INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Confessions Intimes [Lord Jayzzi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jayzzi

Lord Jayzzi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Paris
Joueur(s) préféré(s) : : Loic Rémy,Jack Wilshere,Aaron Ramsey
Club(s) préféré(s) : : Marseille,Arsenal
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Left_bar_bleue3/200Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Left_bar_bleue3/80Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty_bar_bleue  (3/80)

Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty
MessageSujet: Confessions Intimes [Lord Jayzzi]   Confessions Intimes [Lord Jayzzi] EmptyMar 7 Juin - 10:39:17

Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Sans_t10
Ici est retracée la vie de Lord Jayzzi. Le passé,le présent,l'avenir. Les défaites,les victoires..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jayzzi

Lord Jayzzi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Paris
Joueur(s) préféré(s) : : Loic Rémy,Jack Wilshere,Aaron Ramsey
Club(s) préféré(s) : : Marseille,Arsenal
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Left_bar_bleue3/200Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Left_bar_bleue3/80Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty_bar_bleue  (3/80)

Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes [Lord Jayzzi]   Confessions Intimes [Lord Jayzzi] EmptyVen 10 Juin - 12:45:44

Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Sans_t10


16 janvier 1994

Nous sommes le 16 janvier 1994 a Londres dans un quartier richissime de Londres, il doit bien être 4heure du matin ce jour la ce fut une nuit agitée pour les parents a Lord qui c'étais rencontrée le jour même a une soirée de gala. C'étais l'amour fou ! Première nuit ensemble,première nuit de folie. Le père de Lord,Harry Jayzzi est un homme d'affaire pas toujours honnète,la mère a Lord elle est une femme enviée par tout homme qui se respecte belle blonde a la poitrine assez relevée elle s'apelle Elizabeth Mars (nom de jeune fille). Le couple prends vite de l'ampleur. Deux semaines après cette soirée les deux jeunes agé alors de 17 ans prenne un studio dans le centre ville de Londres. Un mois est passé Elizabeth commence a avoir des nosés,elle vomit tous le temps. Elle va alors voir le docteur,son jugement est sans appel. Elizabeth est enceinte. Elizabeth alors après cette nouvelle va s'engouffré dans les quartiers troubles de Londres dans un bar en Particulier le "A beer and it's gone!" Un bar mal frequentée de la capital Londonienne. Après des heures a ce prendre une cuite Elizabeth finis par rentré chez elle il est environ 8heure du matin lorsque elle rentre chez elle. Harry apprend alors que Elizabeth est enceinte la un conflit se crée.

Elizabeth : Je suis enceinte Harry. Enceinte tu entends ??? Qu'est qu'on va bien pouvoir faire ? Je ne veut pas de gosse. Je n'ai que 17 ans.
Harry : Calme toi chérie. Nous allons reflechir a ca. D'accord ? Calme toi.
Elizabeth : Tu en veut toi de ce gosse ?
Harry : Et bien pourquoi pas ?
Elizabeth : Mais on a que 17 ans Harry 17 ans !!!!
Harry : Et alors ? Ca n'a pas d'age ce genre de chose. Tu ne crois pas ?

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jayzzi

Lord Jayzzi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Paris
Joueur(s) préféré(s) : : Loic Rémy,Jack Wilshere,Aaron Ramsey
Club(s) préféré(s) : : Marseille,Arsenal
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Left_bar_bleue3/200Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Left_bar_bleue3/80Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty_bar_bleue  (3/80)

Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes [Lord Jayzzi]   Confessions Intimes [Lord Jayzzi] EmptySam 11 Juin - 9:44:26

Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Sans_t10

Neuf mois plus tard

Après une soirée comme toutes les autres le couple,Elizabeth et Harry passent la soirée devant la télé.Ce soir la ils regardaient un dvd,c'étais une soirée en amoureux parmis d'autres,pop corn comme au cinéma bras dans les bras puis tout d'un coup Elizabeth lance un cri.

Elizabeth : Harry il arrive ! HARRY !
Harry : Mais qui ca qui ca ? Un cambrioleur
Elizabeth : Mais nan sale con le bébé lé bébé il arrive
Harry : AH ! J'apelle les urgences vite !

Harry appela les urgence,mais hélas c'étais trop tard on voit déja la tête du bébé sortir. Il va devoir faire un accouchement en urgence,hélas ce n'étais pas un medecin,c'étais bien un homme d'affaires. Les bébés il connait pas trop lui c'est plutot les billets qu'il connait.Harry étais perdu il ne savait pas quoi faire. Et la le gong le sauve on entends les pompiers arrivé..

Harry : Oh enfin ! Ils arrivent ces cons il en ont mis du temps !
Elizabeth : Mais putain Harry ouvre la porte qu'il rentre,il va sortir vasi la ouvreeeeeeeeeee !
Harry : Oui Oui Chérie..

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jayzzi

Lord Jayzzi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Paris
Joueur(s) préféré(s) : : Loic Rémy,Jack Wilshere,Aaron Ramsey
Club(s) préféré(s) : : Marseille,Arsenal
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Left_bar_bleue3/200Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Left_bar_bleue3/80Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty_bar_bleue  (3/80)

Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes [Lord Jayzzi]   Confessions Intimes [Lord Jayzzi] EmptyVen 17 Juin - 15:29:58

16ans plus tard..

Après un simple tournoi de quartier a Londres un recruteur de l'INF Clairefontaine et c'est la que ma vie a changé.. Ce n'est pas simplement d'être pisté par un des meilleurs club formateur mais bien d'être selectionné pour joué en pro. Je me souviendrais toujours de ce moment de ma vie. J'avais marqué un but ce jour la en final contre l'équipe de Oxford on avais gagné 1-0 une magnifique reprise de volée au rat du filet c'est sans doute ce but qui va me rendre cèlebre si je deviens professionel dans ce métier. Fin du match remise des coupes.. En allant a la douche c'est la que ce recruteur m'as interpellé et m'as dis :

"Quelle football tu nous a montré aujourd'hui !"

Moi,je n'étais pas étonné de ce genre de remarques on me le dit souvent que je joue bien ya pas de secret.. Mais je me remit sur le chemin de la douche lorsqu'il me retenu puis me dit :

"Je me présente Richard Dutruel dirigeant du club de l'Inf Clairefontaine,ca te dirais de faire un séjour dans mon club ? "

Intimidé par cette homme je cru a la blague au début puis lui dis :

"Vous êtes sèrieux monsieur ? Mais je ne suis qu'un joueur de quartier.."

" Et alors ? J'aime ton style de jeu voici mon offre je te propose une offre de 500euros ans plus une prime a la signature de 100euros. En plus de ca je prends en charge ton salaire .."

C'est la que ma vie a changé..

A Suivre..[right]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes [Lord Jayzzi]   Confessions Intimes [Lord Jayzzi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions Intimes [Lord Jayzzi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.
» The Lord's Gallery
» Kit Pour Lord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives Site web-
Sauter vers: