INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Left_bar_bleue10/200[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Left_bar_bleue12/80[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty_bar_bleue  (12/80)

[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty
MessageSujet: [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.    [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  EmptyVen 10 Juin - 23:47:38

    26 Décembre 2011.

    On est le 26 Décembre 2011 et je suis là perdu au milieu de ce beau monde, de ce monde riche et influent, un monde dont je ne fais pas partie et pourtant je suis là avec eux, en ce jour d'après noël. Un jour spécial que je partage avec eux, des gens dont je ne sais rien et dont je suis presque soulagé de n'avoir rien en commun. J'attends, c'est le boxing day ici à Londres, jour très connu par les fans de football et très attendu, le boxing day c'est une journée spéciale pour tout les clubs, pour tout les supporters, le boxing day comme son nom l'indique c'est le jour des boites, le jour des cadeaux et aujourd'hui Arsenal vient d'en faire un très beau à ses fans en battant son ennemi juré Tottenham.

    Et oui le football c'est la raison de ma présence ici aux contacts de certaines des personnes les plus influentes de Londres, ils sont ici parce qu'ils sont riches, actionnaires, partisans ou directeurs au sein du club d'Arsenal, moi je ne suis rien de tout ca, ni riche, ni influent, juste fan de ce club et ce n'est même pas pour cela que j'e suis ici. Non les «justes» fans n'ont pas le «privilège» d'être invité aux afters des matchs, ils n'ont pas le privilèges de fêter la victoire au champagne et aux petits fours, les juste fans comme moi n'ont rien à faire ici mais les justes fans beau frère des joueurs alors c'est des cas à part, et je suis bien un cas à part. Jamais je n'aurais pu entrer ici sans connaître Théo Walcott, mais maintenant que j'y suis, je comprends que les justes fans comme moi, ne rate rien parce que les afters comme ceux ci sont tous sauf enviable.

    On est le 26 Décembre 2011 et je suis là perdu au milieu de ce beau monde. Finis Châteauroux et mon petit appart', me voilà à Londres dans les coulisses de l'Emirates Stadium, jamais je n'aurais cru pouvoir m'ennuyer autant et pourtant … Théo et Mélanie me le payerons, quand à moi pour le moment je contemple la vue sur la magnifique pelouse, tout ici est magnifique et cela ne fait que renforcer mon sentiment de mal être.

    Comment ais-je pu atterrir ici ? En attendant Théo, je repense aux raisons qui m'ont poussé ici et sans m'en rendre compte je bouscule un jeune, à peine plus petit que moi, mais qui semble très à l'aise dans son costume haut de gamme bien au contraire de moi, qui ressemble plutôt à un pingouin. Je m'excuse auprès de lui et retourne dans mon coin, à l'écart de ses gens, espérant que Théo fasse son apparition très rapidement et me sorte de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Lord Jayzzi

Lord Jayzzi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Paris
Joueur(s) préféré(s) : : Loic Rémy,Jack Wilshere,Aaron Ramsey
Club(s) préféré(s) : : Marseille,Arsenal
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Left_bar_bleue3/200[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Left_bar_bleue3/80[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty_bar_bleue  (3/80)

[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty
MessageSujet: Re: [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.    [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  EmptySam 11 Juin - 10:08:47

26 Décembre 2011.

Nous sommes le 26 Décembre 2011, après un match de foot tonitruant, mon équipe Arsenal a gagné contre l'un de leurs rivaux Tottenham! Belle victoire en perspective. L'après match est basique pour moi, rencontre avec les joueurs … Une sorte de 3eme mi-temps en somme. Les Boxing Day's je connais bien, je suis un habitué. Bon, footballistiquement il y a 3ans je n'étais que le petit joueur de banlieue mais la je suis devenu un futur joueur de l'INF Clairefontaine, même si je suis rentrée ici car j'ai de l'argent, mon niveau actuel n'est pas mise en cause. L'argent fait le bonheur de tout façon et ca c'est la vérité.

Arsenal bien sur c'est toute ma vie, le football en général, ces stars du ballon ronds. Ça me passionne je suis toujours le premier à suivre mon équipe, à les suivre même dans la défaite, bien sur je suis la grâce aux billets de mes parents mais plus tard je serais un joueur respecté de tous. L'INF est ma chance il ne faut pas que je la rate sinon ca risque d'être difficile de revenir dans le monde du foot après. Après tous je peux vivre sans mes parents je peux avoir de la popularité sans mes parents, je peux réussir sans eux et sans leur argent. .

Malgré ma richesse et mon statut je me sentais à l'écart, c'est bien d'être riche je l'avoue mais se sentir à l'écart, c'est un sentiment horrible.
Mon histoire est compliqué, mes parents à la base ne voulaient pas de moi, ma mère a accouché de moi à seulement 17 ans, cela a créé une complicité entre elle et moi mais en même temps des fois je regrette qu'elle ne soit pas plus mature pour comprendre ma douleur et me conseiller. Dans cette soirée tout d'un coup un jeune homme assez grand me touche à l'épaule. A bout de nerf ce soir la je m'énerve et lui dit :

" Vous pouvez pas ne faire attention ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Left_bar_bleue10/200[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Left_bar_bleue12/80[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty_bar_bleue  (12/80)

[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty
MessageSujet: Re: [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.    [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  EmptyJeu 16 Juin - 22:37:31

  • Alors que je m'écarte de la masse, une voie nerveuse et excitée me parvient aux oreilles. Je me retourne surpris et me retrouve face à mon interlocuteur qui n'est autre que le jeune que je viens de bousculer. Il semble un peu nerveux le petit gars, et il commence à m'agresser. D'abord étonné de voir sur quel ton il me parle, je ne lui réponds pas, je le regarde seulement. Il semble vraiment nerveux le petit, et je comprends de suite, qu'il vaut mieux que je la joue profil bas si je ne veux pas attirer les regards, surtout que s'il est là, ca ne doit pas être le fils de n'importe qui.

    Je le regarde toujours ne sachant que dire, je ne suis pas impressionné mais plutôt indifférent face à cette personne en manque de reconnaissance. Je n'aime pas être agressé et aujourd'hui je le suis clairement, mais à quoi bon réagir, à quoi bon répondre à sa provocation ? Je ne bouge pas, je ne laisse rien paraître, je lui montre que son costume très cher ou que sa présence ici ne m'intimide aucunement, quelques mois auparavant je me serais excusé et j'aurais filé sur la pointe des pieds mais aujourd'hui je n'ai plus peur, je n'ai plus à me cacher et aujourd'hui je n'ai plus à avoir honte de moi.

    Il semble s'être un peu calmer durant ce court lap de temps silencieux. Et plus je le regarde et plus je vois qu'il semble se faire aussi chier que moi et ca doit bien être notre seul point commun avec peut être le fait que l'on supporte tout les deux Arsenal. D'ailleurs Arsenal, voilà un sujet de conversation plutôt basique, je m'ennuie, il semble s'ennuyer autant s'ennuyer à deux.

      « Tu as assisté au match se soir ? Du grand spectacle, quel plaisir de voir Arsenal gagner le derby lors du boxing day c'est mythique! »


    J'espère avoir calmé ses pulsions, et l'avoir aussi un peu intéresse. Pour parler de foot je suis toujours le premier, j'ai du temps à perdre autant le perdre intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Lord Jayzzi

Lord Jayzzi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Paris
Joueur(s) préféré(s) : : Loic Rémy,Jack Wilshere,Aaron Ramsey
Club(s) préféré(s) : : Marseille,Arsenal
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Left_bar_bleue3/200[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Left_bar_bleue3/80[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty_bar_bleue  (3/80)

[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty
MessageSujet: Re: [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.    [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  EmptyVen 17 Juin - 19:57:45

  • Ce soir la oui je l'avoue j'étais très énervé je ne devrais pas l'être mais l'idée que mes parents m'entretienne jusqu'a 50ans me venait a l'esprit. Je me disais que je pouvais vivre sans leur aide mais en avais-je vraiment les capacités ? Est ce que j'arriverais a supporté la distance si je partais a l'Inf Clairefontaine.. Je me posais tellement de questions ce soir la que ca me frustrais,ce soir la j'avais une fin de loup et pourtant rien qu'en pensant a mon avenir ca me coupais la faim. Lorsque que je me suis fais bousculé par ce grand jeune homme c'est la goutte d'eau qui a fais débordé le vase.. J'ai haussé la tête et puis je me suis enervé et lui est mal parlé.. J'attendais sa réponse franche ou une bonne claque pour me remettre a ma place mais quelques minutes s'écoulaient,aucune réaction ni geste sortis de lui je me retournit pour partir lorsque il ouvrit une discussion "improbable" :


« Tu as assisté au match se soir ? Du grand spectacle, quel plaisir de voir Arsenal gagner le derby lors du boxing day c'est mythique! »

Je fut etonnée par cette phrase je pensais qu'il allait contre attaqué.. Mais sa phrase fut clair comme la roche. Moi même je m'ennuyais et voulait parler foot.. Mais parler foot avec un inconnu ca ca ne m'étais jamais arrivé je l'avoue.. Mais bon je n'allais pas partir et ne pas lui répondre.. Je pris une grande respiration puis je répondit :

« Oui j'ai assisté au match de ce soir,il étais superbe,quelle victoire contre nos rivaux ! Le premier but étais tonitruant ! Sinon moi c'est Lord,Lord Jayzzi et toi ? »

Je m'ennuyais parmis ce monde donc pourquoi ne pas demarré une conversation avec un supporter de mon club de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Left_bar_bleue10/200[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Left_bar_bleue12/80[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty_bar_bleue  (12/80)

[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty
MessageSujet: Re: [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.    [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  EmptyDim 7 Aoû - 17:49:23

A fermer, Lord ayant disparu!
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Contenu sponsorisé





[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty
MessageSujet: Re: [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.    [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions Intimes [Lord Jayzzi]
» [Elias Slade]Pris au piège ?
» Elias Slade
» Elias Slade / Enrico Sanchez
» [Elias Slade] Enfin titulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: