INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) Left_bar_bleue0/200Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) Left_bar_bleue0/80Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) Empty_bar_bleue  (0/80)

Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) Empty
MessageSujet: Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi)   Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) EmptyLun 13 Juin - 22:36:37

Marcelo Martinez vers la Grèce.

Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) Pep-guardiola-barcelona300x350

Après être passé par le Qatar, le Japon et l'Arabie Saoudite, Marcelo Martinez devrait poursuivre sa carrière , pour le moins exotique, du côté de la Grèce. En effet, contacté par téléphone, il y a plusieurs jours, le technicien Espagnol de 35 ans a confirmé avoir des touches ." Il est vrai que j'ai eu quelques appels en provenance de la Grèce, il semblerait que mon profil interesse grandement, deux, trois présidents, mais je vais prendre le temps de réfléchir et de m'engager dans le meilleur projet possible...". Martinez interesserait grandement des clubs en difficulté financière, en effet, ayant travaillé au Qatar, il entretiendrait d'excellentes relations avec la famille royale, et il est notamment très apprécié en Arabie Saoudite et au Japon, des pays en plein expansion économique et cherchant à investir...

Marcelo Martinez est notamment connu pour faire développer à son équipe un football de qualité et offensif, il se murmurait que le Pana aurait déjà proposé un contrat à l'ancien joueur de Bastia...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) Left_bar_bleue0/200Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) Left_bar_bleue0/80Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) Empty_bar_bleue  (0/80)

Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) Empty
MessageSujet: Re: Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi)   Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) EmptyMar 14 Juin - 21:05:03

"L'Aris Salonique n'est pas un club sérieux.."

Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi) 36218_news

Peu de temps après l'annonce de son arrivée imminente du côté de la Grèce, Marcelo Martinez a tenu à s'exprimer sur les quelques contacts qu'il entretient à l'heure actuelle. Contacté par RMC, il se fait un malin plaisir de se jouer de quelques présidents...

"J'ai été contacté par plusieurs clubs dont l'Aris Salonique , je peux le dire maintenant que le président a choisi son coach. Le président m'avait proposé son projet, un club à faire grandir, cela n'est pas vraiment ma philosophie, mais je suis un homme de challenge, j'aime donc les relever, seulement sans me contacter, sans me prévenir, il fait signer un autre entraîneur à ma place, je trouve cela dommage, je souhaitais prendre un maximum de recul afin de prendre la meilleure décision possible, il ne m'en a pas laissé le temps. Mais je le remercie, car je dispose d'un contact très sérieux avec un club de renommée, et je suis persuadé que cela va se faire. Un club sérieux, avec un président de classe, nous allons batir un projet solide et nous allons devenir l'une des meilleures équipes d'Europe dans les prochaines années."
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcelo Martinez - Coach (Sans emploi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giacomo De Lucas - Entraineur (Sans emploi)
» Alessandro Filouchelli - Coach (Chômage)
» Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Club :: Médias-
Sauter vers: