INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 William Holmes, avancer ou remuer le passé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyVen 17 Juin - 13:32:50

"William Glasser a écrit: Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui."

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110703110521746362


Bonjour William, sa va bien ?
Bonjour. Sa va très bien merci.
Alors pour commencer j'aimerais que vous me disiez ce que vous ressenter après cette première saison professionnelle ?
Comment dire... Je pense que j'ai fais une saison loin d'être bonne... J'ai tout de même réussi à mettre trois buts en championnat sans être titulaire, ce qui n'est pas mal. Pour être honnête je pense que j'ai été au niveau de l'équipe honnêtement... Nous avons été médiocre et même nul en seconde partie de saison et tous les joueurs ont vus leurs niveaux de jeu diminué. On a quand même réussi à se maintenir ce qui est bien mais je rappelle à tout le monde que nous visions le podium, enfin c'est ce que m'avais dit les dirigeants à mon arrivée ici... Donc en gros, je suis déçu de cette première saison, j'ai peut-être fais le mauvais choix en commençant par Clermont, à un niveau aussi élevé. J'aurais peut-être dû commencer par un club de CFA et gravir les échelons au fur et à mesure je ne sais pas...
Vous regrettez votre choix d'être venu en Auvergne ?
Ah non pas du tout, au contraire. J'ai pu me faire des potes et des copines. Je ne regrette pas ma venue ici, j'aime cette ville, cette région, les supporters du club, le coach. J'aime tout ici. Ce que je voulais dire c'est que je me pose la question de savoir si j'ai fais le bon choix de carrière. Mais je ne peux pas revenir en arrière et j'attends avec impatience la saison prochaine.
En parlant de copine... Plusieurs particuliers vous ont pris en photos avec une jeune demoiselle ces derniers temps... Peut-on savoir des choses sur elle ?
[Rires] Et bien si vous y tenez tant, je peux vous dire que son nom est Justine Ferrand et qu'elle est inspectrice de police. Nous sommes ensemble depuis maintenant trois mois et nous sommes très heureux, merci de vous inquiétez de ça [Rires].
Ok, ok... Très jolie femme...
Très en effet, mais encore plus belle nue comme vous vous en doutez sûrement [Rires]
[Rires] Sa je n'en sais rien [Rires]. Bon revenons à un sujet un peu plus sérieux... Vous devez sans doute savoir qu'il y a des rumeurs en ce qui concerne votre avenir à Clermont. Certains journaux vous envoient du côté du FC Nantes, d'autres disent que vous allez retourner en Angleterre, et d'autres encore que vous allez quitter la France soit pour la Grèce, soit pour les Etats-Unis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre avenir ?
Oui, j'ai vu toutes ces rumeurs et je ne vais pas vous cacher les choses. J'ai en effet reçus des offres, deux au total. Une qui provient d'un club de Ligue 2, et une autre d'un club de Major League Soccer, des Etats-Unis donc... La Grèce ce n'est pas pour moi pour le moment et malheureusement aucun club anglais ne voulait de moi... Donc j'ai trois solutions, soit je pars pour le club de Ligue 2, soit je m'exile aux Etats-Unis ou soit je reste à Clermont. Les trois possibilités sont envisageables et je peux vous dire que mon avenir ne dépend plus de moi mais des dirigeants de club auquel j'ai retourné des propositions. Je ne peux donc pas vous dire quoique ce soit concernant mon avenir étant donné que je ne sais pas moi-même...
Merci pour cette franchise, pouvez-vous nous dire quels sont les clubs qui vous ont approchés ?
Ah vous voulez le savoir, je pensais que vous auriez préféré garder le suspens... Mais comme j'ai promis que je ne mentirais jamais et que je ne cacherais rien à personne je vais vous le dire... Le premier club, celui de Ligue 2 est l'OGC Nice. C'est une offre très alléchante et très difficile à refuser. Et oui, vous devez le savoir, j'adore le soleil et la Côte d'Azur c'est le rêve à ce niveau là... Le club de MLS n'est autre que le seul club qui vise le titre : les New-York Cosmos, club dans lequel a joué le grand Pelé ou encore Beckenbauer par exemple et dont le président est maintenant le King Eric Cantona. C'est une opportunité unique qui m'est donné pour montrer de quoi je suis capable au plus haut niveau. Mais je ne sais pas, comme je l'ai dis tout à l'heure, ce n'est plus de mon ressort, soit les clubs acceptent mes propositions, soit ils les refusent... Je n'ai plus qu'une chose à faire, c'est attendre...
Merci beaucoup William ! Tu nous préviens dès que tu as des nouvelles à nous annoncer hein ?
Tu seras le premier au courant Tom'.
Et sinon, tu te fixes quels objectifs pour la saison prochaine ?
Déjà je veux essayer de jouer un maximum dans le club où j'évoluerais et ensuite j'aimerais marqué au moins cinq ou six buts dans la saison. Sa parait pas beaucoup comme sa mais il n'y a que 18 matchs à jouer, c'est extrémement rapide vous savez... Cinq buts c'est déjà pas mal étant donné que le meilleur buteur de National la saison passée a fini avec 9 buts...
Très bien William ! Et bien merci beaucoup de nous avoir donné cette interview et à bientôt je l'espère !


Dernière édition par William Holmes le Dim 3 Juil - 8:59:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyVen 17 Juin - 15:06:38

Bernard Pivot a dit : "Il y a toujours quelque chose à retenir d'un médiocre match de football : une talonnade, un tir... On lit un livre raté avec la conviction que le suivant sera meilleur."


William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110703110521746362


Nous avons poser quelques questions a notre jeune attaquant William Holmes afin que vous le connaissiez mieux .

Ta musique Préférée :
Un peu de tout mais surtout du Rap français et US.

Tes acteurs préférés :
Johnny Depp, Orlando Bloom et Tom Hanks.

Tes films préférés :
Il y'en a tellement que j'adore ... Harry Potter , Shutter Island , Pirates des Caraïbes , Slumdog Millionaire, Into the Wild, Hooligans, Dog Pound...

Ta Boisson préférée :
Rien en vaut une bonne bière galloise !

Tes plats Préférés :
Les galettes et crêpes bretonnes, tout simplement un régal !

La Voiture de tes rêves :
Jaguar XK, tout simplement un rêve de pouvoir la conduire un jour...

Plutôt Internet ou TV ?
J'adore le net , ca regroupe la tv , la radio , tout quoi...

Ton Livre Favori :
J'adore Harry Potter et les romans de Dan Brown, Da Vinci Code...

Ton lieu de vacances préféré :
L'Île de Céphalonie en Grèce, mon paradis terrestre...

Le Club de tes rêves :
Cardiff et Arsenal, deux clubs dont je suis fan depuis ma plus tendre enfance.

Ton Footballeur Préféré :
Mes idoles de toujours sont Eric Cantona et Francesco Totti.

Le but de tes rêves :
Une reprise de volée de très loin, dans le genre Zidane quand il a marqué avec Bordeaux contre le Bétis Séville en Coupe Intertoto, un but magique tout simplement.



Dernière édition par William Holmes le Dim 3 Juil - 8:59:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyVen 17 Juin - 20:07:51

Pierre de Coubertin a dit : "L'émulation est l'essence du football."

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110703110521746362


[center]Alors William, apparemment tu étais aux Etats-Unis hier ?
C'est exact Tom'. J'ai rencontré le dirigeant des New-York Cosmos.
Tu as signé son contrat ?
Non, je prends le temps de réfléchir, je ne suis pas pressé. Maintenant que je sais quels clubs me veulent donc j'ai le temps pour faire une grosse réflexion et faire le bon choix.
Tu as quand même une petite idée pour ton avenir non ? Un club qui te tente plus que l'autre non ?
Déjà je pense que tu poses mal ta question. Tu aurais du dire "Un club qui te tente plus que les deux autres" car je suis actuellement un joueur de Clermont et ce club fait partie de ma réflexion. Je ne suis pas encore sûr de partir de Clermont mon vieux... Et donc pour répondre à ta question, non aucun club ne me tente en priorité, je peux vous dire les avantages de chaque club si tu veux...
Oui vas-y.
Alors d'abord je vais commencer par Clermont. L'avantage c'est que je connais le club, mes coéquipiers, les supporters, la ville et que c'est là où ma petite amie travaille. Je sais que le club me propose une augmentation et qu'il me donne une place de titulaire à la pointe de l'attaque auvergnate. Voilà les avantages de Clermont. Passons maintenant à Nice. Nice, la côte d'azur, le soleil, la mer à 27° l'été. Le soleil, j'adore sa, la chaleur je suis né pour la côtoyer. Ce sont les avantages de ce club. Et enfin au tour de New-York. Les avantages de ce club. Ils sont nombreux c'est vrai : Eric Cantona, la ville magnifique, le pays... C'est certains que tout le monde a envie d'y aller, tout le monde a envie de jouer pour le club qui va jouer le titre la saison prochaine. Que dire de plus sur les avantages de ces trois clubs ? Trois clubs que j'aime beaucoup...
On voit que tu as quand même mûri ta réflexion, tu as pris le temps de réfléchir à tout...
Oui, bah c'est mon but en quelques sortes, il faut que je fasse le meilleur choix pour moi et pour mon couple et il faut donc que je pense à tout pour être sûr d'être heureux dans mon futur club...
Deux joueurs que tu as côtoyés à l'INF Clairefontaine serait en passe de signer à New-York, aimerais-tu les retrouver là-bas ?
Retrouver Roméo, oui j'aimerais bien, on avait une certaine complicité sur le terrain et c'est un mec bien. Je n'ai malheureusement pas pu côtoyer Roberto dans le jeu et je ne le connais pas vraiment donc je ne peux pas dire si je suis heureux de le revoir... Sa avait l'air d'être un bon gars en tout cas...
Il se dit ici et là qu'un autre jeune de Clermont pourrait partir, Derron Callen. Il aurait été contacté par Nancy et les New-York Red Bulls. Tu as des infos à nous donner sur lui ?
Non je ne sais rien, et même si j'en avais je ne te dirais rien car ce n'est pas à moi de divulguer des informations sur un autre joueur. Derron est un de mes bons amis et j'espère qu'un jour nous nous retrouverons pour jouer ensemble si un de nous part de Clermont, ou même nous deux d'ailleurs. C'est un bon gars, au début je croyais qu'il avait pas mal le melon mais je sais pas si c'est le fait d'être passé pro mais j'ai l'impression qu'il ne l'a pas eu cette saison.
Très bien. Une petite info pour nos amis qui suivent mes interviews tous les jours ?
Demain je visite le centre d'entrainement de l'OGC Nice. Bonne lecture à tous et merci de vous tenir informer de mon actualité.
Merci à toi William et bonne visite pour demain alors.
Merci, à bientôt.


Dernière édition par William Holmes le Dim 3 Juil - 8:59:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyLun 20 Juin - 16:12:34

Laurent Ruquier a dit : "Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner..."

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110703110521746362


William, expliques nous ton choix de rester à Clermont...
Sa a été un choix compliqué mais c'était le mieux pour moi et pour ma petite amie. J'ai décidé de rester car Justine a un travail ici et nous sommes heureux tous les deux ici. Honnêtement je ne me voyais pas quitter la France et cette région fantastique. Je sais que vous devez tous penser que je suis un fou furieux et que j'aurais mieux fais de partir vers la Major League Soccer rejoindre un club qui joue le titre mais quand je me suis aperçu de l'amour que le public clermontois m'a donné l'autre jour au stade c'était tout simplement fantastique, ce sont des gens fantastiques... Je les remercie encore de l'accueil qu'ils m'ont fais...
Ok, et sinon quoi de nouveau mis à part que tu restes à Clermont ?
Et bien rien de spécial... Ah si ! J'ai failli oublié de le dire. J'ai décidé de demander la main de Justine...
Génial, qu'a-t-elle répondu ?
Rien pour le moment, elle m'a dit qu'elle voulait prendre le temps de réfléchir. Mais j'avoue que si je suis resté à Clermont pour elle et que notre histoire se finit maintenant, je serais grave dégoûté... Enfin bon, elle n'a pas dit non.
Et bien William, j'espère que tu nous tiendras au courant de ce qu'elle vous répondra.
Oui bien entendu. Je dois te laisser Tom', merci pour le boulot que tu fais sur le site, c'est génial. Bye guys !
A plus William !


Dernière édition par William Holmes le Dim 3 Juil - 9:00:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyLun 20 Juin - 18:21:23

Jean Giraudoux a dit : "L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures."


William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110703110521746362


Rupture en vue dans le couple Holmes-Ferrand ?

Selon plusieurs de nos sources, William Holmes serait sur le point de rompre avec la jeune et très belle Justine Ferrand. On ne sait pas quelles sont les raisons de la possible rupture mais il semblerait que l'inspectrice de police ait dit "non" à la demande de fiançailles que lui a faite l'avant centre titulaire du Clermont Foot Auvergne. Ces informations sont à prendre avec des pincettes bien sûr... Nous essaierons d'en savoir plus avec le principal concerné, William Holmes...


Commentaires des internautes :
holmeslove : "J'espère que ce n'est pas vrai, ils vont si bien ensemble ! William court lui après ! :("
gigilafofole : "Cool ! Enfin, je vais peut-être avoir ma chance maintenant ! I love U Willy ! :D"
...


Dernière édition par William Holmes le Dim 3 Juil - 9:00:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyLun 20 Juin - 18:37:39

Proverbe finlandais : "L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties"


William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110703110521746362


William, peux-tu nous dire ce qu'il se passe dans ton couple en ce moment ?
Et bien Justine m'a dit qu'elle voulait prendre son temps et réfléchir. En gros elle a dit non quoi...
Qu'est ce qu'il se passe maintenant alors ?
Pour l'instant rien, elle est retourné vivre chez sa mère et on fait un break...
Vous vous êtes séparés définitivement ?
Je t'ai dis que l'on faisait un break tu sais ce que c'est ou pas ?
Euh... Oui désolé William...
Donc non on n'est pas définitivement séparé, juste pour un moment... Enfin j'espère...
Merci William...

Voilà pour la news du jour ! Break entre William et sa belle...

Commentaire des internautes :
gigilafofole : "JE T'AIME WILLIAM ! I LOVE U ! TI AMO ! TE QUIERO !"


Dernière édition par William Holmes le Dim 3 Juil - 9:00:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyLun 27 Juin - 19:11:38

Gilles Vigneault a dit : "La rumeur publique est plus forte que toutes les puissances de ce monde."

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110703110521746362


Bonjour à tous, aujourd'hui il n'y aura pas d'interview inédite de William Holmes, pas de révélations sur le jeune gallois, rien de tout cela. Aujourd'hui, mon article sera consacré à toutes les rumeurs que l'on trouve sur Internet et dans la presse papier et qui concerne le jeune Holmes. Il y en a peut-être des vrais, sûrement beaucoup de fausses, je mets en ligne cet article pour vous dire qu'il ne faut pas croire tout ce qui se dit dans la presse ou même par le bouche à oreille. Que ce soit pour mon "protégé" ou même pour vos amis, vos ennemis ou toute personne que vous connaissez, ne croyez pas tout ce qui se dit sur eux sans en être vraiment sûr. Je tenterais, plus tard, d'éclaircir certaines rumeurs avec William qui nous dira dans une interview si des rumeurs sont vraies ou totalement fausses et qui ne sont que pures imaginations. Voici donc les rumeurs récurrentes que j'ai trouvé sur William Holmes :

Rumeur n°1 : Le père de William Holmes ne serait pas mort et vivrait aux Etats-Unis...


Rumeur n°2 : Il semblerait que William Holmes ne serait pas chrétien, ni protestant, ni musulman mais qu'il vénérerait les Dieux de la mythologie grecque, à savoir Zeus, Poséidon & co...


Rumeur n°3 : William Holmes et Justine Ferrand serait des adeptes de boîtes échangistes...


Rumeur n°4 : Un médecin proche du joueur aurait déclaré que William Holmes serait atteint par le virus du SIDA...


Rumeur n°5 : William Holmes serait en réalité homosexuel...


Rumeur n°6 : William Holmes serait le fils d'un milliardaire anglais...


Rumeur n°7 : William Holmes croirait en l'existence d'un monde similaire à celui dans Harry Potter, un monde
magique donc, des sorciers qui vivraient parmi nous...


Rumeur n°8 : William Holmes a tenté au moins quatre fois de se suicider...


Rumeur n°9 : Le club anglais de Manchester United souhaiterait recruter le jeune avant centre gallois, William Holmes...


Rumeur n°10 : William Holmes serait skyzophrène...


Rumeur n°11 : William Holmes aurait une addiction à la cigarette et serait peut-être même un drogué...


Rumeur n°12 : William Holmes aurait survécu à un crash d'avion en pleine océan...


Rumeur n°13 : William Holmes en aurait marre du football et voudrait mettre un terme à sa carrière...


Rumeur n°14 : William Holmes n'aurait pas eu son baccalauréat...



Voilà les rumeurs que j'ai pu recensées, je vous laisse vous forger votre propre opinion et je vous dis à bientôt pour les révélations de Willam Holmes !


Dernière édition par William Holmes le Dim 3 Juil - 9:01:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyMar 28 Juin - 18:56:14

Victor Hugo a dit : "La vérité légendaire est d'une autre nature que la vérité historique. La vérité légendaire, c'est l'invention ayant pour résultat la réalité."

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110703110521746362

Aujourd'hui, voici l'interview tant attendu de William Holmes qui va nous dire, rumeur après rumeur si elles sont vraies ou si ce sont de pures et simples inventions. Attention tenez-vous bien !


Rumeur n°1 : Le père de William Holmes ne serait pas mort et vivrait aux Etats-Unis...
Et bien c'est vrai. Mon père n'est pas mort, et il vit bel et bien aux Etats-Unis, je l'ai découvert il y a très peu de temps...


Rumeur n°2 : Il semblerait que William Holmes ne serait pas chrétien, ni protestant, ni musulman mais qu'il vénérerait les Dieux de la mythologie grecque, à savoir Zeus, Poséidon & co...
Alors là, celui qui a trouvé ça est fort, très très fort même... Et bien que cela va sans doute vous paraitre totalement fou, je vais sûrement passé pour le pire des blaireaux mais oui c'est la vérité et je ne souhaite pas m'étendre sur ce sujet...


Rumeur n°3 : William Holmes et Justine Ferrand serait des adeptes de boîtes échangistes...
[Rires] On me l'avait jamais faite celle-là ! Je peux vous assurer que non, nous n'avons pas besoin d'autres personnes pour mettre du piment dans notre vie sexuelle...


Rumeur n°4 : Un médecin proche du joueur aurait déclaré que William Holmes serait atteint par le virus du SIDA...
Alors je vais éclaircir cette rumeur. Je ne suis pas atteint par le SIDA mais j'avoue qu'il y a eu suspicion pendant un moment. J'étais en vacances en Grèce cet été et j'ai été faire le test dans un hôpital grec. Le test avait indiqué positif. A mon retour à Clermont, j'ai refais un test et il s'est avéré que finalement je ne l'avais pas...


Rumeur n°5 : William Holmes serait en réalité homosexuel...
C'est faux, je suis en couple avec Justine et je peux vous assurer que c'est une femme...


Rumeur n°6 : William Holmes serait le fils d'un milliardaire anglais...
Encore faux.


Rumeur n°7 : William Holmes croirait en l'existence d'un monde similaire à celui dans Harry Potter, un monde magique donc, des sorciers qui vivraient parmi nous...
[Rires] Je me demande comment quelqu'un peut inventer quelque chose d'aussi loufoque. Bien sûr que non je ne crois pas à l'existence d'un monde magique [Rires]


Rumeur n°8 : William Holmes a tenté au moins quatre fois de se suicider...
C'est faux, mais en voyant les rumeurs que tu me présentes j'en aurais presque envie [Rires]


Rumeur n°9 : Le club anglais de Manchester United souhaiterait recruter le jeune avant centre gallois, William Holmes...
C'est faux et même si ça avait été vrai, je n'y serais pas aller car je pense devoir encore jouer avant de pouvoir jouer dans un grand club et de toute façon, je ne jouerais pas à Manchester...


Rumeur n°10 : William Holmes serait skyzophrène...
C'est faux !


Rumeur n°11 : William Holmes aurait une addiction à la cigarette et serait peut-être même un drogué...
Encore une fois, c'est faux je ne suis ni drogué ni addict de la cigarette...


Rumeur n°12 : William Holmes aurait survécu à un crash d'avion en pleine océan...
Encore une fois loupé...


Rumeur n°13 : William Holmes en aurait marre du football et voudrait mettre un terme à sa carrière...
Alors là, je n'ai jamais pensé une seule seconde à mettre un terme à ma carrière de joueur professionnel ! Je suis heureux de mon métier, je vis de ma passion, que pourrais-je rêver de plus ?


Rumeur n°14 : William Holmes n'aurait pas eu son baccalauréat...
Si je l'ai, avec mention bien !


Dernière édition par William Holmes le Dim 3 Juil - 9:01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyMer 29 Juin - 16:42:19

William Shakespeare a dit : "L'honnêteté est une folle qui s'aliène ceux qu'elle sert."

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110703110521746362



Aujourd'hui, William Holmes m'a fait l'honneur de me demander en personne s'il pouvait passer un message via le site web que je tiens. J'ai bien sûr accepté, voici ce qu'il a voulu a déclaré.

"Bonjour à tous, chers internautes. Si je viens ici c'est pour passer un coup de gueule. Pas contre vous, pas contre le gérant de ce site web fantastique mais contre les autres joueurs, les autres footballeurs. Oui, nous vivons dans une autre époque mes chers fans. Nous ne sommes plus dans l'ère des grands joueurs qui restaient fidèles à leurs clubs. Tout cela est dépassé, nous vivons aujourd'hui dans un monde où l'argent, le fric règne en maître et un monde dans lequel où les joueurs n'en ont plus rien à foutre de leurs clubs, des supporters... Et oui, mes collègues footballeurs ne sont que des hypocrites, ils s'en foutent royalement de ce que vous, supporters, vous pensez, ils s'en foutent de ce que leurs clubs font pour eux, ce qu'il leur importe le plus c'est de gagner le maximum d'argent possible afin de s'assurer une bonne petite retraite tranquille, de pouvoir vivre le reste de leur vie à jouir de leurs fortunes plus ou moins élevée. Mais est ce que vous vous rendez compte que ces hommes vivent de leurs passions. Le football est leur passion, à tous, et au lieu de profiter de ça, ils cherchent au maximum le profit. On dirait des entreprises qui cherchent à faire un maximum de profit pour devenir une encore plus grande entreprise. Et oui, le temps où les joueurs restaient une dizaine d'année dans leurs clubs est révolue... Il ne reste plus que quelques footballeurs qui sont dans le même club depuis le début de leur carrière ou depuis au moins 10 ans, ces footballeurs se comptent cependant sur les doigts de la main, les plus grands noms qui me viennent à l'esprit de suite sont des joueurs pour qui j'ai la plus grande admiration, ce sont les Ryan Giggs, Francesco Totti, Raul, Alessandro Nesta, Alessandro Del Piero, Gianluigi Buffon, Filippo Inzaghi ou encore Andrea Pirlo. Aujourd'hui, à travers ce petit article, je souhaite rendre hommage à ces grands joueurs qui ont marqué leurs clubs, leurs supporters et le football en général. Pour moi, l'homme, le footballeur qui représente parfaitement ce que je veux vous montrer c'est Paolo Maldini avec pas moins de 25 ans dans son club, le Milan A.C. Donc voilà messieurs, je vous tire mon chapeau, vous êtes de grands messieurs. C'est sûr que quand je dis que maintenant tous les joueurs sont des hypocrites, je ne vise pas tout le monde mais une grande, une très grande partie d'ailleurs des footballeurs. Mais peu m'importe de me mettre la plupart des footballeurs à dos, car si certains me contredisent c'est qu'ils se reconnaissent, c'est qu'ils se sentent concernés et qu'ils savent que j'ai raison... Voilà mesdames et messieurs, je voulais pousser ma petite gueulante au risque de me faire des ennemis, je voulais exprimer mon opinion dans ce pays de droits... Merci de m'avoir lu, à bientôt !"


Dernière édition par William Holmes le Dim 3 Juil - 9:01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyVen 1 Juil - 16:11:04

François René de Chateaubriand a dit : "Toute révolution qui n'est pas accomplie dans les moeurs et dans les idées échoue."

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110703110521746362



Bonjour William. On vous retrouve aujourd'hui, après votre petit coup de gueule si je puis dire. Avez-vous eu des problèmes avec certains joueurs ou dirigeants du monde du football ?
Non, deux jours après ma gueulante, je n'ai pas eu de nouvelles de quiconque. Tant mieux, cela prouve que en quelque sorte, que les gens sont d'accord avec ce que je pense et que c'est donc la vérité. Je suis plutôt content d'avoir dit ce que je pense et je vous remercie de m'avoir permis d'écrire cet article...

C'est normal William, c'est ton site aussi en quelque sorte. Nous avons reçu beaucoup de commentaires concernant la confirmation de certaines rumeurs te concernant... Comme celui-ci : "Ce mec est un gros taré, il croit aux Dieux grecs dans lesquels personne ne croit depuis plusieurs siècles." Tu as quelque chose à répondre à cet internaute ?
Je me doutais bien que cela susciterait des réactions comme celle-là. Alors oui, j'ai quelque chose à répondre à cet internaute. Je voudrais lui demander pourquoi les Dieux grecs auraient disparus ? Si eux ont disparus comment peut-on croire en Dieu qui pourrait disparaitre lui aussi non ? En effet, croire en les dieux grecs aujourd'hui parait absurde donc je pense que croire en un dieu unique est tout aussi absurde. Donc oui j'y crois, oui je crois en Zeus, en Dionysos, en Appolon et si cela ne vous plaît pas je m'en fous, je garde mes convictions et c'est tout. Insulter moi, critiquer moi et mes pensées mais sachez que je m'en fous et que je resterais tel que je le suis. Je ne vais pas changer parce qu'un ou deux rigolos s'amusent à m'injurier... Voilà ce que j'ai à lui répondre...

Très bien, voilà qui est clair en tout cas... Je sais que tu es très attaché à la Grèce, que penses-tu de la situation critique dans laquelle est le pays ?
C'est désolant de voir un si beau pays, un pays si ancien, le berceau de la démocratie, mourir à petit feu. C'est un désastre que ce pays aille si mal... Les tyrans qui ont gérés le pays ces dernières années ont foutus le pays en l'air, ces hommes doivent être punis pour tout ce qu'ils ont fais et pour tout ce qu'ils ont fais subir au peuple grec ! Ce peuple est composé d'hommes et de femmes très bons, très généreux mais quand il s'agit de mettre de l'argent dans les poches de leur gouvernement ils ne donnent rien et c'est bien normal ! Ils ont raison de se rebeller contre ce gouvernement de tyrans, parce qu'il faut le dire ces hommes sont des tyrans et doivent répondre de leurs "crimes" si je puis dire. Voilà ce que je pense, je réclame vengeance au nom du peuple grec... C'est une honte tout simplement...

D'accord. J'ai pu voir aussi que tu avais déménagé. Tu habites où désormais ?
J'habite dans le centre de Clermont dans un très bel appartement avec ma conjointe Justine. Nous avons donc quittés notre petit studio merdique et nous nous sommes installés dans le centre de Clermont. Nous sommes mieux installés, et nous sommes chacun plus près de notre lieu de travail.

Ok ok. Tu as envie de nous donner une news inédite sur ta vie privée ou sur autre chose ?
J'ai vu que Derron Callen avait décidé de quitter le club. Je veux lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière, je comprends sa décision de partir. Il m'a dit qu'il pensait ne pas avoir fait une grande saison et souhaitait rentrer chez lui, aux Etats-Unis dans le club des New-York Red Bulls, où joue le grand Thierry Henry.

Très bien, merci William. A bientôt j'espère.
Oui, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyDim 3 Juil - 12:37:56

Amos Alonzo a dit : "Aucun entraîneur n'a gagné de matches par son savoir, c'est simplement par ce que ses joueurs ont appris."

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110718061626481811



Salut William, quelles sont tes réactions à chaud après ce premier match de la saison ?
Et bien je pense qu'on a plutôt bien joué, on a mené tout le match mais on s'est fait rattraper dans les cinq dernières minutes... C'est assez rageant parce qu'on aurait pu gagner ce match, on a eu plusieurs occasions de tuer le match mais on a pas su les mettre au fond, c'est dommage on aurait pu gagner les trois points ce soir...

Sur un plan personnel, que penses-tu de ta prestation ?
J'ai joué un bon match je pense, la seule erreur que j'ai pu faire c'est de tenter cette reprise de volée qui est partie au dessus du but au lieu de contrôler et de prendre mon temps. C'est une erreur de jeunesse, mais je pense qu'au fur et à mesure des matchs je vais prendre confiance et marquer.

D'ailleurs, combien de buts tu vas essayer de mettre cette saison ?
Je compte déjà faire mieux que la saison dernière donc marquer plus de 3 buts. J'espère réussir à en mettre au moins 5, peut-être 6 ou 7, voilà mon objectif personnel.

Tu penses que l'effectif de Clermont est assez bon pour réussir à monter en Ligue 2 ?
Il y a eu quelques recrues qui m'ont l'air pas mal. La seule chose que je regrette c'est que Derron ait décidé de partir dans son pays natal. Pour répondre à ta question, je pense que nous pouvons viser la montée ou au moins le podium, à condition de tenir toute la saison, et ne pas s'écrouler comme l'année dernière on a pu le faire. J'espère que nous avons appris de nos erreurs passées et qu'on ne les reproduira pas cette année.

C'est ta dernière année de contrat ici, tu pourras négocier avec d'autres clubs à partir de janvier. Tu envisages de prolonger ton contrat ici ou tu préfères partir découvrir autre chose ?
Je ne sais pas encore, je vais bien voir comment se passe cette saison. Si je vois que nous n'y arrivons pas je partirais sûrement. Au bout d'un moment il faut savoir dire stop et j'espère que je pourrais évoluer à un niveau plus élevé la saison prochaine, soit en Ligue 2 avec Clermont soit en Ligue 2 avec un autre club ou peut-être à l'étranger, qui sait...

Tu as un championnat où tu aimerais jouer plus que les autres ?
La Premier League anglaise of course ! Dans n'importe quel club anglais j'aimerais jouer. Peut-être la saison prochaine si un club me veut. En tout cas, je donnerais ma priorité à l'Angleterre pour ma carrière. Si je retourne en Angleterre la saison prochaine, j'y finirais ma carrière, soyez-en sûr. I love you England !

Un club en particulier te fait rêver ?
Arsenal bien sûr mais bon je suis ouvert à toute proposition sauf Tottenham bien sûr [Rires]. Si j'ai des propositions de n'importe quel club anglais, j'y signerais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyLun 18 Juil - 16:26:38

Charles Dickens a dit : "Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats"

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110718061626481811


Holmes devant le tribunal ?

C'est la rumeur du jour dans la région auvergnate. Apparemment William Holmes aurait porté plainte contre le journal INF News. Ce dernier, a publié dans son édition d'hier un article sur le jeune attaquant gallo-anglais du Clermont Foot Auvergne. Cet article déclare que le joueur aurait des problèmes extra-sportifs. Quels sont ces problèmes allez-vous me demander ? Apparemment, si l'on en croit l'article de presse, William Holmes aurait eu des liaisons en Grèce pendant qu'il était en froid avec sa petite amie et qu'une fois revenu en France et s'être remis avec Mlle Ferrand, il aurait continué à courir les jupons de plusieurs femmes. Alors info ou intox à vous de juger. En ce qui concerne la plainte de William Holmes, il paraitrait que ce dernier n'ai pas apprécié ce que dit l'article sur lui et que c'est pour cette raison qu'il aurait décidé d'aller devant le tribunal. Autant dire que si Holmes s'en prend au journal, il prend beaucoup de risques étant donné que l'INF News possède une puissance non négligeable. J'espère pour lui qu'il sait ce qu'il fait si il s'est engagé dans une telle aventure. Au lieu de laisser passer l'orage, le gallois aurait donc préféré foncer et affronter l'ennemi avec courage, caractère qu'on ne peut lui enlever...

Nous en saurons plus dans les prochaines heures ou prochains jours c'est certain, comptez sur moi pour vous mettre au courant de chaque news !
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyMar 19 Juil - 8:15:12

Elisabeth Bibesco a dit : "Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ"

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110719095359162829


Récapitulatif du début de saison

Nous vous avions déjà parler de la première journée de championnat donc je ne reviendrais pas dessus. Passons directement à la deuxième journée. Au match Clermont - Bastia. Ce fut un beau match de la part des auvergnats. Ils ont réussis à dérouler un beau jeu, offensif. Il y a eu plusieurs séquences de passes à une touche de balle. Le score final fut de 2-0 mais les Clermontois auraient pu en mettre d'avantage. Un joueur bastiais, à la fin de la rencontre, a déclaré que "Clermont était trop fort ce soir, on ne pouvait rien faire face à une équipe qui joue aussi bien au football". Et pourtant, cette deuxième journée marque la fin de cette belle équipe, de ce beau jeu, fluide et spectaculaire. En effet, lors de la troisième journée de championnat, Clermont est allé à Nîmes dans l'unique but d'obtenir le match nul. C'était vraiment pitoyable, ils jouaient très mal. Et quand Nîmes a marqué, à la 50ème minute, il a fallut un éclair de génie du gallois William Holmes pour aller égaliser. Une récupération du ballon à hauteur de la ligne médiane, une passe sur un côté, une remise sur Holmes dans un centre millimétré et un but magnifique d'une tête décroisé qui est partie se loger dans la lucarne opposée. Et après cette 77ème minute, le match s'est éteint. Plus un seul tir, plus une seule accélération, les équipes se regardaient. Venons-en maintenant à la quatrième journée. Une défaite 2-0 contre Strasbourg. Rien que pour dire l'ampleur de la catastrophe qu'a été ce match je vous donne une statistique. William Holmes a réalisé deux tacles décisifs, en jouant attaquant. Vous me direz que cela est impossible, et bien si. Holmes a dû s'employer à défendre son but au lieu d'attaquer durant toute la partie. On peut d'ailleurs le remercier car sinon il n'y aurait pas eu 2-0 mais 4-0. Je n'ai rien d'autre à ajouter concernant cette rencontre à oublier... Cinquième journée et nouvelle défaite 2-0. Cette fois contre Tours. Tours, c'est le club en forme de ce début de saison. Performance mitigée de l'équipe clermontoise qui ne pouvait rien face aux attaques incessantes des tourangeaux. Après deux défaites, il fallait au moins un point à Clermont lors de son déplacement au Mans lors de la 6ème journée. Et c'est chose obtenu, dans la douleur ils ont obtenu un bon 3-3 face à des manceaux survoltés. Après avoir été mené 3-0, les joueurs de Der Zakarian (Clermont) ont repris du poil de la bête et ont été arrachés le match nul au MMArena. La septième journée arrive et la rechute du club avec. A domicile face à Châteauroux, les joueurs se sont inclinés 3-0. William Holmes a réalisé une bonne performance contrairement à ses coéquipiers. Vint ensuite la huitième journée de championnat. Et peut-être sonne-t-elle le réveil des auvergnats. En effet, ils ont réussis à s'imposer 2-0 à Cannes. Deux buts inscris dès le premier quart d'heure et le match s'est ensuite déroulé tranquillement. Il n'y pas eu véritablement de beau jeu mais la victoire et les 3pts sont là, et nous, c'est tout ce que l'on demande. Clermont pointe à la 8ème place, à seulement un point de la zone des relégables. Pas de quoi réjouir William qui avait insisté sur le fait qu'il voulait une garantie concernant l'équipe pour cette saison...


"Un départ semble inéluctable..."

Ces mots sont sortis de la bouche d'une personne proche du dossier auquel nous allons nous intéresser aujourd'hui. Cette personne a souhaité garder l'anonymat et c'est pour cela que nous ne révélerons pas notre source. Quand nous l'avons interrogé au sujet du "cas Holmes", voici la réponse que nous a donné l'homme.

"Ecoutez, Holmes est un très bon joueur mais il ne lui reste plus que six mois de contrat avec nous. Nous n'avons pas encore parlé d'une prolongation de contrat avec lui et donc après la 9ème journée de championnat, synonyme d'ouverture du mercato hivernal, il pourra négocier un contrat avec le club qu'il veut. Si nous recevons une offre pour lui en Janvier et qu'il ne veut pas prolonger, et bien un départ sera inéluctable. Nous accepterons l'offre et le reste se fera entre William et le club acheteur. Si il veut rester jusqu'à la fin de son contrat et bien nous devrons le perdre gratuitement à la fin de la saison. C'est dur de se dire ça mais c'est la vie du football. Etant donné que nous ne l'avons pas fait prolonger l'été dernier d'une saison, il est libre de choisir sa future destination."

Voilà donc qui nous renforce dans l'idée que William devrait quitter Clermont à la fin de la saison ou voir même en Janvier. Mais vers quelle destination va-t-il se tourner ? Va-t-il quitter Clermont pour un club plus huppé ou va-t-il attendre qu'un club anglais se manifeste ? Pleins de questions et pour l'instant aucune réponse pour y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyMer 27 Juil - 17:15:55

Maurice Donnay a dit : "En amour, il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes ; le reste n'est que du remplissage."

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110727071644879054


Mensonge, mensonge !

Coup de tonnerre dans l'affaire Holmes - INF News ! Après vérification, Justine Ferrand a nié avoir toute relation avec William Holmes. Ce dernier a donc retiré sa plainte envers le journal INF News. Comment Holmes a-t-il pu tomber aussi bas ? Il s'est enfoncé dans le mensonge jusqu'au cou, Holmes passe à présent auprès des supporters pour un mythomane et qui plus est un fou. En effet comment pouvoir penser autre chose d'Holmes alors que tout porte à croire qu'il devrait consulter un spécialiste ? Question auquel nous demanderons son avis à l'intéresser qui nous doit bien quelques explications...
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyJeu 28 Juil - 18:55:15

Ménandre a dit : "L'honnêteté est au-dessus des lois mêmes."

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110728084406376179


William, je crois que vous nous devez à tous des explications sur ce qu'il se passe actuellement dans ta vie...
Oui, en effet. J'ai d'ailleurs accepté de me confier à vous pour que tout le monde sache ce qu'il y a... Je vais commencer par vous raconter ma rupture avec Justine. C'était il y a maintenant deux mois et demi à peu près. Je lui avais demandé si elle voulait m'épouser. Comme vous le savez sa réponse fut négative. Je sentais qu'elle n'était plus la même depuis cette demande, elle était distante, ne se confiait plus à moi, limite ne me parlait plus. Je savais ce qui allait se passer, je sentais que l'atmosphère était trop lourde entre nous pour que notre histoire continue... Et comme je m'y attendais depuis maintenant une semaine, elle me plaquait une semaine et demi après ma demande. Je l'aimais comme un fou, je n'ai même pas de mots pour décrire ce que je ressentais pour elle. Je l'ai supplié de revenir, que l'on était pas obligé de se fiancer de suite, que je pouvais attendre. Mais elle n'a rien voulu savoir. Elle ne m'a même pas laissé entrer chez sa mère, là où elle vivait à la suite de notre rupture. J'ai insisté, longtemps, à tel point qu'un jour elle m'a menacé de porter plainte contre moi pour harcèlement. C'est là que j'ai vraiment compris que c'était finit. Je ne suis donc toujours pas retourner la voir depuis. Cependant au fond de moi, la douleur d'un amour perdu, me blessait. Je ne supportais plus de ne pas la voir, de ne pas lui parler. J'ai donc continué à faire comme si elle était toujours là, je parlais tout seul dans mon appartement, je faisais à manger pour deux. Je suis devenu fou, fou d'elle, et fou tout court. C'est dur de me l'avouer mais toute cette affaire m'a permis de m'en rendre compte. Cela m'a permis de me rendre compte que je n'étais plus le même, cet homme plutôt dragueur, sûr de lui, toujours optimiste. Je n'étais plus cet homme là, j'étais devenu quelqu'un d'autre, un homme schizophrène, qui se terrait dans un monde qui n'était que factice et qui croyait que c'était la vraie vie. Voilà mon histoire, je tiens à m'excuser auprès des gens que j'ai déçu...
Tu parles de tout cela au passé... Tout a donc changé ?
Oui, j'ai décidé d'aller consulter un psy donc tout devrait rentrer dans l'ordre au fur et à mesure que mes séances avancent...
Tant mieux, tant mieux... Et bien merci d'être venu t'expliquer William, à bientôt et félicitation pour ton but lors de la dernière journée.
Merci Tom.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyJeu 4 Aoû - 9:39:51

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110804113615783732

Alors la question que tout le monde va se poser en voyant l'image qui trône en haut de cet article est la suivante : Qui est cette jeune femme ? Alors oui, qui est-ce ? Nous nous sommes posés la question après l'avoir vu dans un café boire un verre avec l'avant centre gallois de Clermont William Holmes. J'ai mené ma petite enquête sans en touché mot à William pour commencer. Alors il semblerait selon toute vraisemblance que ce soit la nouvelle conquête de notre grand séducteur britannique. Evidemment je n'en suis pas sûr à 100% mais j'ai pu voir une certaine affection qui lie les deux jeunes gens. Certes cela ne veut rien dire mais bon. Alors est ce que William a déjà réussi à oublier Justine ? Est ce que ses rendez-vous chez le psy portent leurs fruits ? Vont-ils lui permettre de retrouver une relation sérieuse avec une demoiselle sans que cela le rende complétement dingue ? Autant de questions auxquelles nous n'avons pas la moindre réponse à apporter... Je tâcherais d'en apprendre d'avantage les jours qui viennent mais ne vous attendez pas à une grande révélation, si ils sont réellement ensemble, William aura plutôt intérêt à le cacher de peur que les fans croient qu'il va replonger dans ses vices. Cette situation va être dur pour lui à gérer si mes informations se révèlent exactes. Je vous laisse méditer sur ce sujet chers lecteurs, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyJeu 4 Aoû - 10:24:53

"Calme-toi" est la pire chose qu'on puisse dire à quelqu'un d'énervé."

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110804120519181183



Salut William, tout le monde te pensais sur le départ cet hiver et finalement tu es resté, pourquoi ?
Et bah écoute je vais te répondre simplement, je n'ai pas reçu d'offres lors du mercato hivernal. Comme mon contrat se finit à la fin de la saison, je vais forcément recevoir des offres. Je pensais que Clermont voudrait me vendre au mois de janvier mais non apparemment. Je suis heureux ici mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...
Tu aimerais resté à Clermont une saison de plus ?
J'aime Clermont, la ville, le club, les supporters même si ils m'en ont mis plein la gueule ces derniers temps je les aime quand même. Donc oui si nous réussissons à faire quelque chose de bien cette saison pourquoi pas ? Il faut voir les offres que je vais recevoir aussi et l'offre que Clermont vont me faire si ils veulent me prolonger évidemment.
Vers quelles destinations vous dirigeriez-vous si vous avez le choix entre plusieurs pays ? Autrement dit quelles sont vos priorités ?
Comme vous le savez, l'Angleterre est ma priorité, je veux faire une longue carrière là-bas donc plus vite j'y serais plus vite ma carrière anglaise commencera. Donc ma priorité est l'Angleterre mais je ne ferme pas la porte à l'Italie par exemple. Je n'aime pas le championnat espagnol donc je n'irais sûrement pas sauf si je ne reçois qu'une offre et que c'est un club ibérique mais sinon je n'ai pas envie de jouer là-bas.
Très bien. Depuis la reprise du championnat, vous avez marqué deux buts. Vous effectuez un retour en force après le mercato et surtout après l'affaire qui vous a rendu tristement célèbre en France. Vous avez fais abstraction de tout ça ?
Oui il le faut bien. La vie continue malgré les différentes péripéties qui peuvent la rendre plus difficile. J'ai continué comme si rien ne s'était passé et ça a porté ces fruits. J'ai réussi à un peu remonter dans l'estime de supporters grâce à ses deux buts mais bon je vais devoir me racheter encore. Comme on dit "Les mots ne décident de rien : seuls les actes comptent". Donc voilà, j'ai décidé de m'en tenir à cette phrase qui sera ma ligne conductrice à présent.
Tu as reçu un carton rouge lors de ton dernier match, que c'est-il passé ?
Et bien un truc normal quoi, un joueur de Tours m'énervait en me disant certains trucs qu'il n'aurait pas dû et j'ai répliqué. J'ai été idiot mais je ne regrette pas mon geste.
Ok. Et bien merci William, à bientôt !
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyLun 22 Aoû - 16:04:26

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 110822060438799125

Goodbye France. C'est par ces mots que William Holmes a fini sa dernière conférence de presse en compagnie de Michel Der Zakarian, son entraineur à Clermont. Il part apparemment sur un malentendu, Clermont lui a proposé un contrat qu'il a préféré ignorer en attendant de voir ses offres. Le club auvergnat l'a mal prit et a donc dit au joueur de partir du club, que le contrat ne lui était donc plus proposer. Holmes ne voulait apparemment plus partir après avoir vu ses offres mais n'a pas eu le choix. Il quitte donc l'Auvergne avec les supporters et le club dans son coeur pour rejoindre le Real Salt Lake, modeste club de MLS. Il jouera titulaire avec sa nouvelle équipe. Il paraitrait aussi que le sélectionneur de l'équipe espoir galloise songerait à appeler Holmes en sélection nationale. Une bonne nouvelle pour le joueur qui pourra se faire connaitre un peu plus encore.

Sinon j'ai enquêter sur la jeune femme dont la photo se trouve ci-dessus. Son prénom serait Indira, d'origine néerlandaise c'est une étudiante en histoire de l'art. Je n'ai pas plus d'infos pour le moment...

Bye à tous et suivez la MLS l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyLun 10 Oct - 17:49:10

Bonjour à tous chers internautes. Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ce site. Heureusement, j'ai réussi à trouver quelqu'un pour le reprendre ! Et il s'agit de la soeur de William Holmes : Myssilia Holmes. Et oui, j'ai contacté Mlle Holmes et elle a accepté de prendre la relève. Vous aurez donc désormais droit à des articles d'une grande qualité (elle est attachée de presse donc a une certaine qualité d'écriture). Je vous laisse, vous souhaite bonne continuation, moi je trace ma route. Bye guys !
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyLun 10 Oct - 18:25:04

Bonjour les gars et les filles qui suivent ce site. Je me présente, je m'appelle Myssilia Holmes, soeur cadette du footballeur que vous connaissez vu que vous suivez son site, William Holmes. L'ancien gérant de ce site m'a demandé si je voulais le reprendre. Evidemment j'ai répondu que oui étant donné que je n'ai pas trouvé de travail pour le moment. Je vais vous raconter ma rencontre avec mon frère, et oui, je ne le connaissais pas il y a encore quelques mois...

Alors je l'ai rencontré à la suite d'un appel de sa part. Nos parents venaient de lui révéler mon existence ainsi que celle de mon frère jumeau. C'était il y a plus de six mois. Aujourd'hui, j'habite avec lui dans son appartement de Salt Lake City. J'ai la chance de l'avoir avec moi tous les jours presque 24h/24. Je vais donc pouvoir vous tenir au courant de tout ce que je jugerais bon que vous sachiez. Et oui, je ne suis pas sadique, je vais lui laisser un minimum de vie privée donc vous ne saurez pas tout désolé. J'espère que vous suivrez ce site comme lorsque mon prédécesseur le tenait. Prochain article dans quelques jours pour un récapitulatif de la saison entière du footballeur du Real Salt Lake. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Left_bar_bleue0/0William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? EmptyDim 16 Oct - 14:14:14

Oscar Wilde a dit : "Tout chemin aboutit au même point : la désillusion."

William Holmes, avancer ou remuer le passé ? 111016041003520570

Bonjour à tous chers internautes. Aujourd'hui, j'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise. Commençons par la bonne. L'équipe de l'Utah, le Real Salt Lake a gagné la coupe des Etats-Unis ! William Holmes et son équipe ont réussi un véritable exploit et ont réussi à déjouer tous les pronostics en gagnant la compétition. Ils se sont imposés dans la souffrance (2-1) face à la faible équipe de Portland qui avait tout de même réussi à éliminer l'équipe de Columbus Crewe et le FC Dallas. Voilà pour la bonne nouvelle. Venons-en maintenant à la mauvaise nouvelle du jour. Le Real Salt Lake descend à l'échelon inférieur en compagnie de Columbus. Que dire sur cette équipe qui n'a jamais réussi à remonter la tête ? Rien, il n'y a rien à dire et c'est bien triste. Il y a eu une bonne période après le mercato hivernal mais ce fut de courte durée et le club a sombré lors des cinq dernières journées. Une grosse mauvaise nouvelle donc pour William Holmes. Lui qui aimait cette ville, ce pays va devoir tout quitté à cause de ce résultat honteux. En effet, il ne peut pas rester dans un club qui jouera en deuxième division la saison prochaine. Il va soit devoir quitter les Etats-Unis, soit trouver un autre club du pays qui voudra bien de lui. Son envie en cette fin de saison ? Retourner dans le pays d'où il vient, le Royaume-Uni et plus précisément Cardiff, sa ville natale. C'est tout ce que nous lui souhaitons en tout cas, un mercato accompagné de pleins de bonnes offres et peut-être une en provenance du Pays de Galles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty
MessageSujet: Re: William Holmes, avancer ou remuer le passé ?   William Holmes, avancer ou remuer le passé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Holmes, avancer ou remuer le passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Holmes
» William Holmes
» William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc
» [Retour dans le passé] Inscriptions
» [2000 - Retour dans le passé] Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives Site web-
Sauter vers: