INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptyVen 3 Juin - 16:03:29


C'est une belle journée d'hiver qui commence sur la suisse encore toute endormi ,il fait encore nuit mais on peut déjà deviner grâce aux températures douces de la matinée que la journée sera douce tranquille pas de neige ou de grand froid prévu a l'horizon.Les portes du célèbre chateau de Neuchatel vienne d'ouvrir et déjà un visiteur erre sur les murailles de la célèbre forteresse romande.Mais il ne s'agit pas d'un habitant suisse ou encore moins d'un historien au travail ,non ce n'est que Murena Vanderheren simple joueur professionnel du club de la ville le Neuchatel Xamax.Il vient d'arriver depuis six mois dans la cité romande et il s'y sent déjà comme un poisson dans l'eau.Il est venu ce matin comme tous les matins depuis qu'il a découvert le fort médiéval faire sa ballade matinale qu'il lui permet de bien se réveiller et surtout de pouvoir se mettre en forme physiquement et moralement pour le reste de la journée.Car Murena est un passionné d'histoire et plus particulièrement du Moyen-age ,s'il a signé en Suisse et plus particulièrement a Neuchatel c'est parce qu'il connaissait l'existence de ce chateau qui est considéré comme un des plus beaux chateaux d'europe.Aujourd'hui Murena effectue sa dernière ballade avant plusieurs jours puisqu'il doit prendre le train pour rejoindre ses parents qui ont loués une maison a Carcassonne dans l'Aude et plus précisément dans la région Languedoc Roussillon.
Tout c'est décidé très vite ,il a reçu un coup fil de sa mère hier soir qui lui a demandé s'il lui voulait la rejoindre elle son père et sa petite soeur dans cette maison de vacances pour passer les fêtés de Noel.Murena qui s'attendait a passer les fetes en Belgique comme souvent a été pris de court et a répondu oui sans réfléchir.Il s'est vite rendu compte qu'il aurait du y réfléchir a deux fois avant de dire oui.Non pas qu'il n'ait pas envie de fêter noël avec sa famille mais car il s'est rapidement rendu compte que se rendre a Carcassonne serait un vrai casse-pipe...

Aussitôt après avoir terminé de parler avec sa mère au téléphone Murena c'est en effet rendu sur internet pour voir les moyens qui étaient offerts a sa disposition pour se rendre de Neuchatel a Carcassonne ,il s'est alors vite rendu-compte qu'en raison des fetes de Noel tous les vols de la Suisse en direction de la France était plein et qu'il ne restait plus aucune place dans ses tarifs.Murena a du alors se rabattre sur les trains et il a alors été horrifié devant le prix des TGV se en partance de Lyon vers Carcassonne.IL a du se résoudre a prendre un petit train régional qui l'emmènera jusqu'a Genève de la il prendra un TER en direction de Grenoble puis un autre TER en direction de Lyon puis un train régional encore une fois vers Clermont ,de Clermont il aura un petit train qui l'emmenera a Carcassonne en ayant fait auparavant mouts arrêts .Un vrai calvaire pour notre jeune belge qui se voit alors contraint de passer une journée entière dans le train ,son train en partance de Neuchatel étant a 8 heure du matin et celui a Clermont-Ferrand a 16 heures de l'après-midi.Autant dire une vraie journée de calvaire ,on comprend mieux alors pourquoi Murena avait besoin d'aller se ressourcer dans un lieu qu'il apprécie avant de partir.Mais les horloges de l'aiguille tourne et le temps passe vite et Murena doit déjà se dépêcher de se rendre a son domicile pour chercher sa valise pour ensuite se diriger vers la gare et prendre son train....

Murena a su prendre son train a l'heure et le voila parti vers Carcassonne,pour l'instant son voyage se passe sans encombre ,il a déjà passé Genève et Grenoble et il attend sur le quai de la gare Lyon Part Dieu pour prendre son train en direction de la capitale de l'Auvergne.Il se demande en attendant sur le train s'il aura l'ocassion avec une chance gigantesque de croiser son ancien coéquipier Derron Callen qui évolue dans le club de la ville.D'ailleurs se dit Murena ça serait une bonne chose que pendant mon heure d'attente a Clermont je prenne un journal local pour savoir ce que devient cet américain qui avait un égo ultra-dimensionné mais un faible talent...
Finalement le train arrive a l'heure en gare et Murena pendant le voyage lit tranquillement le dernier livre de Auel sur les "Enfants de la terre " avec son fameux héros Jondalar.D'ailleurs il remarque que ce prénom vient d'une tribu d'Homo Sapiens dont l'ancien territoire se trouvait près de Clermont Ferrand.Comme quoi il arrive que le hasard vient parfois se mêler a la vie de nous pauvres humains se dit Murena.Mais les aiguilles de l'horloge du temps tournent et le train arrive avec un quart d'heure d'avance en gare de Clermont Ferrand.Murena est aux anges mais il va vite déchanter car en sortant du train il apprend que le train pour Clermont a déja une heure de retard...

La malchance continue se dit Murena qui commence a ressentir les aspects de la fatigue ,il faut dire que 8 heures en train depuis Neuchatel c'est usant moralement et meme physiquement et encore il reste 5 heures de train voir plus pour rejoindre Carcassonne.Dépité Murena se dirige vers un café ou il commande un verre d'eau pétillante et il en profite pour lire les nouvelles dans le journal régional.La il découvre avec stupeur que Derron brille dans l'équipe de Clermont Ferrand.Enervé par sa lecture Murena est soulagé quand il voit que enfin son train est annoncé au quai numéro quatre.Il se dirige alors vers son wagon ou il se pose enfin et il ferme les yeux bien décidé a entamer une petite sieste pour se remettre...
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptyVen 3 Juin - 16:57:58

9h du matin et déjà un vent glacial heurtait le visage du vieil homme qui marchait seul dans les rues encore plongées dans la pénombre nocturne. Il avait du mal à avancer dans la neige qui était tombé en abondance durant la nuit. Le vieillard se dirigeait vers le bureau de tabac. Mais avant d'avoir pu franchir la porte du petit commerce, il se reçut une boule de neige sur le haut du crâne. Il regarda partout autour de lui pour voir d'où venait le projectile. Malheureusement pour lui, personne n'était encore dans les rues à cette heure... Il se résigna à entrer dans le tabac après avoir prononcé plusieurs jurons à tort et à travers.

J'étais là, sur mon balcon, en train de bien me marrer. J'adorais la neige, je n'avais jamais connu cela dans ma jeunesse donc j'en profite maintenant que je peux. Je revois encore la tête du vieux quand il a regardé partout autour de lui. Mortel. Je pris une nouvelle boule de neige, elle était maintenant bien compacte entre mes doigts. Je me levai, et pile à ce moment, la porte du bureau de tabac se rouvrit. Je prépara mon bras et lançai ma boule. Elle atterrit en pleine figure de ce pauvre homme qui n'avait rien demandé. Je l'entendis crier à travers la rue, toujours sans savoir d'où ces boules de neige venaient. Enorme, tout simplement énorme. Il fallait maintenant que je rentre, il commençait à faire vraiment froid. Je fermai la baie vitrée, enlevai mes gants et me servis une "cup of tea". Sa chaleur me brûla la gorge quand je l'avalai mais je sentais bien les effets bénéfiques que cette boisson avait sur mon organisme. La chaleur qui auparavant avait brûler mon oesophage, m'emplissait à présent tout entier. Je pris par la suite une bonne douche et me posai devant la télé, une cigarette à la main. Soudain, mon téléphone sonna.

Allô William, sa va bien mon chat ?
Allô Mamie ? Oui sa va super bien et vous deux sa va ?
Oh oui sa va bien. On a loué une villa près de Narbonne. Sa te dirait de venir avec nous pour qu'on passe les vacances ensemble ?
Euh... Oui avec plaisir Mamie. Vous y êtes déjà là ?
Oui on est arrivé hier après midi.
Très bien, j'essaie d'avoir un train dans la journée, je vous appelle pour vous tenir au courant.
D'accord bisous chéri.
Bisous.

Je raccrochai. J'avais dis oui pour faire plaisir, j'avais pas du tout envie d'y aller. Mais après quelques minutes de réflexion, je me dis qu'après tout ça ne me ferais pas de mal de sortir d'ici pour deux semaines. Je fis quelques recherches sur Internet pour voir si il restait des billets. Et oui, j'avais apparemment beaucoup de chances car il n'en restait plus que 5 au total ! J'en réservai un de suite. 50€, putain d'arnaque de merde ! Sa fait chier quand même de payer cinquante balles pour un putain de billet de train de merde. Enfin bon, c'est pour mon bien aussi. Il faut bien faire des efforts après tout pour se sentir un peu mieux. Parce qu'il ne faut pas se le cacher mais rester chez soi, seul, tous les jours, sans rien faire à part manger et regarder la télé, sa ne rend pas heureux. Au contraire, je dirais même que c'est plutôt l'inverse, ça vous rend malheureux, asocial et très facilement irritable. Je ne dirais pas que je suis sur le point de déprimer mais je n'allais pas bien. J'avais besoin de partir, d'aller me ressourcer ailleurs.

Le train devait partir à 16h. J'étais donc sur le quai de la gare avec mes affaires à 15h45. Cependant, à 55, la voix féminine qui annonce les trains intervint et dit :

"Le train à destination de Carcassonne n°5678 a un retard estimé à 1h. Nous prions de nous excuser pour ce désagrément."

Putain de salope ! J'en croyais pas mes oreilles ! Déjà dix minutes que j'attends et ça suffit pas, encore une heure ! Je shootai dans une bouteille d'eau qui se trouvait par terre. Cette dernière heurta le genou d'un petit garçon qui se mit à pleurer en courant vers sa mère. Je me sentis de suite coupable de ce que je venais de faire. Une heure et cinq cigarettes plus tard, le train arriva enfin en gare. Je m'installai à ma place, j'avais pris une 2nde classe pour ne pas trop dépenser. J'allais pouvoir me reposer. J'étais tout seul dans mon "carré", tranquille. Je posai ma tête sur le dossier et commençai à être bercer dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptySam 4 Juin - 19:20:42



Je me réveille subitement,mes yeux me piquent et me brulent affreusement ,j'ai du mal a les réouvrir ,je déteste etre réveiller brutalement sans raison particulière après je mets un moment a m'éveiller et si je veux me rendormir je n'y arrive jamais.Je laisse le temps faire son effet ,en évitant de me frotter les yeux pour ne pas faire tomber mes lentilles de contact.Ayant repris mes esprits je vérifie autour de moi si toutes mes affaires sont la.Rassuré car il ne me manque rien je remarque alors que le train est a l'arret,je comprends alors mon réveil.J'ai été bercé par le doux moteur du train et quand ce dernier s'est stoppé j'ai donc été automatiquement réveillé.Je suis surpris car dehors la nuit est bien noire ,je regarde ma montre il est effectivement 18 heures et nous sommes en plein hiver donc rien de plus logique qu'il fasse nuit...

Je commence a réfléchir si mes calculs sont bon le train s'il a roulé sans soucis depuis heures devrait etre au niveau de Montpellier ou de Nimes ou en tous cas pas très loin.Mais pourtant la végétation que j'aperçois ne ressemble en rien au paysage méditerranéen de la région.Pour me rassurer je me dis que cela est du a l'obscurité qui aveugle ma vision des choses.Je remarque qu'il a beaucoup de gens qui se lèvent et se dirige vers les wagons de tete surpris je demande a un des voyageurs ce qui se passe.Celui-ci m'explique que cela fait une heure que le train n'avance plus et que les passagers ont décidés de former un groupe pour aller parler au controleur pour savoir ce qu'il se passait.Le voyageur précise qu'il avait prévu de m'en parler mais voyant que je dormais il n'avait pas voulu me réveiller par politesse.Je le remercie et je pense intérieurement qu'il a bien fait car ma réaction aurait pu etre violente et j'aurais pu avoir des soucis....

Je sors alors un livre de mon sac et je commence a lire en priant pour que le problème que rencontre le train depuis une heure se règle rapidement ,je ne voudrais pas arriver a minuit a Carcassonne.Les pages de mon livre défile et défile ,et le temps aussi.Je remarque une certaine excitation dans le wagon les gens commence a perdre leur calme et je ne supporte pas ça car moi aussi je commence a m'énerver et du coup je n'arrive plus a me concentrer pour lire mon livre.Me vient alors une idée je pourrais sortir dehors me balader en attendant que le train reparte!Mais je me rends rapidement compte de la betise de mon idée ,si je sors et déja il faudrait trouver un moyen ,il y a un risque que je ne puisse plus rejoindre mon train ensuite.Je me replonge alors dans ma lecture...

Soudain la plupart des passagers quitte le train sauf un mais qui est dans ma direction opposé ,ne supportant plus la chaleur du compartiment je décide d'ouvrir la fenetre ,puis je remarque si je baisse la fenetre a 100% il y a moyen que je sorte.J'hésite alors a sortir ,finalement ma folie l'emporte sur la raison.J'ouvre la fenetre en grand et je sors en pleine nature alors qu'il fait encore totalement nuit...
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptyLun 6 Juin - 18:12:49

Je me baladais à présent dans la cité de Carcassonne. Ses murailles gardées quasiment intactes, ses petites échoppes dans les rues pavés de la capitale Languedocienne. C'est vraiment une belle ville, une belle région d'ailleurs bordée par la Mer Méditerranée et à la frontière de l'Espagne. D'ailleurs j'avais été acheté plusieurs cartouches de cigarettes pour me faire des réserves. Avec les bas prix là-bas il fallait absolument que je fasse une halte en Hispanie. Je me trouvais à présent sur une terrasse d'un café à Carcassonne, le barman m'appela :

"Monsieur ! Monsieur !"

Sa voix se répétait dans ma tête. Cependant, elle devenait de plus en plus lointaine, distante.

Je me réveillai soudain. Un homme barbu, environ la cinquantaine je dirais m'appelait en me secouant.

"Monsieur !"

Fils de pute va ! Quel connard de m'avoir réveillé ce pauvre type. Il a que sa à foutre de son trajet, faire chier les gens qui dorment paisiblement ? J'en reviens pas, il y a vraiment des enculés sur Terre ! Je décidai cependant de me contrôler et lui demandai ce qu'il se passait pour qu'il me réveille ainsi.

Le train est arrêté, il doit y avoir un problème... On a décidé d'aller voir le contrôleur pour savoir ce qu'il se passe, vous venez avec nous ?
Non, c'est bon je vais rester là.
Ok...

Il partit avec une tête à la fois déçu mais aussi déterminée. Je jetai un regard pour voir si quelqu'un était resté dans mon wagon. Personne... Tout le monde était partit engueuler le contrôleur alors qu'il y peut rien le pauvre, c'est pas de sa faute si le train a un problème. Le train va sûrement redémarrer dans pas longtemps, il n'y jamais de vraiment gros problème dans les trains. Je me posai donc tranquillement dans le fond de mon siège. Tout d'un coup, je remarquai qu'il y avait du mouvement derrière moi. J'entendais du bruit. Cela devait provenir de cinq ou six rangées de sièges derrière le mien. Je me retournai calmement, comme si je m'attendais à ce qu'un débile mental se jette sur moi et m'agresse. Un homme était en train d'ouvrir une fenêtre. Une fois qu'il eût réussit son entreprise, il passa par l'ouverture et se trouvait à présent dehors, à l'extérieur du train. C'est quoi ce malade ? Le mec il sort du train alors qu'on a pas le droit. Sa me ferais bien marrer si le train redémarre et qu'il reste coincé dehors alors qu'il va faire nuit dans quelques minutes. Je le voyais regarder le wagon de l'extérieur. Je me levai et le regardai depuis la fenêtre par laquelle il était sortit. Il me disait vaguement quelque chose, comme si je l'avais déjà vu. Dans un coup de folie, je passai par la fenêtre pour rejoindre le jeune homme.

On ferait peut-être mieux de rentrer non ? Si le train redémarre on a pas l'air con ici, en pleine nature dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptyMar 7 Juin - 10:34:14

Je venais de sortir et je profitais de l'air frais de la nuit ,tout était calme ,le train était stopper en pleine campagne ,le paradis pour moi qui venait de vivre une journée en enfer dans les trains.Je me rendais compte a qu'elle point j'avais besoin de me défouler et de sentir le grand air.J"étais aux anges quand j'entendis un bruit dans mon dos ,je me retournais ,un homme m'épiait a une des fenètres de mon wagon.Surpris je restais tétanisé devant cet apparition.Je fus encore plus surpris quand je remarquais que ce dernier me rejoignait en dehors du train.Et bien me disais-je je n'aurais jamais cru que mon instant de folie suscita des envies identiques de la part d'autre passager...
Rapidement le nouveau venu m'adressa la parole:

On ferait peut-être mieux de rentrer non ? Si le train redémarre on a pas l'air con ici, en pleine nature dans le noir...


Tandis qu'il me parlait je ne pouvais m'empêcher de penser que j'avais déja vu ce visage quelque part et qu'il ne m'était pas inconnu mais impossible de savoir ou j'avais avant vu ou rencontrer cette personne.Étant poli je stoppai mes réflexions pour lui répondre:

"Premièrement c'était mon idée que celle de sortir en dehors du train.Deuxièmement moi je pense que le train va rester encore bloquer pour longtemps et troisièmement je suis majeur donc si je veux rester longtemps dehors je décide tout seul.Après je ne suis pas opposé a recevoir de la compagnie donc si tu souhaites rester avoir moi tu es évidemment le bienvenue"

Je n'attendais pas sa réponse et je me dirigeais vers la campagne environnante qui s'offrait a moi mon sac de voyage sur le dos ,convaincu que le train ne partirait que dans une heure ou deux et que j'avais tout le temps devant moi...
C'est a ce moment précis ou je partais en gambadant dans les champs sans savoir si le nouveau venu m'avait suivi que j'entendis un bruit sourd...C'était le bruit du train qui s'ébranlait pour repartir vers sa destination,j'étais figée et je ne pouvais rien faire ,il n'y avait aucun moyen de revenir dans le train vu que j'avais sauté d'une fenêtre et qu'aucune porte n"était ouverte.Néanmoins mais je me dirigeais en courant de toutes mes forces vers le train mais il était malheureusement trop tard car la distance qui me séparait du train était bien trop longue et je n'aurais jamais le temps de agripper a un wagon sans me tuer ou bien me blesser gravement.
J'arrétais alors ma course et je restais figé ,j'étais perdu seul dans la campagne ,la faute a qui a moi et ma folie inutile ,je regardais autour de moi et je remarquais que près des voies se trouvait l'inconnu de tout a l'heure ...Peut etre vaudrai t'il mieux que je fui car si ce dernier me voit il va me tuer car il doit m'en vouloir a mort de l'avoir entrainé dans cette folie...
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptyMer 8 Juin - 13:40:38

Je voyais bien que quand je parlais, il me regardait d'une manière plutôt bizarre. Peut-être que lui aussi pensait comme moi, que l'on s'était déjà croisé ou rencontré quelque part... Il avait l'air un peu dans le vague mais quand il me répondit, il prit de suite un ton limite agressif :

"Premièrement c'était mon idée que celle de sortir en dehors du train.Deuxièmement moi je pense que le train va rester encore bloquer pour longtemps et troisièmement je suis majeur donc si je veux rester longtemps dehors je décide tout seul.Après je ne suis pas opposé a recevoir de la compagnie donc si tu souhaites rester avoir moi tu es évidemment le bienvenue"

Je fus limite choqué par son expression brutale. Je le regardai à présent s'éloigner dans les champs qui bordaient la voie ferrée. Je pris mon paquet de clopes dans ma poche, en allumai une et m'assied. J'avais fumé à présent près de la moitié de ma cigarette quand celle-ci tomba de ma bouche. Elle n'était pas tombé toute seule évidemment, je l'avais lâché en ouvrant la bouche pris d'un soudain excès de panique. En effet, environ 20 mètres derrière moi, le train avait recommencé à rouler. Je couru aussi vite que je le pu vers la fenêtre encore ouverte. Le train prenait de plus en plus de vitesse, je n'arriverais jamais à le rattraper... Je m'arrêtai, tombai à genoux devant le terrible spectacle qui s'offrait à mes yeux. Mon train était partit avec à son bord toutes mes affaires, portable, sacs... Tout, tout venait de partir à toute vitesse vers Carcassonne. L'autre mec semblait aussi désespéré que moi. Il me regarda un instant, les yeux emplis de tristesse ou bien serait-ce de la peur ? J'aurais bien pu me jeter sur lui, le frapper à mort et l'abandonner là, sur le bas côté de la voie. Mais à quoi bon ? Au moins, il sera un compagnon de fortune pour moi, parce qu'on va devoir rester là un bout de temps même peut-être dormir ici... Je m'approchai donc de lui, tendis ma main droite vers lui et me présentai :

Salut, je m'appelle William Holmes... On dirait bien qu'on va devoir rester ensemble pour un petit bout de temps.

La situation me fit limite marrer. Au lieu de le taper, je venais vers lui amicalement, pour me présenter. Quelle ironie quoi. Je regardais au loin sans voir rien, pas une maison, pas une lumière, même pas un abri... On était perdu en pleine cambrousse, dans le trou du cul du monde et il va être dur de trouver quelque chose à manger, à boire... Je rallumai une autre clope, lui en proposai une et m'assied un peu plus loin. Valait mieux s'écarter de la voie, c'était plutôt risqué... Je prenais tout cela avec un certain calme, j'étais plutôt décontracté et je n'avais pas envie de laisser transparaitre ma peur. Je restais donc là, à fumer. Malheureusement, on avait rien à boire, sa aurait pu être encore plus marrant si on aurait pu se bourrer la gueule, sa nous aurait fait oublier notre détresse... Je fouillai dans mes poches, il n'y avait rien... Et c'est à ce moment là que je me rendis compte que mes grands parents allaient venir à la gare pour me chercher et que je n'y serais pas... Ils allaient sûrement s'inquiéter. Soudain, un éclair de génie me frappa.

Euh... Je peux t'emprunter ton portable pour prévenir ma famille que je ne serais pas là à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptyMer 8 Juin - 15:03:57

Finalement le mystérieux inconnu qui m'avait suivi et m'inquiétait tant s'approcha de moi ,je fis un geste de recul effrayé par l'éventualité qu'il puisse me frapper.Mais il n'en fit rien et au contraire il vint se présenter a moi comme si de rien n'était et si le train que nous devions prendre n'était jamais parti a cause de notre folie d'aller voir le monde extérieur...

Salut, je m'appelle William Holmes... On dirait bien qu'on va devoir rester ensemble pour un petit bout de temps.

Je n'eus même pas le temps de lui répondre que ce dernier me proposait son une cigarette ce que je refusais car je n'avais jamais fumé de ma vie et que je ne voulais pas commencer de peur de ruiner ma carrière sportive.William allas alors se poser dans un coin pour fumer sa cigarette et surement réfléchir.Ce qui était une excellente idée .Je devais a tout prix mettre mon cerveau en ébullition pour trouver une idée pour nous sortir de la comment allions nous faire.Heureusement que j'avais eu l'idée de prendre mon sac ou se trouvait ma nourriture pour le voyage et le repas de ce soir que je devais prendre dans le train vu que mon moyen de locomotion arrivait tard la nuit a Carcassonne et que ma famille avait déja manger.Une autre pensée me torturait le nom Holmes me disait quelque chose je l'avais déja entendu a plusieurs reprises et j'étais sur que ce n'était ni a la télé ni dans les journaux.Mais oui bien sur William Holmes son visage et son nom m'est familier car il s'agit d'un des joueurs qui était avec moi a Clairefontaine mais pas chez les U17 mais chez les U19 ce qui explique pourquoi son souvenir était vague.Hormis a la journée d'appel je n'ai du le voir qu'une ou deux fois au fameux centre de formation.C'est alors que William se tourna vers moi et me posa cette question:

Euh... Je peux t'emprunter ton portable pour prévenir ma famille que je ne serais pas là à temps ?



Oui bien sur (je fouille dans ma poche doucement puis frénétiquement ,puis je regarde dans mon autre poche ,puis dans mon manteau ,puis dans mon sac ,puis soudain une vision mon portable posé sur la table de mon siège)
Oh ************ j'ai oublié mon **** de portable dans le train ,comment allons nous faire c'était notre unique espoir.

Je commence sérieusement a déprimer quand soudain me vient une idée que je partage rapidement avec William:


Ecoute il fait nuit noire et nous n'avons rien sur nous pour dormir ,de plus il fait déja froid et la nuit risque de l'etre encore plus ,notre seul espoir est de longer les rails et d"'espérer croiser rapidement un village ou une ancienne maison de la SNCF qui pourrait nous servir de gite pour la nuit.Heureusement j'ai su moi un pull de rechange et de quoi manger et boire.Je pense que nous n'en avons que pour quelques heures de perdition avant de retrouver un contact humain.Avec un peu de chance dans une heure ou deux nous serons dans un lit chaux et doux .Qu'en pense tu.?
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptyMer 8 Juin - 16:01:22

Oui bien sur

Il fouilla sereinement dans sa poche à la recherche de son portable, certains qu'il serait à l'intérieur. Il en mettait du temps à le sortir son phone. Puis, soudain, il releva la tête dans ma direction...


Oh ************ j'ai oublié mon **** de portable dans le train ,comment allons nous faire c'était notre unique espoir.

J'explosai de rire. Pas que je trouvais cela marrant mais on aurait dit que tout s'acharnait contre nous. Pas de sacs, mis à part le sac à dos du jeune inconnu, pas de nourriture, pas de boissons. En gros j'avais juste mes clopes, seule chose qui pouvait me réconforter en ce moment de trouble. L'inconnu releva la tête et m'interpelle comme s'il venait d'avoir une idée de génie.


Ecoute il fait nuit noire et nous n'avons rien sur nous pour dormir ,de plus il fait déja froid et la nuit risque de l'etre encore plus ,notre seul espoir est de longer les rails et d"'espérer croiser rapidement un village ou une ancienne maison de la SNCF qui pourrait nous servir de gite pour la nuit.Heureusement j'ai su moi un pull de rechange et de quoi manger et boire.Je pense que nous n'en avons que pour quelques heures de perdition avant de retrouver un contact humain.Avec un peu de chance dans une heure ou deux nous serons dans un lit chaux et doux .Qu'en pense tu.?

L'idée était tentante même si honnêtement cela m'étonnerait que l'on trouve quoi que ce soit par ici... Je gardai cette pensée pour moi, histoire de ne pas le déprimer plus qu'il ne l'était déjà, et nous nous mirent en route. Je commençais à avoir légèrement froid, en même temps on est à la période des fêtes de Noël et je n'ai qu'un petit pull sur moi, c'est tendu quoi... Je ne dis rien encore une fois, de toute façon il ne pouvait rien faire pour remédier à mon manque de chaleur. Je continuai donc la route en silence, regardant autour de moi sans rien voir. Quelques fois, un bruit d'animal qui s'enfuyait à notre approche me faisait sursauter. Il faut dire que se promener en pleine nuit avec un gars que l'on ne connait pas et sans lumière c'est assez flippant. Même carrément flippant. Je décidai d'engager la conversation, je voulais en savoir plus sur cet homme qui m'accompagnait.

Eh en fait, tu t'appelles comment ? Parce que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais plus où...

J'attendis sa réponse tout en continuant de marcher. Il faisait de plus en plus froid, sa devenait de plus en plus dur, physiquement et moralement. Je n'étais pas du genre à me laisser abattre mais là, j'avoue que je cédais petit à petit dans un désespoir grandissant. J'espérais qu'on rencontrerait bientôt quelque chose, une maison, un abri au moins. On avait l'air de pauvre con là, en pleine nature dans la nuit et le froid qui m'emplissait les poumons à chaque inspiration. Je mis la capuche de mon sweat, les mains dans les poches. Je priais Dieu intérieurement pour qu'il nous vienne en aide, on avait vraiment besoin de lui maintenant.

Tu aurais pas de l'alcool pour qu'on se réchauffe un peu là ?, lui demandai-je le plus poliment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptySam 11 Juin - 16:16:16

Citation :
William avait accepté mon idée et nous avons alors pris la route en espérant trouver rapidement une maison ou un téléphone mais bon nous n'avions que peu d'espoir car nous étions vraiment en pleine cambrousses.Selon mes estimations nous devrions nous trouver entre Millau et Clermont Ferrand je sais c'est un peu vague mais sans carte ni boussole ni règles je ne peux le savoir exactement.Nous marchions dans le silence j'étais perdu dans mes pensées quand William m'adressa la parole:
Eh en fait, tu t'appelles comment ? Parce que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais plus où..


Je commençais alors un long monologue sur ma vie commençant sur mon enfance difficile puis sur ma scolarité en Belgique mais je voyais bien que William ne m"écoutait que d'une oreille de façon distraite,comme s'il voulait ne pas entendre le silence inquiétant de la campagne environnante qui nous entourait.Alors que j'allais évoquer ma carrière a Clairefontaine William me coupa la parole:

Tu aurais pas de l'alcool pour qu'on se réchauffe un peu là ?

Non désolé ,je ne bois pas ou alors un verre lors d'une fete ou d'un anniversaire donc il n'y aucun chance que j'en ai pris dans mon sac.Par contre si tu veux j'ai de l'eau ou du coca mais bon ce n'est pas ça qui va nous réchauffer.

J'allais continuer quand soudain un bruit sourd et strident traversa la nuit étoilé ,puis nous entendîmes des mouvements autour de nous ,puis une sorte de grognement accompagné de pas qui semblait dangereusement se rapprocher de nous,je me mis alors a courrir a travers les champs de toutes mes forces ,je ne savais pas si William me suivait mais j'avais trop peur...Etait-ce un loup ,un chien enragé ou bien la bete du gévaudan je n'en savais rien ,j'étais trop effrayé et je ne pensais qu'a courir.C'est alors que mes pieds furent entraines vers le bas sans que je ne puisse rien faire ,j'effectuai alors un chute terrible pour finalement me cogner durement contre quelque chose d'inconnu ,avant de perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptySam 11 Juin - 20:00:14

Non désolé ,je ne bois pas ou alors un verre lors d'une fete ou d'un anniversaire donc il n'y aucun chance que j'en ai pris dans mon sac.Par contre si tu veux j'ai de l'eau ou du coca mais bon ce n'est pas ça qui va nous réchauffer.

Merde pauvre mec, sa à l'air d'être une sorte de saint... Il m'avait raconté sa vie pendant un petit bout de temps. Ce n'est pas que c'était intéressant mais au moins je n'entendais qu'à moitié les bruits de la campagne qui nous entourait. On continua de marcher tranquillement, j'allumai la énième clopes de la journée. Il ne m'en restait plus que cinq... Si je n'avais pas de clopes j'allais commencer à sombrer dans la peur. J'arrivais à ne pas y penser pendant que je fumais, je m'efforçais de me concentrer sur ma cigarette et sur la fumée qui sortait de ma bouche, une fois le tabac inspiré puis expiré.

Alors que le silence régnait entre moi et Murena, un bruit des plus étranges vint stopper nos songes. Il y avait du mouvement tout près de nous, on entendait des bruits de pas, des sortes de grognements. Les bruits se rapprochaient lentement, très lentement... Je sentais que Murena tremblait de peur à côté de moi. Je n'étais moi-même pas rassuré du tout... Tout d'un coup, le belge prit ses jambes à son cou et se mit à courir à toute vitesse. J'étais pour ma part resté là, pétrifié par la peur. Je n'entendais plus le bruit, la créature était soit parti suivre Murena soit elle était encore là et attendait juste le bon moment pour se jeter sur moi et me torturer. Je n'en savais rien. Je restai donc là, immobile pendant quelques minutes qui me parurent durées des heures. Je n'osais même pas ouvrir la bouche pour respirer, mon coeur battait si vite et cognait si fort contre mes côtes que j'avais l'impression que ce bruit résonnait dans toute la campagne environnante. Je me décidai à bouger seulement au moment où j'entendis un cri strident dans la nuit silencieuse. Murena ! La bête avait dû l'attraper ! Je courus dans la direction du cri. Je retrouvai sa piste environ trente minutes plus tard quand mon pied heurta son sac à dos. La bête avait dû l'emmener. Je regardai autour du sac pour voir si il y avait quelque chose de spécial, un terrier, une cachette... Rien. Je continuai ma route, complétement désespéré, le sac du belge sur mes épaules. J'avais peur pour ma peau à présent. Je m'inquiétais pour le belge mais une idée envahissait sans cesse mes pensées. Quelle idée ? Simplement qu'une fois Murena mort, la bête viendrait dans ma direction pour me tuer à mon tour.

L'aube était encore loin, de longues heures d'angoisse m'attendaient encore dans cet endroit maudit. Je m'en voulais d'avoir quitté le train, pourquoi avais-je eu cet excès de folie, qu'est ce qui m'était passé dans l'esprit à ce moment là ? Alors que j'étais en train de marcher, je vis quelque chose qui brillait plus bas. Je me penchai légèrement, les mains sur les genoux. Qu'était-ce ? C'était sans doute un bijou, une montre ou un collier... Mais pourquoi était-il si bas ? Et c'est là que je compris que ce trou avait été creusé par des chasseurs, une sorte de trappe, un piège pour animaux. Peut-être que c'était Murena en bas, dans le piège. Un dilemme cornélien se présentait à moi. Descendre dans le trou et attendre que le chasseur revienne pour voir si il avait attrapé quelque chose et en même temps être avec mon congénère, ou alors rester là et attendre le chasseur sans me soucier de ce qu'il avait bien pu arriver au belge. Ma décision était déjà prise mais je ne pouvais me résoudre à accepter l'évidence qui se présentait face à moi. Je me devais de descendre dans ce trou, il ne présentait que des avantages, la bête ne pourrait pas nous atteindre ici, le chasseur reviendra forcément un moment. Le seul inconvénient : le manque de nourriture. A ce moment, je regardai dans le sac de Murena, il y avait de quoi manger pour au moins deux jours. Je sautai donc dans le trou, je fis une lourde chute mais j'étais en bon état. Je me relevai et m'agenouillai aux côtés de Murena, allongé, inconscient. Je pris la bouteille d'eau et lui fis couler quelques gouttes sur le visage. L'opération eût l'effet escompté et le belge commença à ouvrir les yeux...

Sa va mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptyVen 17 Juin - 13:50:41

Je sens des gouttes qui tombent sur mon visage ,je frissonne ,j'ai les yeux fermés je sors d'un reve ,je commence a ouvrir les yeux je vois flou ,quelqu'un est assis a coté de moi et me demande si je vais bien.Mais je n'arrive pas a discerner de qui il s'agit.Ma gorge me brule et je mon corps me lance ,j'ai l'impression que tous les os de mon corps sont fracturés.Je demande a la personne près de moi si elle peut me donner de l'eau ,elle me tend ce qui semble etre une bouteille je la prends avec difficulté et je commence a boire de petites gorgées.Cela me fait un bien fou ,ma vue commence a s'habituer a l'obscurité et je reconnais alors la personne qui est près de moi il s'agit de William ,la personne qui m'a accompagné en dehors du train.Je demande alors a William de m'aider a me relever ,j'y arrive péniblement je suis presque debout quand soudain en posant mon pied gauche sur le sol je ressens une douleur vive dans le tibia qui m'oblige a m'asseoir.A ce moment la je maudits tous les dieux de la terre et moi qui n'est pas su rester sagement comme toute le monde assis dans le train a attendre qu'il reparte...
Non il a fallu que j'aille découvrir le grand monde et maintenant me voila tout courbaturé et en plus je me suis peut etre cassé ou tordu le pied ce qui pourrait nuire a ma carrière et ma reprise a l'entrainement avec Neuchatel.J'informe William que je me suis tordu le pied et je lui demande s'il peut me trouver baton qui ferait office de béquille car sans un soutien je ne pourrais marcher.Puis je mets de l'eau sur mon pied pour atténuer la douleur.

Puis je fais le tour de mon corps ,la chute a du etre rude car j'ai des bleus sur tout le corps qui me font souffrir la chamade ,j'ai également saigné mais les blessures semblent superficielles.Quel malchance mais bon je dois faire abstraction de la douleur meme si cela est compliqué car William et moi nous ne savons ou nous sommes et si nous voulons rentrer le plus rapidement chez nous ,nous devons rapidement reprendre la route.Mais William est peut etre fatigué ,il y a la bete dehors qui peut encore roder mieux vaut pour l'instant attendre un peu.
Je m'adresse alors a William:


"William écoute je crois que je me suis cassé ou que j'ai une entorse ,il vaut mieux que je me repose encore un peu ,vu la lumière qui rentre dans ce trou il me semble que nous soyons le jour.Raconte moi ce qui c'est passé cette nuit et si il y avait une bete ou non .Je te propose de te reposer un petit peu si tu n'as pas dormi cette nuit puis de reprendre notre chemin,un baton pour me soutenir devrait faire l'affaire.Quand la bete pour vérifier qu'elle ne revienne pas je monterais la garde pendant que tu te repose ,qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptyVen 17 Juin - 14:11:48

Il ne me répondit pas de suite... Je voyais bien qu'il était totalement désorienté et qu'il devait avoir mal un peu partout vu les grimaces qu'il faisait. Sa aurait pu faire rire quand on voit quelqu'un dans cet état là, mais franchement, je n'avais pas du tout le coeur à rire. La peur était encore présente, la bête devait rôder aux alentours... Murena me demanda la bouteille d'eau, sa gorge était en feu. Je lui passai et il en but de petites mais fréquentes gorgées. Il avait l'air vraiment mal en point mais malheureusement je ne pouvais rien faire de plus pour lui... Il essaya de se relever, avec mon aide, mais à peine son pied gauche avait-il touché le sol que le Slovèno-belge dû se rasseoir sous l'effet de la douleur. La route était encore sûrement longue et voilà qu'il ne pouvait plus marcher. Le sort semblait s'acharner contre nous...

L'aube approchait, les premiers rayons du soleil matinal filtraient à travers les branchages. Murena me demanda de lui trouver un bâton qui lui servirait de maintien, de béquille. J'en trouvai un assez gros, un qui pourrait supporter son poids. Non pas qu'il soit gros mais trouver un bâton suffisamment épais pour ne pas plier sous le poids d'un homme c'est assez difficile. Mais bon, j'en avais trouvé un et c'était là l'essentiel. Je lui donnai et m'assieds à côté de lui. Je commençai à être vraiment exténué. Le voyage, la peur, tous ces facteurs avaient contribué à aggraver ma fatigue. Difficile de ne pas succomber à l'irrésistible envie de dormir. Murena ayant sans doute perçu mon excès de fatigue me dit :

"William écoute je crois que je me suis cassé ou que j'ai une entorse ,il vaut mieux que je me repose encore un peu ,vu la lumière qui rentre dans ce trou il me semble que nous soyons le jour.Raconte moi ce qui c'est passé cette nuit et si il y avait une bete ou non .Je te propose de te reposer un petit peu si tu n'as pas dormi cette nuit puis de reprendre notre chemin,un baton pour me soutenir devrait faire l'affaire.Quand la bete pour vérifier qu'elle ne revienne pas je monterais la garde pendant que tu te repose ,qu'en pense tu?"

L'idée me séduisait, j'avais énormément besoin de ce repos. Je commençai donc à lui raconter notre aventure contre la bête sauvage.

Alors, nous suivions les rails quand tout d'un coup on s'est stoppé net. On avait entendu un bruit, une sorte de souffle accompagné d'un glissement. On sentait que quelque chose se rapprochait de nous. Au début on a pas bougé. Mais au bout d'un moment, au deuxième grognement, tu t'es mis à courir à toute vitesse à travers champs. Je ne t'ai pas suivis au départ, je suis resté là, immobile. Je n'entendais plus rien donc j'en ai conclu que la bête était partie. Te poursuivre, partie faire autre chose ? Je n'en sais rien. J'ai donc choisi de marcher dans la direction que tu avais prise. J'ai retrouvé ton sac un peu plus loin. Et je t'ai trouvé dans ce trou environ cinq minutes plus tard je dirais. Et depuis nous sommes ici... Donc oui, il y avait bien une bête, je ne sais pas quoi mais elle était là, tout proche de nous sans que l'on puisse la voir. On pouvait juste l'entendre, entendre ses grognements, son souffle roc à glacer le dos.

A la fin de mon récit, je le regardai et lui dis :

Je suis d'accord pour faire une pause. Je suis exténué, si tu veux bien je vais dormir un peu et on repartira après ?

Je m'allongeai dans le coin qui me semblait le plus confortable et fermai les yeux. Je m'endormis aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/0William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/0)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptyMer 3 Aoû - 0:16:28

William me raconta toute l'histoire et ainsi je connus sa version de ce qui venait de m'arriver.Il semblait rassuté et il acceptait ma pause.Je l'en remerciai et je me couchai de nouveau bien décider a m'endormir.Mais je n'arrivais pas fermer les yeux....Le temps passait inexorablement, quand soudain j'entendis le bruit d'un tracteur au dessus de nos tetes.Au début je crus que je révais mais effectivement il semblait bien y avoir une agitation fermière au dessus de nos tetes .
D'ailleurs je n'étais pas le seul a l'avoir entendu puisque mon compagnon de misère William se réveillait lui aussi surpris par ce bourdonnement qui venait mugir tapi au fond de la caverne...
Il me regarda fixement pour vérifier si il entendait bien la meme chose que moi,je lui rendis son regard en lui faisant un grand sourire ,oui il semblait bien y avoir de la vie et cela pouvait etre une chance pour m'amener le plus rapidement possible a l'hopital puis pour rejoindre nos familles dans le sud.William m'annonça qu'il allait voir de quoi il s'agissait et qu'il ne serait pas long.Je lui répondais que c'était une bonne idée et je le vis partir et quitter la grotte.Quelques minutes plus tard je le voyais réapparaitre accompagner d'un personne assez carré qui semblait etre un fermier vu sa tenue de travail.
Je ne m'étais pas trompé il se présenta il s'appelait Rémi et nous étions dans une grotte qui était sur ses terres ou l'hiver il stockait du foin pour ses vaches et ses moutons.Il était sympathique il nous proposa a moi et a William de nous emmener a l'hopital dans la ville proche ou il y avait une gare et tous les services nécessaires pour que nous rentrions dans nos familles qui devaient s'inquiéter de ne pas nous voir arriver.

Rémi nous emmena donc dans sa vieille 4L a l'hopital le plus proche ou la on me fit faire des examens ,il s'avéra que je ne m'étais pas cassé la jambe et que c"était une simple entorse et que dans une semaine je pourrais remarcher comme auparavant.Rassuré par ces examens positifs je rejoignais William qui m'attendait dans la salle d'attente avec des nouvelles encore meilleures.Il avait réussi a joindre nos familles et ma mère avait proposé de venir nous chercher tous les deux puis de déposer William sur son lieu de vacances.Tout heureux nous décidâmes d'aller boire un verre en attendant ma mère qui ne serait pas la avant 4 grosses heures.Nous en avons profités pour mieux nous connaitre et partager nos désirs ,nos envies et nos reves et je crois que moi et William nous sommes devenus amis.Car du café puis dans la voiture de ma mère nous n'avons cessés de cancaner sur différents sujets comme si nous nous connaissions depuis des années.C'est avec une grande tristesse que nous nous sommes quittés mais nous nous sommes promis de nous revoir un de ces jours pour parler de cette folle aventure qui aura fait de nous des amis et qui nous permettra lors des longues soirées d'hivers de raconter cette histoire assez hilarante avec du recul a nos enfants puis a nos petits enfants si nous les concevons un jour...


FIn du RP
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/200William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Left_bar_bleue0/80William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty_bar_bleue  (0/80)

William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc EmptyJeu 18 Aoû - 19:23:40

+2 de RP chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc   William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte de la chambre Murena et Roberto
» [Holmes] Last fag
» [Holmes] Dead Man
» [Holmes] Memories
» [Holmes] Investigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: