INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Darryl Zeuja
Da Real Jaz
Darryl Zeuja


Masculin
Nombre de messages : 11365
Age : 29
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 06/12/2008

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Empty
MessageSujet: Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas ..   Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. EmptyMar 28 Juin - 22:12:37

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Grimesaidan

Welcome on my website !


A venir : Présentation de Aaron et autres articles ..
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Zeuja
Da Real Jaz
Darryl Zeuja


Masculin
Nombre de messages : 11365
Age : 29
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 06/12/2008

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas ..   Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. EmptyMar 28 Juin - 22:21:44




« Aaron Gonzàlez Lazaro »




Underco'




Revenir en haut Aller en bas
Darryl Zeuja
Da Real Jaz
Darryl Zeuja


Masculin
Nombre de messages : 11365
Age : 29
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 06/12/2008

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas ..   Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. EmptyMar 28 Juin - 22:50:35

Une description en bref ..

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. 60149859

Nom : Gonzàlez Lazaro
Prénom : Aaron
Date de Naissance : 4 Juillet 1993
Lieu de Naissance : Los Angeles (États-Unis)
Nationalité : Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Ar Argentine / Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Es Espagnole / Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Us Américaine
Position : Milieu Offensif Centre
Numéro favori: 10
Taille : 1m85
Poids : 70kg

Palmarès : Néant
Situation matrimoniale : Célibataire

Précédents clubs :

- Encino Soccer Team (2003-2006)
- Yokohama F.Marinos U18 (2006-2007)
- Encino Soccer Team (2009-2010)
- INF Clairefontaine (2010-2011)
- FC Istres (2011 - ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Zeuja
Da Real Jaz
Darryl Zeuja


Masculin
Nombre de messages : 11365
Age : 29
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 06/12/2008

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas ..   Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. EmptyMer 29 Juin - 23:41:36

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. PennBadlgeyEasyA

Voilà le premier article que je vous écris. C'est un plaisir de pouvoir écrire à des fans mais aussi d'être lu. Je sais que vous n'êtes pas très nombreux pour le moment à me lire, mais les premiers seront les mieux servis. Vous, qui, en ce moment lisez cet article, êtes sûrement mes fans de la première heure. Alors si je dois un jour remercier quelqu'un, vous serez les premiers, au même niveau que ma famille et mes amis les plus proches. J'ai reçu plusieurs questions par mail après la mise en ligne de la première page du site : "Est-ce le vrai Aaron qui écrira les articles de ce site ?" mais aussi "Que vas-t-on trouver dans ce site web ?". Et bien pour la première question, c'est bien moi qui écrira des articles. Ce site me servira principalement de journal. Vous raconter mon quotidien, mes matchs, ce que je ressens sans rentrer dans les détails. Mais bien évidemment, toutes contributions de la part de fans seront les bienvenue. Et pour la seconde et dernière question, j'y ai répondu dans la première réponse. Ma vie en direct live. Mais si vous voulez des détails, je peux vous dire qu'il y aura des rubriques de LifeStyle, de football, et un peu d'actualité mondiale. J'espère tout simplement que mon site Web vous plaira. A bientôt pour de nouveaux articles.

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Tumblr_lhdqahXnce1qc1l4y

Aaron Gonzàlez
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Zeuja
Da Real Jaz
Darryl Zeuja


Masculin
Nombre de messages : 11365
Age : 29
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 06/12/2008

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas ..   Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. EmptyLun 4 Juil - 23:04:37

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Aaronsite

Des performances médiocres, un bilan très moyen ..

CFA, 1ère journée.

Pour l'inauguration de cette nouvelle saison de CFA, nous nous déplacions à Rouen, plein de bonnes intentions après la saison médiocre de l'année passée où aucun objectif n'avait été atteint. Le match se jouait sous une grosse chaleur, mais cela ne nous empêchait pas d'être à 100% de nos moyens. J'étais bien évidemment titulaire, comme à l'accoutumé. Même si ma saison précédente avait été médiocre, le coach me faisait totalement confiance et croyait en moi. Malheureusement, le match n'avait pas pris la tournure qu'il fallait et que l'équipe aurait voulu. Le match commença sur les chapeaux de roues pour nous. Dès la 10ème minute, je fis une passe décisive, une magnifique louche à un de mes coéquipiers qui marqua. Cette entame de match me faisait déjà penser à une saison magique pour moi et l'équipe. Malheureusement, les joueurs adverses ne lâchaient pas le morceau et nous encaissions 2 buts coup sur coup. Après le sermon de l'entraineur à la mi-temps, nous revenions avec de meilleures intentions sur le terrain. En vain, après une faute légère d'un défenseur sur un adversaire (qui avait simulé bien évidemment), l'arbitre siffla un pénalty que l'attaquant ne se priva pas de faire entrer dans les cages. La fin du match était un calvaire. Notre jeu de passes ne fonctionnait pas, personne ne trouvait d'ouverture. Le coup franc que je tirais au ras du poteau ne changeait rien, de plus que Rouen fit de nouveau parler la poudre avec un nouveau but. Le score est sans appel : 4-1 pour Rouen. Ma note par les journaux : 6/10 et une passe décisive.

CFA, 2ème journée.

Notre premier match de la saison à domicile, devant nos supporters venus nombreux au match. Toujours titulaire. Après la sévère humiliation du précédent match, le coach nous mis tous à l'épreuve. Celui qui faisait un match médiocre allait passer quelques matchs sur le banc de touche, à côté de lui. Pour ce match, nous accueillions le Paris FC. Notre but était de retrouver un collectif qui puisse tout éclater sur son passage. On pouvait dire que c'était plutôt bien réussi. Notre seul but, une action d'école très bien menée par nos trois attaquants, nous menait tout droit vers la victoire et nous espérons que ce soit le début d'une longue série de victoire. Le score nous satisfait amplement pour le moment : 1-0 pour Istres. Cependant, je m'inquiète surtout pour mes performances, toujours les mêmes, médiocres. J'ai justement peur que l'entraineur me mette sur le banc. Les prochains matchs nous le diront. Ma note par les journaux : 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Zeuja
Da Real Jaz
Darryl Zeuja


Masculin
Nombre de messages : 11365
Age : 29
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 06/12/2008

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas ..   Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. EmptyMer 20 Juil - 1:30:28

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Aaronsite

Changement de "propriétaire" ..


Aaron ne tiendra plus son site. Par manque de temps principalement selon ces dires. Il m'a donc confié la mission de le remplacer. Bonjour, je suis Adam Jameson. Je suis un fan de la toute première heure. J'ai rencontré Aaron plusieurs fois, à Los Angeles. J'espère que mon écriture vous plaira. Merci et à bientôt pour de nouveaux articles !

Adam Jameson
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Zeuja
Da Real Jaz
Darryl Zeuja


Masculin
Nombre de messages : 11365
Age : 29
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 06/12/2008

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas ..   Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. EmptyVen 22 Juil - 0:07:02

Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Aaronsite

"Je veux partir."

Selon des proches, Aaron aurait émis le souhait à ses dirigeants de quitter le club il y a quelques jours. Depuis sa rupture avec sa récente amie, il serait entré dans une phase dépressive et voudrait rentrer d'urgence aux Etats-Unis auprès de sa famille. De plus, il ne supporterai plus les égos de certains cadres de l'équipe et les mauvaises performances de son club, qui selon lui, "n'utilise pas le grand potentiel qui lui permettrai de monter en National". Ses paroles auraient été rapportés au sein du vestiaire, et une altercation aurait eu lieu entre le capitaine et le jeune Gonzalez, rapidement séparés par ses coéquipiers. Nous avons essayé de joindre Aaron, en vain.

Un club américain sur Aaron ?

Selon le 90 Soccer Minutes, un club américain serait intéressé par la venue de Aaron. Nous avons contactés la direction de Istres, et le club n'a reçu "aucune offre de la part de quelconque club" et le joueur concerné est "à 100% Istréen" pour le moment. A part ce journal américain, aucun autre journal fait état d'une offre pour Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas ..   Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Gonzàlez, on the horns of dilemmas ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aaron Gonzalez] Green Lights EP
» [Aaron Gonzalez] Worst Days Ever
» Aaron Graphisme Premiere Creation [Tofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives Site web-
Sauter vers: