INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le marché des transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Le marché des transferts Left_bar_bleue0/0Le marché des transferts Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Le marché des transferts Left_bar_bleue0/0Le marché des transferts Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marché des transferts Empty
MessageSujet: Le marché des transferts   Le marché des transferts EmptyLun 13 Juin - 20:58:57

Le Mercato


Comment ça marche:

C'est très simple!Vous postez votre fiche de club après que j'ai donné mon accord par Mp,puis vous pouvez négociez ,il vous faut d'abord un entraineur ,vous devez négociez avec un membre du forum de votre choix qui peut venir faire une candidature ou vous le nommez vous meme en accord avec lui.
Concernant les joueurs ,c'est simple vous me demandez les joueurs que vous voulez et je vous donne leur NG et leur salaire actuel,vous pouvez me demandez également si ils sont intéressé ou non par le challenge que vous leur proposez et ce qui pourrait les faire changer d'avis.Si vous voulez vendre des joueurs vous pouvez m'indiquez lequel et je vous dirai si des clubs sont intéressés et combien il propose.
Évidemment vous pouvez aussi négociez entre président du forum et la je n'aurais pas a intervenir.

Attention vous devez a chaque transfert que ça soit un départ ou une arrivée mettre votre budget et votre masse salariale a jour!

Attention en Grèce vous n'avez droit qu'a six joueurs non européens dans votre effectif
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché des transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos transferts
» Transferts Officiels
» Rumeurs de Transferts
» Gagner de l'argent en dehors des transferts
» Débat: Pour ou contre les transferts de mineurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Club-
Sauter vers: