INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante   [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante EmptyLun 6 Juin - 12:31:30


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

►►► ONE DAY, ONE MEETING ◄◄

[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Cantine
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Coupe-du-monde-2010-didier-drogba-elimine-des-23-de-cote-d-ivoire_22283_w250
Tout le monde se retourne pour voir la personnalité qui nous rend visite.

...•...•...•...•...•...


Vous savez on dit souvent qu'une journée peut bouleverser toute votre vie, franchement je suis devenu un autre homme depuis que je suis arrivé ici au centre de formation de l'INF Clairefontaine. J'ai rencontré des mecs sympa d'horizons différents, de cultures différentes et c'est ce qui nous permet d'avoir notre propre identité de jeu. Sérieusement, on s'entend bien certes comme dans chaque groupe il y a des individualités plus ou moins forte mais la qualité est mis au profit du collectif ... enfin pour le moment. L'ambiance est bonne, je partage ma chambre avec Phillips Salij-Essaoui qui a une personnalité très spéciale il me fait un peu peur ... mais il est adorable. On rigole bien tous les 2 même s'il fait un peu sa mijaurée.

Ce matin tranquille petit footing pour récupérer du match de la veille on s'est qualifié pour les demi finale de la Coupe Gambardella. J'étais plié en deux en voyant Phil' (le petit surnom que j'ai donné à mon partenaire de chambré) qui refusait catégoriquement de courir. Qu'est ce qu'il peut en faire des conneries parcontre il a pris une soufflante non pas par le coach mais par notre captaine Lauren qui prend son rôle très au sérieux. Il arrive déjà à faire la part des choses entre le terrain & la vie privée pour son âge il fait preuve d'une grande maturité dans le vestiaire il assure son rôle à 200% c'est un peu le moteur de l'équipe !

Puis le midi on est tous allé mangé à la cantine sérieux c'est bon en même temps ça peut pas être pire que la bouffe de ma mère. Alors que j'allais sortir de table un ancien joueur du centre de formation est venu nous rendre visite ....



▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Dernière édition par Rafà Khalila le Mar 7 Juin - 19:23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante   [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante EmptyMar 7 Juin - 14:48:48


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

►►► A TRAINING ◄◄

[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Clairefontaine
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Coupe-du-monde-2010-didier-drogba-elimine-des-23-de-cote-d-ivoire_22283_w250
On sort les appareils photos pour prendre la starlette en photo.

...•...•...•...•...•...



On était tous abasourdi de voir un ancien international espoir français poussait les portes de la cantine. Ce joueur passé par le Paris Saint Germain ou encore Valenciennes avait à coeur de nous raconter les déboires qui l'avait poussé à s'exiler à l'étranger. Il est resté disponible, a répondu à la plupart de nos réponses. On sentait vraiment le joueur qui a souffert qui avait perdu confiance et qui a su relever la tête pour se relancer.

Remarqué par de nombreux grands clubs européens dès l'âge de 12 ans, il avait fait le choix du Paris Saint Germain sans jamais y faire sa place chez les jeunes. Il y est revenu plus tard après un passage par l'INF Clairefontaine. C'est pourquoi il voulait nous rencontrer nous expliquer les difficultés du métier les choix à faire, les diverses tentations qu'on risque d'avoir dans un avenir très proche pour certains.

France Football a écrit:

Si on vous avait dit il y a deux ans et demi que vous en seriez là aujourd'hui, qu'auriez-vous pensé ?
Mais je suis revenu pour ça ! Ça ne m'étonne pas, je savais qu'à un moment donné, j'allais faire des bonnes choses. Je me suis exilé à l'étranger, et je n'avais pas envie de terminer ma carrière en ayant des regrets. Même si ça reste de la Ligue 2, je suis content d'être revenu en France et de montrer que je peux faire de bonnes choses.

Justement, avez-vous quelques regrets sur le début de votre carrière ?
Non, parce qu'à Paris, à l'époque, c'était difficile de jouer. Je n'ai pas eu assez de temps de jeu pour pouvoir m'exprimer, prendre de l'expérience et m'étoffer. Quand je suis revenu de mon prêt à Valenciennes en 2007, Paul Le Guen m'a fait comprendre que je n'aurais pas de temps de jeu. J'étais jeune, pas aussi mûr qu'aujourd'hui, donc j'avais opté pour partir, où j'avais aussi des conditions très avantageuses. Le seul regret que je pourrais avoir, c'est de ne pas être passé par la Ligue 2 plus tôt.

Après presque deux heures à nous parler de sa carrière le parisien de 26ans a décidé de faire un petit entrainement avec nous pour notre plus grand plaisir. On s'est alors tous précipité vers stade d'entrainement pour le voir faire quelques gestes techniques et prendre des photos. On a ensuite filé dans le vestiaire pour chausser les crampons et lui mettre quelques bois !



▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Dernière édition par Rafà Khalila le Mar 7 Juin - 19:23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante   [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante EmptyMar 7 Juin - 19:23:03


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

►►► A CLOAKROOM ◄◄

[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Vestiaires
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Coupe-du-monde-2010-didier-drogba-elimine-des-23-de-cote-d-ivoire_22283_w250
Un entrainement pour souder un groupe avant un match délicat.

...•...•...•...•...•...


Quel entrainement ! On a pu s'entrainer avec Rudy Haddad qui nous a donné plusieurs conseils. Il a surtout voulu essayé de souder le groupe à quelques heures d'un match capital pour le titre de National U19. En effet nous allons recevoir le Paris Saint Germain pour un derby parisien qui pourrait nous permettre de prendre le large au classement si nous arrivons à nous imposer.

Après le foncier du matin, le coach avait décidé de nous proposer plusieurs petits jeux auxquels Rudy nous a fait l'honneur de sa participation. On s'est bien éclaté je lui ai calé un petit pont, les Olé pleuvaient... Bran notre petit gallois a voulu lui montrer le football britannique en lui faisant un petit tacle dont il a le secret ... ça boisé sec !!! Il faut pas nous l'énerver notre petit roux sinon il s'énerve ... Entre les taureaux, les 5-5, les tennis ballons cet après midi rimait avec plaisir. Même Rudy, joueur de Chateauroux, avait l'air de s'amuser. Franchement il est simple, si peut être qu'à l'époque du PSG il semblait avoir le melon autant de nos jours il l'a percé il prenait tout simplement du plaisir avec nous sur le terrain comme un joueur lambda.

Pour preuve il a même partagé le même vestiaire que nous. Après l'entrainement, il a tenu un petit speech pour nous motiver nous mettre un peu la pression pour le prochain match. Il nous a aussi annoncé sa présence à ce fameux match car il pensait qu'on avait du potentiel et qu'il savait l'importance d'un tel match pour la suite de notre championnat. Il a rappelé de toujours garder la tête froide ne pas oublier d'où l'on vient et de toujours suivre les ordres du coach. Il nous a aussi dit qu'il pourrait parlé de l'un de nous pour son club pour la saison prochaine. Il nous a aussi offert des places pour le match de Coupe de France car son club reçoit Saint Etienne pour les 8e de Finale.

Après avoir pris quelques photos, signer quelques autographes, le joueur partit dans son Audi A3 sous les coups de 18h car il avait rendez vous dans les studios de RMC pour l'After.


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Dernière édition par Rafà Khalila le Mar 7 Juin - 21:01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante   [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante EmptyMar 7 Juin - 19:48:52


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

►►► A SUPPORTER ◄◄

[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Presentationequipe
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Coupe-du-monde-2010-didier-drogba-elimine-des-23-de-cote-d-ivoire_22283_w250
Rudy Haddad nous fait l'honneur de venir nous supporter pour la réception du Paris Saint Germain.

...•...•...•...•...•...


Quel Stress! Tout le poids de la saison est sur nos épaules heureusement on récupère notre capitaine pour ce match capital. Lauren est surmotivé son discours d'avant match était tonitruant on a tous senti que tout le monde joué énormément. Adam est aussi présent après avoir purgé sa suspension et Emiliano revient de blessures de bonnes augures certainement pour ces 90' qui risquent d'être d'une intensité insoutenable. Adam était surmotivé il s'est mis seul dans son coin après avoir été exclu lors de notre dernier match de championnat il sait que toute l'équipe attend beaucoup de lui. Pour ma part c'est certainement mon premier match avec autant d'attente et j'espère que ma complicité avec notre sérial buteur paraguyen fera des étincelles.

Dans le vestiaire le coach a annoncé une formation qui selon moi était la meilleure pour affronter le PSG. Il nous a mis dans les meilleures conditions possibles, et a précisé de ne pas oublier de s'amuser car au delà du résultat il ne faut pas oublié que le football est le plus important. Pour nous mobiliser nous pousser dans nos retranchements, il nous a ressorti une phrase culte du King:
Eric Cantona a écrit:
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

Après avoir fini son coach, Rudy Haddad nous a fait la joie de rentrer dans le coach nous a serré la main puis on s'est tous mis en rond autour de lui. Il a eu des mots forts et motivants. Il nous a dit qu'on avait les clés en main pour écrire notre histoire et lancer enfin nos carrière en gagnant un match primordial pour commencer à se faire un nom dans les autres centres de formation. Si on est uni la victoire nous tendra les mains.

Avant de sortir du vestiaire, on s'est tous parlé les uns les autres frapper dans les mains, serrés dans les bras ... Phil' lui il adore ça nous prendre dans ses bras sérieux on l'avait tous remarqué. L'atmosphère était certes suffocante mais on cherchait dans les yeux des autres de quoi trouver la foie pour rentrer sur le terrain persuadé de gagner ce match.




▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Left_bar_bleue0/200[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Left_bar_bleue0/80[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (0/80)

[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante   [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante EmptySam 16 Juil - 3:18:04

+2 de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante   [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rafà Khalila] Une rencontre déterminante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Khalila-Saint Rémy] Autour d'une table...
» Tuenti: Rafà Khalila
» [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...
» [Rafà Khalila] La perte d'un être cher
» Kit pour Khalila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: