INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Aris Salonique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Aris Salonique - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aris Salonique - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Aris Salonique - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aris Salonique - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aris Salonique   Aris Salonique - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 16:00:48

Demande de renseignements pour :
- Etienne Capoue
- Bernardo (Cruzeiro)
- Verratti
- Ljajic (quelqu'un l'a déjà demandé je crois mais j'ai pas retrouvé... Sorry :/)
- Matthew Upson (libre je crois)
- Plasil
- Barton
- Robbie Keane
- Hitzlsperger
- Grenier
- Muniain
- Rolfes
- Kuranyi
- Criscito
- Derdiyok
- Huth
- N'Daw
- Vertonghen
- Amorebieta

Désolé pour cette liste énorme... Tu peux la faire en deux fois si sa t'arrange Jonda' ;)


Dernière édition par William Holmes le Dim 26 Juin - 8:50:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Aris Salonique - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aris Salonique - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Aris Salonique - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aris Salonique - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aris Salonique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aris Salonique   Aris Salonique - Page 4 EmptySam 25 Juin - 18:47:52

Je voudrais parler à Alessandro Nesta (malgré les réticences qu'il a pour venir et je voudrais savoir sa NG s'il te plait... smile ) :

Bonjour Alessandro. Je voulais te parler au nom de tout le club de l'Aris Salonique, des plus petits supporters jusqu'aux dirigeants... Je souhaite que tu nous rejoignes ici, en Grèce, pour le nombre d'années que tu le souhaites... Nous venons de recruter ton désormais ex-coéquipier Gennaro Gattuso. Il est très heureux d'avoir signé ici et je pense que si tu lui parlais tu pourrais voir toute sa joie de faire partie de mon équipe. Je veux que tu saches que nous sommes prêts à faire des efforts financiers pour te faire venir à l'Aris et que c'est un très bon club pour un joueur en fin de carrière. Nous visons le milieu de tableau mais si tu nous rejoins nous sommes capable de jouer les troubles fêtes en championnat et pourquoi pas gagner la coupe de Grèce ? Je me doute que c'est dur pour toi de quitter le grand Milan AC avec qui tu as joué pas moins de 300 matchs... Mais je sais que tu peux nous apporter beaucoup et je pense que l'Aris Salonique, le peuple grec et mes joueurs pourraient t'apporter beaucoup, ce serait sans doute ta première et dernière expérience à l'étranger et dans le football en tant que joueur. Voilà l'offre de contrat que le club est prête a te faire. Contrat de trois ans avec un salaire annuel de 2.5 millions d'euros annuels, soit 7.5 millions d'euros sur trois ans...

Amicalement, Gierkos Kostas, coach de l'Aris Salonique.

Demande renseignements pour :
- Inzaghi
- Materrazzi (libre)
- Pirlo
Revenir en haut Aller en bas
 
Aris Salonique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aris Salonique
» Marvin Polak - Aris Salonique
» Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique
» PAOK Salonique
» PAOK Salonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Club-
Sauter vers: