INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [AL] Histoire d'un homme faible

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[AL] Histoire d'un homme faible Left_bar_bleue0/200[AL] Histoire d'un homme faible Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[AL] Histoire d'un homme faible Left_bar_bleue0/80[AL] Histoire d'un homme faible Empty_bar_bleue  (0/80)

[AL] Histoire d'un homme faible Empty
MessageSujet: [AL] Histoire d'un homme faible   [AL] Histoire d'un homme faible EmptyDim 19 Juin - 21:08:07

HISTOIRE D'UN HOMME FAIBLE

Voici l'histoire d'un petit garçon devenu homme peut-être bien trop tôt. Ce dernier n'a réussi qu'à enchaîner malheur sur malheur et n'aura vécu que quelques bons moments dans toute sa vie.


Carlos Lazaro est l'enfant unique de Katarina et Pedro Manuel Lazaro, une riche famille issue de Buenos Aires. Depuis plusieurs générations les Lazaro sont une famille reconnue dans la capitale Argentine, reconnue pour leur richesse, leur réussite dans le milieu des affaires. On savait très bien qu'en étant un Lazaro, on arriverait sans problème à trouver un emploi une fois nos études terminées, pas de problèmes pour ça. Carlos vécut donc seul avec ses parents peu présents, souvent en voyage d'affaires chacun de leur côtés. On ne peut pas réellement dire que Katarina a bien éduqué son fils, on ne peut même pas dire qu'elle l'a éduqué tout court. L'éducation de l'enfant a été faite par la gouvernante de la famille, elle était au service de la famille Lazaro depuis plus d'une trentaine d'années maintenant et les parents savaient très bien qu'elle s'occuperait merveilleusement bien de Carlos, et ce fût le cas. Carlos a toujours vouvoyer ses parents, il avait été éduqué ainsi et il jugeait qu'il s'agissait d'une réelle marque de respect envers ses géniteurs. Cependant cette distance qui s'effectuait entre lui et ses deux parents le dérangeait, il aurait aimé joué au football avec son père, parler avec sa mère pendant des heures, pouvoir s'amuser avec ses deux parents comme n'importe quel enfant. Malheureusement tout cela était impossible pour lui, ses parents toujours absents et peu attentionnés pour leur seul fils, le seul héritier. Cette vie, Carlos ne la souhaitait à personne. Bien qu'il vivait dans le luxe, qu'il avait la belle vie et qu'il ne manquait de rien, il se sentait seul dans sa vie, délaissé par ses parents et peu aimé par les autres enfants de l'école. L'école d'ailleurs, en manque d'amour de ses parents et peu apprécié par ses camarades de classe, Carlos se plongea dans ses études durant des heures entières et cela tous les jours. Même le weekend, effectivement il n'avait aucune sortie de prévu en famille, aucune sortie entre amis et donc des heures passées à étudier, étudier et encore étudier.

Voyant la réussite actuelle de ses deux parents, Carlos a depuis toujours des envies de grandeurs, de luxure pour sa future famille, sa future femme et ses futurs enfants. Il se voit déjà dans une grande maison, encore plus grande que celle de ses parents avec un terrain immense et de magnifiques voitures sportives. Malheureusement, lors de ses 17 ans, peu de temps avant de passer l'un de ses premiers diplômes qui lui permettront la reprise de l'entreprise de son père, son géniteur décède suite à un accident de voiture, un camion qui roulait en contre-sens aurait soit disant foncé tout droit dans la voiture du père Lazaro. Carlos, éprouvé par cette étape qu'il devait vivre au quotidien, lui qui devait maintenant se construire en tant qu'homme sans exemple devant lui, aucune silhouette à suivre à partir d'aujourd'hui. Carlos succombera à la drogue, il passera son diplôme étant sous l'effet de la drogue et l'alcool, diplôme qu'il ratera, bien évidemment. Sa mère, peu présente à la maison sera prévenu de l'état de son fils par la gouvernante. Katarina décidera donc, à contre-cœur de placer son fils dans un centre de désintoxication de Buenos Aires, le meilleur de tous. Après deux années passées dans ce centre, Carlos sorti enfin guéri de cette emprise, il était maintenant devenu maitre de lui-même. Il avait 19 ans et était près à reprendre ses études afin de prendre la suite de son père.

Les études de Carlos Lazaro se déroulaient merveilleusement bien, comme à l'époque avant qu'il ne se drogue et ne se saoule à longueur de journées. Lors d'un cours d'économie, Carlos s'installa dans l'amphithéâtre, tout en hauteur afin d'avoir une vue sur toute la salle, et ceci fut payant, de sa place il repéra une jeune femme blonde deux rangs devant lui. Cette femme était grande, belle, blonde, un genre de femme peu commun en Argentine qui compte particulièrement des femmes métisses et brunes. Carlos descendit les deux rangées qui le séparait de la jeune femme, il engagea la discussion avec cette jeune femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[AL] Histoire d'un homme faible Left_bar_bleue0/200[AL] Histoire d'un homme faible Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[AL] Histoire d'un homme faible Left_bar_bleue0/80[AL] Histoire d'un homme faible Empty_bar_bleue  (0/80)

[AL] Histoire d'un homme faible Empty
MessageSujet: Re: [AL] Histoire d'un homme faible   [AL] Histoire d'un homme faible EmptyMer 6 Juil - 23:37:52

HISTOIRE D'UN HOMME FAIBLE


Après plusieurs minutes de discussion avec cette jeune blonde, Carlos appris plusieurs choses sur sa nouvelle rencontre. Elle s'appelait Ysela, elle avait un an de moins que lui, soit 18 ans, elle était elle aussi originaire de Buenos Aires, un quartier à proximité de celui dans lequel Carlos avait grandi. Les deux jeunes adultes s'étaient donnés rendez-vous dans un bar non loin de l'université. Carlos était présent à l'heure prévue, il attendait sa "conquête" seul à une table, enchaînant cigarette sur cigarette alors que l'heure passait et qu'Ysela n'arrivait pas Carlos commençait à désespérer sur la venue de cette jeune femme blonde et au moment où il se leva pour aller réglé sa consommation Ysela franchit le palier de l'établissement. Elle était séduisante, ravissante, en bref c'était une jeune femme très belle qui allait passer sa soirée avec ce jeune homme issu d'une famille bourgeoise. La conversation débutait entre les deux, ils étaient installés à la table à laquelle Carlos avait attendu Ysela. Carlos commença rapidement à parler de sa famille et de ses ambitions, laissant peu de temps de parole à Ysela qui était forcée de l'écouter. Assez rapidement aussi elle semblait lassée de ce rendez-vous, sa manière de se tenir montrait réellement qu'elle s'ennuyait, à chaque parole de Carlos elle acquiesçait ses paroles en ne faisant que de petits bruits tels que "hum", "ouais je vois", "d'accord". Clairement le manque de parole que lui laissait le jeune riche l’agaçait et elle semblait vouloir que la soirée se termine assez rapidement. Conscient de cela, Carlos laissa un peu de parole à son rendez-vous.

"Et sinon, toi tu viens d'où ?"

Etonnée de cette question qui la concernait elle sortie de sa bulle pour répondre, à donner plus d'informations sur elle à Carlos.

"Ba pour moi je suis issu d'une famille connue en Argentine, les Nachio, je sais pas si tu connais. Donc j'ai eu une enfance heureuse clairement, j'avais tout ce que je voulais donc je ne manquais de rien. J'ai fais des études de droit dans l'optique de devenir avocate ou bien monter ma propre entreprise."

De grandes ambitions donc pour cette demoiselle. Carlos était impressionné de voir une jeune femme avec tant d'ambitions, des ambitions assez semblables aux siennes. Seulement Carlos avait déjà la possibilité de devenir chef d'entreprise car son père, au moment de son testament avec remis les clés de son entreprise à son fils unique. Seulement la seule condition pour que ce dernier reprenne la direction était qu'il est le diplôme nécessaire, en attendant ce sera son bras droit qui prendra les rennes de la société. Il avait expliquer tout cela à Ysela qui l'avait écouter sans vraiment l'écouter.

"Les Nachio tu dis ... Ca me dit vaguement quelque chose. C'est la famille qui possède "Molinos Rio de la Plata" ?
"Exactement"

Molinos Rio de la Plata est la plus entreprise argentine de produits agroalimentaire, fondée en 1902. Autant dire qu'il s'agit là d'une grande entreprise de la nation située à Buenos Aires. Ysela était la fille de l'actuelle PDG de la société connu de tous en Argentine, Alex Nachio. Cet homme est un des plus riche de la ville et du pays, on n'arrive seulement pas à estimé l'étendue de sa fortune. A la fin du repas, malgré le début de soirée un peu gâché par la parole de Carlos, Ysela estime avoir passé une bonne soirée en sa compagnie. Ce dernier la raccompagne chez elle avec la belle voiture que papa lui a légué lors de son décès. Arrivé à la grande demeure de la charmante demoiselle, ce dernier descend pour la raccompagner jusqu'à sa porte pour essayer de lui extorquer un premier baiser. Arrivé devant la porte, la discussion continua en résumant approximativement la soirée qui venait de se dérouler. Après une dizaine de minutes passée devant la porte, Ysela décida qu'il était temps de rentrer chez elle et d'aller gentiment se coucher. Au moment où celle-ci poussa la porte, Carlos lui attrapa le bras et l'approcha de lui. Il s'approcha de sa bouche et commença à l'embrasser langoureusement. Ce premier baiser fut magnifique pour le futur PDG de Pampa Energia, une entreprise d'électricité Argentine. C'est ainsi que débuta l'histoire des deux jeunes tourtereaux qui n'allaient plus se quitter pour longtemps. Les jours, les semaines, les mois et les années passèrent et l'histoire de couple des deux semblaient être merveilleuse. Après une année d'étude, Carlos arriva à obtenir son diplôme et repris donc l'entreprise de son père, Pampa Energia. Sa fortune continua de grossir, les sous s'ajoutant à la fortune que lui avait déjà légué son père. De son côté Ysela avait elle aussi obtenu son diplôme et avait commencer à créer son entreprise de prêt à porter. Les débuts furent difficile mais finalement l'entreprise commençait à faire du bénéfice et sa fortune personnelle commençait elle aussi à grossir. Devenu totalement dépendante de son conjoint et de ses parents, Ysela devenait une femme libre qui arrivait à réaliser ses ambitions sans l'aide de personne. Après deux ans de vie en couple chacun chez soit, Carlos alla voir Ysela pour lui faire une proposition.

"Ecoute Ysela, ça fait maintenant deux ans qu'on est ensemble, on a tout les deux réussis dans la vie et j'estimais qu'on avait la possibilité de s'installer ensemble. Seulement tous les deux seulement, dans une maison à nous et pas chez nos parents. On pourrait acheter une grande maison qu'on aménagerait comme bon nous semble."

Après plusieurs mois de réflexion, Ysela se laissa prendre au jeu et accepta d'acheter une maison dans le quartier le plus chic de Buenos Aires.

[AL] Histoire d'un homme faible 224707
La maison achetée par le jeune couple

Autant dire que cette maison pourrait en fait rêvait plus d'un. Carlos n'avait que 21 ans et Ysela seulement 20 ans. C'était un couple très jeune donc, surement un âge vraiment trop jeune pour être propriétaire. Malgré tout ça l'entente entre les deux amoureux était au rendez-vous, ils vivaient le parfait amour, une histoire presque parfaite que beaucoup pouvaient leur envier. Très rapidement après l'installation dans cette magnifique maison ils décidèrent de se marier, un âge encore une fois assez jeune pour s'engager pour la vie. Ils avaient respectivement 22 et 21 ans lorsqu'ils se dirent oui pour la vie. Le mariage, on s'en doute était sublime, le banquet était géant tout comme la cérémonie. Ils n'avaient rien à envier aux mariages princiers comme celui de Lady Di et du Prince Charles ou même du Prince de Monaco.

Après le mariage l'harmonie était toujours au rendez-vous pour le couple, les affaires marchaient bien pour les deux et leur fortune continuait de s'agrandir jour avec jour. Des chiffres d'affaires hallucinant arrivaient chaque fin d'année sur leurs compte en banque et c'était un bonheur pour tous. Enfin, une fois réellement posé dans la maison et après avoir conclut que leur vie était superbe et sans lacune, ils décidèrent de concrétiser leur amour et leur vie de couple. C'était trois ans après leur installation dans cette sublime maison, Carlos et Ysela décidèrent d'avoir un enfant. Après plusieurs tentatives, au bout d'un an un bambin vu le jour. Le nom choisi était celui de l'ancien président des Etats-Unis, Abraham Lincoln. C'est ainsi qu'est né Abraham Lazaro Nachio. La jeunesse de cet Argentin fut fabuleuse et luxueuse. Ses parents étaient très présent jusqu'à l'âge de 12 ans, Carlos était obligé de partir souvent en voyages d'affaires pour son entreprise, à partir de cet âge Abraham était obligé de grandir avec sa mère, quasiment seul. Les voyages d'affaires se succédaient les uns après les autres, à peine rentré que Carlos devait repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[AL] Histoire d'un homme faible Left_bar_bleue0/200[AL] Histoire d'un homme faible Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[AL] Histoire d'un homme faible Left_bar_bleue0/80[AL] Histoire d'un homme faible Empty_bar_bleue  (0/80)

[AL] Histoire d'un homme faible Empty
MessageSujet: Re: [AL] Histoire d'un homme faible   [AL] Histoire d'un homme faible EmptyVen 8 Juil - 23:14:58

HISTOIRE D'UN HOMME FAIBLE


Carlos Lazaro était un père mais il semblait qu'avant tout il était un homme d'affaire, il privilégiait ses différents voyages pour faire connaître et agrandir sa société à son fils unique qui n'avait que 12 ans. Il est vrai qu'il avait été très présent pendant les douze premières années de la vie de son fils mais désormais Abraham semblait n'avoir qu'une père et plus de père. Les voyages se suivaient les uns après les autres aux trois coins du monde. Carlos allait faire des présentations en Europe, aux Etats-Unis, au Japon, en Chine, on pouvait dire qu'il arrivait à visiter le monde entier, même si lors de ses voyages il n'avait pas réellement le temps de voyager il ramenait toujours un souvenir de ses voyages pour son fils et sa femme. Seulement et étrangement, il ne parlait jamais en détails de ses voyages à sa famille, c'était toujours les même paroles lorsque son fils ou sa femme lui demandait

"Alors Chéri, ton voyage c'était bien ?"
"Oh tu sais, un voyage d'affaire des plus banals. Réunion dans une grande salle, on a parlé de chiffres et d'argent, comme d'habitude quoi"


Puis il changeait directement de sujet de conversation. Au début sa famille comprenait, il venait de passer plusieurs jours loin de sa famille, il voulait savoir ce qui c'était passé pendant son absence, il ne voulait plus parler de travail. Malheureusement pour Ysela il en était tout autre dans la tête de Carlos, il essayait simplement de ne plus penser à ce qu'il avait fait durant son séjour car il en avait honte. Effectivement, ce que sa famille ne savait pas c'est qu'à chaque voyage Carlos aller rejoindre Alexandra Gonzalez, une jeune journaliste espagnole qui vivait aux Etats-Unis mais n'hésitait pas à suivre Carlos dans tous ses voyages, allant même parfois à se faire passer pour son épouse. Seulement Alexandre n'est pas la première maîtresse de Carlos, depuis plusieurs années déjà lors de ses voyages il avait des relations extra-conjugales avec différentes femmes à chaque fois, mais depuis quelques années il s'était remis avec cette journaliste en en faisant sa "maîtresse attitrée". Au tout début de leur relation, ils ne se voyaient que une ou deux fois par an, aujourd'hui ils en sont à presque une fois par semaine, c'est dire l'évolution. Cependant, deux ans après leur première relation, Alexandra fit tout pour revoir cette homme d'affaire et lui annoncer une nouvelle assez dure à entendre. Elle ne réussit qu'à l'avoir par téléphone.

"Carlos, j'aimerais que tu viennes à Los Angeles pour qu'on parle de quelque chose, c'est assez important. Rappelle-moi vite."

Quelques heures après le message Carlos rappela sa maîtresse, ils fixèrent un rendez-vous dans les deux jours qui suivirent. Carlos raconta un nouveau mensonge à son épouse et inventa un rendez-vous d'affaire en France. Il partit deux jours après le coup de fil, comme prévu. Carlos et Alexandra s'étaient donnés rendez-vous dans un hôtel très chic de Los Angeles. Une fois les deux amants sur place, la discussion débuta.

"Alors, qu'est-ce qui était si important à dire ?"
"Tu te rappelles de la première soirée qu'on a passé ensemble, on avait eu notre première relation ensemble et elle n'était pas protégée."
"Oui et ?"
"Ba cette soirée m'a laissé un cadeau vivant, si tu vois ce que je veux dire"
"Tu veux dire que t'as eu un enfant ? De moi ?"


Alexandre baissa la tête et fit un geste de tête afin de répondre positivement à la question posée par Carlos.

"Mais comment peux-tu en être sûre ?"
"Je n'ai eu qu'une relation sexuelle depuis trois ans et c'était avec toi"


Comme toute personne qui apprend ça Carlos était énervé, il ne comprenait pas le choix de sa maîtresse, pourquoi avait-elle voulu garder cet enfant ? Il estimait ne pas pouvoir assumer cet enfant caché, il repartit directement en direction de Buenos Aires pour retrouver sa famille légitime. Seulement au bout d'un an il ne pouvait plus vivre dans cette situation, il pris une décision lourde de conséquence. Il allait voir Ysela.

"Ecoute Ysela, l'année dernière j'ai appris que j'avais un enfant. Il a trois ans aujourd'hui et vis à Los Angeles."

Avant même la fin de l'annonce de Carlos, Ysela fondit en larmes.

"J'ai décidé d'aller m'installer avec lui et sa mère. Je suis désolé."


Sans même attendre de questions ou de réactions de son épouse Carlos pris la direction de sa chambre. Il pris ses affaires et profita que son fils Abraham, qui avait quatre ans aujourd'hui pour partir. Il ne lui avais pas avouer son départ et demanda à Ysela de ne pas parler de cela à son fils, il reviendrait souvent pour ne pas oublier son fils. Toute cette histoire s'était déroulée en 1993. Aujourd'hui Abraham a douze ans et son père venait le voir de moins en moins, sa mère lui avait avouer la décision de son père. Depuis le jour où il était au courant de tout il répondait plus aux lettres et aux appels de son père. De l'âge de ses dix ans, âge auquel sa mère l'avait mis au courant de la nouvelle vie de son père, à l'âge de ses 20 ans il n'avait plus de nouvelles de son père. Enfin jusqu'au jour où il reçu une lettre venue des Etats-Unis. Elle ne comportait pas de nom mais ce que contenait la lettre allait l'aider à deviner de qui il s'agissait.

"Cher Abraham,
On ne se connaît pas mais pourtant j'ai beaucoup entendu parler de toi au travers de ton père. Il n'arrêtait pas de me parler de toi. Je pense que tu dois énormément en vouloir à ton père de t'avoir quitter pour venir vivre avec moi et mon fils, qui est en quelque sorte ton demi-frère. J'espère qu'un jour vous pourrez vous rencontrez et que vous vous entendrez merveilleusement bien comme de vrais frères. Cette lettre n'est pas destiné à réclamer ton pardon car je sais que tu ne me pardonnerais pas de t'avoir piqué ton père. Seulement aujourd'hui c'est une bien triste nouvelle que je vais t'annoncer, ton père est décédé suite à un accident de la route. Alors qu'il rentrait du travail un fou furieux lui a foncé dessus et il n'a pas survécu à ses blessures. Comme indiqué dans son testament, tu auras 75% de son héritage, soit une très belle somme et les vingt-cinq autres pour cent nous sont destinés, à mon fils et moi. Comme il le souhaitait aussi, son enterrement aura lieu à Buenos Aires, dans la même tombe que son père. J'espère t'y voir pour honorer une dernière fois la mémoire de ton père. Je sais qu'il aurait adoré que tu viennes le voir, rien qu'une dernière fois.
J'espère te voir au cimetière, il m'a dit que tu étais un garçon charmant. Je pourrais ainsi te présenter ton demi-frère."


C'est ainsi que se termine la vie d'un homme faible, un homme qui n'a pas su résister à la tentation de la chaire alors qu'il était marié et tout jeune papa. Un homme qui n'a pas su être présent pour voir grandir son fils aîné, un homme qui a oublié son enfant issu d'un mariage rempli d'amour pour aller s'occuper d'un enfant né dans une simple soirée trop alcoolisé. Cet homme est Carlos Lazaro, le père d'Abraham Lazaro Nachio. D'ailleurs, Carlos était un passionné de Basket Ball, il avait inscrit son fils dans un club avant son départ mais à l'âge de 10 ans, dès qu'il appris la vérité sur l'absence de son père Abraham se dirigea vers sa véritable passion, le football.


Dernière édition par Abraham Lazaro le Mar 2 Aoû - 15:33:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[AL] Histoire d'un homme faible Left_bar_bleue0/200[AL] Histoire d'un homme faible Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[AL] Histoire d'un homme faible Left_bar_bleue0/80[AL] Histoire d'un homme faible Empty_bar_bleue  (0/80)

[AL] Histoire d'un homme faible Empty
MessageSujet: Re: [AL] Histoire d'un homme faible   [AL] Histoire d'un homme faible EmptyVen 8 Juil - 23:16:07

[ Fin du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Contenu sponsorisé





[AL] Histoire d'un homme faible Empty
MessageSujet: Re: [AL] Histoire d'un homme faible   [AL] Histoire d'un homme faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AL] Histoire d'un homme faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrico Sanchez] L'histoire de ma vie
» [Enrico Sanchez] L'histoire de ma vie (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: