INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Abraham Lazaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Abraham Lazaro Left_bar_bleue0/200Abraham Lazaro Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Abraham Lazaro Left_bar_bleue0/80Abraham Lazaro Empty_bar_bleue  (0/80)

Abraham Lazaro Empty
MessageSujet: Abraham Lazaro   Abraham Lazaro EmptyMer 3 Aoû - 21:34:04

Abraham Lazaro Accueily

« Élégance, classe, luxure »

Abraham Lazaro Nasrix

Abraham Lazaro, enchanté


  • Je ne vous étalerais pas ma vie ici, je vous raconterez simplement quelques passages de ma vie professionnelle et quand le moment m'y prendra, vous aurez le droit à des histoires personnelles. Pour commencer je vais tout simplement me présenter à vous. Abraham Lazaro, Buenos Aires, 10 Novembre 1992, avant-centre. Voici ma vie en quelques mots. Mais bon je vais étoffer cette présentation rapide. Je suis né à Buenos Aires, en Argentine. Comme toute personne hispanique je porte un nom de famille à rallonge, Abraham Lazaro di Nachio. Mon père était un grand homme d'affaire, président d'une énorme firme nationale, j'ai bien dis était car ce dernier est décédé il y a de cela quelques mois. Seulement vous pouvez penser que ce décès ne me touche pas, vous avez raison. Mon père m'a abandonné pendant ma jeunesse pour aller vivre avec sa deuxième famille, une famille qui s'est créée dans le dos de ma mère, et ça jamais je ne pourrais lui pardonner, même après sa mort. Ma mère, elle aussi est PDG d'une firme argentine, autant dire que dans ma famille, on ne manque de rien. J'ai eu une enfance heureuse, j'ai toujours eu ce que je désirais. Maintenant aujourd'hui j'ai 20 ans, sur ce site web prochainement je vous raconterais comment s'est déroulé ma saison à l'INF Clairefontaine et ma première saison au niveau professionnel, à Nîmes. L'INF Clairefontaine, oui oui, vous avez bien lu. Le centre de formation a ouvert ses portes aux jeunes joueurs du monde entier et la formation est désormais moins sélective. Quand je vois ce que sont devenus mes anciens coéquipiers, on peut dire que certains d'entre eux on réussi leur vie footballistique, alors que d'autres sont assez bas encore, moi par exemple. Je vous raconterais ça dans un autre passage encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Abraham Lazaro Left_bar_bleue0/200Abraham Lazaro Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Abraham Lazaro Left_bar_bleue0/80Abraham Lazaro Empty_bar_bleue  (0/80)

Abraham Lazaro Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lazaro   Abraham Lazaro EmptyJeu 4 Aoû - 15:24:24

Abraham Lazaro Accueily

« Buteur providentiel de l'INF Clairefontaine »

Abraham Lazaro Nasri2

Lazaro, 7 matchs, 5 buts



  • C'est en Juin 2010 que je suis arrivé dans ce fameux centre de formation. On était plusieurs à attendre que les entraîneurs arrivent, oui les entraîneurs car ils étaient deux. Ils arrivèrent tout deux et firent une présentation rapide, ils mirent les points sur les "i" de suite, ils voulaient qu'on soit deux équipes fortes, il ne fallait pas qu'on se ridiculisent, l'honneur du centre était en jeu. Directement une présentation des joueurs a été faite, ensuite Pascal Olmeta et Philippe Christanval nous présentèrent les infrastructures du centre, quelques liens se créèrent avec certains membres du centre avait même le premier match ou même le premier entraînement. Suite à la présentation des lieux, on eu le droit à une répartition dans nos chambres. Je devenais le colocataire de Lauren Van der Kees, un néerlandais d'origine sud-africaine. Très rapidement les entraînements commencèrent, on était répartis par poste sur le terrain, les gardiens travaillaient leur souplesse et leur détente, les défenseurs leur robustesse, les milieux leur tactique au pied et les attaquants leur précision devant le but. Après une, voire deux heures de préparation on a eu le droit à un match entre les joueurs de moins de 17 ans et ceux de moins de 19 ans.

Abraham Lazaro Nasri3
Le match d'entraînement



  • Puis, le premier match, un match à domicile contre les U19 de l'OGC Nice, une sacrée dérouillée qu'ils ont pris ... 4/0 dans la tête pour la 1ère Journée, ça doit quand même faire mal ... Malheureusement pour moi, c'est pas sur ce match que j'ai ouvert mon compteur but, c'est plus tard dans la saison. Puis les journées de championnat passent, un match nul contre Lens, une victoire contre Lille, une victoire contre Toulouse et enfin mon premier but sous les couleurs du centre. Mon premier but ? Mon premier triplé même ! Le club s'est imposé 3/2 sur la pelouse de la ville rose, c'était splendide !


Abraham Lazaro Nasri4
Les trois célébrations face à Toulouse


  • Pour moi ce match était une révélation, du moins c'est ce que je pensais ... Ensuite on a enchainé avec un nul contre le Paris SG et en plus j'me blesse. Tellement heureux de l'égalisation que William arracha en toute fin de match, je me lance sur lui et voilà que ma cheville me lâche, une entorse que me privera de deux matchs de championnat. Au même moment d'autres jeunes viennent rejoindre le centre, la concurrence commença. Sans moi l'équipe trouve un deuxième match nul contre Rennes et malgré mon but contre les Girondins, on s'incline quand même. On renouvelle la chose quelques jours plus tard, l'INF reçoit l'OM, merveilleux club et grand centre de formation. J'ouvre le score dès le premier quart d'heure mais malheureusement pour moi, les Olympiens se montrent plus réalistes et inscrivent quatre buts, on sauvera l'honneur, du moins William le fera, en inscrivant un deuxième but. La dernière journée approcha, et une défaite arriva, on avait terminé le championnat sur trois défaites consécutives et ça j'peux vous avouer, que ça fait réellement mal ... En ce qui concerne la Gambardella spéciale U19, on avait été jusqu'en finale ! EN FINALE ! On a poussé le club adverse jusqu'à la prolongation mais malheureusement on s'incline, c'était malheureux, mais c'est comme ça.



  • J'ai terminé la saison avec cinq buts au compteur en championnat et aucun en coupe. Clairement, j'ai été, avec Elias Slade, un jeune de l'équipe U17, le meilleur buteur de cette saison sur tout le centre. J'avais désormais passé l'âge de rester à l'INF Clairefontaine, j'étais désormais obligé de partir et je venais tout juste de recevoir des offres. Mon choix devait se faire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Abraham Lazaro Left_bar_bleue0/200Abraham Lazaro Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Abraham Lazaro Left_bar_bleue0/80Abraham Lazaro Empty_bar_bleue  (0/80)

Abraham Lazaro Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lazaro   Abraham Lazaro EmptyJeu 4 Aoû - 21:48:24

Abraham Lazaro Accueily

« Nîmes, peut-être pas le meilleur choix »

Abraham Lazaro Nasri5

J'ai pas cassé trois pattes à un canard ...



  • A la fin de ma saison avec l'INF Clairefontaine plusieurs clubs se sont renseignés pour me recruter dont Angers ou encore Nîmes. Après une assez longue discussion avec un homme de ménage du centre de formation qui était un ancien agent de joueur qui avait trempé dans l'affaire du match OM/VAFC, il m'avait conseillé de m'engager avec le club du Sud. Ce que je fis, j'allais maintenant évoluer en National français. Lors de ma signature, j'ai eu un merveilleux accueil au sein du staff et de l'effectif en général, je n'étais pas tellement dépaysé et en plus je n'étais pas le seul de l'institut à avoir choisi les Crocodiles de Nîmes. Roméo G. Saint-Remy, le capitaine de mon équipe au centre m'avait suivi ou peut-être que c'est moi qui l'avais suivi, aucune idée réellement. Peu de temps après ma signature, les premiers entraînement commencèrent, étant un inconnu les médias locaux ne m'interrogeaient pas énormément encore, je pense qu'ils voulaient attendre de voir ce que je donnais sur le terrain avant de réellement s'intéresser à moins. Les entraînements étaient différents de ceux que l'ont donnaient à l'INF, plus durs, plus longs, plus spécifiés et plus tactiques. Les recrues avaient le droit à des entraînements seuls pour commencer, histoire de bien s'habituer aux entraînements du clubs.

Abraham Lazaro Nasri6
Premier entraînement



  • Peu de temps après les premiers entraînement, le stage de préparation et les matchs amicaux la saison allait enfin commencer. Je m'étais renseigné en avance sur le calendrier et j'avais appris qu'on allait jouer contre Amiens, une équipe de niveau semblable à la notre. Le match débuta et je me sentis stressé par l'ambiance du grand stade, c'était autre chose qu'un match de championnat junior. Le match se termina sur une victoire et un but pour mon premier match. C'était assez fabuleux pour moi, marquer dès ma première apparition au niveau professionnel, remarquable. J'étais assez fier de ma prestation pour le moment. Cependant, il fallu attendre encore cinq matchs pour que je remontre mon talent à mon nouveau public, une passe décisive lors de la 7e Journée et un match nul contre Châteauroux. Lors de la 8e Journée je me suis blessé, ce qui ne me permis pas de jouer la 9e Journée contre Clermont. Clairement il me fut deux matchs pour reprendre mon niveau et marquer mon second but de la saison contre Tours, les journaux locaux m'ont même nommé Homme du Match.

Abraham Lazaro Nasri7
Les journaux commencent réellement à s'intéresser au joueur



  • Les prochains matchs furent assez corrects pour moi, même si il n'y avait aucune conclusion devant le but. Les journaux semblaient m'apprécier de plus en plus. Les deux derniers matchs me permirent de me montrer aux autres médias et aux éventuels recruteurs qui étaient présents lors de ces matchs. Effectivement, à chacun des matchs j'aurais marqué un but et même si le club n'avait pas réalisé une très bonne saison, j'étais assez content de la mienne. Malheureusement, le club ne m'avait pas permis de montrer mon niveau réel.

Abraham Lazaro Nasri8
Malgré tout, le club m'aurait permis de faire de belles choses



  • A la fin de la saison les dirigeants du Nîmes Olympique m'auront transmis deux offres, Zürich et Angers. Deux occasions pour moi de me révéler encore plus au public car Angers était monter en 2e division. Mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Contenu sponsorisé





Abraham Lazaro Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lazaro   Abraham Lazaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham Lazaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abraham Lazaro
» Lazaro / VDK, une colocation
» [A.Lazaro] Pars, pars loin de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives Site web-
Sauter vers: