INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Left_bar_bleue0/200Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Left_bar_bleue0/80Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty_bar_bleue  (0/80)

Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty
MessageSujet: Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !"   Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" EmptyMar 14 Juin - 20:48:59

Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Sansrewyc

Hilario Da Costa : " Le Pana n'est qu'un club de vendu ! "


Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Paulo-bento

Le très sérieux(comme vous pouvez le constater sur la photo), Hilario Da Costa, fils du célèbre président du FC Porto a fait une sortie remarqué ce matin auprès de la presse, il a confié en avant-premiére pour notre quotidien toute l'amertume qu'il ressentait pour le club de la capitale, le Panathinaikos.

L'histoire remonte à quelques jours à peine maintenant, le jeune néophyte dans la présidence de club, Hilario Da Silva, était pressenti pour prendre le poste tant convoité de président au Panathinaikos, un accord verbal existait même entre les hauts dirigeants du club et ce dernier et pourtant...nous avons appris dans la matinée aussi que c'était l'ancien champion du monde français, Stéphane Guivarch' qui allait occuper ce poste. Peu de temps après, telle une furie, le jeune portugais a convié un maximum de journaliste à le rejoindre à son hôtel, pour faire une annonce de la plus haute importance, on peut dire que le ton fut musclé. Lors de cette fameuse entrevue, le natif de Porto n'a pas été tendre envers son homologue français : " De toute façon, il est au Pana' par piston, il ne vaut rien, il est là pour son nom et sa notoriété, il n'a aucune compétence, des hommes de mon réseau m'ont signalés qu'il tenté de me piquer une des mes idées de sponsor, pauvre garçon, je crois qu'il ne sait pas à qui il a affaire. " Remonté, le portugais se dit victime d'un coup monté, il pense que le Pana lui a fait croire monts et merveilles simplement pour lui piquer son projet pour l'évolution du club...la mine grisée, il semblait se résigner au moment de nous congédier et à la stupeur général il annonça : " Le Pana' est un club de vendu, je suis heureux de ne pas en faire partie aujourd'hui, je quitte Athènes les mains propres et ma conscience intacte...pour rejoindre Théssalonique.(rires)". Effectivement, d'aprés nos informations, cette bombe laché avant son départ serait la preuve que Hilario Da Costa était dans le même temps en pourparlers avec les dirigeants du club du PAOK Salonique, doit on croire à l'arrivée imminente du Portugais dans les prochaines semaines? Si la rumeur se confirme, cela nous promet un duel à haute tension cette saison entre le Pana' et le PAOK...


Dernière édition par Derron Callen le Jeu 16 Juin - 16:23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Left_bar_bleue0/200Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Left_bar_bleue0/80Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty_bar_bleue  (0/80)

Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty
MessageSujet: Re: Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !"   Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" EmptyMer 15 Juin - 1:21:55

Hilario Da Costa officiellement président du PAOK Salonique arrive en bonne compagnie !

Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" 1326531_3_f8b1_claude-puel-le-10-mars-2010-a-madrid
Le président Portugais arrive avec l'ancien coach de l'OL, Claude Puel, dans ses bagages!

C'était LA rumeur persistante ces derniers jours en Grèce, c'est maintenant chose faîte, les dirigeants du PAOK Salonique viennent de prendre la décision d'introduire Hilario Da Costa comme nouveau président du club. Mais ce n'est pas la seule nouvelle du jour, en effet, selon le site web du club et la première annonce du néophyte au poste de président, le nouvel entraîneur du club ne serait autre que le français Claude Puel, ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais. C'est un pari risqué que fait le Portugais en prenant à ce poste un entraîneur qui était en échec durant les trois dernières saisons avec son club et qui est actuellement devant la justice pour le règlement de son licenciement de l'OL. Les mauvaises langues diront que c'était le candidat parfait pour avoir un coach de paille pour un président qui a (dêja) la réputation d'être omniprésent à la tête de son club, à l'inverse, le néophyte portugais s'est félicité de ce premier recrutement : " C'est une énorme opportunité pour le club de pouvoir se construire avec Monsieur Puel à sa tête, c'est quelqu'un qui connait le haut niveau européen pour avoir jouer une demi-finale de Ligue des champions il y a deux ans, c'est un grand compétiteur ainsi qu'un technicien hors paire, c'est une première pierre à la construction d'un futur grand club européen. " Selon nos informations, le contrat de Claude Puel serait au alentour de 600.000€, autant dire qu'on comprends pourquoi il a signé en Grèce...son contrat s’étalera sur une saison, sûrement que le président Da Costa cherche dêja à couvrir un quelconque échec. Une rumeur totalement folle parlerai d'une prime à la hauteur de 1M€ en cas de titre...de quoi donner l'eau à la bouche au technicien français. Les sommes conséquentes avancées par le PAOK Salonique font croire à un mercato agité du côté de Théssalonique et les noms de joueur comme Miroslav Klose ou encore Andrea Pirlo sont annoncés...l'été risque d'être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Left_bar_bleue0/200Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Left_bar_bleue0/80Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty_bar_bleue  (0/80)

Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty
MessageSujet: Re: Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !"   Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" EmptyMer 15 Juin - 12:46:24

Le PAOK Salonique passe à la vitesse supérieur !

Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" 1214084334_spt_ai_hollandvrussia_47 Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" 58e8c3fcf8bb9cc966cb9417d979f887 Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" 6236-mahamadou-diarra-vers-paris-200
Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" 702 Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" 0c84fb365e6816b160bde68fac402201
Pas moins de 5 recrues en quelques heures et pas des moindres : Akinfeev, Van Nistlerooy, M.Diarra, Toulalan, Rolando.

L'été s'annonçait chaud du côté de Thessalonique aprés les arrivées successives de Hilario Da Costa et de Claude Puel mais les événements prennent une tournure pour le moins surprenante. En effet, le club du PAOK Salonique est parvenue à concurrence des clubs tel que l'Olympiakos, le Panathinaikos ou l'AEK Athènes sur des dossiers brulants comme le cas du Hollandais Van Nistlerooy ou encore du Français Jérémy Toulalan. Effectivement, le club de Da Costa a même fait mieux, puisque en plus d'avoir fait concurrence à ces grands clubs, il a même réussi à enrôler ces joueurs de grande classe, on a pu lire sur le site officiel du club de la part du lusitanien : " C'est un grand jour pour le club et ses supporters, le club vient de prendre une dimension européenne, j'ai donc l'honneur de vous présentez les nouvelles venues au club : Igor Akinfeev, gardien russe suivi par les plus grands clubs, Ruud Van Nistlerooy, un attaquant dont le talent n'est plus à prouvé, Mahamadou Diarra, un excellent joueur qui sera un roc au milieu de terrain, Jérémy Toulalan, grand milieu de terrain français et recrue prioritaire de Claude Puel, Rolando, un défenseur plein d'avenir que j'ai eu la chance de connaître de ma vie à Porto." Les spéculations font bons trains sur les montants des transferts et des salaires de ces joueurs mais on parlerai de 100M de dépensés tout compris, une somme colossale dépensé en un rien de temps...les suspicions sur le transfert de Rolando sont énormes, d'un côté on dit que le club du PAOK aurait sur-payé pour favoriser son père(Hilario et Pinto Da Costa étant de la même famille) ou sous-payé comme une faveur d'un père à son fils. Bien sûr, le président du club Grec a balayé d'un revers toute rumeur d'accord entre les deux parties, les affaires sont les affaires. En marge de la présentation des joueurs, le président a abordé d'autres thèmes, dans un premier temps, il s'est une nouvelle fois exprimé sur le Panathinaikos : " C'est un club qui fait tout pour entraver la bonne avancée des clubs grecques, je trouve ça dommage de vouloir dominer de la tête et des épaules un championnat qui ne demande qu'à grandir ça en devient oppressant." Une sombre histoire de négociation de contrat serait à l'origine de cette déclaration plus surprenant il s'en ai pris au coach du Pana' : " Je vois que le président Français a trouvé un pantin à mettre à sa tête, vu les déclarations de ce dernier on sent qu'il ne va prendre aucune décision au club...en tout cas il m'a bien fait rire avec sa philosophie de jeu à 2 euros.". Il s'est ensuite montré passablement énervé par la récente déclaration du nouveau coach de Ergotelis Heraklion : "Je ne connais pas personnellement ce monsieur, Pakman-Widdleton mais c'est un profond manque de respect envers mon équipe de ne pas là placer dans les grandes équipes de ce championnat, nous prendrons donc un malin plaisir à remettre cette équipe à sa place lors des prochaines rencontres de championnat. " Pour finir, il a évoqué quelques pistes pour la suite du mercato : " Nous avons encore 4-5 internationaux sur nos tablettes mais certains clubs ont eu soudain l'envie de suivre à la trace nos recruteurs, ils peuvent tenter de nous copier mais ils arriveront jamais à notre hauteur, nous allons finaliser notre mercato et préparer cette saison comme l'équipe championne de Grèce que nous deviendrons." A ce rythme là, nous ne savons pas si le PAOK Salonique deviendra champion mais il y a de grande chance qu'elle devienne l'équipe la plus détestée par ces concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Left_bar_bleue0/200Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Left_bar_bleue0/80Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty_bar_bleue  (0/80)

Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty
MessageSujet: Re: Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !"   Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" EmptyJeu 16 Juin - 16:22:58

Le PAOK Salonique continue sur sa lancée !

Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" N0091201276359178175A

Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" 1339 Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Lassana-Diarra Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" 26923-1
4 nouvelles recrues de grande classe pour le PAOK Salonique : Florent Malouda, Gabriel Heinze, Lassana Diarra, Mamadou Niang.

"La politique du club est de devenir le plus grand d'Europe le plus rapidement possible, je pense que nous construisons une équipe compétitive sur la scène européenne pour cette saison et que dans un laps de temps relativement court on pourra voir le PAOK Salonique soulevait la coupe aux grandes oreilles." Ces paroles sont celles prononcés un peu plus tôt par le président du club de Thessalonique, Hilario Da Costa en marge de la présentation de 4 nouveaux du club...et quel recrutement pour le moment pour le club. En effet, cette aprés-midi, le club du PAOK Salonique a enregistré les arrivées de Florent Malouda, international Français, Gabriel Heinze, international Argentins, Lassana Diarra, ancien joueur du Real Madrid et Mamadou Niang, international Sénégalais. Autant dire que le recrutement exceptionnel du club du PAOK fait grand bruit par sa quantité et sa qualité. Le président a même fait un aveu sur les transferts la suite du mercato : "Nous avons recrutés de grands joueurs depuis le début de la saison, nous avons construit une belle équipe mais nous n'avons pas encore fini, nous avons recruté malin, nous avons recruté serré, à se battre pour quelques millions mais ces millions feront la différence au final car il nous permettra de recruter deux voir trois joueurs supplémentaires pour améliorer le groupe." Quand on lui parle du cas Alberto Gilardino, qui s'est engagé avec l'Olympiakos alors qu'il était en négociation avancé, le président Portugais se montre plutôt calme : " Vous savez, si on voulait Alberto c'est qu'il est doué, je suis content pour lui qu'il puisse prétendre à avoir une belle vie maintenant, il a décroché un gros contrat et l'Olympiakos un beau buteur, il faut savoir être joueur, prendre contact en 1er ne signifie pas avoir le monopôle, l'Olympiakos lui offrait, selon lui, un challenge plus intéressant et je lui souhaite bonne chance en Ligue des champions, en championnat, ça sera différent bien sûr. " Sondé sur le marché actuel, Hilario Da Costa s'est montré heureux de la situation actuelle : " Pour le moment, nous avons tout simplement effectué le meilleur recrutement d'Europe, quand je vois l'Olympiakos avoir seulement deux joueurs de grande classe, l'AEK dépensé beaucoup d'argent pour au final n'avoir qu'un joueur de grand niveau, bien sûr que ça fait plaisir, nous avons peu dépensé et nous avons le meilleur recrutement, que dire de plus? Surtout que certains club comme le Pana sont au point mort, j'aurai peut être du leur développé mon projet sportif en même temps que l'économique(rires)." En effet, la rancœur du président lusitanien ne s'est pas encore apaisé et pourtant selon les rumeurs, ils devraient se voir accordé par Wal-Mart une belle enveloppe de prés de 10M€ en tant que sponsor, ça serait une belle vengeance pour le Portugais : " Cette information et la somme annoncée est totalement fausse, il n'y a aucun accord entre les deux parties, seulement des discussions." A la fin de cette présentation, le président à accepter de livrer quelques pistes sur son futur recrutement : " Nous avons deux joueurs en ligne de mire, un milieu de terrain et un défenseur central, on va tout ce qui est possible pour les attirer...je ne pas non plus donner de faux espoirs aux supporters mais il est possible que le club fasse un gros coup avant la fin du marché des transferts si la trésorerie le permet..." Il se murmure que le PAOK Salonique veut engager Scott Parker(également sur les tablettes du Panathinaikos) et Godin(sur les tablettes de l'AEK) afin de boucler ses impératives et s'offrir comme cadeau de nouvelle saison un certain Diego Forlan,affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty
MessageSujet: Re: Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !"   Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilario Da Costa- "Le plus grand recrutement européen !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Demande de renseignement et Offres
» Voir un peu plus grand...
» Kévinho suis les pas du grand frère en Europe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Club :: Médias-
Sauter vers: