INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [FM12] Lech Poznan - Marvin Polak

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
[FM12] Lech Poznan - Marvin Polak Left_bar_bleue10/200[FM12] Lech Poznan - Marvin Polak Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[FM12] Lech Poznan - Marvin Polak Left_bar_bleue13/50[FM12] Lech Poznan - Marvin Polak Empty_bar_bleue  (13/50)

[FM12] Lech Poznan - Marvin Polak Empty
MessageSujet: [FM12] Lech Poznan - Marvin Polak   [FM12] Lech Poznan - Marvin Polak EmptySam 25 Fév - 21:48:29

Voici ma story avec Lech Poznan. Bon, je fais pas de RP, je partage juste mes screens smile

[FM12] Lech Poznan - Marvin Polak 7565587085628_story03

Voici mon onze type. ( Vous avez d'ailleurs les notes à la mi-saison ). Tout le monde tient bien sa place, à part Stilic qui a du mal à l'aile gauche vu que c'est pas son poste de prédilection .. Mais il se débrouille pas mal tout de même. Je fais souvent tourner en faisant rentrer quelques joueurs, souvent des jeunes qui sont promis à un bel avenir ou bien un vieux briscard qui ne peut qu'apporter du positif.
Ainsi, le jeune Kaminski ( DC - 20ans ), Mozdzen ( MC - 20ans ), Ubiparip ( BU - 23ans ), Bruma ( DD - 27ans ) et plus récemment Bandrowski ( MDF - 27ans qui sort d'une grosse blessure ) ont souvent leur entrée en jeu ou leur titularisation. J'ai acheté le jeune Obaje pour palier la blessure de Rudnevs en début de saison mais celui-ci est très décevant. J'ai aussi un accord avec le jeune Welnicki qui nous rejoindra en hiver pour 500.000€. C'est un espoir polonais avec un bel avenir devant lui.



[FM12] Lech Poznan - Marvin Polak 6732946308033_story02


Une assez bonne préparation avec un Rudnevs plus que régulier et un Tonev qui fait des ravages sur son flanc. La saison s'annonce bien, le ballon tourne bien et on a entre 7 et 10 occasions par matchs ( Les gardiens sont souvent élus Homme du Match ).



[FM12] Lech Poznan - Marvin Polak 8277514885728_story01


Voilà les 17 premiers matchs. Dans l'ensemble, plus que satisfaisant malgré le faux pas à domicile contre Zaglebie où j'ai voulu faire tourner et je me suis fait avoir par un solide mur défensif. Je suis plus que satisfait de mon armada offensif qui tourne à 2.76 buts de moyenne par match. Ma défense n'a rien à envier à l'attaque vu qu'elle n'a encaissé que 8 buts en 17 matchs. Rudnevs domine le classement des buteurs avec 13 buts, devant Frankowski ( 12 buts ) et Slusarski ( 10 buts ). Quand à Krivets, il survole de très loin le classement des passeurs ( 17 passes ) avec 10 passes de plus que le second.
L'objectif qui était le podium se transforme vite en objectif : titre vu l'avance que l'on prend.


[FM12] Lech Poznan - Marvin Polak 19420119973782_story04
Revenir en haut Aller en bas
 
[FM12] Lech Poznan - Marvin Polak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvin Polak - Aris Salonique
» [Jakub Polak] Déjà sur les terrains ?
» Amaury Marvin Shuba
» Amaury Marvin Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Détendons-nous :: Story-
Sauter vers: