INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Around a beer • ROMEO&ROBERTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinclair Ibisevic

Sinclair Ibisevic


Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 28
Localisation : 59
Joueur(s) préféré(s) : : Hazard, Debuchy.

Roméo: Zidane, Cristiano Ronaldo, Lauren van der Kees.
Club(s) préféré(s) : : LOSC, Milan AC, Real Madrid.

Roméo: Real Madrid, NY Cosmos, Milan AC.
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Joueur
Club: FC Sochaux
Popularité:
Around a beer • ROMEO&ROBERTO Left_bar_bleue2/200Around a beer • ROMEO&ROBERTO Empty_bar_bleue  (2/200)
Elément décisif:
Around a beer • ROMEO&ROBERTO Left_bar_bleue12/50Around a beer • ROMEO&ROBERTO Empty_bar_bleue  (12/50)

Around a beer • ROMEO&ROBERTO Empty
MessageSujet: Around a beer • ROMEO&ROBERTO   Around a beer • ROMEO&ROBERTO EmptyJeu 14 Juil - 21:05:19

Vivre avec un poids sur la conscience, c'est la chose la plus difficile que l'on puisse subir. Quand j'ai perdu mon père, je ne me rendais pas très bien compte. Je n'avais alors que cinq ou six ans. Je ne me rendais pas compte qu'il ne serait pas là pour mon entrée au collège, au lycée. Qu'il ne serait pas là pour ma remise de diplôme, ni pour mon premier appartement. Qu'il ne serait pas en costume à mon mariage et que je n'aurais jamais de photos avec mes enfants et leur grand père. Mais maintenant, à vingt ans, je me rends compte que la mort c'est passer de l'autre côté. Laisser tout ce qu'on a, maisons, famille, argent; derrière soi sans pouvoir dire au revoir. Ca me pesait sur le coeur, et c'est autour d'une bonne bière, dans un bar que je potassais cela. J'étais seul, au bar d'un espèce de vieux café non loin de la petite maison qu'on avait en location. Oui, on, car des anciens de l'INF, au nombre de trois vivaient avec moi ainsi que la petite amie d'un de cela. Il y avait mon compatriote Derron, il venait pas du même milieu que moi mais était un bon gars au fond. Il y avait Elias et sa petite amie Rowan ou Roxanne j'étais pas très bon pour les prénoms. Eux étaient aux Red Bulls. Et mon coéquipier, pour équilibrer les forces, du Cosmos, Roberto Junior. D'ailleurs, les forces étaient pas vraiment égale vu que ce week end on avait remporté haut la main le derby de NY, malgré un début de saison naze. D'ailleurs, ce même Roberto venait de rentrer dans le bar et s'était assis à côté de moi. On était pas vraiment potes, mais c'était pêut être le seul bar aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Around a beer • ROMEO&ROBERTO Left_bar_bleue0/200Around a beer • ROMEO&ROBERTO Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Around a beer • ROMEO&ROBERTO Left_bar_bleue0/80Around a beer • ROMEO&ROBERTO Empty_bar_bleue  (0/80)

Around a beer • ROMEO&ROBERTO Empty
MessageSujet: Re: Around a beer • ROMEO&ROBERTO   Around a beer • ROMEO&ROBERTO EmptySam 16 Juil - 11:21:27

  • Le début de saison avait été épuisant psychologiquement. Tout le monde nous annonçait comme grand favoris de la compétition et on avait réalisé un début de saison catastrophique. Le seul point positif était notre victoire nette dans le derby qui avait redonné un peu de baume au cœur à nos supporters. Après un énième mauvais match de notre part, je descendais de l’appartement que je partageais avec mon coéquipier Roméo mais aussi deux joueurs anciens pensionnaires d’INF qui évoluent dans l’autre club de la ville : Derron et Elias .

    Je ne connaissais encore pas très bien la ville, je marchais histoire de découvrir la véritable vie américaines, et après quelques pas, je vis un bar, je rentrais dans ce bar et à ma grande surprise, je vis Roméo à une table, il paraissait complètement dépité et défait. Roméo avait l’air pensif et contrarié. Je m’assis à côté de lui et commanda deux bières.

    « Allez, c’est pour moi cette tournée. »

    Bien que le début de saison ne fut pas un véritable succès, je me demandais comment on pouvait vivre aussi mal . Le football n’est qu’un sport, un jeu, certes avec des réalités et des enjeux économiques énormes, mais je tentais de relativiser à chaque fois que je le pouvais pour ne pas me mettre de pression inutile. J’entamais ma bière tandis que Roméo était toujours pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair Ibisevic

Sinclair Ibisevic


Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 28
Localisation : 59
Joueur(s) préféré(s) : : Hazard, Debuchy.

Roméo: Zidane, Cristiano Ronaldo, Lauren van der Kees.
Club(s) préféré(s) : : LOSC, Milan AC, Real Madrid.

Roméo: Real Madrid, NY Cosmos, Milan AC.
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Joueur
Club: FC Sochaux
Popularité:
Around a beer • ROMEO&ROBERTO Left_bar_bleue2/200Around a beer • ROMEO&ROBERTO Empty_bar_bleue  (2/200)
Elément décisif:
Around a beer • ROMEO&ROBERTO Left_bar_bleue12/50Around a beer • ROMEO&ROBERTO Empty_bar_bleue  (12/50)

Around a beer • ROMEO&ROBERTO Empty
MessageSujet: Re: Around a beer • ROMEO&ROBERTO   Around a beer • ROMEO&ROBERTO EmptyVen 29 Juil - 13:08:00

Un début de saison pourri quand tu joues à Nîmes, ca peut passer, c'est pas la meilleure équipe de National et encore moins de France. Mais quand tu joues au grand New York Cosmos, un club mythique de soccer, qui est plus connu que n'importe quel autre club aux Etats-Unis, t'as pas vraiment le droit à l'erreur. Pour un américain comme moi, revenir jouer dans le club le plus populaire de mon pays, qui plus est de ma ville natale, c'est plus de pression que lorsqu'un marseillais va jouer à l'OM par exemple. Porter cette mythique tunique blanche et verte cosmos, c'est un poids sur les épaules mais surtout un honneur.

Je connaissais cette ville comme ma poche, pour y avoir longtemps vécu et y être retourné quasiment chaque été depuis que je vivais en France, et je pensais donc que ce bar pas très connu me permettrait de rester tranquille et de pas me retrouver avec quelqu'un que je connais. Et bien, c'est raté apparemment, parce que voila Roberto qui rentre dedans. Mon coéquipier, légèrement plus jeune que moi mais le pauvre gars faisait quasiment trente ans alors qu'il n'arrivait même pas aux vingt. Il s'assit à côté de moi et commanda une bière pour lui et une pour moi.

Merci.

A vrai dire, si j'avais accepté de vivre avec Elias, Derron et Roberto, c'était juste parce qu'ils étaient des anciens de Clairefontaine comme moi, je ne les connaissais pas plus que cela et on était pas vraiment amis à vrai dire. Je jouais depuis quelques temps avec Roberto; qui bizarrement avait mieux commencé la saison que moi; mais je ne le connaissais pas vraiment très bien.

Ca va mec ? What's up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Around a beer • ROMEO&ROBERTO Empty
MessageSujet: Re: Around a beer • ROMEO&ROBERTO   Around a beer • ROMEO&ROBERTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Around a beer • ROMEO&ROBERTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roméo Saint-Rémy] WTF ?!
» Roméo Valentin Greenfield Saint Rémy
» Roméo Valentin Greenfield Saint Rémy
» Roberto Junior
» [Roberto Junior] La routine ? Pas si sûr..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: