INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Lazaro / VDK, une colocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/200Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/80Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/80)

Lazaro / VDK, une colocation Empty
MessageSujet: Lazaro / VDK, une colocation   Lazaro / VDK, une colocation EmptyDim 3 Avr - 10:30:22


La visite était terminée, les deux entraîneurs venaient de dévoiler la liste des binômes pour les chambres. Je me retrouvais avec le gars à qui j'avais parler plus tôt dans la journée. Lauren Van der Kees. Tout à l'heure quand j'avais été le voir pour engager la conversation avec lui, il semblait mal à l'aise quand il m'a tendu la main, à se demander pourquoi. Peut-être cela le gênait de serrer la main d'une personne qu'il ne connaissait, peut-être avait-il des doutes sur mon hygiène. Cela montrait qu'il était un minimum maniaque et que sa partie de la chambre serait bien rangée, cela prévoyait quelque chose de bon ! Bref, étant donné l'heure quelque peu avancée dans l'après-midi je voulais vite rejoindre ma chambre pour m'installer tranquillement. J'avais perdu Lauren de vue, j'aurais aimé qu'on aille ensemble dans la chambre mais ce n'était pas grave, j'allais la visiter tout seul.

Une fois arrivé sur place, j'ouvris la porte pour pouvoir arranger la chambre comme je le sentais, pour réellement me sentir à l'aise. C'était une pièce assez grande, avec deux lits, deux bureaux et deux armoires. Je ne savais pas quel lit Lauren voudrait, mais une pensée est venue dans ma tête, "Premier arrivé, premier servi". Je pris donc mes affaires pour aller m'installer sur le lit qui était le plus proche de la fenêtre. D'ici j'avais vu sur le terrain d'entraînement. Je sortis mes affaires de mes valises pour les installer dans l'armoire qui se présentait devant moi. Elle était assez grande pour accueillir toutes mes affaires, j'installai donc toutes mes affaires, les unes après les autres et de manière très soigneuse. Elles étaient bien pliées, et tous les vêtements qui étaient sur cintres ne possédaient aucune pliure. J'avais soigneusement séparé les affaires de villes avec celles de l'entraînement, et donc en bas de mon armoire se trouvait quelques paires de chaussures, six ou sept, pas plus.

Je voulais voir qui se trouvait dans les chambres voisines de la notre, j'étais parti frappé mais personne ne répondit.
*Pas grave, on ira les voir plus tard. On a toute la saison pour faire connaissance avec les membres de l'équipe*
Afin de me reposer un peu, je m'installa sur mon lit que je venais de faire de manière précise, comme me l'avait appris ma mère. D'ailleurs un léger manque se ressentait, j’eus le besoin de l'appeler pour la rassurer et prendre de ses nouvelles. Malheureusement pour moi, sa messagerie répondit à la sa place ...
"Oui Maman, c'est Abraham. Bon ba puisque tu réponds pas j'vais te laisser un message. Tout se passe bien ici, les entraîneurs ont l'air sévères mais justes. On a visité le centre, tout est très classe et je viens tout juste de m'installer dans ma chambre. Je dois la partager avec un Néerlandais qui a l'air d'être soigné, tout comme moi. J'espère qu'on arriva à bien s'entendre. Embrasse bien la naine pour moi et prend soin de toi. Bisous !"

En attendant l'arrivée de Lauren, je mis en place mon bureau avec les quelques photos que j'avais ramené d'Argentine, une manière pour moi de voir ma famille par toute circonstance. Une fois bien installé, je me mis sur mon lit pour me reposer un peu.


Dernière édition par Abraham Lazaro le Dim 3 Avr - 15:26:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Lauren van der Kees

Lauren van der Kees


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Rafael van der Vaart, Eljero Elia, Lionel Messi, Lee Yong-Jae
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Barcelona, Hollande, Hambourg, Twente
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/0Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/0Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/0)

Lazaro / VDK, une colocation Empty
MessageSujet: Re: Lazaro / VDK, une colocation   Lazaro / VDK, une colocation EmptyDim 3 Avr - 13:20:58

La visite complète du centre s'était très bien passé. Les infrastructures étaient idéales pour passer une très bonne année, et les lieux de vie étaient aussi idéales pour bien se détendre. C'était tout en analysant mes coéquipiers que la visite prit fin. Je regardais un peu tout le monde, c'était le meilleur moyen pour me faire une idée sur leur comportement. Je voyais certains trembler : sans doute des stressés de la vie, certains avaient leur visage qui rayonnaient de plaisir, mais d'autres ne laissaient apercevoir aucun sentiment. C’était le cas de l’argentin Abraham qui m’avait parlé quelques minutes auparavant. D’ailleurs, ce mec était un peu spécial car je n’avais même pas compris ce qu’il avait essayé de me dire et il a pas osé se répeter. Ca pouvait bien être le petit timide du centre. Mais j’avais envie d’apprendre un peu plus à le connaître. Souvent, les personnes les plus réservés sont les plus intéressantes dans la vie, contrairement à ce que l’on pense.
De retour dans le hall d’accueil, les deux dirigeants du centre nous invitent alors à regarder le panneau d’affichage où la répartition des chambres sont notés.
Au premier étage se trouvait les plus jeunes de U17 et au second se trouvait mon équipe des U19. C’est donc le hasard qui fait bien les choses : je tombe avec Abraham Lazaro ! Je regarde la suite des répartitions pour me faire une petite idée des chambres voisines et j’attendais donc la remise des clés. Mais où était passé Abraham ? Il n’était plus là. Je le cherchais parmi tout le monde mais il n’était nulle part.
Je fais alors un petit détour aux toilettes pour me mettre un peu d’eau sur le visage, le voyage m’avait vraiment fatigué et ma tête commençait à faire ressortir les traits de la fatigue. A mon retour dans le hall d’accueil, tout le monde était déjà parti rejoindre leur chambre. C’est sans pression que je monte tranquillement les escaliers pendant que d’autres courraient et s’excitaient juste pour arriver le premier dans la chambre. Abraham était toujours introuvable, il était sans doute parti très vite dans la chambre pour s’installer avant moi. Enfin j’espérais que ça soit le cas car moi je n’avais aucune clé donc aucun moyen d’entrer dans ma chambre.
Notre chambre se trouvait en plein milieu d’un long couloir où se trouvait les douches communes tout au fond. Avant d’appuyer sur la poignée de la chambre, je frappe un petit coup sur la porte pour prévenir Abraham que je vais entrer au cas où. J’étais donc soulagé en ouvrant la porte et en voyant Abraham sur un lit, enfin : son lit ! Il avait fait exprès de se presser dans la chambre pour choisir le lit et s’installer sans problèmes. Mais ce n’était qu’un détail, je m’en foutais royalement et je commence à plaisanter avec mon nouveau colocataire :

« T’es stressé comme mec ou quoi ? (rires) J’espère que t’es aussi rapide sur le terrain que pour t’installer dans une chambre (rires) »

Je m’asseyais donc sur le deuxième lit de la chambre, celui qui sera le mien pendant une année. Et je défais donc ma valise. J’avais amené le strict minimum, quelques vêtements de soirées, quelques vêtements décontractés, des tenues de sport et des paires de chaussures qui se comptent sur les doigts d’une main. Je n’avais pas l’intention de ramener toute mon armoire. Et au moins ça laissait de la place pour les souvenirs lorsque je reviendrais chez moi.

En tout cas, j’avais réellement envie de montrer à Abraham d’où je venais et puis mes vêtements commençaient à sentir le fauve il fallait donc que je me change histoire de me décontracter un peu.

« Ça te dérange pas au moins si je me change ? »


Je n’avais pas envie de le choquer, si c’était bien le type réservé du centre ça pouvait le choquer de me voir déjà à moitié à poil dès le premier jour. Mais bon on est ici pour vivre en colocation pendant un an, faudra bien qu’il s’y fasse : je ferais comme chez moi ! Je me met donc directement en caleçon pour enfiler un jogging et un maillot du FC Twente floqué Vennegoor of Hesselink. Installé, et changé, je n’avais plus qu’à attendre que le temps passe. Abraham ne semblait pas vouloir faire la discussion maintenant. Je faisais comme lui, j’avais besoin de me reposer un peu donc je m’allonge sur le lit et commence à partir dans mes pensées. Va-t-il me parler ? Va-t-il se lâcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/200Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/80Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/80)

Lazaro / VDK, une colocation Empty
MessageSujet: Re: Lazaro / VDK, une colocation   Lazaro / VDK, une colocation EmptyDim 3 Avr - 15:24:35

Après quelques minutes seulement, j'avais déjà déballer toutes mes affaires et j'étais installé. J'eus même le temps de passer un coup de fil à ma mère mais il était vain, son téléphone ne répondait pas. A ce moment là Lauren venait de faire son apparition dans la chambre, il avait frappé deux coups avant de pousser la porte, histoire de ne pas me gêner je suppose. Il avait de bonnes manières, cela était un bon signe pour l'avenir de notre colocation. Directement il essaye de nous mettre tous les deux à l'aise avec une pointe d'humour, il rigolait tout seul. Sa phrase faisait allusion à ma rapidité d'installation dans la chambre.

"T'es stressé comme mec ou quoi ? J'espère que t'es aussi rapide sur le terrain que pour t'installer dans une chambre ! (rires)"

C'était ses paroles, ce qu'il venait de dire sur moi, à moi. Etant de nature assez ironique, je comprenais l'humour en général. Cependant je voulais m'expliquer sur la raison de ma vitesse d'exécution.

"Oh tu sais, j'aime bien m'installer au plus vite dans un endroit nouveau dans lequel je sais que je passerai plusieurs mois. C'est un moyen pour moi de me mettre le plus à l'aise possible et puis, une fois que ça s'est fait on peut s'occuper d'autres choses, j'sais pas si tu comprends mon point de vue ?"


La discussion semblait difficile à se faire entre nous deux, je voulais lui montra que je n'étais pas quelqu'un de timide, de réservé. Je voulais lui montra ma vraie nature, le Abraham extraverti qui se cachait en moins depuis quelques jours.

Lauren dégagé une odeur de transpiration à son arrivée dans la chambre, vraiment c'était pas très fort comme odeur mais ça restait un minimum désagréable. Peut-être était-ce seulement ses vêtements. Conscient de cette odeur, il commença à se changer devant moi en me demandant au préalable si cela me dérangeait qu'il se change devant moi. Cela ne me posait aucun problème.

"T'inquiètes tu peux t'changer, j'ai aucun soucis avec ça. Quand on joue au foot en club les douches sont communes donc bon, c'est pas un inconnu en caleçon qui va me choquer."

Le temps qu'il se change je restai sur mon lit, il semblait vouloir commencer une discussion avec moi mais surement ne savait-il pas comment s'y prendre ... Il s'allongea de même sur son lit après avoir vider ses valises. A mon arrivée au club j'étais venu de manière classe mais décontractée, je parle en terme vestimentaire. Maintenant il fallait que je prenne mes marques et me remette dans mes affaires du quotidien. C'est ainsi que d'un seul coup, je commença à me lever pour me changer. En même temps je retirai mon casque duquel on pouvait entendre ma musique. C'était du Kid Cudi, le son étant un peu fort j'interrogea mon colocataire pour savoir si le son ne le dérangeait pas.

"Ça te dérange si j'laisse le son comme ça ? J'aime bien vivre en musique"

En attendant sa réponse je commença à me changer, c'est une fois que j'allais enfiler mon t-shirt que Lauren allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Lauren van der Kees

Lauren van der Kees


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Rafael van der Vaart, Eljero Elia, Lionel Messi, Lee Yong-Jae
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Barcelona, Hollande, Hambourg, Twente
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/0Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/0Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/0)

Lazaro / VDK, une colocation Empty
MessageSujet: Re: Lazaro / VDK, une colocation   Lazaro / VDK, une colocation EmptyMar 5 Avr - 14:12:16

Les préjugés sont parfois trompeuses, je dirais même plus souvent trompeuses ! Alors que je prenais mon compagnon de chambres comme le plus timide de tout le centre, Abraham m’a surpris en expliquant le pourquoi il s’est pressé pour s’installer :

"Oh tu sais, j'aime bien m'installer au plus vite dans un endroit nouveau dans lequel je sais que je passerai plusieurs mois. C'est un moyen pour moi de me mettre le plus à l'aise possible et puis, une fois que ça s'est fait on peut s'occuper d'autres choses, j'sais pas si tu comprends mon point de vue ?"

Il est vrai que j’ai eu du mal à croire que c’était bien lui qui venait de parler, je le regarde en souriant, mes appréhensions s’étaient évaporés. Je commençais vraiment à croire que l’année allait très bien se passer. C’était bon signe pour nos performances sur le terrain. Surtout que je comprenais tout à fait son point de vue, il semblait porter beaucoup d’attention sur lui, et semblait être quelqu’un de droit, de posé. On pouvait faire la paire ! J’espèrais juste que mon odeur de transpiration n’était pas arrivé jusqu’à lui, c’est pourquoi j’ai voulu me changer très rapidement surtout que je déteste sentir mauvais et porter des vêtements sales. D’ailleurs, Abraham n’était pas du tout choqué, il m’a même fait rappeller que dans les vestiaires on sera bien obligé de se changer devant tout le monde. Mon esprit était vraiment ailleurs puisque je n’y avais même pas penser. J’ai donc rigolé après ses paroles, cela me fesait du bien et me mettait vraiment à l’aise de rigoler et de parler avec quelqu’un. C’est toujours bon pour le moral, surtout après une journée si épuisante que celle-ci.

Soudainement, Abraham s’est levé de son lit pour se changer lui aussi. De son casque, j’entendais un son lointain depuis mon entrée dans la chambre. En le retirant, le son devenait encore plus perceptible pour moi. C’était du Kid Cudi qui sortait de son casque, un chanteur que j’aimais beaucoup pour sa simplicité mais surtout pour ses musiques qui me font transporter ailleurs à chaque fois que je l’écoute. Surtout que ses paroles sont recherchés et me touchent au plus profond de moi-même.


"Ça te dérange si j'laisse le son comme ça ? J'aime bien vivre en musique"

J’espère qu’Abraham plaisantait là ?

« Attends tu plaisantes là Abraham ? Euh tu permets que je t’appelle comme ça ? Ça me dérange fortement que tu laisses le son comme ça ! Et tu sais pourquoi ? Parce que j’entends pas assez !!! (rires) Monte le son, j’adore Kid Cudi, et moi aussi j’aime beaucoup vivre en musique. Donc oui là ça me dérange que le son ne soit pas assez fort. »

J’avais envie de le mettre à l’aise et puis surtout j’avais envie de lui montrer qu’on pouvait avoir des points communs malgré nos différences d’origine. Abraham continuait à se changer tout en souriant. Il attendait sans doute d’avoir terminé de s’être changer pour augmenter le volume et me répondre.
En attendant, je commençais à monter sur mon lit pour accrocher le drapeau des Pays-Bas. Mais je ne pouvais pas le faire tout seul, tenir le drapeau tout en le gardant bien droit et l’accrocher avec des punaises en même temps n’était pas une chose aisée. J’essayais tant bien que mal de me débrouiller mais je n’y arrivais vraiment pas, je regardais Abraham en rigolant en espérant qu’il comprenne mon message que je voulais lui faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/200Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/80Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/80)

