INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quel est le meilleur club français ?

Aller en bas 
+14
Elias Slade
Jondalar
Saïd Highwind
Yves Moss
Cristiano Caldeira
Damien Fernandez
Pietro Santinon
Sidi Ahmed Vhroum
Florian Valero
Peoh Sun
Milenko Sandrosavljevic
Aleks Nachio
Nikolay Salvadori
Tomaz Espirito Santo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le meilleur club français ?
OM
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_lcap26%Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 13 ]
OL
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_lcap36%Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 18 ]
PSG
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_lcap12%Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
A.S.S.E
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lens
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
ASM
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Le Mans
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorient
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bordeaux
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_lcap10%Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Autres
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
David Pineau
El Canadien
David Pineau


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : Québec,Canada
Joueur(s) préféré(s) : : Fernando Torres
Club(s) préféré(s) : : Liverpool
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de Joueur
Club: Sochaux (L1)
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue27/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue17/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 1:36:10

>Ol selon, mes connaissances :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 6:01:04

Alors tes connaissances ne doivent pas etre tres grandes cher ami :siffle:

L<OM en plus davoir ete un tres grand centre formateur ( pas aussi grand qu Auxerre,St-etienne ou bien Nantes mais quand meme) est un club qui represente tout un peuple,une region... qui a gagner 10 coupes de france,8 championnats(9 si l<on compte celui de 1993) 1 finale de LDC rater mais une gagner et 2 finales de coupes UEFA ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue3/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue5/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 6:57:48

A jamais les premiers :cool:
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 7:17:38

exactement .. On critique toujours l'OM dans les competitions.. ils gagnent plus rien etc.. mais au moin l'OM elle elle va en finales de coupes européennes et meme si c'est plus en LDC depuis quelques temps.. ce club restera mythique ...

N'oublions pas que l'OM a l'époque avait faillit signer Maradona ..c'est pas Lyon qui aurait pu reussir ca ou meme le PSG :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue9/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue10/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 7:54:42

Lis la page d'avant smile

James Clarke a écrit:
De toute façon comme on dit, il ne faut pas vivre dans le passé, maintenant Marseille n'est plus une équipe impressionnante, rien que mes cousins au Portugal parlent de cette équipe comme nous on parle de la Sampdoria en Italie, ou Getafe en Espagne... franchement à part Lyon maintenant, aucun club français n'exporte son nom à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue32/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue16/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 20:30:51

Rafael Ramaharavo a écrit:
exactement .. On critique toujours l'OM dans les competitions.. ils gagnent plus rien etc.. mais au moin l'OM elle elle va en finales de coupes européennes et meme si c'est plus en LDC depuis quelques temps.. ce club restera mythique ...

N'oublions pas que l'OM a l'époque avait faillit signer Maradona ..c'est pas Lyon qui aurait pu reussir ca ou meme le PSG :siffle:

C'est pas étonnant que l'on se fasse massacrer au niveau européen avec une mentalité comme ça... Va en Angleterre, tu n'entendras pas les supporters parler du passé, il n'y a que le présent qui compte !... Manchester City gagne face à Manchester United, tu peux tout de suite savoir que les citizens vont bien se foutre de la gueule des supporters mancuniens même si ces derniers sont devant au classement... cela s'appelle avoir de l'orgueil et une fierté ! Le passé c'est que des lettres et des chiffres dans un palmarès c'est rien d'autre... et Marseille a peut-être failli faire signer Maradona, mais ils ont surtout réussi à faire signer Mendoza, Gimenez, et j'en passe... franchement il faut qu'ils arrêtent avec leur LDC les supporters de Marseille, ils doivent redescendre sur terre de temps en temps... toujours à dire que c'est le seul club français à avoir gagner la LDC, mais c'est aussi celui qui a bien magouillé pour gagner un championnat par exemple. Actuellement il faut pas se voiler la face, Lyon est le meilleur club français, c'est celui qui représente le mieux le pays... c'est pas Bordeaux qui perd comme un débutant en Turquie, Marseille qui galère à Twente contre une équipe largement en-dessous d'eux... Paris fait plaisir cette année mais j'attends de les voir face à Braga, une équipe en confiance !

Moi je dirais une autre chose, c'est Mourinho qui avait dis ça, on ne se souvient pas des finalistes, ni même de la manière que l'on a gagné une finale... l'important c'est de gagner ! Donc si tu arrives en finale et que tu la perds, t'es au même point que celui qui est éliminé en demi ou en quart... Marseille a perdu contre Valence une finale qu'elle avait largement les moyens de remporter.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi
una stelle futura
Alessio Bianchi


Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 33
Localisation : Brest
Joueur(s) préféré(s) : : Nêné ... Park ...
Club(s) préféré(s) : : AS Monaco
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Palerme
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue33/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue21/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 21:00:03

Premier vote pour Monaco ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 22:05:52

Je suis comme souvent(a part le PSG je crois) d'accord avec James et je dirais la meme chose sur Lyon si c'est le cas dans 10 ans et c'est pareil aujourd'hui pour Reims ,Sainté ,voir Paris et je rajouterai moi Nice qui a été un grand club aussi.

Après si il faut absolument faire un barème actuellement c'est Lyon ,au niveau national c'est Sainté et au niveau européen Marseille
Revenir en haut Aller en bas
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue32/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue16/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 22:43:08

Je ne comprends pas comment font les gens pour voter. Pourtant la question est claire, à moins que c'est moi qui ne sait pas lire :

Quel est le meilleur club français ? Comment on peut voter pour des clubs comme Monaco, Lens, et même autres... on ne demande pas notre club préféré, mais le meilleur club français... donc je pense que cela doit être sportivement, car c'est le critère permettant de terminer le meilleur... donc actuellement c'est Lyon, ou peut-être un cran en-dessous Marseille, Bordeaux, Paris ou Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 22:45:46

Tu as raison si on prend la question actuellement et ici il faut la prendre comme ça ,mais si on la prend dans un sens d'une étude sur le passé du foot français non.

Par exemple Monaco avec une bonne argumentation je peux comprendre que pour certains ils soient le meilleur club du foot français de son histoire!

Après c'est sur que voter pour Lens grand club par le public mais pauvre par les titre cé incompréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 23:03:42

Rafael Ramaharavo a écrit:
exactement .. On critique toujours l'OM dans les competitions.. ils gagnent plus rien etc.. mais au moin l'OM elle elle va en finales de coupes européennes et meme si c'est plus en LDC depuis quelques temps.. ce club restera mythique ...

N'oublions pas que l'OM a l'époque avait faillit signer Maradona ..c'est pas Lyon qui aurait pu reussir ca ou meme le PSG :siffle:

Ouais, mais si on parle des dernières années et du présent, c'est l'OL :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
David Pineau
El Canadien
David Pineau


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : Québec,Canada
Joueur(s) préféré(s) : : Fernando Torres
Club(s) préféré(s) : : Liverpool
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de Joueur
Club: Sochaux (L1)
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue27/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue17/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 3:02:14

[quote="Rafael Ramaharavo"]Alors tes connaissances ne doivent pas etre tres grandes cher ami :siffle:

L

Bah OL ils ont des meilleurs joueurs présentement. Et je crois que j'ai des connaissances assez bonne pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi
una stelle futura
Alessio Bianchi


Masculin
Nombre de messages : 5626
Age : 33
Localisation : Brest
Joueur(s) préféré(s) : : Nêné ... Park ...
Club(s) préféré(s) : : AS Monaco
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Palerme
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue33/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue21/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 10:37:28

Oups j'avais mal compris la question lol
Je pensais ps que c'était en ce moment !!

Bref si c'est ça bah c'est Lyon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 12:26:23

C'Est comme les Canadiens de Montréal... 24 Coupe Stanley dans leur histoire et présentement, ils perdent 2-0 contre Atlanta :siffle:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 13:23:15

Pour moi sur les 20 dernières années je vais peut-être vous surprendre mais je dit le PSG. Car n'oublions pas que d'après une site qui à comparé les résultat de toute les saison et tout le PSG sur la période 1995-1997 est le meilleur club au monde.
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue9/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue10/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 15:40:11

Alessio Bianchi a écrit:
Oups j'avais mal compris la question lol
Je pensais ps que c'était en ce moment !!

Bref si c'est ça bah c'est Lyon lol
Même si on parle du passé, Monaco n'est pas la plus grande équipe française :siffle:

Joaquim Vidal a écrit:
Pour moi sur les 20 dernières années je vais
peut-être vous surprendre mais je dit le PSG. Car n'oublions pas que
d'après une site qui à comparé les résultat de toute les saison et tout
le PSG sur la période 1995-1997 est le meilleur club au monde.

Et Nantes 94/95 ?:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue32/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue16/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 16:30:07

On oublie pas aussi que sur les 10 dernières années, le nombre de fois que le PSG a joué le maintien, pas terrible pour le soit-disant meilleur club français.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 18:14:50

James Clarke a écrit:
On oublie pas aussi que sur les 10 dernières années, le nombre de fois que le PSG a joué le maintien, pas terrible pour le soit-disant meilleur club français.


Moins de fois que l'Om :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue3/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue5/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 18:53:45

Regarde sur les 5 dernières années..
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 18:57:30

Sur les cinq dernières années il y a 2-1 pour le PSG pour les annés ou ces clubs se sont battus pour la réleguation mais sur les dix ans il y a 4-2 pour l'Om,..;
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue3/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue5/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 18:58:28

Ouais enfin moi je préfère parler d'Europe c'est plus préstigieux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:00:31

Paris vous bouffe aussi il me semble au nombre des victoires et des matchs joués hum

Quoi que je suis pas sur avec la finale de 99 en UEFA il y aurait que les années 2000 j'aurais été sur de moi mais la non
Revenir en haut Aller en bas
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue32/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue16/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:39:26

Au niveau européen, sur les dix dernières années, je crois que Lyon bouffe un peu tout le monde avec presque à chaque fois une participation dans la phase finale de la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue3/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue5/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 20:19:15

C'est Lyon oui, ensuite Paris et L'OM se tiennent sur les 10 dernières années mais pas sur les 5 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue9/200Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Left_bar_bleue10/80Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 20:29:07

Sinon on peut dire que Lyon est le meilleur club français du moment, et Nantes 2e =D (et oui, derniers champs avant l'OL :cool: )

Et c'est là qu'on se rend compte que Lyon dure depuis longtemps, car Nantes a eu le temps de descendre en L2 et de remonter :siffle:
Chiant l'OL a force humm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur club français ?   Quel est le meilleur club français ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur club français ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur formula show
» [2012/2013] National Français
» Fight club
» Fiche de club
» Création d'un topic sur un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: