INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ?

Aller en bas 
+2
Pietro Santinon
Elias Slade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Left_bar_bleue10/200Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Left_bar_bleue12/80Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ?   Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:56:58

Rien, laisse tomber de tout facon je saoule tout l monde avec arsenal!
C'est bien j'arrête d'ne parler, j'arr^te même de parler de foot si vous voulez comme ca tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Sinclair Ibisevic

Sinclair Ibisevic


Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 29
Localisation : 59
Joueur(s) préféré(s) : : Hazard, Debuchy.

Roméo: Zidane, Cristiano Ronaldo, Lauren van der Kees.
Club(s) préféré(s) : : LOSC, Milan AC, Real Madrid.

Roméo: Real Madrid, NY Cosmos, Milan AC.
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Joueur
Club: FC Sochaux
Popularité:
Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Left_bar_bleue2/200Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)
Elément décisif:
Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Left_bar_bleue12/50Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ?   Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:57:41

Non moi j'aime bien Arsenal Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 108313
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Left_bar_bleue3/200Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Left_bar_bleue5/80Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/80)

Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ?   Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:05:32

Théo Fachy a écrit:
Rien, laisse tomber de tout facon je saoule tout l monde avec arsenal!
C'est bien j'arrête d'ne parler, j'arr^te même de parler de foot si vous voulez comme ca tout le monde est content.
C'est pas sa. Le problème c'est que c'est pas besoin de te défouler sur nous à ce sujet c'est tout. On comprend, mais de là à en parler sur tout le forum stop quoi.
On est pas à la place des arbitres, des joueurs et tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Left_bar_bleue10/200Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Left_bar_bleue12/80Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ?   Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:07:04

Je me défoule pas sur vous sinon tu sais pas ce que sa serais ...
J'ai dis laisse c'ets bon ... Parler de foot sans moi se sera mieux pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ?   Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:22:15

Moi perso, je trouve que tout dépend de l'arbitre car d'autres laissent beaucoup jouer d'autres sifflent à tout les coups mais bon de là à penser à arbitrer par video... C'est pas non plus du tennis et il ne faut pas exagérer on ne voit pas des erreurs d'arbitrage tout les jours et la plupart du temps les erreurs sont compréhensible mais bon à notre époque trouver les failles de l'arbitrage ce n'est plus de la tricherie mais de la ruse tout simplement ça fait désormais partit du foot. Sinon pour Arsenal ça ne me fait ni chaud ni froid du fait que je ne suis pas spécialement fan de ce club, tu vois ce que je veux dire? En gros en étant un bon supporter tu dramatises un peu les choses et tu fous tout le monde dans le même sac, tu sais dans le football la plupart des club bénéficient des erreurs d'arbitrage(Arsenal comprit) mais bon bien sûr que quand ça leur arrive sa plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Left_bar_bleue32/200Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Left_bar_bleue16/80Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ?   Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:35:11

Est-ce que le football serait la même chose si les erreurs d'arbitrage n'existaient pas ? C'est une question que je me pose souvent, le sentiment d'injustice etc... tout ça partirait en fumée.

Maintenant je suis pour la vidéo mais avec un nombre limité d'utilisation, par exemple la possibilité pour chaque entraineur de pouvoir demander la vidéo une fois par mi-temps afin d'être sur que le jeu ne soit pas cassé toutes les cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ?   Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:42:22

Un peu comme les "Challenge Remaining" au Tennis, ça serais pas de refus.

Mais je vois mal refuser un but marqué en 1ere m-t, enlever à la pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ?   Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:42:03

Pour faire évoluer l'arbitrage, je pense qu'il faudrais surveiller essentiellement la surfacede réparation car c'est là que les actions litigieuses se déroulent majoritairement. Alors il peut y avoir plusieurs solutions, mettre un arbitre dérriére lesbuts par exemple, mais ça serais risqué, il se prendrais des coups donc pas une bonne idée. Aprés il y à aussi la vidéo, je penses que le droit de demander la vidéo doit être donner aux capitaines des 2 formations.Ainsi l'arbitre peut interroger une personne qualifiée par oreillete qui lui dise ce qui s'est réélement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ?   Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:45:09

Je me rappelle il y a 2 ou 3 ans les arbitres avaient mis en place un ballon ou dedans il y avait une puce et les arbitres avaient une montre pour voir si le ballon avait franchi la ligne ou pas.Pourquoi pas le remettre ça règlerai les buts refusées alors qu'il y a but.

Pour les fautes non sifflés il faut mieux formés les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ?   Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Comment faire évoluer l'arbitrage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat: Pour ou contre les transferts de mineurs ?
» Créer un topic sur un joueur et faire une demande
» Comment le jeu est-il simulé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: