INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Lawrence Phillips] Bienvenue en Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
[Lawrence Phillips] Bienvenue en Bretagne Left_bar_bleue0/200[Lawrence Phillips] Bienvenue en Bretagne Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Lawrence Phillips] Bienvenue en Bretagne Left_bar_bleue0/80[Lawrence Phillips] Bienvenue en Bretagne Empty_bar_bleue  (0/80)

[Lawrence Phillips] Bienvenue en Bretagne Empty
MessageSujet: [Lawrence Phillips] Bienvenue en Bretagne   [Lawrence Phillips] Bienvenue en Bretagne EmptyVen 6 Mai - 14:57:28

Chapter 1 - They just want to fuck a ball

[Lawrence Phillips] Bienvenue en Bretagne Unicum-ku-klux-klan-small-26453

Lawrence Phillips venait de signer son premier contrat pro avec l'En Avant Guingamp, une première aventure dans le monde du vrai football dans un club breton reputé pour ses bons résultats et sa belle histoire comme sa victoire il y a quelques années en Coupe de France. Une arrivée en terre bretonne qui n'était pas si pacifique que ça, plusieurs groupes facebook s'était crée à l'annonce de la signature du portier noir tel que "La Bretagne au Breton, pas à l'envahisseur noir", "Un de plus qui devra nous tocher le c*l" ou encore "EA Guingamp, noir comme sa peau, rouge comme son sang qu'on fera couler". Des groupes qui n'intimidait pas Lawrence mais qui le préoccupait, il était assez impulsif et face à la menace, il pourrait vite se retrouver dans le conflit avec eux.

Le train vient d'arriver à la Gare centrale de Guingamp

Il était l'heure de descendre, j'arrivais comme second gardien d'un club de National et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai du monde à ma sortie mais un groupe de supporteurs avait fait le deplacement. Je les salua d'un signe de la main et signa plusieurs autographes rapidement comme si j'étais déjà dans leurs coeurs. Je me presenta face à un homme blanc, legerement plus petit que moi et assez baraque comme moi, crane rasé avec ce qui semblait être une croix gammé dissimulé dans le corps d'un dragon. Il me tendit un papier comme les notres mais il n'était pas vierge. Il y avait ecrit "La Bretagne restera blanche" et me glissa quelques mots assez bas "Si tu es un homme un vrai, rejoins nous à l'adresse indiqué au dos du papier. Au dos, une adresse que je ne connaissais pas mais j'avais bien l'intention d'y aller.

Ne vous inquietez pas, j'y serais dans la soirée

On verra si tu as les couilles de venir, espere de babouin et si tu veux, ramène deux-trois singes avec toi. On adore broyer du noir

Je fis craquer mes doigts et mon cou, le regarda partir au loin sur une moto neuve à l'arrière. Il me jeta un regard et fit un salut nazi ... je vis la moto s'eloigne puis elle disparu de mon champ de vision. Je pris ma respiration, mon coeur battait fort, je repris mon calme et pris quelques photo en forcant mon sourire avec les derniers spectateurs. Un taxi venait me chercher pour passer au centre d'entrainement recuperer les clés de mon studio avec Enzo, un ancien équipier de l'INF qui allait bientôt arriver dans la ville. Arrivé au centre, je pus discuter avec deux autres équipiers de couleurs noirs qui jouait à Guingamp depuis un peu plus longtemps que moi

Vous avez déjà croisé des gars racistes ? Surtout un gars, qui fait presque ma taille avec une sorte de croix gammé dans un dragon ?

Ne lui cherche pas d'embrouille et ne te fais pas pieger par ce gars. C'est Pierre, un vieux de la vieille Bretagne qui ne supporte pas les gens de couleurs. Laisse tomber et sois indifferent, il ne faut pas lui prêter attention

Je ne suis pas du genre à me laisser faire, je compte bien aller le voir et lui montrer qu'il ne fera pas sa loi raciale ici. Je n'ai pas peur de ces gens là

C'est une branche raciste de Bretagne, un peu comme les WASP dans les pays anglophone, tu vas t'attirer plus d'ennui qu'autre chose.

On verra bien les gars, mais serieux, ne vous inquietez pas, je ne me laisserais pas humilier par des racistes

Je recupera les clés du studio, le taxi m'avait attendu. Sur le chemin jusqu'a mon habitation, je pris le temps de reflechir à ce qu'ils pouvaient me faire et comment j'allais me defendre s'ils étaient plusieurs. Je remercia le chauffeur et lui demanda de m'attendre quelques minutes, je pris mes affaires, les deposa rapidement dans le studio puis redescendit à toute vitesse pour ne pas faire trop attendre le chauffeur. Je lui indiqua l'adresse, il jeta un regard dans le retroviseur puis pris la parole

Tu es sur garçon que tu veux aller "Rue de l'Etang Prieur" ?

Oui, j'en suis sur.

C'est pour aller au Lycée Notre-Dame ou Collège Jacques Prevert car tu as un frère ? Je peux t'amener plus proche tu sais

Non, c'est bien à l'adresse indiqué

Je ne te conseille pas garçon, tu sais bien ce qu'il va se passer

Ne vous inquietez pas

Si tu le veux vraiment ... c'est parti

Il semblait très soucieux, il semblait être un grand supporteurs de l'EA Guingamp et en même temps, un vrai Guingampais qui connaissait le coin où on allait. Ma soirée allait être longue, rude et surement sanglante mais je m'y étais preparé. Je prefere me battre face à ces racistes plutôt que de laisser couler tant de baves sur tous les peuples opprimés, renier mon histoire et laisser ces abrutis retourner aux temps de la colonisation et de l'appartheid. Le Taxi filait à allure plutôt lente comme s'il voulait que j'ai le temps de changer de décision mais cela n'arrivera pas. Il s'arrêta devant l'adresse exacte, me jeta un regard inquiet. Je lui tendit l'argent, lui fit un geste rassurant de la tête puis descendit tranquillement. Je me retrouvais en face d'un terrain de sport, quatre homme avec des cagoules blanche et batte de base-ball m'attendait au rond central. Je m'approcha du rond central, il frappèrent contre le sol leur batte, se mirent au quatre coin du terrain et leur leader cria

Que le jeu commence et que la proie saigne !

Il se mirent à courir dans ma direction, assez lourd, lent mais armés. J'étais seul contre quatre homme avec juste pour moi la force de mes poings. Au lieu d'attendre d'être massacré comme un animal qu'on aurait laché dans un endroit où il ne pouvait s'echapper, je pris la décision de courir vers l'un d'eux, qui semblait le plus faible. A mon arrivée vers lui, je me jeta à terre comme pour un tacle virulent sur un attaquant que ma défense n'aura pas pu stopper à temps. Il cria de douleur, je pris le temps de bien lui exploser la tête avec quatre coups de poings avant qu'un second arrive. Je ramassa la batte pour être à arme egal, deux coups dans les genoux avant d'en encaisser un derrière l'epaule. J'avais une douleur vive mais l'adrenaline me gardait encore débout, un grand coup de batte en pleine face le mit definitivement K.O. A ma plus grande surprise, l'un des deux attaquants restant prefera prendre la fuite après avoir vu deux de ses amis être au sol, KO incapable de se relever. Il ne restait plus que deux hommes debout, ce dernier enleva sa cagoule. Sa corpulence m'avait vite fait comprendre qu'il s'agissait du crane rasé de tout à l'heure mais j'en avais enfin la confirmation. Je lui proposa de nous battre comme des hommes, on jeta tous les deux nos battes et entrepris de nous battre à mains nues. Il se battait assez bien, il avait surement plusieurs etrangers à son palmarès et cela n'excita qu'encore plus ma hargne de le massacrer. Ma force de frappe grâce à mes entrainements de sport me permis de prendre au bout d'un quart d'heure le dessus sur lui, je le massacra de plusieurs coups de poings et pied assez bien placé pour qu'il ne soit pas visible et lui fasse mal. Des coups dans le foie qui declenchait une douleur enorme à la victime, puis, completement soumis à sa propre douleur, chacun de ses gestes lui faisait extrement mal et il se tordait de douleur. Je sortais vainqueur de cette première manche entre nous deux, pour signer ma victoire et me soulager. Je choisit l'humiliation en lui urinant dessus avant de lui cracher un vieux molard en plein visage.

Les racistes comme toi ne meritent vraiment pas ma consideration. Tu es vraiment un minable, tu as encore moins de dignité qu'un animal.

J'avais mal partout, je saignais de divers endroit, mon arcade était ouverte. Je marcha jusqu'a la route, sorti mon telephone et appela le taxi qui m'avait laissé son numero personnel. Je ne voulais pas le deranger mais à cette heure, je n'avais plus d'autre choix pour rentrer. Il ne fallu pas attendre très longtemps, je le vis arrivé de loin, pris place à l'arrière. Un grand silence dans le taxi, il m'accorda que je m'en étais bien sorti au vu de l'état des racistes qu'on voyait allongé au sol. Mes blessures était superficielle excepté mon epaule qui me faisait une douleur si vive qu'en j'en versa quelques larmes. La saison ne reprenait que dans un mois, il fallait que je me remette de mes blessures et que je me tourne vers l'entrainement. Ma victoire m'avait affaiblit physiquement mais mon moral était à son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lawrence Phillips] Bienvenue en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phillips Salij-Essaoui.
» www.facebook.com/Lawrence-Phillips
» [Lawrence Phillips] A la tête des U16 de l'EA Guingamp
» [RP Collectif] Bienvenue à l'INF Clairefontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: