INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Murena Vanderheren,le commencement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyJeu 24 Mar - 11:58:54




Murena Vanderheren



Tout a un début ,tout a une fin....





Bonjour a tous,
C'est ainsi que j'ai décidé d'ouvrir mon premier site internet ,bon a vrai dire qui n'est encore qu'un blog,je pense qu'il est utile quand on est loin de sa famille et qu'on commence une nouvelle vie dans un environnement qui semble encore hostile d'avoir quelqu'un a qui se confier.Ce peut etre un ou plusieurs amis et je souhaite que bientôt j'en aurais beaucoup mais il peut s'agir aussi d'un journal intime qui peut être sous une forme papier ou bien numérique.
Personnellement j'ai choisi de m'exprimer sous la forme numérique et sur internet car je ne souhaite pas cacher mon évolution de carrière de footballeur professionnel ,car j'estime que si un jour je devais devenir un joueur de football célèbre ,mes supporters devraient connaitre un minimum de ma personnalité et de ma vie pour ne pas me juger sans vraiment savoir la vérité et ma philosophie de vie.De plus avoir un blog ouvert a tous ou l'on se confie permet d'éviter de fausses rumeurs dans des magazines qui ont un niveau médiocre élevé et qui marche en parlant de niaiseries...
Mais bon ne nous étalons pas plus ,je tiens a me présenter ,je m'appelle Murena Belgarath je suis un jeune belge de seize ans passionné d'Histoire et de littérature mais surtout passionné de football et j'ai la chance de pouvoir aujourd'hui d'avoir les moyens pour réaliser mes rêves le plus fous ,devenir footballeur professionnel et côtoyer un jour les plus grands joueurs...
Je viens d'intégrer le célèbre institut de Clairefontaine qui va me fournir pendant deux ans des moyens hors-normes comme les plus grands professionnels pour ensuite intégrer un club de première ,deuxième ou troisième division.Mon envie n'est pas de devenir le nouveau Messi ,je suis réaliste je me connais et je sais que je n'aurais jamais son talent loin de la ,mais j'ai envie de titiller les plus grands et de pouvoir frôler les plus grandes pelouses du monde et surtout d'Europe.Mais je serais heureux même si je ne deviens qu'un modeste joueur d'une division obscure dans un pays inconnu.Je veux pouvoir pratiquer mon football tous les jours et l'exprimer constamment.La on m'offre déja deux années et c'est magnifique et je compte bien en profiter un maximum!
Mon poste est milieu défensif ,c'est une découverte récente car j'avais toujours souhaité avant évolué derrière l'attaquant ou en tant que meneur ,mais un entraineur a su me montrer que j'étais fait pour ce poste et que j'avais les qualités nécessaires pour ça.Il avait raison et je lui en serais éternellement reconnaissant surtout si je commence une vraie carrière professionnelle.
Voila c'est tout pour la première fois je pense que je vous livrerais plus d'impression la prochaine sur le centre de formation de Clairefontaine et sur ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyDim 3 Avr - 9:39:34

Premier jour a Clairefontaine




C'était la rentrée ,le grand jour que tout le monde attendait au célèbre centre de formation du sud de la banlieue parisienne.Pour tout vous dire je suis déçu ,je m'y attendais un peu car les premières journées n'apportent souvent pas grand chose ,mais je ne pensais pas que ça serait a ce point la.Quand j'ai découvert pour la première fois le groupe j'ai eu l'impression qu'il y aurait peu de personnes avec qui je m'entendrais et j'ai eu raison.Hormis Elias Slade un gallois qui semble plein de bonne volonté et de raison,les autres semblent soit autistes soit peu intéressant ou imbu de leur personnalité.Mais je ne souhaite pas parler trop vite car je n'ai pas eu le temps de parler au groupe des U19 ni a tout le monde chez les U17 ,de fois des personnalités ne se révèlent que a l'entrainement ou lors d'un match donc soyons patient.
Par exemple Enrico Sanchez semble avoir un peu d'amour propre et pourrait se révéler un excellent coéquipier.
Sinon j'ai rencontré pour la première fois de ma vie un américain en la personne de Derron Callen et pour tout vous dire il me confirme la mauvaise impression que j'avais sur ce pays et sur ces citoyens ,meme si je n'arrive pas encore a le juger ,il faudra voir avec le temps.J'aurais voulu etre dans sa chambre pour mieux le connaitre et mieux le juger mais ça ne sera pas le cas....
Par contre je me retrouve dans la chambre de Roberto JR qui est un peu le petit toutou a Derron pour ce que j'ai vu pour le moment,je ne sais pas s'il se connaissait avant Clairefontaine mais en tous celui-ci lui semble tout devoué,j'ai peur de la relation que nous allons avoir dans cette chambre.Meme s'il faut avouer que c'est un très beau adolescent et que ce ne sera pas désagréable de dormir en face de lui...
De toute façon avec les cours et les entrainements nous ne serons pas souvent dans la chambre et le soir nous serons tellement fatigués que nous ne pourrons pas faire grand chose.
Voila c'est tout pour aujourd'hui a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyMer 13 Avr - 8:25:14

Qui sera capitaine a Clairefontaine?





Bonjour a tous ,me voila de retour après une longue absence,avant de faire passer un messages pour mes coéquipiers et pour le staff de l'institut Clairefontaine je vais vous faire un résumés de ces dernières semaines....
Autant vous dire que je vis très mal mon début de formation en France que ça soit entre mes altercations avec Derron Callen ou Roberto JR je n'y suis plus du tout moralement.Moi d'habitude si réservé si calme je me surprends a avoir des attitudes pour le moins saugrenu.Mes performances du coup sur le terrain en tapisse et je suis comme tout le reste de l'equipe médiocre....
Pourtant je me donne a fond a l'entrainement pour retrouver un très bon niveau mais pour l'instant ces efforts ne payent pas.Il faut dire aussi que le contexte n'est pas propice entre les tensions dans le vestiaire,une presse qui souhaite nous étrangler ,on ne s'en sort pas.Alors que la génération des U19 brillent de milles feux nous nous enfonçons dans la vase.
Mais cela ne serait rien encore comparés aux rumeurs qui circulent dans les couloirs de l'internat,la rumeur prétend que Derron voudrait devenir capitaine.Autant vous dire que j'y suis opposé et je vais vous l'expliquer dans le paragraphe qui va suivre qui est une lettre que j'ai adressé a mes confrères de Clairefontaine qu'il soit en U17 ou en U19:



"A tous mes coéquipiers de Clairefontaine de U17 mais aussi de U19,en tant que membre a part entière de l'equipe,je souhaite vous adresser un message pour faire passer mon opinion dans cette période de trouble.Certains dont je ne citerais pas le nom se voit déjà comme le sauveur et souhaite profiter de cette période de crise pour remettre en cause le fonctionnement du centre de formation.A mes yeux il s'agit d'un comportement indigne et irresponsable que je condamne fermement.Ce n'est pas quand la bete est a terre qu'on l'emmène devant le bourreau ou a l'abattoir . Néamnoins ils ont raison sur un point ,il manque un leader désigné au sein de la génération des U17, un capitaine ou un mentor qui pourrait faire le lien entre les jeunes et staff ,car ce lien aujourd'hui est inexistant.Je ne pense pas que Derron Callen soit un bon capitaine car il cherche a stigmatiser le staff et les joueurs ,un homme qui ne pense qu'a son profit personnel ne peut etre un bon meneur d'hommes.Je ne m'estime pas capable de jouer ce role au vu de mon comportement mais quand je vois des personnes au comportement exemplaire et professionnel comme Elias Slade ou encore Enrico Sanchez qui se battent constamment pour tirer l'équipe vers le haut,je plaide pour que leur soit donné le brassard.
J'appelle aussi les U19 a venir nous rencontrer et a nous faire profiter de leurs expériences,nous avons besoin d'un exemple qui ne serait pas dans le staff et selon moi c'est a vous membres de la génération supérieure de Clairefontaine de jouer ce role.
Bien a vous

Murena"
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyMer 11 Mai - 16:57:20

Une nouvelle route



Coucou tout le monde ,tout d'abord je tiens a m'excusez pour une longue période d'inactivité.Je ne sais pas si il y a encore des gens qui passaient sur mon blog mais pour mes supporters je m'escuse et je tiens a dire que je vais tout faire pour que ce site retrouve son activité comme au début.Il faut dire aussi que ces dernières semaines ont été pour moi très mouvementés...

J'ai fini ma saison avec Clairefontaine,ce ne fut pas une des plus belles pages de mon histoire comme j'avais pu l'espérer.Je n'ai pas réussi a m'adapter a mes coéquipiers ni a lier une vraie relation sociale avec personne ce qui est vraiment dommage...Au niveau sportif je réalise une saison catastrophique sur tous les plans puisque j'ai enchainé les performances médiocres et les gestes d'énervements sur le terrain.Je ne peux m'en prendre qu'a moi meme,je n'ai pas du tout été professionnel,je dois me remettre en question et je mérite amplement la récompense de Fiorèse de l'année qui m'a été attribué par l'excellent journal de l'INF Clairefontaine.Je tire donc un trait sur cette sombre année qui ne m'aura rien apporté que ça soit pour mon football que dans mon expérience de la vie.

Je souhaite désormais tourner la page et commencer une nouvelle page de ma carrière, j'ai eu la chance de recevoir des offres de clubs de France et de Navarre ainsi que de l'étranger,je les en remercie.Ils ont donnés un nouveau souffle a ma carrière et m'offre la possibilité de relancer mon évolution.J'ai decidé de quitter la France un pays qui ne m'a pas fait grande impression pour rejoindre la Suisse.C'est un choix osé car ce championnat est méconnu et de plus j'y retrouve mon coéquiper Roberto Junior que je ne supporte pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptySam 14 Mai - 17:45:20

Une victoire magnifique




L'equipe de Neuchatel Xamax a du mal en championnat mais elle a su prendre une bouffée d'air frais en livrant un des plus beaux matchs de son histoire en coupe face a Lucerne et je suis fier de faire partie de cette equipe et d'avoir contribué a cette qualification.Sans Roberto suspendu nous avons su imposé notre jeu dans ce duel entre suisse germanophone et suisse francophone.Finalement Luzern a plié.Dans ce match j'ai su retrouvé ce qui m'avait permis d'etre remarqué par l'institut Clairefontaine,ma pugnacité et mon engagement.Mis en confiance par mes excellentes sorties défensives et par mon instinct enfin retrouvé j'ai su guider mon equipe vers l'avant pour finalement pour retrouver magnifiquement positionné a 2 mètres pour marquer un but d'anthologie qui est passé une dizaine de fois sur les chaines romandes.
Nous devons nous inspirer de cette excellent match pour repartir de l'avant en championnat que ça soit moi et surtout l'equipe qui compte avant toute chose,si j'ai réussi ce match c'est que j'ai su me fondre dans le collectif et que je n'ai pas essayer de montrer mon talent individuelle.Je souhaite avec cette bonne performance tiré un trait sur ma page a Clairefontaine et pour le moment je suis sur la bonne voie si je veux définitivement m'imposer en Axpo league je dois enchainer les performances de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyJeu 2 Juin - 16:18:50

Roberto JR,un modèle a suivre


Bonjour a tous ,me revoilà de nouveau après une longue trève qui m'a permis de me ressourcer et passer de bons moments avec ma famille en Belgique et d'aller voir mes grands-parents maternels en Slovénie.Je ne sais pas si vous le savez mais contrairement aux autres championnats européens le championnat suisse se termine début décembre pour reprendre début mars ce qui m'a laisser quasiment trois mois de répits ce dont j'ai comme je l'ai dit amplement profité.Après il faut dire que du coup nos vacances d'été sont plus courtes car nous avons deux semaines en mai et la reprise est début juin pour un championnat qui commence a mi juillet.C'est un rythme qui peut me convenir mais qui m'a aussi handicapé au début de saison car j'étais habitué au rythme du championnat belge et français qui est totalement différent.De plus les matchs en U17 durent souvent 80 minutes et non 90 minutes donc j'ai eu beaucoup de mal a tenir la distance physiquement lors des premières journées.Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux et je commence a m'habituer au rythme professionnel mais vous me direz aussi le championnat suisse n'est pas très physique et engagé...Ce n'est pas faux mais j'estime que c'est un bon début pour ma carrière ,jouer des clubs comme le FCBasel qui est habitué aux joutes européennes es vraiment un plus pour ma carrière et pour mon CV.

Maintenant je voudrais rendre un hommage a mon coéquipier et ancien camarade de Clairefontaine Roberto JR.Vous savez que c'est un personnage que je n'apprécie guère ,il a été mon colocataire lors de mon année a l'institut et aujourd'hui il évolue avec moi a Neuchatel.J'ai toujours vu cela d'un mauvais œil mais je dois avouer aujourd'hui mon erreur ,j'avais tort.Certes Roberto reste et a mon avis restera toujours un mauvais personnage a ne pas fréquenter mais c'est un très grand professionnel et surtout un homme doté d'un très grand courage et d'une force mentale que je n'aurais surement jamais.IL a été gravement blessé ,une blessure qui aurait pu anéantir la carrière de n'importe qui surtout un jeune comme Roberto mais il a su faire face a la blessure et après une rééducation éclair il a réussi a réintégrer le groupe pro a la reprise alors que tout le monde estimait que sa saison était fini.Mais il a fait mieux il a su gagner la confiance de l'entraineur pour acquérir sa place dans l'equipe et il nous as menés a la victoire face a Saint Gall.Son courage et son combat nous ont transcendés et je tenais a dire merci a RJ car sans lui Neuchatel serait dans une autre situation ,une situation cauchemardesque...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptySam 4 Juin - 18:17:57

Urgent



Suite a une agression survenue a l'entrainement Murena Vanderheren pourrait décider de mettre un terme a sa carrière ,selon la presse il y aurait eu une altercation entre Murena et son entraineur qui aurait mal tourné.Le club de Neuchatel est la recherche du jeune milieu de terrain qui aurait disparu.Cette annonce est posté sur son blog pour savoir si des fans du joueur aurait eu des nouvelles de Murena qui n'a donné aucune nouvelle depuis quelques heures.

Selon un journal local un corps non identifié aurait été retrouvé près du centre de formation de Neuchatel Xamax,plus d'informations a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyLun 6 Juin - 14:29:37

]size=18] Murena Vanderheren toujours introuvable[/size]




Citation :
Un jour après son départ en fanfare du centre d'entrainement du club,Neuchatel Xamax n'a aucune nouvelle du joueur professionnel qui a des engagements a tenir auprès de ses dirigeants et employeurs.Vu les nouvelles alarmantes qui sont véhiculés par la presse notamment un suicide du jeune joueur belge ,le club prend possession de ce blog pour faire en sorte que le joueur puisse voir qu'on pense a lui et qu'il ne fasse pas un mauvaise geste.
Quand au corps retrouvé hier dans le rhin une autopsie va avoir lieu dans les prochaines heures et des joueurs de Neuchatel vont se rendre a la morgue pour savoir s'il s'agit ou non de Murena Vanderheren.

Le club tient aussi a informer la famille et les supporters ,qu'hier Murena aurait eu une vive altercation avec son entraineur suite a une brouille au sujet de son role qu'il a dans l'effectif.Murena aurait tenté d'agresser son entraineur mais aurait été empêché par ses coéquipiers.Le club tiens a dire qu'il va faire en sorte d'établir toute la vérité dans cette histoire pour que et que des sanctions seront prises envers les coupabes.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyMar 7 Juin - 17:19:58




Bonjour a tous oui c'est bien moi en chair et en os et personne d'autre Murena Vanderheren,j'ai repris le controle de mon blog en accord avec la police qui souhaitait que je rassure toutes les personnes qui avaient pu s'inquiéter suite a ma disparition de quelques jours.Je tiens tout de suite a mettre un terme a toutes les rumeurs qui ont entourés mon départ ,non je n'ai pas voulu mettre fin a mes jours ,non je n'ai pas voulu arrêter le football.Je le reconnais la dernière idée m'a traversé l'esprit mais je crois que jamais pour rien au monde je n'abandonnerais mon unique passion ,c'est pour ça qu'aujourd'hui derrière mon écran d'ordinateur portable je vous écris pour rétablir la vérité et vous expliquer les raisons de mon long silence et ce qui a poussé la police et mon club a s'inquiéter.Avant de commencer je tiens a dire que pendant ces derniers jours je logeais dans un hotel perdu des montagnes suisses et que j'ai eu ma famille au téléphone pour les rassurer rapidement et que la police m'a retrouvé grace a ma famille qui s'inquiétait et avait peur que je commette l'irréparable.Aujourd'hui je les ai vu nous avons mis tout ça au clair et grace a eux je suis pret a repartir de l'avant mais cela va sans dire que ce sera compliqué et je vais devoir avoir l'accord de mon club.

Tout a commencé après la victoire face a Bale ,Roberto qui avait fait il est vrai un très bon match n'a pas arrête pendant la rencontre de me faire des remarques narquoises et des cris de singes a mon encontre.Il m'a notamment plusieurs fois traités d'homosexuels ce qui n'est pas une première car il le faisait déja a Clairefontaine.J'en ai parlé a mon entraineur pendant le match qui m'a dit de ne pas lui faire attention je me suis alors énervé et le coach m'a alors ordonné de retourner aux vestiaires et d'attendre la fin de la rencontre.Cela explique pourquoi je ne suis pas rentré au cours de ce match...J'ai quitté le stade furieux sans attendre la fin du match.
Le lendemain j'ai été convoqué par l'entraineur a qui j'avais déja envoyé mes excuses par sms ,celui a dit qu'il comprenait ma colère mais qu'une carrière de footballeur professionnel se passait dans un groupe et que si je voulais réussir je devais me fondre dans un collectif meme si ce dernier n'était composé que d'abruti.
Puis lui et moi avons ensuite rejoint le vestiaire ou nous attendaient mes coéquipiers et la il m'a semblé que RJ ait tenu une blague xénophobe a mon égard ,j'ai alors explosé de colère et j'ai traité Roberto de noms d'oiseaux que je ne dirais pas ici puis je suis parti du vestiaire excédé tout en mettant un coup de coupe dans le dos de l'entraineur qui semblait hilare devant ma réaction.Je suis parti car j'ai eu peur de la réaction du club envers mon comportement,car je suis un lache qui n'assume pas ses actes...

Mais aujourd'hui j'ai pris conscience devant la gravité qu' a pris l'affaire que je ne pouvais continuer a faire pendant toute ma vie comme je l'avais fait a Clairefontaine quand je sortais la nuit gambader dans la nature pour oublier les commentaires monstrueux de RJ et Derron....Aujourd'hui je tiens a prendre ma vie en main et a assumer mes actes ,je ne regrette pas mon comportement de il y a quelques jours ,aujourd'hui il ne devrait plus y avoir des blagues et des actes racistes envers les homosexuels et encore moins dans un milieu comme le football qui est une exemple pour la jeunesse.Donc si je reviens aujourd'hui c'est la tete haute pour me batte contre les xénophobes comme Roberto.

J'éspère pouvoir conter sur votre soutien dans ce combat difficile et je m'excuse vis a vis du club de Neuchatel Xamax de l'entraineur et des dirigeants ,j'ai commis une erreur de jeunesse devant la barbarie humaine je ne la reproduirais plus et j'invite le club a se méler a mon combat pour la lutte des droits des homosexuels a vivre comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyLun 13 Juin - 13:26:17




Bonjour a tous , je suis venu mettre une fois de plus les choses au point par rapport a l'affaire qui m'a opposé a Roberto mon coéquipier de club.Dans l'histoire avec mon entraineur je suis le seul responsable et je dois en porter toutes les responsabilités et je mérite la sanction de trois matchs de suspension que m'a donné le club,je l'accepte et je vais aller en profiter pour faire des travaux d'intérêts généraux.Je souhaite rester au club et me batte pour ces couleurs et je n'ai pas envie de partir ,donc je vais faire profil bas et réparer mes fautes.

Concernant Roberto je ne peux pas affirmer sans preuves réelles qu'il est homophobe ,donc je vous le dis a tous pour le moment mon coéquipier n'est pas homophe.

Je vous remercie ces quelques lignes ont été dur a écrire et j'ai eu du mal a a aller contre ma pensée et mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyJeu 16 Juin - 22:16:00



Je tiens a féliciter tous mes coéquipiers sauf Roberto JR pour cette belle saison que vient de réussir Neuchatel c'est une belle ville et elle le mérite.Nous avons connu un début de saison compliqué mais malgré des dirigeants poisseux et un entraineur incompétent l' équipe a su se prendre en main ,je sais que je peux parler au nom de l'equipe nous nous sommes battus pour vous les supporters de Neuchatel pour honorer vos couleurs ,votre maillot.
Mais je l'annonce je peux plus porter ce maillot tant que les dirigeants seront les memes ,question de principe et d'honneur et de respect de la personne.Je ne peux me battre pour des personnes qui se voilent la face devant l'homophobie c'est ce qu'on fait les dirigeants mondiaux face au troisième Reich dans les années 30 et la suite on la connait.
Je ne continuerais donc pas au club quitte a mettre ma carrière en stand-by ou a l'abandonner mais d'autres voies s'ouvrent a moi ,moins rentables mais beaucoup plus épanouissant sur le plan personnel.Je veux m'investir dans les associations qui lutte contre l'homophobie et le racisme dans le monde ,je veux faire de l'humanitaire et si cela ne passe pas par ma carrière de footballeur je le ferais en tant que simple bénévole.

Si dans les jours qui viennent les dirigeants de Neuchatel ne vont pas un geste envers les homosexualités et les discriminés du monde ,je fermerais la porte au club tant qu'il n'y aura pas de changement.Je sais que je risque de me retrouver prisonnier par le club qui ne me vendra pas mais ne me fera plus jouer.Mais en tant que personne en tant qu'hetre humain qui a une vision humaniste sur le monde et non individualiste je ne peux plus en mon ame et conscience porter ce maillot se serait me discréditer.

Je pars pour les vacances aider des enfants africains au Burkina faso avec médecins du monde ,j'éspère etre utile et pouvoir apporter ma petite contribution au bien etre de l'humanité.Si a mon retour rien a bouger a Xamax je prendrai mes responsabilités et tant que je serais sous contrat a Neuchatel je mettrais de coté le football pour des causes plus justes.

Je vous remercie ,j'éspère que vous m'avez compris ,je souhaite rester humble et apporter des choses humaines au monde que de profiter du système telle est ma ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyMer 22 Juin - 15:51:54





Bonjour tout le monde ,je suis en vacances et je compte bien profiter de mon temps libre pour vous faire un petit résumé des derniers événements qui se sont déroulés concernant mon avenir de footballeur et humain.
J'ai perdu mon procès face au club de Neuchatel Xamax ,j'ai du débourser la bagatelle de dix milles euros mais ce n'est pas le plus grave.Je voulais faire changer les mentalités dans ce club je n'ai pas réussi mais je ne perd pas espoir un jour quand je serais plus âgés et que ma notoriété dépassera les frontières je pourrais faire entendre raison a tous les tribunaux du monde dans mon combat contre l'homosexualité.
J'ai néanmoins une satisfaction a tirer de ce procès c'est que j'ai montré a la Suisse entière qui j'étais et quel est mon combat ,j'ai lancé un pavé dans la mare maintenant a moi de construire une argumentation capable d'ébranler le monde.
Je suis également heureux de voir que Roberto ne sort pas blanchi de cette affaire et qu'il a du en plus livrer une amende au tribunal ,je ne sais encore quel sera la suite de sa carrière mais j'éspère qu'il ira s'enterrer en deuxième division suisse l'année prochaine...

Quand a moi je suis désormais libre comme l'air ,je me dois de trouver un nouvel employeur qui respecte les valeurs qui sont les miennes c'est primordial.J'effectue pour l'instant des essais un peu partout en France ,histoire de garder la forme et puis de faire parler de moi.J'ai eu des contacts mais j'hésite encore ,la seule certitude que j'ai pour le moment c'est que mon avenir se trouve dans l'Ouest de la France,ça me rapproche de la Bretagne et ce n'est pas une mauvaise chose.Mes ambitions pour cette année sont de connaitre la joie d'une séléction espoirs je pense que j'ai largement le niveau pour intégrer la sélection belge ou slovène.

Sinon je suis pour l'instant au repos au large des cotes bretonnes ,je me ressource ,j'ai fait une jolie rencontre inattendu ces derniers jours ,j'éspère pouvoir vous en dire plus dans les semaines a venir.Je vous remercie et je vous souhaite de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyMer 3 Aoû - 22:58:44




Coucou a tous ,ça fait un bail n'est ce pas?Vous pensiez surement que vu mon inactivité ce blog avait fermé ses portes et non ce n'est pas le cas et je vous annonce le retour d'articles permanents sur la suite de ma carrière et sur ma vie intime.Je m'excuse pour cette longue absence qui ne se reproduira plus je le pense sauf évènemment exceptionnel.J'ai été beaucoup pris ces derniers moi ,entre mes périodes d'essais pour retrouver un club ,puis le début de la saison qui nécessite une totale concentration de tous les moments ,plus les nombreuses sollicitations de le part de la presse au sujet de mon affaire avec Roberto Junior je n'ai pas eu une minute a moi.Surtout que je suis en train de monter un grand projet pour les mois a venir qui devrait marquer un pas important dans ma lutte contre l'homophobie dans le milieu du foot.Je ne vous en dis pas plus pour l'instant car c'est une surprise pour le moment,ce que vous venez d'apprendre est une exclusivité mondiale.Meme si c'est vrai qu'elle a un retentissement a peine locale au niveau du Mans et des rillettes et des poulets.

Avant de vous faire un petit résumé de la saison que je vis en ce moment avec le football club du Mans ,je tiens a lancer une pique envers deux de mes plus anciens coéquipiers de Clairefontaine.Mon message s'adresse particulièrement a Derron Callen qui a formé avec Roberto Junior une colocation a New York.Cela confirme l'opinion que j'avais sur le jeune américain c'est vraiment un personnage peu reluisant qui ne mérite guère d'etre connu.Accepté de former avec un sombre inconnu qu'est Roberto et de sucroit un sombre inconnu homophobe et raciste une association de logement est indigne d'un grand footballeur professionnel comme veut le devenir Derron.Je vous invite mes chers lecteurs a ne jamais supporter ce joueur de football qui est certes brillant mais qui a un coeur de pierre...

Moi je suis désormais milieu défensif au Mans comme vous le savez surement ,pour l'instant tout se passe pour le mieux nous avons dépassés nos objectifs et je suis fier d'appartenir au bloc défensif le plus solide du championnat et celui qui a encaissé le plus petits nombres de buts.Cela montre que moi et mes coéquipiers de la défense nous réalisons du bon travail ,bon nous avons encore des lacunes sur les relances vers l'attaque mais je suis sur que ce n'est qu'une question de temps et bientot Le Mans pourra viser plus que le maintien.En tous cas je me sens bien dans ce club ,j'ai vraiment l'impression d'évoluer en ligue un et non en national quand on voit les infrastructures qui sont mises a notre disposition nous les joueurs que ça soit le stade qui est splendide ou le nouveau centre d'entrainement qui est design et parfaitement bien equipé.Dans des conditions comme celles-ci je ne peux qu'évoluer et surtout m"épanouir car mon football ne marche que si je suis bien dans ma tete et dans ma peau et pour le moment c'est le cas et c'est grace a l'ambiance qui règne autour de moi dans la ville mancelle.

Voila je suis de retour promis je vous tiendrais au courant très prochainement des nouvelles entourant ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyMer 10 Aoû - 14:38:27



Bonjour a tous ,j'espère que vous vous portez bien.Moi je vais bien meme si j'aimerais que ma vie sociale et notamment amoureuse soit un peu plus chargé!Mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie ,je pratique actuellement un des plus beaux métiers du monde et j'en suis très fier.Mais aujourd'hui ce n'est pas pour parler de foot que je suis venu mais encore une fois pour parler de racisme et d'homophobie.Je sais ça vous ennuie et vous vous en moquez jusqu'au jour ou il y aura a nouveau un troisième reich et a nouveau Hitler ,ce n'est pas pas ce que ça c'est passé il y a 70 ans désormais qu'il faut faire comme si de rien n'était.Les hommes de 1933 ont tous pensés la meme chose.

J'apprend aujourd'hui qu'après trois années de calme ,les émeutes urbaines ont repris a Londres ,j'apprends aussi que le Front National séduit de plus en plus de français.Mais je vous pose la question certes les jeunes qui commettent ses méfaits sont pour la plupart d'origines immigrés et ils méritent rien d'autres que la prison.Mais est ce la meilleure solution que une fois de plus de les punir et de les stigmatiser?Je ne le pense pas car un jour cela se retournera contre nous et l'ami d'origne immigré que nous avions deviendra un ennemi a nos yeux alors que nous sommes tous des frères.Des partis comme le Front National cherche rien de moins qu'a attiser la haine ne l'oubliez pas il se moque comme de leurs chemises que peut etre l'Islam restreint la liberté et que la violence vient des immigrés.Depuis toujours ces gens la revent d'une bonne guerre civile pour créer leur monde ,leur société...Une société ou le mot liberté n'existe pas ,ou il faut marcher au pas et ou les valeurs primordiales sont la haine de l'autre et l'incompréhension.Le monde du football aujourd'hui montre que les différences peuvent enrichir l'humanité ,n'est ce pas magique de voir ce que peut offrir a ses supporters espagnols et du monde entier un portugais évoluant a Madrid et un argentin évoluant a Barcelone?Le monde est resté enfermé dans des cases pendant des millénaires ,n'est t'il pas temps d'ouvrir la cage de Pandore plutot qu'une fois de plus se renfermer sur nous memes.
Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais est vraiment une solution que de punir très séverement des personnes ,de leur faire vivre une situation insoutenable dans un ghetto puis des les ignorer et de les stigmatiser ou de les expulser dans une zone ou ils n'inquiètent plus personne...Je ne le crois pas sauf si on souhaite une guerre civile pour ensuite les exterminer pour de bon c'est ce qu'on voulu les allemands a Varsovie et meme le peuple le plus doux et le plus pacifique du monde est devenu un monstre regarder en Israel...

J'ouvrirais toujours ma main a un inconnu et je ne lui offrirais jamais mon indifférence avant de mieux le connaitre ,quoi qu'il se passe ça sera toujours ma philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyMar 23 Aoû - 22:18:23

Murena Vanderheren,le commencement. Images?q=tbn:ANd9GcQhmeB88alG92H_6NfzcqmTe7m0k7BKg9PgM49wRyERno0MTwgojg



Bonjour a tous ,je ne sais pas si vous connaissez ce drapeau ,j'imagine que non?Mais avant de vous donner la réponse je vais vous dire ce qu'il évoque pour moi pour vous donner quelques indices.Ce pays est celui de ma chere mère ,la région du monde ou j'ai passé les plus belles années de vacances de ma vie et c'est aussi ma deuxième langue national...
Et oui ce pays qui possède un des meilleurs vins rouges du monde c'est ce petit pays du nord de l'ex Yougloslavie de Tito le dictateur communiste.
Pourquoi je vous parle de la Slovénie tout simplement car j'ai appris que je pourrais etre appelé en sélection slovène pour défendre les couleurs de ce pays pendant le mondial espoirs.Ce fut une grande joie et une grande fierté d'apprendre de la part de ma mère que j'allais peut etre allé en sélection de Slovénie.Heureusement que ma mère reçoit une fois par semaine par la poste les nouvelles de Slovénie sinon je n'aurais jamais été au courant.Vous imaginez bien t mon père qui est un pur wallon a très mal pris la nouvelle,surtout qu'il n'ignore pas que je ne souhaite pas porter le maillot des diables rouges tant que la situation politique et humaine dans le pays n'aura pas évolué dans le bon sens.Je n'ai aucune envie d'aller en séléction et d'avoir a me retrouver un choisir soit le clan des wallons ,soit le clan des flamands soit le clan des neutres il est en hors de question.Mon pays de mon enfance c'est la Belgique unie et je pourrais porter ses couleurs si jamais elle redevient uni mais ça ne sera plus jamais le cas j'en ai peur,cela fait cinquante ans que ça dure pourquoi tout irait mieux du jour au lendemain ,une fois.

Non mon choix se porte sur la Slovénie un pays ou j'ai passé de nombreux mois que ça soit pour les vacances ou pour des semaines d'apprentissage de la langue locale.J'aime ce pays ,je le connais je le chéris il fait partie de mon sang et si jamais j'avais le grand honneur d'etre appelé par le séléctionneur je promets sur mon honneur de défendre de toute ma hargne et de toute ma force l'intégrité du drapeau national slovène!
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Murena Vanderheren,le commencement. Left_bar_bleue0/0Murena Vanderheren,le commencement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. EmptyVen 16 Sep - 21:20:10




Après mure réflexion j'ai décidé de me retirer du monde du football.C'est un choix émotionnel et réfléchi ,ma personnalité ne collait pas du tout au monde du football.Certes j'avais le charisme et le talent pour devenir un grand joueur mais je ne me vois pas perdre mon temps a faire une carrière qui en réalité m'enchanterait certes mais tellement peu comparé aux buts que je me suis fixé pour les années a venir.La mort de Roberto et de Derron m'a fait prendre conscience a qu'elle point la vie est courte et que j'ai peu de temps pour en profiter et pour faire passer un message au monde.
Les attaques contre ma personne dans le journal après un évenement aussi terrible m'on fait prendre conscience a quel point le monde du foot est entaché par la corruption et les affaires de moeurs ce qui fatigue tout le monde...

Je souhaite commencer une nouvelle vie et m'investir dans l'associatif et dans la politique pour faire bouger les choses et avoir mon mot a dire.Je tiens a remercier et a m'escuser auprès de mes maigres supporters et surtout au près du club du Mans mon employeur qui m'a laissé partir libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murena Vanderheren,le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Murena Vanderheren,le commencement.   Murena Vanderheren,le commencement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murena Vanderheren,le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murena Vanderheren
» William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc
» La découverte de la chambre Murena et Roberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives Site web-
Sauter vers: