INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+24
Aleks Nachio
Lauren van der Kees
Milenko Sandrosavljevic
Peoh Sun
Hayden Kurt
Cesc Melo
Cristiano Caldeira
Florian Valero
Alex Nachio
James Clarke
Enzo Borgessia
William Black
Dawid Zajac
Pietro Santinon
Diego Lopez Fazio
Elias Slade
Hugh Tushmoi
Sinclair Ibisevic
Clodomir Pizmoidsu
Tomaz Espirito Santo
Jondalar
Alessio Bianchi
Enrico Sanchez
André Ionescu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:19:45

Déchet technique a gogo de la part des olympiens [Live] Football - Page 3 230800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:22:23

Faut faire rentrer Ben Arfa [Live] Football - Page 3 590395 ou Valbuena [Live] Football - Page 3 744473

L'AC Milan perd donc on est dernier [Live] Football - Page 3 52198

Man Utd gagne [Live] Football - Page 3 161402
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:26:42

But Bdx.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:28:38

Hatem Ben Arfa rentre [Live] Football - Page 3 590395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:33:06

Ben arfa futur grand grand joueur , mais beaucoup trop irrégulier et perso' a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:35:06

C'est son style de jeu tu peut l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:40:05

Oui mais le soucis c'est qu'il deviendra jamais un grand joueur en restant ainsi ;)

Bon ba que dire , sur les 11 seuls 5-6 joueurs y croyait en 2nd période , mais bon c'est ca la ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:43:00

Elie Ibaiona a écrit:
Quel démonstration , on ne joue vraiment pas dans la même cour...Les joueurs se serait-il trop enflammée après leur 1ère période!? surement malheureusement..Et le best du meilleur l'entrée de Rodriguez WHOUA!! [Live] Football - Page 3 217178

Tu rigoles j'espère ? A part après le carton rouge, le Real a rien montré.
Le premier but c'est pas Diawara le fautif sur une ouverture dans son dos il ne peut rien faire, a si dévié le ballon pour tromper son gardien qui lui par cntre doit sortir ?

Franchement je n'aime pas particulièrement l'OM, mais la et on va encore me faire la remarque, mais c'est Ronaldo qui tombe faut que les arbitres arrêtent parce que la c'est incoyable. Siffler un péno et un carton rouge parce qu'une tapette de Ronaldo a décidé de plonger, c'ets beau ...

Désolé mais la, les erreurs d'arbitrages ca a tuer le match et c'est loin d'être la 1ere fois qu'une équipe est avantagé et beaucoup avantagé ...

Enfin j'ai trouvé l'OM très bon en 1ere mi-temps, ils ont fais plus que tenir tête au Real, se procurant même des occasions très franches. Un Niang énorme, il est vraiment impressionnant ce joueur. Heinze qu'est-ce que je l'aime pas mais il est lui aussi énorme, un vrai chien, qui se bat sur chaque ballon. Non franchement j'étais septique sur l'OM et ba les matchs que j'ia vu d'eux montrent qu'ils ont une belle équipe et un beau collectif ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:49:35

Si y'avais pas eut le péno à 1-0 c'est autre chose pour moi, peut être ça aurait rien changer mais 1/0 t'a plus de chance de revenir que 2-0. Le type il touche la balle, Ronaldo vole et rouge..
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio


Masculin
Nombre de messages : 6843
Age : 30
Localisation : Touurs
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue30/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue20/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:50:41

Arrête de rager de Ronaldo Morgane c'est n'importequoi... Imagine toi a la place de Ronaldo vu la violence du tacle tu voles tout autant que lui... Serieusement je le défends parce que vous polimiquez comme des footixs sur son sujet une fois de plus.

Aufète j'ai un pote son père il est arbitre pro et il a arbitrer le match Arsenal-Olympiaquos, Fabregas a donner son maillot au père de mon pote :P
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:52:45

[Live] Football - Page 3 Img-mr-lannoy-revient-sur-om-ol_x300_arton112705

Coucou c'est moi La Noie!
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio


Masculin
Nombre de messages : 6843
Age : 30
Localisation : Touurs
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue30/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue20/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:53:12

Arbitre de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:55:31

Diego Lopez Fazio a écrit:
Arrête de rager de Ronaldo Morgane c'est n'importequoi... Imagine toi a la place de Ronaldo vu la violence du tacle tu voles tout autant que lui... Serieusement je le défends parce que vous polimiquez comme des footixs sur son sujet une fois de plus.

Aufète j'ai un pote son père il est arbitre pro et il a arbitrer le match Arsenal-Olympiaquos, Fabregas a donner son maillot au père de mon pote :P

Je ne rage pas, je m'en fous, ce joueur tu le touche pas il vole, aors oui je peux comprendre que quand tu le touche il vole aussi ...
Et moi je suis pas pro, je ne suis pas payé et je ne prétend pas être la meilleure ... Je ne gagne pas des millions et surtout je ne simules pas ...

bref sujet clo mais en attendant, une fois de plus il provoque un pénalty très limite ... Et sa tu peux dire ce que tu veux c'est un fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 21:00:47

Je disait juste que L'OM a été passif en deuxième période , tu va pas dire le contraire...Après le péno je ne sais quoi penser franchement , pour moi il y a pas faute mais bon...Si L'OM aurait joué le même match que en 1ère mi temps on aurait peut être pu accrocher un nul mais bon c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 21:05:33

A 10 ? Je pense pas franchement. L'OM n'as pas vraiment à se reprocher, ils ont tenté leur chance, peut être pourraient -ils avoir des regrets sur les occasions manquées en 1ere mi-temps, mais sinon ils ont étaient bien en place, présent et n'ont pas fais que défendre.

Pour moi il n'y a pas péno, certe le tacle semble violent mais Diawara touche le ballon et bien le ballon. Le talce par dérrière au milieu du terrain (même pas sifflé par l'arbitre) était bien plus dangereux ...

Bon on va pas faire un débat sur l'arbitrage parce que certains vont encore dire que je m'acharne mais le problème devient récurent et pour ma part, je trouve que cela devient de plus en plus problématique enfin bon ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 21:23:14

péno ou pas péno, l'OM aurait quand même perdu je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 21:56:13

J'ai vu l'action 6/7 fois et moi je vois Penalty chaque fois ,enfin il me semble moi et pourtant d'habitude je suis le premier a critiquer le portugais
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 6:03:29

http://www.soccerclips.net/videos/real-madrid-2-0-marseille
Rien à rajouté il prend la balle, l'autre tapette vole.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 6:37:49

Mouais, c'est vrai qu'il y a peut-être pas pénalty, mais en tout cas c'est très limite surtout mettre un rouge à Diawara, mais bon, c'est extrêment difficile de juger à vitesse réel, l'action devait être assez spectaculaire ce qui a incité l'arbitre à sifflé ..
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue6/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 7:45:28

Penalty ou non je penses que le réal aurait dérouler quand même après. C'est dommage pour l'om. Sinon heuresement que zurich à gagner
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 11:06:24

Oui enfin c'est pas bon signe non plus pour l'Om ,Zurich va etre transcender et vu les stats de l'Om en ligue des champions a l'éxtérieur,...ça sent le psv bis
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 18:11:29

TFC 1/1 Bruge ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 18:46:26

Toulouse a marqué grace a un but du dos de Gignac après un caffoillage dans la surfrace.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue6/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 18:51:29

Donc 1-1 ou 2-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 18:52:12

2-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: