INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty
MessageSujet: [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...   [Rafà Khalila] Soirée Fifa ... EmptyMar 21 Juin - 15:41:57

[Suite du RP signature au Mans]

Après qu'Abdou est fini de rouler son p'tit join et que j'ai sorti les bières et les chips pour préparer cette belle soirée en prévision sur FIFA. On commença à réfléchir sur l'équipe que nous allions choisir pour notre saison ... et là Abdou alias Walcott récent champion de france Fifa12 décida de me créer pour me mettre dans l'effectif du Mans pour faire rêver le club et éviter d'être relégué en National... Cependant un problème me frappa très vite...


Alors que Walcott façonnait mon personnage sur Fifa c'était vraiment très réaliste je ne savais pas quelle nationalité choisir pour ensuite avoir une change d'être appelé en sélection. Comment choisir alors que je possède une triple nationalité ma mère étant Espagnole, mon père Ivoirien et moi natif de Suresnes ville française. Un choix crucial car un jour moi même je devrais prendre cette décision ce qui me perturbai vraiment c'est pourquoi j'ouvris la conversation sur ce sujet avec Abdou.


-"Putin fréro on fait quoi pour la nationalité? Français? Espagnol? Ivoirien?"


Il me regarda complètement étonné d'un air il est con lui...

-"Bah à toi de voir en vrai tu te sens français avant tout non?"

-"Oui oui mais tu sais que maintenant que les politiques se mêlent du football j'ai des soucis à me faire si un jour je veux jouer en A..."


-"Genre tu vas me dire que tu vas prendre la nationalité Ivoirienne alors que tu n'as jamais connu ton père ...? Je n'y crois pas une seconde! "

-"C'est vrai que je ne peux pas me sentir ivoirien. Mais l'Espagne est une sélection qui m'a toujours fait rêver c'est le pays de ma mère ... Cesc est un modèle.."

-"Ahhhhhhhh ouai gros genre tu crois que tu vas avoir t'as chance au milieu des stars ibériques?"

Je fus complètement abattu par ces propos... Je réfléchis longuement et rétorqua...
Revenir en haut Aller en bas
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...   [Rafà Khalila] Soirée Fifa ... EmptyMar 21 Juin - 15:55:35

Il alluma le pétard vu que je mettais trois heures à répondre ... Après avoir fumé quelques lattes avec lui je répondis enfin...

-"Mon objectif reste la coupe du 2018 d'ici là cesc aura plus de 30 ans il sera peut être cramé d'ici là... Je me vois bien évolué aux côtés d'Aquino, Thiago ou Canales... Pfff ce rêve !!!"


Il commençait à se foutre de ma gueule et à rire tellement qu'il en pleurait...


-"C'est beau de rêver et moi je rêve que d'être reconnu comme rappeur mais j'ai aucun flow... J'aimerai devenir le nouveau Tupac mais je sais rester les pieds sur terre frère !"

-"Rigoles, rigoles mais je crois en moi si même toi tu ne me soutiens pas qui va me soutenir quand j'aurai des périodes de doutes dans ma future équipe..."

-"Mais arrête grande gueule je serai toujours là je te taquines pour que tu réfléchisses bien sur ta sélection car c'est une grosse décision que tu devras prendre"

-"C'est sur que ce problème va me suivre longtemps au pire je peux toujours voir laquelle me sélectionnera la première en A et choisir en fonction non?"


Il ouvrit les chips, en mit une bonne vingtaine dans la bouche et répondit:


-"Ché cha ouai tou peeeeux
(mâches / mâches) toooooujours faiiiiiire cooommme cha"

Je comprennais rien à ce qu'il bavait...

-"Ouai c'est ça en français ça donne quoi bouffon?"

-"Je pense que la France est ton pays natale et que l'Espagne une destination qui te fais rêver... Prends une putiiiin de décision qu'on commence à jouer au pire t'y réfléchiras plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...   [Rafà Khalila] Soirée Fifa ... EmptyMer 22 Juin - 1:27:18

Bon après avoir blablater sur ma futur nationalité on lance enfin cette saison...
Voici ce qu'on pouvait lire sur l'écran....

[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Romelu-Lukaku-005

Le manager vous voit en Joueur clé et propose le salaire suivant:

7.500€ par semaine.
Prime de passe: 10%

Nous espérons vous voir accepter cette offre et vous compter parmi ceux qui contribueront au succès de ce club.


[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Le-mans[Communiqué du Mans FC][Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Le-mans


Le Mans FC Les supporters ont découvert un nouveau visage avec la signature de Rafà Khalila. Maintenant qu'il a confirmé de signer pour deux saisons il doit progresser. "On m'a accordé une belle opportunité et je ne decevrais pas l'équipe ni les supporters." a indiqué le jeune milieu de terrain français à un journal local.

Revenir en haut Aller en bas
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...   [Rafà Khalila] Soirée Fifa ... EmptyMer 24 Aoû - 12:49:10

Après trois heure de jeu à s'engueuler comme de gamins devant la console, nous étions champion de L2 et notre joueur se vit alors proposer de s'envoler vers des destinations folkloriques. Le Qatar, la Russie, La Belgique, L’Ukraine, les Etats-Unis d'Amérique tout autant de destination intéressante pour un jeune joueur. Je m'interrogea alors de nouveau sur le sens que je pourrais peut être plus tard vraiment donner à ma carrière... J'avoue qu'Abdou fut prépondérent dans ma réflection je ne sais pas si c'était les joints, l'alcool mais tout me parraissait plus facile ... Rien n'était plus important pour moi que la France et son championnat malheureusement pour pouvoir un jour postulé pour le maillot bleu blanc rouge et avoir l'espoir de chanter la marseillaise ne devrais je pas m'expatrier et devenir un membre important d'un grand club mondial? Beaucoup de club en France peuvent apporter cette lumière mais les postes sont chers...

De nombreux clubs européens recrutent très tôt de jeunes prodiges français alors Abdou commença à me dire vient on fait une maquette de toi et on l'envoie à de grands clubs pour que tu puisses faire les essais pour pouvoir intégrer leurs équipes de réserves ... mais voilà le mot important à retenir la RESERVE suis je prêt à prendre le risque de jouer en réserve mais en gagnant plus ou est ce préférable de rester en France au Mans ou je suis heureux mais en National ... Le choix est très compliqué et les possibilités nombreuses en effet si je réalise cette saison [2011/2012] une bonne saison peut être que j'attirerai les convoitises... Toujours étant que Le Mans est une équipe jeune et prometteuse j'espère vraiment avoir pris la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...   [Rafà Khalila] Soirée Fifa ... EmptyMer 24 Aoû - 13:11:06

Le cadre de vie proposée par le Mans est idyllique pour moi jeune joueur pour progresser et atteindre le plus haut niveau ... il me tarde vraiment de fouler la pelouse du MMArena mais je suis quand même déçu de voir qu'avec un tel club nos dirigeants visent seulement le maintien en National... Un stade fabuleux, de nombreux supporters, des joueurs prometteurs, on a réussi à refaire venir Murena vraiment dommage que le stade d'ailleurs ne soit pas dans Fifa même avec les MAJ enfin maintenant que nous
sommes en National le club disparaitra même de ce jeu...





Walcott me lança une pique:


-"Dit toi que tu pourras toujours prendre Le Mans sur Football Manager l'an prochain parce que maintenant pour Fifa c'est mort ! Sauf si tu intègres les sélections jeunes !"


Sur ces mots la question de ma sélection repris de plus belle ....
Revenir en haut Aller en bas
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...   [Rafà Khalila] Soirée Fifa ... EmptyMer 24 Aoû - 16:14:49

Rien que l'idée de porter un jour le maillot de l'équipe de France me donne des frissons mais bon suis je assez bon pour un jour avec ce privilège? Ne devrais je pas me rabattre sur une naturalisation ivoirienne pour avoir plus de chance de jouer des compétitions avec une sélection? Qui de la Roja le pays de ma mère ? Perdu dans mes pensées ou alors à cause des joints ... je ne sais plus quand soudain....

Jonda me sauta dessus ... notre chat à mon colloc et moi

[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Bbupsie_s2008
-"T'es pas dehors toi (oui oui je sais je parle à mon chat ^^) "

-"Hey Walcott tu crois que je pourrais un jour porter le maillot tricolore?"

-"Tu en es capable il faut pour celà que tu te sortes les doigts et que tu réalise une bonne saison pour ensuite évolué à un échellon supérieur ! Ce qui serait bien c'est d'arriver à intégrer l'équipe -19 ou Espoirs ... Tu l'as vu comme moi dans l'article de presse beaucoup de joueurs qui intègrent les équipe de france de jeunes finissent par changer de nationalité ..."

Citation :
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... France-17-ans

-"Mais je me vois pas jouer pour un autre pays que les bleus... Pourquoi revêtir le maillot ivoirien d'un père qui m'a abandonné ? Pourquoi jouer pour l'Espagne avec des coutumes qui me font inconnues? Même si je suis noir, la France reste mon pays je suis né sur le sol français et je suis fier de mes couleurs ... mon seul gros soucis c'est que je me demande si un jour j'aurais la chance de fouler les terrains du Stade de France avec vous dans les tribunes mes amis !"
-"C'est la beuh qui parle pour toi là ou quoi? Pourquoi tu te poses tant de questions à ce sujet ?"




-"Tout simplement car l'an prochain y'a la CAN Espoir et si c'est pour finir par revêtir le maillot Ivoirien plus tard autant que je le fasse maintenant et que je commence à connaître les habitudes, le staff, que je me fasse un nom dans ce pays..."


-"C'est pas faux ! Passe moi le ouinj stp d'ailleurs ... Seul toi peut prendre cette décision"


Je lui passa le pet pendant que je tapotais sur mon pc portable je lui mis un peu de musique ... c'est alors que la porte s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue0/0[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue0/0[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...   [Rafà Khalila] Soirée Fifa ... EmptyMer 24 Aoû - 18:45:30




Je revenais de ma réunion habituelle au local du club pour les associations ou j'avais pu parlé avec les présidents des groupes de supporters avec qui je voulais avoir un bon contact dès le début de la saison pour établir une bonne relation qui me permettrait de leur demander d'afficher des banderoles pour soutenir mon combat contre le racisme et l'homophobie.
J'avais passé une bonne soirée et j'étais content de revenir chez moi et de me poser enfin dans le canapé de notre petit appartement a moi et Rafa.Ah une bonne soirée tranquille a lire un livre tout en caressant notre petit chaton Jonda.Perdu dans mes pensées je ne remarquais que tardivement que j'étais arrivé devant ma porte d'entrée.J'allais introduire la clé par réflexe quand soudain j'entendis du bruit venant d'une autre personne que mon colocataire.Surpris car c"était la première fois que Rafa invitait quelqu'un a la maison je rentrais dans la pièce avec curiosité...

Et la je vis tout ce que je craignais ,une surprise comme Rafa savait les faire ,lui et un de ses amis dont je n'avais jamais entendu parlé était vautré dans le canapé en train de fumer betement un join parlant de sujets incompréhensibles a mon ouie.Je disais bonjour a Rafa et a son ami et je me présentais brièvement en esperant qu'il ne me demande pas de rester avec eux passer le reste de la soirée.J'avais envie d'une chose me poser dans mon lit de ma chambre mettre mes boules caisses et lire dans le calme absolu de ma petite chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...   [Rafà Khalila] Soirée Fifa ... EmptyMer 24 Aoû - 19:47:01

Je vis avec joie rentrer Murena de sa petite soirée ! Je ne m'étais même pas préoccupais de savoir si on allait le déranger .... A peine avait il passer le seuil de la part que je lui proposai une petite binouse tranquillou pour qu'il se mette dans les conditions de match pour faire avec nous notre saison en L1.

-"Yo Mu, assis toi ! On joue à Fifa on a pris Le Mans je t'ai mis dans l'équipe et je me suis crée ! On a 4 manettes donc on peut jouer tous les 3 contre l'ordi ! Vient qu'on vende du rêve un peu !"

Je voyais Murena faire la moue ....

-"Allez en plus on est parti sur une question existentielle pour moi ... On a besoin de ton avis philosique ..."

Walcott se mit à rire aux éclats et ajouta ....

-"Ouai va y prends place mec on va les défoncer !" Murena devait surtout ce dire que les défoncés s'étaient nous... "En plus ce con de Rafà me prends la tête depuis tout à l'heure avec son choix de nationalité il me gave à force !"

-"Et toi Mu justement t'en penses quoi? car tu as aussi la double nationalité il me semble !"
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue0/0[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue0/0[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...   [Rafà Khalila] Soirée Fifa ... EmptyJeu 25 Aoû - 12:34:45

Je regardais avec anxiété Rafa et son ami ,comme je le craignais il me proposait de jouer avec eux a Fifa et de partager les bières qui avaient sur la table a coté de leur joint...Je n'étais guère emballé et ils avaient du le remarquer cars ils insistèrent pour que je me joigne avec eux et puis Rafa me demanda mon avis sur la binationalité.Ayant enfin un sujet qui m"intéressait a commenter ,je décidais d'aller m'asseoir sur le fauteuil a cotés de ses deux zigotos(gentil).
Puis je décidais de rentrer dans leur débat:


"Merci de m'avoir invité"


Je prenais une bière ,que je goutais et que j'avalais péniblement.Punaise ils ont du prendre le fond du panier pensais je intérieurement elle a un gout vraiment médiocre...Je regardais la marque et je voyais une sous marque.Vraiment aucun gout ici au moins en Belgique on a de bonne bière...Mais je revenais rapidement a la réalité et je répondais a leur question.

"Bah moi je suis Slovène et Belge et je vis très bien avec les deux ,je me sens belge quand je suis avec mon père dans ma ville ou avec mes amis de Belgique et Slovène quand je vois ma mère et ma famille slovène.Je maitrise les deux langues et je crois que je me sentirais très bien dans les deux séléctions.Mon coeur brille pour ces deux pays.Après le choix logique voudrait que j'aille vers la Belgique ou j'ai grandi et que je connais le mieux mais pour moi ce n'est pas aussi évident la vie est faite d'opportunité a saisir et si l'opportunité slovène se présente avant la belge j'y réagirais a deux fois.
Voila et toi c'est quoi ton problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Rafà Khalila

Rafà Khalila


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) préféré(s) : : Kanda, Jonda & Aleks
Club(s) préféré(s) : : PSG & Real Madrid
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue6/200[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue8/80[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (8/80)

[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...   [Rafà Khalila] Soirée Fifa ... EmptySam 17 Sep - 13:30:31

-"Rien tu as raison mon p'tit Mu, je suis encore trop jeune pour prendre une telle décision nous verrons bien si un jour j'ai la chance d'être appelé. Profitons de cette belle soirée!"


[FIN du RP] ==> Triple nationalité ... Espagnol / Ivoirien / Français
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue0/200[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Left_bar_bleue0/80[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty_bar_bleue  (0/80)

[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...   [Rafà Khalila] Soirée Fifa ... EmptyDim 25 Sep - 18:15:47

+2 de RP pour Rafa; +1 de RP pour Jonda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty
MessageSujet: Re: [Rafà Khalila] Soirée Fifa ...   [Rafà Khalila] Soirée Fifa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rafà Khalila] Soirée Fifa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Khalila-Saint Rémy] Autour d'une table...
» Tuenti: Rafà Khalila
» [Rafà Khalila] Une rencontre déterminante
» [Rafà Khalila] La perte d'un être cher
» Kit pour Khalila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: