INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ballon d'or

Aller en bas 
+6
Hayden Kurt
William Black
Alex Nachio
Pietro Santinon
Sinclair Ibisevic
Elias Slade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ballon d'or - Page 2 Left_bar_bleue9/200Ballon d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ballon d'or - Page 2 Left_bar_bleue10/80Ballon d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:44:08

Je suis vite fais le championnat anglais mais j'ai l'impression qu'il marque souvent quand même :siffle:

Puis je savais pas qui mettre 3e. Ballon d'or - Page 2 527827
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Ballon d'or - Page 2 Left_bar_bleue10/200Ballon d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Ballon d'or - Page 2 Left_bar_bleue12/80Ballon d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:47:18

Oui il marque mais la c'ets f ac e a birmingham en fin de match qui tente de marquer un 2eme but donc deja qu'ils sont limite en défense alors quand arsenal pars en contre face a des équipes comme ca c'ets sur que les joueurs peuvent marquer ...

Après, il marque c'est sur, mais par exemple face a MU, a part son but on ne le vois pas, il perd beaucoup de ballon, n'est pas assez transcendant, ne participe pas au jeu.
Hier face a Biingham il est rentré a droite à la place de Walcott, il n'a pas été aussi présent que l'on espère, il peut faire une actiond e génie et ensuite passer complètement au travers 3 actions de suite.

Après on peut compter sur lui dans les moments difficile, mais personnellement j'attends de lui qu'il fasse un véritable match complet, un comme il as fait face a Liverpool la saison dernière, pas par rapport à ses 4 buts, mais par rapport aux dangers constant qu'il mettait sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Hayden Kurt
тι¢αѕтуℓєя
Hayden Kurt


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Antoine Miserazzi, Lionel Messi, David Villa, Andrés Iniesta, Cesc Fabregas, David Suarez, Yannick Cahuzac.
Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, FC Barcelone, Fiorentina.
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de Joueur
Club: Sporting Club Bastia
Popularité:
Ballon d'or - Page 2 Left_bar_bleue9/200Ballon d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ballon d'or - Page 2 Left_bar_bleue10/80Ballon d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:48:44

Si je devais faire un classement, ce serait :

1) Messi
2) Ronaldo
3) Iniesta

Iniesta il a été très fort, certes, mais avec toutes ses blessures, j'pense que Ronaldo qui a été indispensable à MU dans toutes circonstances mérite la 2nde place.
Messi sera le Ballon d'Or, parce que durant toute la première partie de saison, c'était simple : Barça sans Messi => Défaite :siffle: (CF Barça-Esp.Barcelone par exemple :siffle:)
Et puis après, quand Barcelone a su se mettre en confiance, bah il a confirmé avec Iniesta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:57:24

Messi
Ronaldo
Gigggssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:04:34

Je pense que ce sera:
1. Messi (il a quand même fait une saison énorme et le mérite)
2. Iniesta (lui aussi le mériterait mais il est moins en vue que Messi)
3. CR7 (FF osera jamais l'enlever)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kurt
тι¢αѕтуℓєя
Hayden Kurt


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Antoine Miserazzi, Lionel Messi, David Villa, Andrés Iniesta, Cesc Fabregas, David Suarez, Yannick Cahuzac.
Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, FC Barcelone, Fiorentina.
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de Joueur
Club: Sporting Club Bastia
Popularité:
Ballon d'or - Page 2 Left_bar_bleue9/200Ballon d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ballon d'or - Page 2 Left_bar_bleue10/80Ballon d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:06:43

C'est pas FF qui désigne le Ballon d'Or.
C'est tout un tas de journaliste sportifs representant leurs pays ayant participé au moins 1 fois à la CdM :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:10:04

Oui je sais bien mais enfin tous ces journalistes sont des partenaires de FF pendant toute l'année donc pour aller plus vite je l'ai résumé à FF smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ballon d'or - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ballon d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ballon d'or - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ballon d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:29:17

Je me demande toujours a quoi ça sert de faire une liste de 30 joueurs alors qu'on connais le vainqueur a l'avance... ça m'énerverais presque car je suis heureux de voir Gourcuff dans la liste mais il l'aura pas a cause de 96 journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Ballon Rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: