INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Amaury Marvin Shuba

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Amaury Marvin Shuba Left_bar_bleue10/200Amaury Marvin Shuba Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Amaury Marvin Shuba Left_bar_bleue13/50Amaury Marvin Shuba Empty_bar_bleue  (13/50)

Amaury Marvin Shuba Empty
MessageSujet: Amaury Marvin Shuba   Amaury Marvin Shuba EmptyMer 30 Mar - 17:41:26

Amaury Marvin Shuba 374-27

Nom : Shuba
Prénom : Amaury Marvin
Surnom : Marvin ou Amaury, au choix
Date de naissance : 14 juillet 1994
Lieu de naissance : Manzini ( Swaziland )
Nationalité : Swazi
Position : Buteur
Numéro : 16
Taille : 1m90
Poids : 70kg
Point Fort : Renard des surfaces
Point Faible : Technique
Palmarès : Ta Reum
Club actuel : Bayonne (CFA)
Description : Élevé par une amie, Amaury a apprit à calculer les gens rien qu'à leurs apparences. Il a une grande connaissance de l'anglais et cela l'a grandement aidé avec les quelques touristes qu'il a rencontré au Swaziland. En effet, Amaury est quelqu'un avec qui on peut difficilement se disputer mais il n'est pas du genre à aborder les gens. Amaury est quelqu'un de réaliste et réfléchi beaucoup avant d'agir. N'ayant pas grandi avec l'argent, il n'est pas du genre à dépenser sans compter. Sur le terrain, Amaury est un genre de joueur à la Crouch mais en beaucoup plus vif qui est prêt à se sacrifier pour le collectif mais dès qu'il a la balle dans le rectangle, son objectif et de tirer, quitte à obtenir un corner. Amaury a un bon jeu de tête mais sa carrure de fil de fer ne lui permet pas d'aller souvent au contact. Il favorise le jeu en un temps et nécessite un joueur en retrait pour qu'il puisse jouer en pivot, un poste qui lui colle moins à la peau mais qui s'avère décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Amaury Marvin Shuba Left_bar_bleue10/200Amaury Marvin Shuba Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Amaury Marvin Shuba Left_bar_bleue13/50Amaury Marvin Shuba Empty_bar_bleue  (13/50)

Amaury Marvin Shuba Empty
MessageSujet: Re: Amaury Marvin Shuba   Amaury Marvin Shuba EmptyMer 11 Mai - 17:19:35



    ♦Amaury Marvin Shuba ♦
    « Un petit mot ? »
    Je dois avouer que ma saison était ridicule, exécrable ... Je n'ai pas mis un seul but et pourtant je suis un attaquant je ne fais pas mon boulot et je n'avais aucun repère car j'étais seul ... Une saison à oublier et je dois me baser sur celle ci pour faire mieux.
    ♦ INF Clairefontaine ♦
    « Les Statistiques »

    Buts : Aucun
    Passes : 1 Passe
    Tacles : 1 Tacle
    Note Moyenne : 6/10
    Matchs Joués : 9 Matchs

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury Marvin Shuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaury Marvin Shuba
» [Francesco Amaury] Juventus de Turin
» Marvin Polak - Aris Salonique
» [FM12] Lech Poznan - Marvin Polak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Fiches techniques :: Archives fiches-
Sauter vers: