INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La découverte de la chambre Murena et Roberto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/0La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/0La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/0)

La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty
MessageSujet: La découverte de la chambre Murena et Roberto   La découverte de la chambre Murena et Roberto EmptyDim 3 Avr - 9:52:49


J'attendais dans mon coin que le staff technique du centre revienne pour nous annoncer les compositions des chambres.Bizarrement je ne souhaitais qu'une chose etre dans la meme chambre que Derron Callen,certes il me paraissait peu sympathique mais quelque chose dans son comportement sa façon d'agir me troublait et je voulais en savoir plus sur lui.J'étais désormais sur et certain que nos deux personnalités allait forcément se retrouver mêler en bien ou en mal pendant toute la durée de notre formation.Ma déception fut grande quand j'appris que je me retrouvais dans la chambre de Roberto JR ,l'espagnol.Du peu que j'avais vu il me semblait peu sympathique et surtout ne pas etre doué d'une forte personnalité.Heureusement que son physique lui donnait une bonne impression car sinon il ne restait pas grand chose...

Le staff nous informa que nous ne pourrions intégrer nos chambres qu'après une visites des installations de l'institut Clairefontaine,pendant toute la visite je restais a l'écart de Roberto et de mes camarades ,me concentrant uniquement sur les lieux ou j'allais vivre ma formation.Nous étions vraiment dans un cadre idéal pour jouer au football et progresser ,il n'y avait rien a dire ,si nous nous bossions nous ne ferions qu'évoluer a Clairefontaine.Ma mauvaise humeur de la présentation des equipes disparus pour laisser la place a une grande joie.Car désormais j'en étais sur je ne pouvais que réussir si je m'en donnais les moyens a Clairefontaine.Mais ma joie fut de courte durée quand les éducateurs nous amenèrent au batiment central ou se trouvait les chambres.J'allais devoir passer les prochaines heures avec Roberto dans la chambre.Je m'arrangeais pour me mettre alors en tete du groupe de façon a récupérer les clés en premier pour etre le premier dans la chambre.Ma stratégie fonctionna puisque que ce fut moi et non Roberto qui eu les clés ,je montais alors a l'étage ou se trouvait notre chambre comme me l'avait indiqué Phillipe Christanval .


J'arrivais devant la porte que j'ouvris ...
Je découvris devant mes yeux une minuscule chambre avec deux lits,une petite fenètre,une armoire pour chacun et avec un simple lavabo ,vu qu'évidemment les douches était communes.... J'essayais les deux lits et je remarquais que le deuxième grinçait.Je décidais donc de prendre le premier et je m'assis dessus pour montrer a Roberto que ce lit était a moi.
Il était moins une car voila que l'espagnol rentrait dans la chambre,moi je m'allongeais sur lit pour lui faire clairement comprendre que la place était a moi et que je lui laissais le lit abimé....
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/200La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/80La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/80)

La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre Murena et Roberto   La découverte de la chambre Murena et Roberto EmptyDim 3 Avr - 10:07:08

Et merde.. la répartition des chambres avaient totalement foiré.. je vais devoir passer l'année avec l'autre grande frite Belge.. Je l'avais déjà suffisamment vu à l'oeuvre le garçon. Avant de pouvoir prendre place dans nos nouveaux locaux, il fallait faire la visite des installations du centre afin de reconnaître les moindres recoins de celui-ci. La visite se passa sans un bruit, et je voyais Murena me lançait de tant à autres des regards, celui-ci avait vouloir l'air de rester le plus loin possible de moi afin d'éviter tout contact.
C'est à ce moment là, que je me souvenais que quand celui-ci avait tenter de faire un tête à tête avec moi, il avait tenter de m'embrassé.. est-ce bien vrai où est-ce moi qui me fait du mal à m'imaginer des choses comme ça ? Quoi qu'il en soit, il est clair que je ne pourrais pas tenir une année avec un gay dans ma chambre..

Après la visite du centre, le staff technique nous invita à rejoindre nos chambres, la grande frite avait pris le soin de faire de la lèche à Phiphi tout au long de la visite pour obtenir les clés de la chambre avant moi. Il allait d'ailleurs à toute vitesse dans la chambre sans doute pour choisir le meilleur lit comme un enfant de trois ans..
Après quelques minutes passé dans le hall, je montais dans ma chambre , à peine avais-je mis un pied dans la chambre qu'il s'écrasa sur le lit pour faire signe qu'il était bien à lui.
Je pris place sur l'autre lit, et à peine avais-je pris part dessus qu'un énorme grincement fit son apparition, à ce moment là, je me levais et la grande frite devait sûrement s'attendre à ce que je le vire par la force mais pas du tout...
Je faisais des petites impulsions sur le lit afin de faire grincer un maximum le lit et je dis simplement.

"Je sens qu'on va mal dormir, je bouge beaucoup la nuit."

J'avais à présent un petit sourire aux lèvres, et arrêta de faire grincer le lit, la chambre était toute petite, il y avait là le strict minimum, on aurait pû me mettre dans une chambre VIP au vu de mon statut..au lieu de ça, j'étais persuadé que l'autre allait tenter une approche d'ici la fin de l'année, si tel était le cas, il repartirait déçu et avec mon poing dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/0La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/0La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/0)

La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre Murena et Roberto   La découverte de la chambre Murena et Roberto EmptyDim 3 Avr - 10:25:54



Je regardais Roberto rentré dans la chambre,comme je l'avais imaginé celui-ci ne se doutait de rien et alla directement vers la lit qui grinçait.Il s'assit dessus et comme pour moi quelques minutes auparavant le lit se mit a grincer ,je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire que je dissimulais aussitôt.
Mais a ma grande surprise l'espagnol avait de la repartie puisqu'il m'annonça que j'allais vivre des nuits compliqués car il bougeait souvent la nuit.Bien joué Roberto me dis je ,maintenant c'est moi qui va payer les frais de ma vanité et il va me faire souffrir toute la nuit...En attendant de trouver une solution je me dirigeais vers l'armoire pour ranger mes affaires,vu la taille du meuble j'avais peur que tout ce que j'avais amené de Belgique ne puisse y tenir.Il faut dire que ma mère était du genre prévoyante et donc m'avait prévu une valise digne d'un voyage autour du monde.Mais bon les parents sont comme ça et ne pourra jamais les changer et heureusement d'ailleurs.

Tout en rangeant ma valise une idée me vint,vu l'état calamiteux de la chambre ,je me demandais si avec l'accord des éducateurs nous ne pourrions pas la refaire a notre convenance avec du matériel.Cela pouvait etre un bon projet pédagogique qui plairait surement au staff,bon il était trop tot pour en parler encore mais j'étais tous content de mon idée et un grand sourire se dessina sur mon visage.Je n'avais pas fait attention mais dans ma vision se trouvait Roberto qui en me voyant sourire eu un geste de recul qui me surpris beaucoup,mais quelques minutes après j'avais déja oublié.
Je continuais a ranger ma valise quand je découvris une mini trousse a outil que ma mère avait du me mettre en pensant que j'aurais peut etre des travaux a faire dans ma chambre si elle était en mauvaise etat.Je bénis alors ma mère de penser a ce genre de détail qui ne me viendrait mais alors jamais a l'esprit.J'étais sauvé j'allais pouvoir passer des nuits douces et reposantes...

Je pris le mini-tournevis et je m'approchais de Roberto qui eut un sursaut et qui recula de trois pas avant de se retourner vers moi.Vraiment etrange ,de plus il sembla énervé quand il vit le tournevis dans ma main et il semblait sur le défensive.Je ne comprenais rien mais alors rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/200La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/80La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/80)

La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre Murena et Roberto   La découverte de la chambre Murena et Roberto EmptyLun 4 Avr - 16:12:36

La grande frite était entrain de trifouiller dans son sac, il cherchait apparament quelque chose.. il s'approchait de l'armoire puis de sa valise et en extirpa un petit tournevis. Un grand sourire se figea sur son visage à la vue de cet outil. Ce mec devait être un gay, c'était quasiment sûr, comme d'habitude ,il devait y avoir un seul gay et c'est moi qui me le tapait.. euh qui l'avait dans ma chambre, enfin bref. Il s'approchait de moi avec le tournevis, et je ne pu m'empêcher de le regarder bizarrement tout en reculant doucement, mais il continua son avancé vers moi, toujours avec un sourire niais qui le caractérisait parfaitement, c'était un benêt ce mec mais alors complet. Sans forcément s'en rendre compte, perdu dans ses pensées il continua son approche vers moi.

"Hé mec, ici c'est pas la gay pride alors casses-toi vite d'ici avant que je t'en colle une !"

Il sembla surpris par mes paroles, et j'étais à vrai dire assez énervé de sa tentative. Il pris alors un air assez innocent et étonné de ma remarque. Ce mec était complètement timbré, on s'était fréquenté à peine une journée et je ne pouvais plus le voir en peinture. Il avait un air de pshychopate, souvent perdu dans ses pensées et il semblait attiré par les hommes.
En tout cas, il fallait qu'il calme vite ses ardeurs avant que je le calme moi-même et cela sera forcément moins joyeux pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/0La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/0La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/0)

La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre Murena et Roberto   La découverte de la chambre Murena et Roberto EmptyMar 5 Avr - 10:33:42



J'allais lui proposer de régler le problème de son lit,quand soudain ce dernier me cria a la figure ,une phrase qui me surprit et me consterna.:

"Hé mec, ici c'est pas la gay pride alors casses-toi vite d'ici avant que je t'en colle une !"

Ce dernier avait cru que je voulais que je joue avec lui avec le tournevis il fallait vraiment etre cinglé pour penser ce genre de chose...J'éspère au moins qu'il n'est pas homophobe car je déteste ce genre de personnes...J'étais consterné,mais resté prostré ainsi me permettait de réfléchir a ce qui venait de se passer.Apparemment il se montrait violent envers moi car il pensait que je lui voulais du mal ou que je cherchais a continuer notre dispute de tout a l'heure...Et bien on était bien parti tous les deux la cohabitation allait être génial.
Meme s'il ne me paraissait pas du tout sympathique je n'avais vraiment pas envie de vivre dans un etat de tension pendant toute l'année avec Roberto.Je disais donc de faire un geste d'apaisement et je me dirigeai alors avec mon tournevis vers son lit.Je baissais la tete sous le matelas et comme je pensais plusieurs visses avaient commencés a partir d'ou le grincement du lit.Si on ne faisait rien Roberto a force de dormir et de bouger allait se retrouver a terre et se faire mal.Je commençais alors a revisser le lit,une visse puis deux puis trois.Puis je m'assis sur lit ce dernier ne grinçait plus.Je regardais alors Roberto avec un grand sourire et je pris la parole.



"Voila ton lit semble réparé pour le moment même si a mon avis il faudra remettre des coupes de tournevis assez souvent.Écoute je ne veux pas de soucis avec toi moi.Donc vivons en bonne harmonie et écoutons nous.Voila par exemple est ce que ça te dérange si je mets des photos et des posters sur le mur?"


J'avais un geste d'apaisement,je me demandais si de son coté il allait en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/200La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/80La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/80)

La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre Murena et Roberto   La découverte de la chambre Murena et Roberto EmptyDim 10 Avr - 8:57:50

Ce mec était complètement timbré. Il avait l'air d'être une sorte de psychopate, et à la fois mazo. J'avais du mal à le cerner, de toute manièren il y avait clairement un jeu d'intimidation entre lui et moi. Mes paroles l'avaient apparamment surpris et il me regardait d'un air consterné mais à la fois amusé par mes déclarations. L'année allait être longue avec cet énergumène dans ma chambre.. il fallait absolument faire quelque chose, et de toute les manière je refusais de faire la paix avec lui. J'étais quelqu'un de très borné, et je revenais difficilement sur ma première impression, et cela pouvait être un grand défault. Il réparait le lit, qui à présent ne grinçait plus, il fallait que je trouve un autre moyen pour lui pourrir la vie. Il me regardait avec un grand sourire et me dit.

"Voila ton lit semble réparé pour le moment même si a mon avis il faudra remettre des coupes de tournevis assez souvent.Écoute je ne veux pas de soucis avec toi moi.Donc vivons en bonne harmonie et écoutons nous.Voila par exemple est ce que ça te dérange si je mets des photos et des posters sur le mur?"

Un sourire complètement niais qui ne faisait que renforcer son air benêt. J'aimerais bien voir la gueule des posters qu'il voulait accrocher dans notre chambre. Je cherchais alors dans ma valise, je me souvenais que j'avais emporté un poster exprès si je rencontrais un gayn bingo, dès le premier jour j'étais en compagnie de cette espèce. Après quelques secondes de recherche, je sortais un bout de papier assez froissé et lui tendit.

Spoiler:

"Pas de soucis, je t'offre celui-ci , par contre, mets le en dessus de ton lit, comme ça si tu veux t'astiquer le manche, tu le fais de ton côté je veux rien savoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/0La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/0La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/0)

La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre Murena et Roberto   La découverte de la chambre Murena et Roberto EmptyLun 11 Avr - 23:12:49




Je m'attendais a qu'il me remercie mais ce dernier se mit a fouiller dans son sac pour me sortir une photo d'un footballeur quasiment nu qui posait sur la place.Il me l'offrait et me proposait de la mettre pour m'astiquer le manche,ce qui n'avait aucun sens pour moi mais alors aucun sens.J'essayais de comprendre mais ne voulant pas paraitre idiot je ne lui demandais pas ou se trouvait ce fameux manche et de quoi il parlait.Je lui répondis alors poliment:

"Merci bien mais je crois que je ne suis pas équipé pour faire ce dont tu me parle.Mais par contre si toi tu veux le faire moi ça ne me pose aucun soucis."

Avec cette réponse j'étais sur de pouvoir m'en sortir me disais je ,ainsi il n'allait pas deviner que je ne l'avais pas compris et en plus je passais pour quelqu'un d'ouvert et tendance.Je me dirigeais alors vers mon sac et je continuais a ranger mes affaires dans l'armoire.Mais l'affiche de Roberto et sa phrase me trottait dans la tete mais bon sens de quoi voulait t'il parler.J'étais curieux de le voir en action pour savoir de quoi il s'agissait,j'espérais au moins que cela soit calme pour que je ne sois pas gêné dans mon sommeil.Quel idiot je faisais pourquoi lui avoir donné l'autorisation pour quelque chose que je ne connaissais pas ,j'aurais du me renseigner avant de m'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/200La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/80La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/80)

La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre Murena et Roberto   La découverte de la chambre Murena et Roberto EmptyMar 12 Avr - 11:00:20

"Merci bien mais je crois que je ne suis pas équipé pour faire ce dont tu me parle.Mais par contre si toi tu veux le faire moi ça ne me pose aucun soucis."

Cette colocation devenait se plus en plus louche, et ce mec semblait pour le moment être dans son monde, il ne semblait rien comprendre à tout ce qu'il se passait autour de lui.. il était très spécial, et très bizarre. Je tentais pourtant de le faire rire avec différents gags comme le poster, mais il semblait tout prendre au premier degrès et ne voulait apparamment pas rigoler.
D'ailleurs, je ne vous est pas dis d'où venez véritablement le poster que j'avais extirpé de mon sac..

[...]

A l'accueil de tout les nouveaux, le premier jour, bien avant que je fasse connaissance avec cet individu ou l'autre débile de Deroun, j'avais su me faufiler discrètement et m'approcher de la pile de sac entassé, comme à mon habitude, j'avais fouillé quelques sacs au hasard et j'étais tombé sur ce poster.. je n'avais pas eu le temps de voir à qui il appartenait.

[...]

Je pris alors un air suspicieux à l'encontre de mon interlocuteur, celui-ci avait l'air gené et ne semblait pas particulièrement sûr de lui à la vu du poster. Tout en m'éloignant de lui, je lui lança.

"Ce poster là.. je l'ai piqué dans un sac, ne me dis pas que c'est le tien ?"

Si cela s'avérait vrai, il était évident que je demanderais immédiatement le changement de chambre, en tout cas, je voulais absolument savoir à qui appartenait ce foutu poster, cela pouvait être marrant d'avoir un souffre douleur pour toute l'année.. J'attendais la réponse de mon interlocuteur avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/0La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/0La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/0)

La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre Murena et Roberto   La découverte de la chambre Murena et Roberto EmptyMer 13 Avr - 12:11:23

Roberto ne me répondit pas il semblait perdu dans ses pensées.Quand a moi je m'y étais également replongée,j'avais rangé toutes mes affaires et maintenant il ne me restait plus rien a faire avant le diner.Je n'avais aucune envie de sortir pour découvrir les autres ni de continuer a faire la discussion avec Roberto.Ce dernier finit par m'adresser la parole si ce poster qu'il avait trouvé était le mien.Je lui répondis que non,un peu louche cette histoire de poster me dis ,d'un coté si il aime voir des mecs nus c'est son problème et pas le mien.
Je m'asseyais sur le lit et je sortais de ma poche mon petit carnet ou je relatais des passages de ma vie intime.J'avais toujours adoré ça,raconter ma vie a moi meme.Je venais ces derniers jours d'entamer une nouvelle forme de journal intime en ouvrant un blog.La je désirais raconter ma vie et mes impressions a d'éventuels lecteurs ,bon a part mes amis de Belgique personne n'y jetait un coup d'œil pour le moment mais je comptais bien me faire de la publicité dans l'internat pour que mon blog devienne une sorte de tribune ouverte ou je pourrais exprimer mes idées et les faire partager aux autres et éventuellement pousser des coups de gueule...

Je ne regardais plus Roberto ce qu'il faisait ne m'intéressait plus ,je voulais me recentrer désormais sur moi même et repenser a tout ce que je venais de vivre aujourd'hui et mettre mes idées au claire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/200La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
La découverte de la chambre Murena et Roberto Left_bar_bleue0/80La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty_bar_bleue  (0/80)

La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre Murena et Roberto   La découverte de la chambre Murena et Roberto EmptyMar 26 Avr - 18:22:29

Jr
Scénario 6/9
Contenu 3/6
Application 5/5
+3 de RP

Murena

Scénario 6/9
Contenu 3/6
Application 5/5
+3 de RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Contenu sponsorisé





La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre Murena et Roberto   La découverte de la chambre Murena et Roberto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de la chambre Murena et Roberto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roberto Junior] La routine ? Pas si sûr..
» Around a beer • ROMEO&ROBERTO
» William Holmes-Murena Vanderheren ,sur la route du Languedoc
» [Matthew Porter] Découverte d'une soeur !
» Roberto Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: