INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+24
Aleks Nachio
Lauren van der Kees
Milenko Sandrosavljevic
Peoh Sun
Hayden Kurt
Cesc Melo
Cristiano Caldeira
Florian Valero
Alex Nachio
James Clarke
Enzo Borgessia
William Black
Dawid Zajac
Pietro Santinon
Diego Lopez Fazio
Elias Slade
Hugh Tushmoi
Sinclair Ibisevic
Clodomir Pizmoidsu
Tomaz Espirito Santo
Jondalar
Alessio Bianchi
Enrico Sanchez
André Ionescu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sinclair Ibisevic

Sinclair Ibisevic


Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 29
Localisation : 59
Joueur(s) préféré(s) : : Hazard, Debuchy.

Roméo: Zidane, Cristiano Ronaldo, Lauren van der Kees.
Club(s) préféré(s) : : LOSC, Milan AC, Real Madrid.

Roméo: Real Madrid, NY Cosmos, Milan AC.
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Joueur
Club: FC Sochaux
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue2/200[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue12/50[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/50)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyMer 14 Oct - 20:05:32

Enorme Maloud et Benzema !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyMer 14 Oct - 21:37:49

HS: Portugal 4.0 !! chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 0:09:49

Argentine en Coupe du Monde c'était dur : )
But de Bolatti à la 85ème alors qu'à la 80eme il venait de rentrer
84emé expulsion de Caceres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 5:34:08

Et très bon Gignac aussi, décidément ce mec me plait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 11:23:23

La France commence enfin à montrer un beau visage ! La Bosnie se prend 5-2 par l'Espagne ! Viva Espagna ! Et je pense que cette équipe de Bosnie est très intéressante avec Misimovic meilleur passeur d'europe l'an dernier et Dzeko 2eme meilleur buteur de Bundesliga à 23 ans !
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 16:18:09

Ainsi que Ibisevic et Pjanic ;)

Bon match des Bleus hier, ça fait plaisir de voir une équipe de France qui joue comme ça, surtout en 1ère mi-temps, très bon duo Malouda/Benzema, et une bonne rentrée de Gignac aussi.
Tirage au sort des barrages lundi, j'espère qu'on va tomber sur la Slovénie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 16:47:41

Vous etez au courant pour ce que a dit Maradona apres le match ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 16:59:22

Oui et je trouve ca complètemet dépassé et du gros nimporte quoi ...
Mais bon c'est Maradonna donc personne ne dira rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Sinclair Ibisevic

Sinclair Ibisevic


Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 29
Localisation : 59
Joueur(s) préféré(s) : : Hazard, Debuchy.

Roméo: Zidane, Cristiano Ronaldo, Lauren van der Kees.
Club(s) préféré(s) : : LOSC, Milan AC, Real Madrid.

Roméo: Real Madrid, NY Cosmos, Milan AC.
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Joueur
Club: FC Sochaux
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue2/200[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue12/50[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/50)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 17:00:08

Il a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 17:00:50

Que les journalistes qui l'ont critiquer viennent le sucer ...
C'ets beau hein :x
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue6/200[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 17:02:30

Citation :
"Je veux juste dire que tous les gens qui m'ont critiqué et m'ont traité comme de la m... peuvent ravaler leurs mots. Cette victoire est pour les gens qui ont cru en nous mais ce n'est pas pour ceux qui ont menti. Je ne vais pas les nommer mais ils se reconnaitront."

Citation :
"Ceux qui n'ont pas cru en nous, pardonnez-moi mesdames, mais ils peuvent venir me s..., enchaîne-t-il. Je suis blanc ou noir mais jamais gris dans la vie. Alors, allez-vous faire voir. J'ai de la mémoire et je vais me souvenir de ceux qui m'ont mal traité. Nous sommes au Mondial sans l'aide de personne"


Citation :
"J'ai beaucoup de choses à analyser mais je ne vais pas lire les journaux car la presse ment. Ils ont dit plusieurs fois que j'avais des problèmes avec Carlos Bilardo (ndrl : directeur technique de la sélection), ce n'est pas vrai"



Pour ceux qui ont pas vu [Live] Football - Page 10 242970
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 17:06:59

D'un côté il a raison, mais bon c'est vraiment pas un comportement digne d'un entraineur/star de foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 17:10:17

Imaginez Domenech a la place de Maradona et qui dit la même chose Sa aurait été drole :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 17:11:50

Drole je pense pas, surout très irrespecteuse et mal poli ..
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 14:08:56

C'est inadmissible se qu'il a dit, surtout qu'avec l'équipe qu'il a, si il se qualifié pas, c'est vraiment qu'il était mauvais ! De toute manière je ne comprend pas se qu'il fait en sélectionneur...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 14:47:40

Maradona, c'est plus son image d'icône qu'il l'a emmené à ce poste, maintenant, ces déclarations sont d'un côtés extrêment déplacé, il n'a pas a utilsé ces mots là, mais il a aussi raison. Mais bon, sérieux, depuis le temps, il le connaît le monde du football, il sait très bien comment sa se passe, c'est une grosse erreur de communication de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 15:02:41

On peut comprendre ce genre de réaction, les journalistes doivent franchement être les plus méprisables des personnes parfois... ;)

Certes sa réaction n'est pas bonne, mais elle n'en est pas moins compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 18:06:24

Comprehensible dans le fond oui mais inadmisible. Il le savais que ces paroles allaient faire le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 22:56:53

Niang est opérationnel. En revanche, Lucho, Heinze et Diawara sont trop courts. Rool et Rodriguez sont forfaits.

Les 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Mbow, Taiwo, Hilton
Milieux : Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Mbia, Valbuena, Ben Arfa, Osei
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné

Youhou.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 23:19:55

J'aime beaucoup ce que dit Maradona [Live] Football - Page 10 496439
C'est un type d'homme que j'apprécie beaucoup en général, provocateur et qui ne mâche pas ses mots, bon la le contexte est un peu abusif car c'est qu'une qualification, encore il l'aurait gagner on aurais rien dis mais la il en a trop fais mais sinon je trouve que c'est le genre de mec qui l'ouvre quand il faut, qu'il dit ce qui pense et moi j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptySam 17 Oct - 17:07:56

But valbuena pour l'Om
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Melo

Cesc Melo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Marseille
Joueur(s) préféré(s) : : Ben Arfa
Club(s) préféré(s) : : Marseille
Date d'inscription : 17/10/2009

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptySam 17 Oct - 17:10:12

1-0 pour l'om !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptySam 17 Oct - 17:12:25

Alekseï Delej a écrit:
J'aime beaucoup ce que dit Maradona [Live] Football - Page 10 496439
C'est un type d'homme que j'apprécie beaucoup en général, provocateur et qui ne mâche pas ses mots, bon la le contexte est un peu abusif car c'est qu'une qualification, encore il l'aurait gagner on aurais rien dis mais la il en a trop fais mais sinon je trouve que c'est le genre de mec qui l'ouvre quand il faut, qu'il dit ce qui pense et moi j'apprécie.

Certe mais tu peux dire ce que ut pense en restant dans le politiquement correct ou du moins juste dans la politesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 10 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptySam 17 Oct - 17:17:30

But de Sochaux ,grosse bourde de Lloris
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Melo

Cesc Melo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Marseille
Joueur(s) préféré(s) : : Ben Arfa
Club(s) préféré(s) : : Marseille
Date d'inscription : 17/10/2009

[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 EmptySam 17 Oct - 17:21:08

Bien joué Sochaux ! de qui est le but stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: