INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Rafà Khalila] La perte d'un être cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] La perte d'un être cher Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] La perte d'un être cher Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] La perte d'un être cher Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] La perte d'un être cher Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: [Rafà Khalila] La perte d'un être cher   [Rafà Khalila] La perte d'un être cher EmptySam 17 Sep - 20:40:11

Comme vous le savez certainement depuis un an et demi je vis en collocation avec un partenaire de club Murena Vanderheren un jeune slovéno-belge. Cette semaine une annonce terrifiante a chamboulé ma vie personnelle, en effet cet ami qui était devenu comme un frère pour moi même si je ne dis pas que tout était rose mais nous avions tissé des liens forts m'a fait part de son intention de quitter le club du Mans et surtout de s'éloigner du monde du football. Je ne peux même pas vous exprimer la peine qui a envahi mon coeur, la douleur que j'ai ressenti lorsque cet ami s'est exprimé dans le vestiaire en larme avec toute l'équipe autour de lui. J'ai alors compris que c'était une décision très difficile qu'avait du prendre mon colloc. Ce que j'ai du mal à comprendre à accepter c'est qu'il ne se soit jamais tourné vers moi pour m'expliquer ses problème je commence à remettre en question notre amitié...

J'espère vraiment que je pourrais m'entretenir avec lui pour s'expliquer.

La saison continue malheureusement sur cette mauvaise note, est ce que cette mauvaise nouvelle ne va t elle pas mettre un coup au moral de l'équipe? Peut on évoluer sans une pièce essentielle de notre équipe? Nous étions pourtant sur un début de saison parfait 0 défaite, une qualification en quart de finale de coupe de france puis soudain, un tremblement de terre juste après ce match notre ami qui s'adresse à nous à cœur ouvert... Que d'émotions ... Que d'émotions.... Nous sommes passés de la joie à la tristesse en une fraction de secondes ... un coup de couteau en plein cœur ... Nous étions tous sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] La perte d'un être cher Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] La perte d'un être cher Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] La perte d'un être cher Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] La perte d'un être cher Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] La perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] La perte d'un être cher   [Rafà Khalila] La perte d'un être cher EmptySam 17 Sep - 20:50:04

J'étais tellement dévasté après cette annonce que je m'assis sur le banc et couvris ma tête avec serviette, j'avais juste envie de m'isoler d'être dans ma bulle... Les mots me manquaient je ne savais pas quoi dire pour réconforter mon camarade qui venait de prendre une décision lourde de conséquence dans sa vie, j'étais comme perdu désemparé.

Je pris alors mes affaires pour de toilettes pour filer vite sous la douche je n'avais plus du tout la tête à la victoire, ma déception était trop forte.

En me relevant, mon regard croisa le regard de Mu' et on se serra alors dans les bras, un geste d'amitié intense, pour ne pas pleurer j’écourtai l'entrave et parti en direction de la douche afin de me cacher sous une eau glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rafà Khalila] La perte d'un être cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Khalila-Saint Rémy] Autour d'une table...
» Tuenti: Rafà Khalila
» [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante
» [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...
» Kit pour Khalila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: