| [Live] Football | |
|
+24Aleks Nachio Lauren van der Kees Milenko Sandrosavljevic Peoh Sun Hayden Kurt Cesc Melo Cristiano Caldeira Florian Valero Alex Nachio James Clarke Enzo Borgessia William Black Dawid Zajac Pietro Santinon Diego Lopez Fazio Elias Slade Hugh Tushmoi Sinclair Ibisevic Clodomir Pizmoidsu Tomaz Espirito Santo Jondalar Alessio Bianchi Enrico Sanchez André Ionescu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pietro Santinon Waraok Gwengamp !
Nombre de messages : 10850 Age : 28 Localisation : Chez moi Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda Club(s) préféré(s) : : Guingamp Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de Joueur Club: Fc Dallas Popularité: (6/200) Elément décisif: (5/80)
| Sujet: Re: [Live] Football Jeu 1 Oct - 18:57:24 | |
| J'espère qu'il y a du monde au stadium pour le supporter décédé l'autre jour. Et j'espère qu'il y aura du monde dimanche. Les recettes sont reversés à sa Famille. RIP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Live] Football Jeu 1 Oct - 19:21:03 | |
| Slavia Prague - LOSC 1-0 Celtic - Rapid Vienne 0-1 Hambourg- Hapoel Tel Aviv 1-0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Live] Football Jeu 1 Oct - 19:23:43 | |
| Toulouse se fait rattrapper en toute fin de match, dommage ... Lille perds à Prague apparement, vont-ils se reprendrent ?! |
|
| |
Dawid Zajac ¤~¤ El-Polak ¤~¤
Nombre de messages : 10062 Age : 30 Localisation : Dans ton Cul Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de Joueur Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes] Popularité: (10/200) Elément décisif: (13/50)
| Sujet: Re: [Live] Football Ven 2 Oct - 13:50:43 | |
| Anderlecht prends un point contre un Ajax de haut niveau. Un bon match des Hollandais et des belges peu convaincants. Mais parmi ce brouillard de mauvaises prestations, il y a Romelu Lukaku. Un petit jeunot de 16ans à la pointure européenne, de par sa taille et de par son talent. Le joueur belge espoir a tapé dans l'œil de Dick Advocaat qui a avoué que si il continuait sur sa lancée, il sera titulaire chez les diables rouges ... En effet, Lukaku est l'un des meilleurs buteurs de Belgique cette saison avec trois buts si je ne m'abuse. Hier, le défenseur belge de l'Ajax, Toby Alderweireld était déçu d’avoir concédé le nul dans les dernières minutes de jeu.
Toby Alderweireld : « Sur ce but, nous avons donné trop d’espace à Lukaku. C’est un bon joueur, il l’a encore prouvé ce soir »
Trouvez-vous logique qu'un gamin de 16ans doit montrer l'exemple à l'équipe du haut de classement belge ? Quoi qu'il en soit, ce jeune joueur a fait ses preuves et si il continue, je pense qu'un grand club sera à la réception.
Dick Advocaat ayant prit contrôle des Diables, sa première sélection révèlera certains départs et arrivées. En effet, Simons, joueur du PSV sera éloigné de la sélection et Carcela, jeune Belgo-Marocain du Standard recevra une convoquation pour jouer pour la Belgique. Van Den Borre, joueur de Portsmouth, n'a pas fait ses preuves, de même que Maartens et Pocognoli avec l'AZ et donc Dick ne les convoque pas.
C'est le renouveau de la Belgique ? Ne parlons pas trop vite, tout est encore possible. Car les Belges sont capables du pire comme du meilleur, espérons simplement que le meilleur sera privilégié ... | |
|
| |
Tomaz Espirito Santo Bєттєя тнαи уσυ
Feuille de Joueur Club: INF Clairefontaine U17 Popularité: (3/200) Elément décisif: (5/80)
| Sujet: Re: [Live] Football Ven 2 Oct - 18:50:13 | |
| Pas beau match du Sporting, petite victoire 1/0 face au dernier de Bundesliga c'est dommage mais magnifique but pour moi. Sporting per sempre | |
|
| |
Nombre de messages : 10850 Age : 28 Localisation : Chez moi Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda Club(s) préféré(s) : : Guingamp Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 8:52:30 | |
| On perds contre nimes .... | |
|
| |
Tomaz Espirito Santo Bєттєя тнαи уσυ
Feuille de Joueur Club: INF Clairefontaine U17 Popularité: (3/200) Elément décisif: (5/80)
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 9:00:29 | |
| 2/0, première victoire à domicile | |
|
| |
André Ionescu
Nombre de messages : 10269 Age : 30 Localisation : 51 Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN. Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille de Joueur Club: CS Sedan Popularité: (9/200) Elément décisif: (10/80)
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 10:42:28 | |
| GG Guingamp Caen a gagné, fais chier | |
|
| |
Elias Slade Un Homme avant tout
Nombre de messages : 8840 Age : 32 Localisation : Doubs (25) Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!! Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ?? Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de Joueur Club: New York Red Bulls Popularité: (10/200) Elément décisif: (12/80)
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 17:16:55 | |
| l'ASSE a ouvert le score face a Bordeaux! | |
|
| |
William Black El Greko
Nombre de messages : 5436 Age : 30 Localisation : 85 Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever ! Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/0) Elément décisif: (0/0)
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 17:17:46 | |
| Et Sunderland mène face à MU :D | |
|
| |
Enzo Borgessia McFantôme
Nombre de messages : 4844 Age : 32 Localisation : Arkham Asylum Joueur(s) préféré(s) : : Moi Club(s) préféré(s) : : OM Date d'inscription : 25/08/2008
Feuille de Joueur Club: EA Guingamp Popularité: (11/200) Elément décisif: (7/80)
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 17:22:57 | |
| 1-1 entre Paris et Nancy, bit de Sessegnon qui etait Hors-jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 17:31:50 | |
| gros match de sainté pour le moment, 2/0 |
|
| |
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 17:36:29 | |
| Impresionnant 2-0 ! Rennes à 10 et perds 1-0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 17:44:25 | |
| Samassa ouvre la marque contre Nice |
|
| |
Enrico Sanchez
Nombre de messages : 4615 Age : 32 Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas Club(s) préféré(s) : : Nantes Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de Joueur Club: Strasbourg Popularité: (5/200) Elément décisif: (1/80)
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 18:03:07 | |
| Grenoble qui a vraiment touché le fond . | |
|
| |
Hugh Tushmoi O unbridgeable'
Nombre de messages : 13998 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/200) Elément décisif: (0/80)
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 18:14:54 | |
| Bah, remarque ça fait déjà un petit bout de temps .. | |
|
| |
Elias Slade Un Homme avant tout
Nombre de messages : 8840 Age : 32 Localisation : Doubs (25) Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!! Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ?? Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de Joueur Club: New York Red Bulls Popularité: (10/200) Elément décisif: (12/80)
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 18:25:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 18:27:33 | |
| Grenoble ridicule ! Mais une équipe de Montpellier très surprenante ! Allez les Argentins de St Etienne pour que l'om revienne sur Bordeaux |
|
| |
James Clarke Le VIP
Feuille de Joueur Club: Saint-Etienne Popularité: (32/200) Elément décisif: (16/80)
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 18:47:42 | |
| - Steeve Mandandinho a écrit:
- Grenoble qui a vraiment touché le fond .
Je me rappel de plusieurs équipes qui ont été dans le cas de Grenoble et qui ont réussis à se maintenir... franchement 4 ou 6 points de retard c'est rien à cette période de la saison, il gagne un match et ils reprennent déjà la moitié des points. | |
|
| |
Jondalar Jonda
Nombre de messages : 19936 Age : 35 Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 18:53:18 | |
| James il n'y aucune equipe dans l'histoire de la ligue un qui n'a connu huit défaites de rang,... | |
|
| |
Hugh Tushmoi O unbridgeable'
Nombre de messages : 13998 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/200) Elément décisif: (0/80)
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 18:57:40 | |
| - Miguel Santiago a écrit:
- Grenoble ridicule ! Mais une équipe de Montpellier très surprenante ! Allez les Argentins de St Etienne pour que l'om revienne sur Bordeaux
Tu as vu le match pour traiter Grenoble de ridicule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 18:57:55 | |
| 2 buts marqué pour grenoble 3 rouges tout de même pour ces premiers matchs | |
|
| |
James Clarke Le VIP
Feuille de Joueur Club: Saint-Etienne Popularité: (32/200) Elément décisif: (16/80)
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 18:59:38 | |
| - Jondalar Talisson a écrit:
- James il n'y aucune equipe dans l'histoire de la ligue un qui n'a connu huit défaites de rang,...
Je me rappel de Denoueix qui était très mal parti aussi avec Nantes, de Sochaux la saison dernière avec seulement 12 points à la trêve ! Pour moi ils sont loin d'être en Ligue 2, surtout au vu du nombre de blessés qui vont revenir en cours de saison ! | |
|
| |
Jondalar Jonda
Nombre de messages : 19936 Age : 35 Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 19:07:02 | |
| Sydneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Govou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live] Football Sam 3 Oct - 19:10:12 | |
| Govou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Live] Football | |
| |
|
| |
| [Live] Football | |
|