Lazaro / VDK, une colocation Empty
MessageSujet: Re: Lazaro / VDK, une colocation   Lazaro / VDK, une colocation EmptyLun 11 Avr - 20:11:15

Lauren avait l'air d'apprécier la musique que je venais de mettre, il semblait avoir une personnalité proche de la mienne. Il adorait vivre en musique mais semblait n'apprécier qu'un seul style de musique alors que moi je m'épanouissais autant avec du Rap américain que du bon vieux Reggae. Le courant commençait a bien passer entre mon nouveau colocataire et moi. Vu qu'il m'avait affirmé aimer le son que je venais de mettre, j'augmentai le son de manière à ce qu'il puisse l'entendre. Sur le même moment je continuais à me changer. Après quelques minutes j'étais enfin prêt pour redescendre dans le salon, j'espérais que Lauren allait venir avec moi et que les autres étaient déjà en bas. Ma nouvelle dégaine était un peu spéciale et j'espérais ne pas choquer les autres. Je représentais légèrement le rappeur américain qu'on voyait dans les clips musicaux. Baggy large, T-Shirt trop grand, la veste qui va avec et bien évidemment, l'élément essentiel la casquette qui complète le look.

"Hey Lauren, j'voudrais aller faire un tour en bas histoire de voir un peu mieux le truc, ça te tente de venir avec moi ? On pourra surement croiser les autres et ça nous permettra de faire un peu plus connaissances tous ensemble. T'en dis quoi ?"

Au même moment, je le voyais en train de galérer à décorer son mur, il voulait attacher un drapeau et semblait clairement avoir du mal à y arriver tout seul. Son regard gêné mais qui voulait dire
"Tu veux pas m'aider ?" me fixait. Depuis quand me regardait-il ? J'étais tellement occuper à bien m'habiller pour la suite de la journée que je n'avais même plus fait attention à lui. Pour la peine je lui proposa mon aide.

"J'vois qu'tu galères un peu là ! (rires) Ça te tenterait pas un coup d'main ?"

Même si il n'avait toujours pas répondu, j'imaginais déjà sa réponse. Je savais qu'elle serait positive. Je n'attendis donc pas sa réponse pour venir l'aider. Alors que je tendais son drapeau sur la droite pendant que lui attachais la gauche. Une fois son drapeau attaché, je finis de m'habiller par les chaussures. Maintenant j'ouvris la porte pour me diriger vers le salon, seulement j'attendais la réponse de Lauren. Voulais-t-il oui ou non venir avec moi ?

"J'descend, tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Lauren van der Kees

Lauren van der Kees


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Rafael van der Vaart, Eljero Elia, Lionel Messi, Lee Yong-Jae
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Barcelona, Hollande, Hambourg, Twente
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/0Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/0Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/0)

Lazaro / VDK, une colocation Empty
MessageSujet: Re: Lazaro / VDK, une colocation   Lazaro / VDK, une colocation EmptyMar 12 Avr - 14:40:42

Debout sur mon lit en essayant tant bien que mal d’accrocher mon drapeau, Abraham lui continuait à se changer et à s’examiner. Il semblait faire très attention à lui, à son apparence. Au point même de ne rien remarquer et de faire comme si je n’avais pas besoin d’aide.

"Hey Lauren, j'voudrais aller faire un tour en bas histoire de voir un peu mieux le truc, ça te tente de venir avec moi ? On pourra surement croiser les autres et ça nous permettra de faire un peu plus connaissances tous ensemble. T'en dis quoi ?"

Si j’avais été quelqu’un qui s’énervait vite je lui aurai déjà fait la remarque mais je préférais en rigoler. J’allais pas m’énerver sur ça surtout qu’on a tous nos petites manies, si Abraham a un caractère soigné, je ferais tout pour vivre sans soucis avec lui. Et puis, comme souvent, mon compatriote a le don pour ne pas me faire inquiéter très longtemps. Alors qu’il avait finit de me demander de sortir de la chambre, il s’est tout de suite rendu compte que j’avais besoin d’aide et en rigolant il s’est rapproché de moi pour accrocher le drapeau.
La première journée se déroulait vraiment bien, et à peine le drapeau accroché, Abraham se rapprochait de la porte pour aller voir tout le monde, ceux qui allaient être nos coéquipiers pendant une saison. Sa proposition de l’accompagner me tentait, et puis pourquoi allais-je refuser ? Je n’allais pas rester tout seul, et puis je suis quelqu’un qui aime bouger, qui aime rencontrer de nouvelles personnes.

« Ouai j’arrive, tu pars devant et je te rejoins ? Je vais mettre des pompes. »

Je n’allais pas sortir de la chambre pieds nus, il fallait donc que je trouve des chaussures de rechange dans ma valise. J’avais ramené 2 paires de chaussures de villes, une assez classe que j’avais à l’arrivée au centre et une autre plus décontractée, qui allait me servir un peu comme des chaussons. Le temps de les enfiler et de nouer mes lacets, Abraham était déjà parti explorer les alentours de la chambre. J’en profitais donc pour ouvrir la fenêtre de la chambre, on avait un beau soleil ce jour là et je trouvais ça dommage de l’enfermer.
En même temps j’en profitais pour regarder un peu dehors, et plus particulièrement l’horizon. J’étais parti même pas depuis 24h que déjà mes parents me manquaient.

Bon allez, finis la nostalgie, je m’apprêtais à rejoindre Abraham quand il m’est venu à l’esprit que la musique d’Abraham marchait toujours. Omnubilé par le fait de sortir de la chambre, ce dernier avait sans doute oublié d’éteindre son Ipod. Je le prend donc dans mes mains pour le lui ramener, tout en faisant attention de bien l’éteindre pour pas utiliser de la batterie pour rien. C’est bon, j’étais enfin prêt pour rejoindre Abraham. Il devait déjà être loin tellement j’ai été long à sortir de la chambre mais je ne m’inquiètais pas pour lui, ça avait l’air d’être quelqu’un de débrouillard qui allait bien pouvoir s’occuper tout seul.
Je me suis pressé tout de même à sortir de la chambre, je pris aussi soin de fermer à clé la porte. Il ne me restait plus qu’à chercher Abraham, un petit détour vers la gauche, j’avance... Une chose bien solide, comme un mur, me rentre alors dans la tête. J’étais complètement assomé et je dégringole sur le sol du couloir sans vraiment savoir ce qu’il s’était passé. Mon seul souvenir a été les mots d’un africain visiblement, d’après son accent.

« Oh ça va mec ? Faut regarder devant toi quand tu marches ! C’est malin ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/200Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/80Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/80)

Lazaro / VDK, une colocation Empty
MessageSujet: Re: Lazaro / VDK, une colocation   Lazaro / VDK, une colocation EmptyLun 18 Avr - 10:26:02

J'étais devant la porte de la chambre, près à sortir. Je venais d'interroger mon colocataire sur son accompagnement ou non. Ce dernier me dit qu'il me rejoindrait après avoir fini de se préparer. J'avançai donc tranquillement dans le couloir, prenant mon temps pour marcher, en espérant voir Lauren arrivé derrière moi. J'admirai l'architecture des bâtiments, la décoration était assez sympathique et adaptée à de jeunes joueurs. Je n'avais encore pas vu l'étage des plus jeunes, l'équipe de moins de 17 ans. Je voulais aller y faire un tour, mais Lauren n'arrivait toujours pas. Commençant à trouver le temps long et voulant visiter un peu le centre avec mon nouvel ami, je descendis dans le salon afin de l'attendre. J'admirai toutes les photos de stars formées à l'INF Clairefontaine, tous ces joueurs qui étaient présents avant nous. En secret je n'espérais qu'une chose, que l'un d'eux vienne nous voir cette saison afin de nous conseiller sur notre jeu, sur notre façon d'agir, sur notre manière de faire. Qu'il vienne nous raconter sa vie, son passé pour qu'on puisse en savoir plus sur des joueurs qu'on idéalise tous.

Seul dans le salon, avec seulement quelques joueurs et autres membres du staff qui faisaient des allers/retours, je décidai d'appeler une nouvelle fois ma mère et ma sœur, histoire de prendre des nouvelles. Je sortis du salon pour être en toute tranquillité dehors. Le ciel était bleu et dégagé, ce n'était pas un temps à rester enfermé. Après quelques sonneries, une nouvelle fois le répondeur me répondit. Ne voulant pas faire le fils trop attaché à sa famille, et surtout ne pas les inquiéter je décidai de ne pas laisser de message, de plus c'était mon crédit qui allait en prendre un coup. Seulement j'envoyai un texto.

"Hey M'man. L'arrivée au centre c'est bien passée, on a visité toutes les infrastructures et tout est comme je l'avais imaginé. Les entraîneurs sont plutôt sévères mais justes apparemment. J'ai fait connaissance avec mon colocataire de chambre, il a l'air plutôt sympa. Bref tout se passe bien ici pour moi. Je t'embrasse, et n'oublie pas de faire des bisous à la p'tite frangine aussi. Bye"


C'était plutôt un long message, je n'avais pas trop l'habitude d'en écrire des si long. Une fois le message envoyé, je regardai l'heure. Cela faisait maintenant plus de dix minutes que Lauren aurait du me rejoindre, légèrement inquiet je grimpa les escaliers trois à trois pour voir si quelque chose lui était arrivé. Je le trouva, au sol, face à un grand type noir. Je compris directement que Lauren était tombé suite au choc avec cette personne. Mais qui était-il ? Que faisait-il là ? Après avoir rappeler mes souvenirs, je me souvins que c'était un joueur qui était présent avec nous lors de la présentation. Ne voulant pas engagé la discussion maintenant, je le laissa filer dans le couloir. Je m'approcha de Lauren, lui tendis une main amicale pour l'aider à se relever.

Une fois qu'il était debout, je lui fis une légère accolade, juste passer le bras au dessus de son épaule comme le font des amis. En rigolant avec lui sur ce qui venait de se passer je lançai

"Je sens que cette année va être bonne, excellente même"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/200Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/80Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/80)

Lazaro / VDK, une colocation Empty
MessageSujet: Re: Lazaro / VDK, une colocation   Lazaro / VDK, une colocation EmptyLun 18 Avr - 10:26:38

Role Play terminé aussi bien pour Tonio que pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Lauren van der Kees

Lauren van der Kees


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Rafael van der Vaart, Eljero Elia, Lionel Messi, Lee Yong-Jae
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Barcelona, Hollande, Hambourg, Twente
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/0Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/0Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/0)

Lazaro / VDK, une colocation Empty
MessageSujet: Re: Lazaro / VDK, une colocation   Lazaro / VDK, une colocation EmptyDim 24 Avr - 13:25:39

Je confirme que le RP est terminé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/200Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Lazaro / VDK, une colocation Left_bar_bleue0/80Lazaro / VDK, une colocation Empty_bar_bleue  (0/80)

Lazaro / VDK, une colocation Empty
MessageSujet: Re: Lazaro / VDK, une colocation   Lazaro / VDK, une colocation EmptyMar 26 Avr - 18:24:03

Lauren
Scénario 4/9
Contenu 3/6
Application 5/5
+2 de RP

Abraham

Scénario 4/9
Contenu 4/6
Application 5/5
+3 de RP

Je tiens à préciser que je n'ai pas noté ce RP pour ne pas me noter moi-même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Contenu sponsorisé





Lazaro / VDK, une colocation Empty
MessageSujet: Re: Lazaro / VDK, une colocation   Lazaro / VDK, une colocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazaro / VDK, une colocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colocation
» Abraham Lazaro
» Abraham Lazaro
» [A.Lazaro] Pars, pars loin de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: