INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+24
Aleks Nachio
Lauren van der Kees
Milenko Sandrosavljevic
Peoh Sun
Hayden Kurt
Cesc Melo
Cristiano Caldeira
Florian Valero
Alex Nachio
James Clarke
Enzo Borgessia
William Black
Dawid Zajac
Pietro Santinon
Diego Lopez Fazio
Elias Slade
Hugh Tushmoi
Sinclair Ibisevic
Clodomir Pizmoidsu
Tomaz Espirito Santo
Jondalar
Alessio Bianchi
Enrico Sanchez
André Ionescu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 22:11:09

C'est sur qu'ils ont perdu une année avec Ibra après qui leur a surement couté la Ligue des champions.Mais maintenant on se rend compte que Messi est largement plus fort au milieu de l'attaque que sur un coté donc au final c'est un mal pour un bien
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 22:13:35

Enrico Sanchez a écrit:
EN attendant Wenger n'a pas gagné la plus belle des coupes d'europe donc c'est pas trop une référence désolé ...

Oui enfin ne compare pas le travail de Wenger au travail de Mourinho s'il te plait, là ca va chauffer autrement! :angry:
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 22:14:31

Elias Slade a écrit:
Enrico Sanchez a écrit:
EN attendant Wenger n'a pas gagné la plus belle des coupes d'europe donc c'est pas trop une référence désolé ...

Oui enfin ne compare pas le travail de Wenger au travail de Mourinho s'il te plait, là ca va chauffer autrement! [Live] Football - Page 30 161402

Mourinho c'est peu de temps pour beaucoup de choses, Wenger c'est peu de choses en beaucoup de temps. Sans te manquer de respect bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 22:17:31

Wenger c'est surprenant sa carrière n'empeche.Coéquipier de Domenech a strasbourg.Champion avec Monaco dès sa première saison mais tout de suite après le titre on le vire puis il part au Japon il prend alors Arsenal qu'il fait gagner c'est peu orthodoxe comme parcours
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 22:18:41

Murena Vanderheren a écrit:
Oui enfin quand il prend le barca de Riijkard en 2008,il reçoit une équipe qui ne fonctionne plus a renouveler.Certes il profite de l'identité de jeu de Barcelone et du projet mis en place avec la Masia mais c'est lui qui avait déja oeuvré dans l'ombre avec l'equipe B pour ce projet.
Certes il a dépenser beaucoup mais il c'est trompé en fait dans ses recrutements quasiment chaque fois sauf Piqué [Live] Football - Page 30 496439

A mais je ne dis pas le contraire, je dis juste que le club etait tout de même solide, en 2006 ils avaient gagné la CL (t'inquiète ca je ne risque pas de l'oublier). Ils avaient donc une équipe quand même, elle ne tournait pas certe mais ils avaient déja les joueurs, l'argent et surtout le jeu pour y arriver, ca ne remet pas en cause ce qu'il a fait hein soit clair, juste qu'il avait quand même de bonne base pour réussir!

Pour Mourinho alors certe il a fait gagner des clubs qui ne gagnait rien au niveau européen, quoique Chelsea n'a jamais gagné la CL Mourinho ou non :siffle: Mais ce que je disais c'est qu'il n'est jamais arrivé dans un club moyen et sans moyen, Chelsea - Inter et Real c'est juste 3 gros clubs, 3 clubs RICHES, ils avaient les moyens pour réussir et l'Inter c'était tout de même pas faible quand il est arrivé hein, le Real c'était plus du domaine de l'incroyable qu'il ne passe pas en CL, alors ce qu'il fait est bien avec le Real mais pour le moment vu l'effectif, le club, les moyens du Real, c'est aussi le moins que l'on pouvait attendre du Real, il réussit la ou d'autres non pas réussi oui ca on ne peut pas lui enlever et je ne lui enlèverrais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 22:25:15

Je suis tout à fait daccord avec toi ;)

Et puis Mourinho n'est allé que là où les grands clubs avaient besoin d'un déclic ! Real, Inter ...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 22:28:14

Enrico Sanchez a écrit:
Elias Slade a écrit:
Enrico Sanchez a écrit:
EN attendant Wenger n'a pas gagné la plus belle des coupes d'europe donc c'est pas trop une référence désolé ...

Oui enfin ne compare pas le travail de Wenger au travail de Mourinho s'il te plait, là ca va chauffer autrement! [Live] Football - Page 30 161402

Mourinho c'est peu de temps pour beaucoup de choses, Wenger c'est peu de choses en beaucoup de temps. Sans te manquer de respect bien sûr ...

Non mais là je ne laisse pas passer ca désolé et même si je dois prendre des heures pour expliquer je le ferais!

Wenger arrive à Arsenal c'est le "boring boring Arsenal", victoire 1-0 sans jeu, pas grand chose enfaite. Il arrive c'est un inconnu en Angleterre et ce qu'il fait est énorme. Dois-je te rappeler que Wenger est quand même l'entraineur des 49 ? (Matchs sans défaites consécutifs en championnat ?!) Des doublés, des triplées, mais aussi et surtout il a fait d'Arsenal en club Européen (je n'ai pas dis GRAND pour éviter le débat jamais gagner de CL donc pas grand ...), il a fait d'Arsenal un des clubs les plus stables aussi bien financierement que sportivement. Un club au jeu brillant, agréable à regarder, il a former des joueurs, a fait une équipe, un style de jeu, à imposer des choses au club.
Arsenal a construit l'un des stades les plus rentables d'europe (très cher certe) mais Arsenal est stable financièrement loin d'être aussi endetté que c'est concurrent en PL par exemple. Un recrutement basé sur la référence qualité/prix, pas de transfert exorbitant pour ne pas foutre le club dans le rouge, un recrutement logique, radin mais toujours dans le sens du club.

Wenger a amené Arsenal a sa première finale aussi bien de CL que d'UEFA. Wenger n'a pas simplement fait gagné Arsenal, il a aussi permis à Arsenal de se développer, de se tourner vers l'avenir, avec un style de jeu, avec des convictions. Les résultats ne sont pas au niveau des supporters qui réclament des trophées, mais le soucis c'est que les gens n'ont pas conscience du boulot fait à coté par Wenger.

Quand il est arrivé, le club était un grand club d'angleterre, grand mais ennuyeux, maintenant c'est un club européen chaque années dans les 8 (16) meilleurs chaque années, un des clubs les plus stables économiquement, et franchement rien que pour ca Wenger je le respecterait toujours quoiqu'il arrive de son avenir au club, personne ne pourra lui enlever son travail !!
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 22:33:26

Est-ce que j'ai dis que Wenger n'étais pas un grand entraineur ? Je dis juste qu'il n'a pas fait gagner la LDC à Arsenal et comme on dit, " On ne retient que les vainqueurs" ... [Live] Football - Page 30 108313

Pour moi Arsenal est "juste" un bon club.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 22:39:04

Oui donc OM > Arsenal !

Tu vas dire que je le fais exprès et oui je le fais exprès mais bon voilà, l'un à gagner pas l'autre, lequel est le meilleur ?


En même temps tu compares le travail de Wenger à celui de Mourinho, Mourinho lui il prends le fait gagner et sa barre, c'est bien vraiment c'est bien, mais derrière il se fout du club, lorsque le fair play va entrer en vigueur et que les clubs ne pourront plus dépenser, plus jouer la CL parce qu'ils sont dans le rouge, qui on remerciera pour ca ?!

Enfin voilà on ne peut pas comparer le travail d'un Wenger qui gère tout le club en fonction de sa vision du foot pour le long terme, à un entraineur qui cherche le court terme ?! On ne peut pas, mais de là à rabaisser le travail de Wenger à une simple CL, je trouve ca bien dommage.

Je terminerais pas: Meilleur entraîneur de la décennie par la fédération internationale de l'histoire et des statistiques du football : 2001 - 2010.
Je te laisse deviner à qui il a été decerné ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 22:53:41

Mais tu crois vraiment que je vais dire que Nottingham Forrest est meilleur que Arsenal ?

Un grand club c'est quoi ? un club qui a de bonnes finances et une bonne équipe durable sur le papier ? Non.


Un grand club c'est le FC Barcelone, le Real Madrid voir Manchester United, des clubs qui ont tout gagnés et qui le font encore. Arsenal, à part la C2 en 94 ils ont gagnés quoi internationalement parlant ? C'est un club national qui ne fou rien sur le plan international à part faire de la figuration, oui de la figuration et ça me trou le c** parce que c'est un club que j'adore.
Entre nous je préfère gagner une fois la LDC dans un club sans gagner le championnat tout les ans que de gagner Coupes + championnats tout les ans sans parvenir à gagner la LDC.

ps: encore une fois je ne dis pas que Wenger est au mauvais entraineur, chose que tu as du mal à rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 9:12:10

Enrico Sanchez a écrit:
Mais tu crois vraiment que je vais dire que Nottingham Forrest est meilleur que Arsenal ?

Un grand club c'est quoi ? un club qui a de bonnes finances et une bonne équipe durable sur le papier ? Non.

Un grand club c'est le FC Barcelone, le Real Madrid voir Manchester United, des clubs qui ont tout gagnés et qui le font encore. Arsenal, à part la C2 en 94 ils ont gagnés quoi internationalement parlant ? C'est un club national qui ne fou rien sur le plan international à part faire de la figuration, oui de la figuration et ça me trou le c** parce que c'est un club que j'adore.
Entre nous je préfère gagner une fois la LDC dans un club sans gagner le championnat tout les ans que de gagner Coupes + championnats tout les ans sans parvenir à gagner la LDC.

ps: encore une fois je ne dis pas que Wenger est au mauvais entraineur, chose que tu as du mal à rentrer ^^

C'est étonnant ta description d'un grand club, et gênant à la fois. Encore une fois tu parles de figuration pour Arsenal et à coté tu cites le Real en grand club, alors là je ne dis pas que le Real n'est pas un grand club attention, juste que leur dernier titre européen remonte à 2002 et depuis la figuration ils en font même pas en CL....... Ensuite Arsenal fait de la figuration si tu veux, mais c'est l'un des club les plus réguliers en CL. Ensuite Arsenal possède des records en CL, genre un trucs tout à fait anodin, juste l'équipe qui a tenu le plus longtemps sans encaissé de but en CL coeur

Enfin voilà, je défendrais bec et ongle Wenger et Arsenal, tu ne veux pas les voir comme un grand club ba tant pis pour moi, après tout chacun sa vision du foot, mais perso moi je n'en peux plus des équipes qui dépenses des millions pour se construire une équipe, alors oui ce sont des grands clubs si tu veux mais attendons de voir la mise en place du fair play financier ou une autre connerie de la FIFA ou Uefa pour voir qui de ces grands clubs va pouvoir encore disputer la CL après ca :expldr:

Enfin voilà et puis juste comme ca, j'avais pris l'exemple de l'OM parce que c'était Francais mais je pourrais prendre Porto aussi, un club qui a gagné deux fois la CL mais qui en attendant ne fait même pas de FIGURATION, est-ce pour autant un grand club ? hum
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 10:24:58

Porto n'est pas un grand club, l'OM n'est pas un grand club, ce sont des bons clubs.

Après oui tu as raison chacun voit la définition de "Grand club". Mais tu vois si dans 20 ans tu reviens me voir et que Arsenal a gagné 4 LDC avec pleins de titres de champions nationales ( coupes + championnats) alors ce sera un grand club.



Nantes est un grand club ? pas du tout, c'est un club moyen (Et c'est mon club de coeur) Pourtant ils ont un palmares que beaucoup aimeraient avoir.


ps: Je l'éspère de tout coeur que l'année prochaine Arsenal gagne la LDC ;)



Comme je t'ai dis ensuite un grand club on ne peut le voir que sur le sportif, non sur le financier. Mais si après la mise en place du fair play financier, très peu d'équipes pourront jouer les compétitiens européennes, ce sera la chance à saisir pour Arsenal pour rentrer dans l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 17:47:38

Bon bah Porto qualifié pour les demis finales de l'europa league :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 19:04:10

10-3 pour Porto sur la double confrontration contre Moscou...si c'est pas la classe. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 19:38:30

Benfica qui est mené 2.0 à la trentième..:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 19:40:09

ça sent le hold up à pleins nez :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren van der Kees

Lauren van der Kees


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Rafael van der Vaart, Eljero Elia, Lionel Messi, Lee Yong-Jae
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Barcelona, Hollande, Hambourg, Twente
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 20:31:01

Benfica est bien revenu. Djégor
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 20:33:47

J'avoue, je zappe sur W9 et je vois 2-2, ça sent bon pour les portugais.
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 21:25:15

3 clubs en demi-finale de la LDC, bientôt deux en finales, viva Portugal !!!

Et dire que du coup on va grappiller une place européenne pour l'année prochaine. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 21:35:55

Comment ça vous grapillez une place?a qui?
oui enfin villareal c'est pas des clows comme les equipes d'avant notamment les françaises...
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 21:36:59

On gagne une place au classement je l'ai lu, je crois les russes mais je ferai une recherche pour pas te dire de bêtises.

Villareal joue Porto en demi, aucune chance. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 21:41:30

Je viens de regarder vous dépassez les russes et les ukrainiens et vous revenez pas loin des français qui reviennent sur les italiens.
Mais attention il faudra confirmer l'an prochain car quand on gagne beaucoup de points comme ça après on en perd plus si on fait pas des performances identiques.Comme les roumains qui ont fait trois saisons de folies et était revenu a 0,2 points de la france puis ont disparu et ça a tué leur championnat§.Mais bon le Portugal reste un championnat stable.
Ce qui est inquiétant c'est la France mais bon vu que l'Italie baisse et qu'on a une chance de fou ces dernières années ,jamais dépassé car les russes ,néerlandais ,portugais ,ukrainiens n'arrivent jamais a etre régulier mais bon ça suffira pas
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 21:42:04

Derron Callen a écrit:
3 clubs en demi-finale de la LDC, bientôt deux en finales, viva Portugal !!!

Et dire que du coup on va grappiller une place européenne pour l'année prochaine. :cool:


Europe League suffira :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 21:58:53

Oui là je prend mes rêves pour des réalités effectivement, bé c'est sur 5 ans Jonda donc y'a une belle marge de progression surtout que Porto si l'équipe garde son ossature peut aller loin en LDC cette fois-ci. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 30 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 22:11:16

Si ils ont de la chance au tirage aussi.
En tous cas moi je mets une pièce sur Villareal pour la demi finale car Porto est prenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: