INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elias Slade / Enrico Sanchez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue5/200Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue1/80Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (1/80)

Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty
MessageSujet: Elias Slade / Enrico Sanchez    Elias Slade / Enrico Sanchez  EmptyLun 4 Avr - 12:57:14

On était en train de visiter les installations du centre. Tout le monde se regardait pour se donner une idée de comment pouvait être la collocation avec untel ou untel. Moi je m'en fou totalement. Je peux vivre avec n'importe qui, du moment qu'il me les casse pas. En secret je rêvais de faire une collocation avec Derron, ça aurait envoyé du paté ça je vous le dit. Murena me tentait bien aussi, c'était un mec cool et son accent me faisait rire. Enfin si, il y en a un seul que je voulais pas c'était ce lèche de Roberto. Raaaa il m'énerve celui là. Si je suis avec lui je demande direct de changer, quitte à me faire engueuler par les coachs. Non mais oh, on mélange pas les serviettes avec les torchons. Moi je suis une serviette, quand même...

On venait de terminer le petit tour de visite lorsqu'on nous annonça que les binômes des chambres avaient été choisis. Tout le monde se précipita devant le tableau où les annonces sont écrites. J'étais plus petit que beaucoup de mes coéquipiers, je me mis donc en retrait.
Quelle bande de sauvage, ceux là.
Quand il n'en resta que quelques-un je me releva et alla voir. J'étais avec ... Elias Slade. Tiens je n'y avais pas vraiment réfléchis à celui là, mais pourquoi pas. Il était calme, zen ... Il me plaisait bien en apparence.

Je m'approcha de lui et lui dit:

" On est ensemble apparemment"


Je lui fis un clin d'oeil, pris mes affaires et partis pour chercher le numéro de notre chambre.






HRP: c'est petit pour l'instant comme texte mais c'est pour lancer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue10/200Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue12/80Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (12/80)

Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty
MessageSujet: Re: Elias Slade / Enrico Sanchez    Elias Slade / Enrico Sanchez  EmptyMar 5 Avr - 13:48:43

    La visite des lieux venaient de commencer et le calme avait repris au sein du groupe, personne ne voulait se faire remarquer des le début au risque de se retrouver dans le collimateur des entraineurs et de se voir passer la saison sur le banc. Nous avions vîtes terminé de faire le tour du propriétaire, les bâtiments étaient grands, mais seulement une petite partie nous y était réservé. Durant la visite je n'avais qu'une envie, me retrouver dans ma chambre pouvoir se poser et que cette première journée se termine vite afin de pouvoir commencer vraiment l'aventure et de pouvoir me mesurer aux autres sur le terrain.
    Une fois revenu dans l'entrée, les répartitions des chambres avaient été affiché et déjà un grand tas de joueurs s'amassait devant les affiches, je rigolais en silence face à cette scène, bien sur que j'étais pressé de connaître celui avec qui j'allais partager ma chambre, mais les affiches n'allaient pas disparaître et pourtant tous se précipité dessus. Une fois le calme revenu autour des affiches, je m'y approchais et je constatais avec une pointe de déception que mon colocataire serait un gars sorti de la rue. Je n'avais pas de préjugés, mais je l'avais entendu parler et je n'avais guère apprécié son intervention, de plus il venait de la rue et j'avais peur que la propreté, le rangement et l'hygiène il ne connaisse pas, pas que je sois maniaque loin de là mais il y avait un minimum.

    Encore fixé sur les affiches, je fus surpris par une voie hispanique qui me parlait et il finit avec un clin d'œil, bizarre comme façon de faire mais bon je ne fis aucunes remarques, je n'avais pas besoin de me le mettre à dos avant de le connaître. C'est peut être quelqu'un de bien derrière son coté « moi je ».

    Je pris mes sacs que j'avais soigneusement posé dans un coin du hall et me dirigeais en direction de ma chambre, chambre que je découvris avec une légère pointe d'appréhension. Finalement je ne fus pas déçu, la chambre était séparé en deux avec de chaque cotés, un lit et une armoire. Il y avait deux bureau collés, et à l'entrée un placard pour deux. La chambre était plutôt bien agencée et suffisamment grande pour deux, ou du moins pour pouvoir cohabiter sans être l'un sur l'autre. Je posais mes affaires auprès du premier lit qui me vient et m'allongeais sur le lit en ayant prit soin d'enlever mes baskets. Allongé sur mon lit, je laissais tombé la pression de la première journée, en jetant de temps à autres des regards furtifs à mon coéquipier qui avait déjà commencé à investir son coté. Pas très bavard de nature, j'appréciais le silence que me laissais mon coéquipier. En silence je me mis à installer mes affaires, je commençais par accroché le maillot d'arsenal porté et dédicacé par Walcott, un maillot qui me suivait partout. Petit à petit je m'appropriais mon coin de chambre, photo, cadres, maillots, je recréais un peu mon chez moi ici. Tout étais installé excepté mes vêtements, mais mon coloc' était déjà en train de ranger dans le placard commun, c'était peu être le bon moment pour moi de voir qui était vraiment cet hispanique qui m'avait pas fait très bonne impression. En m'approchant de l'armoire je lui adressais la parole pour la première fois en prenant soin de m'appliquer son mon français et de paraître sympathique.

      « Salut, alors tu en penses quoi de l'INF et de l'équipe ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue5/200Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue1/80Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (1/80)

Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty
MessageSujet: Re: Elias Slade / Enrico Sanchez    Elias Slade / Enrico Sanchez  EmptyMar 5 Avr - 14:25:30

Une fois dans la chambre j'ai pût constater qu'elle était assez grande pour tenir à deux. Enfin, "grande" était un bien grand mot, du moins elle était correct. Je commença à débaler mes affaires soigneusement pliées. Oui je viens de la rue mais je ne suis pas un sauvage. Quand j'étais en résidence avec des étudiants quelques temps avant de venir à l'INF, j'avais appris quelques règles de vie. L'ambiance y était très bonne et d'ailleurs je regrettes de ne pas y être resté, mais il fallait bien que j'ailles à Clairefontaine.

Je commença donc à ranger mes affaires dans le placards commun en prenant soin de délimiter nos partis respectives. Il y avait 6 étages dans le placard, je pris donc les 3 du bas, mon colloc étant légèrement plus grand que moi. C'était un attaquant, blond et qui ne parlait pas beaucoup. Il était sur son lit surement en train de décompresser de sa journée. Si c'est ça la colloc avec lui je signe de suite. Lui au moins, même si c'est un peu dommage, était vraiment calme.

Soudain il m'interpella:

« Salut, alors tu en penses quoi de l'INF et de l'équipe ? »


Ca me fit plaisir qu'il me parle, peut être voulait-il en savoir plus sur moi, ou tout simplement avait-il peur de moi vu que je viens de la rue et qu'il veut montrer qu'il n'a pas peur. Pourtant je ne suis pas un violent.

" Salut. Je penses qu'on est dans un univers propice à une bonne progression. Les installations sont chouettes je trouves, les coachs sont cool, on sent qu'ils ont du vécu. Au niveau de l'équipe on a de très bons gabarits qui pourraient nous être utile cette année. Même si l'ambiance n'est pas encore au top je ne perds pas espoir que cela s'améliore. Tu sais je ne suis pas un gars méchant, la réaction que j'ai eu tout à l'heure avec Derron était juste un geste d'énervement car je supportes pas des gars comme lui qui sont là pour foutre la m****. Mais du moment qu'il respecte l'institut et ce qu'elle nous apporte, moi je le respecterais. Tu comprends pour moi c'est la chance de ma vie ici, si je ne réussis pas je suis finis ... et je refuses que l'on manque de respect à l'INF. C'est peut être exagéré, mais c'est tout ce que j'ai ...
En tout cas je ne veux pas que les gens aient une mauvaise image de moi ...
Et toi tu en penses quoi de l'INF et de l'équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue10/200Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue12/80Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (12/80)

Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty
MessageSujet: Re: Elias Slade / Enrico Sanchez    Elias Slade / Enrico Sanchez  EmptyJeu 7 Avr - 21:48:37

    J'avais fais le premier pas entre nous, et j'avais posé une question anodine histoire de faire la discussion, même si au fond je ne ressentais pas le besoin de le connaître, j'étais quand même quelqu'un avec une éducation et un peu de sympathie même si cela ne se voyait pas toujours au premier abord. J'avais donc essayer de lancer un peu la discussion mais je fus tout de même surpris de le voir me faire un récit sur l'Inf, pour ma part je n'étais là que depuis quelques heures et c'en était pas assez pour que je me fasse une véritable idée, surtout au sujet des coachs. Une chose me marqua dans son discours, il revient sur l'évènement de la journée, l'accrochement verbal avec l'Américain dont je venais d'apprendre le nom par le biais de mon colocataire. Alors comme ca ce n'était pas un violent, je connais pas beaucoup de non violent qui se vante d'avoir, je reprends ses mots « mater plus d'un comme toi » mais je venais de décider de ne pas le juger encore et s'il disait ne pas être violent alors tant mieux, parce que la violence j'ai connu, j'ai donné aussi mais je déteste ca, même si par moment il m'arrivait de devenir violent aussi et ce n'était en général pas très beau à voir.

      « Pour le moment c'est encore tôt pour juger, même si j'ai déjà certains avis je ne veux pas juger encore surtout pour les gars de l'équipe, le premier jour est souvent un jour difficile et faut laisser le temps. Pour les coachs j'avoue ne pas les connaitre, et je veux les voir sur le terrain en action parce que les discours je ne suis pas fan et ca ne reflète pas le niveau tactique d'un coach. Mais sinon l'Inf c'est un centre à très bonne réputation même en Angleterre, plusieurs joueurs viennent de l'Inf, Diaby, Bassong, Ben Arfa, Obertan, Anelka, Gallas, Saha, Henry. Ce sont tous des joueurs qui évoluent maintenant en Premier League et qui sont passé par l'Inf, donc en venant ici je m'attendais à trouver des installations des grands niveaux, j'espère que l'encadrement sera à la hauteur de ce qu'on m'en a dit. »


    Le silence reprit et je commençais donc à ranger mes vêtements dans le placard en séparant bien vêtements de ville et vêtements de foot, j'avais une belle collection de maillot et je n'avais pu me résigner à choisir alors je les avais tous emmené. Enrico avait fini de ranger, j'avais donc le placard pour moi, enfin les trois étages qu'il me restait, je repliais mes affaires au fur et à mesure que je les sortais des valises, tranquillement et soigneusement, je venais à bout du rangement. Une fois mes valises vidées, je les glissais sous mon lit et je jetais un coup d'œil du coté de chambre de mon coéquipier, c'était propre et bien organisé, il n'y avait pas grand chose de personnel même quasiment rien me permettant d'en apprendre un peu plus sur lui, parce que même si je n'étais pas curieux et que je ne ressentais pas le besoin de savoir son passé, sa vie, le fait qu'il vienne de la rue et qu'il n'ai aucunes photos de familles m'intriguait un peu, mais par respect je ne posais aucunes questions, je savais par expérience que remuer le passé n'était pas toujours le chose à faire.

    Finalement je m'allongeais sur mon lit comme je l'avais fait lors de mon arrivée dans la chambre, et dans un nouvel élan de sympathie j'engageai la conversation avec Enrico.

      « Sinon avant l'Inf, tu jouais au foot depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue5/200Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue1/80Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (1/80)

Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty
MessageSujet: Re: Elias Slade / Enrico Sanchez    Elias Slade / Enrico Sanchez  EmptyVen 8 Avr - 14:06:59

« Pour le moment c'est encore tôt pour juger, même si j'ai déjà certains avis je ne veux pas juger encore surtout pour les gars de l'équipe, le premier jour est souvent un jour difficile et faut laisser le temps. Pour les coachs j'avoue ne pas les connaitre, et je veux les voir sur le terrain en action parce que les discours je ne suis pas fan et ca ne reflète pas le niveau tactique d'un coach. Mais sinon l'Inf c'est un centre à très bonne réputation même en Angleterre, plusieurs joueurs viennent de l'Inf, Diaby, Bassong, Ben Arfa, Obertan, Anelka, Gallas, Saha, Henry. Ce sont tous des joueurs qui évoluent maintenant en Premier League et qui sont passé par l'Inf, donc en venant ici je m'attendais à trouver des installations des grands niveaux, j'espère que l'encadrement sera à la hauteur de ce qu'on m'en a dit. »


Il avait raison, des très bons joueurs sont passés par ici et ça donnait envie de réussir en voyant que d'autres y sont arrivés.
Elias commença a ranger ses affaires après le silence qui avait suivit son intervention. Il avait une superbe collection de maillot.
Pour ma part j'avais finis de ranger et je me suis mis sur mon lit tout en fermant les yeux pour me reposer un peu. Le silence était toujours de mise.


« Sinon avant l'Inf, tu jouais au foot depuis longtemps ? »


J'étais surpris de sa question. C'est la première fois de ma vie que quelqu'un me tenait la discussion. Je lui répondis sans pour autant en rajouter car je ne voulais pas trop parler de moi quand même. De là où je viens, personne n'a vraiment envie de le savoir, et puis ça ne peut que faire fuir les gens ...

" Je jouais de temps en temps avec un copain dans un terrain vague. Je n'avais pas de club. En fait j'ai été recruté par vidéo sur youtube. Quelqu'un a prit une vidéo de moi pendant que je jouais et la mise sur internet et voila je suis là... Et toi ? tu jouais dans un club avant de venir ici ? Tu jouais sur de vrais terrains de foot et tout ?"


Je me doutais de sa réponse. Il avait des tonnes de maillot de football donc il devait avoir les moyens de se payer une licence de football. Après avoir parler je détourna le regard en pensant à Fernando, mon seul ami. C'est avec lui que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie et il me manque. Ici, à l'INF, personne ne fait vraiment attention à moi. Même si je ne suis pas là pour me faire des amis, c'est toujours bien d'en avoir. Mais bon qui a envie de devenir ami avec un gars qui dormait dans des cartons la plupart du temps ? personne ... Les préjugés sont de mise dans ce monde, je ne peut rien y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue10/200Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue12/80Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (12/80)

Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty
MessageSujet: Re: Elias Slade / Enrico Sanchez    Elias Slade / Enrico Sanchez  EmptyMer 13 Avr - 21:03:19

    Enrico sembla surpris de ma question et marqua un temps de réflexion avant de me répondre et de m'expliquer comment il avait été recruté. Il semblait distrait, ailleurs, même un peu morose en me racontant son passé de footballeur, une fois fini de répondre il tourna la tête et sembla ailleurs, dans ses pensées, l'air triste et songeur.

    Je ne savais pas si je devais lui répondre ou pas, il ne semblait pas vraiment disposé à m'écouter, j'espérais ne pas avoir raviver chez lui des souvenirs délicats et difficiles, je ne voulais pas m'immiscer dans sa vie, c'était d'ailleurs pour cela que j'avais choisis comme sujet le football pour discuter un peu mais même ca semblait difficile pour lui. Je répondis tout de même à sa question sans vraiment voir s'il m'écoutait ou pas.

      « Oui je jouais dans un petit club de Londres mais tu sais rien de bien incroyable. »


    Je me sentais mal vis à vis de mon colocataire et coéquipier, il me semblait qu'il éprouver un peu de honte à parler de son passé, un peu d'angoisse, s'il savait tout sur moi, il n'aurait pas à se sentir honteux ou envieux, je n'avais pas la vie qu'un jeune reverrait d'avoir, même si j'avais eu la chance dans mon malheur que la famille Slade se mette sur ma route. Je me sentis comme un peu obligé de la rassurer, de lui montrer qu'ici il était un joueur parmi d'autre.

      « Tu sais ici personne n'a besoin de savoir d'ou tu viens, ni comment tu jouais avant. Tu es dans l'un des meilleurs centres de France, sur des terrains magnifiques, et tu fais beaucoup d'envieux qui rêverait d'être ici à ta place. »


    Je ne savais pas trop pourquoi j'espérais que mes paroles aient servies à quelque chose, je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas et j'étais quelqu'un de plutôt discret et réservé mais j'étais tout de même quelqu'un de compatissant, ce que j'avais vécu m'avait appris certaines choses, et sans le soutien des personnes qui me sont proches, je m'en serais sans doute jamais remis, alors je savais quand il le fallait apporter un peu de soutien à d'autres, derrière ma timidité, ma réserve, je pouvais être quelqu'un de très compatissant même si j'évitais de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue5/200Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue1/80Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (1/80)

Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty
MessageSujet: Re: Elias Slade / Enrico Sanchez    Elias Slade / Enrico Sanchez  EmptyMer 13 Avr - 21:29:55

« Oui je jouais dans un petit club de Londres mais tu sais rien de bien incroyable. »

Je sentais dans ses propos un sentiment de retenue, comme si lui aussi avait vécu des choses pas terrible avant d'arriver ici. Puis il reprit:


« Tu sais ici personne n'a besoin de savoir d'ou tu viens, ni comment tu jouais avant. Tu es dans l'un des meilleurs centres de France, sur des terrains magnifiques, et tu fais beaucoup d'envieux qui rêverait d'être ici à ta place. »




Elias était plutôt sympa a vouloir me réconforter. Il avait bien sentit que je n'allais pas très bien mais je n'avais pas trop envie de parler de mon passé. J'en avait déjà trop dit et je ne veux pas que l'on m'accroche de faux préjugés. Mais il a raison je n'ai pas le droit de regarder en arrière, il faut regarder devant. Je le regarda dans les yeux en me relevant d'un coup.

" Tu as raison il faut aller de l'avant. J'ai l'impression que pour toi aussi ça n'a pas été facile avant que tu n'arrives ici. En tout cas tu as l'air d'être quelqu'un de bien. Comme tu as été sympa avec moi, n'ésites pas à me demander quelque chose si tu as besoin. Peut être qu'un jour on se connaitra plus pour se raconter notre passé"

Il eu un long silence puis je reprit la parole en regardant ma montre:

" Bon allez il faut qu'on aille dans le self c'est l'heure de manger. A toute mec"


HRP: Si Elias veut finir le RP, pour ma part c'est mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue0/200Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Elias Slade / Enrico Sanchez  Left_bar_bleue0/80Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty_bar_bleue  (0/80)

Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty
MessageSujet: Re: Elias Slade / Enrico Sanchez    Elias Slade / Enrico Sanchez  EmptyMar 26 Avr - 18:21:00

Elias
Scénario 4/9
Contenu 5/6
Application 5/5
+3 de RP

Enrico

Scénario 4/9
Contenu 3/6
Application 3/5
+2 de RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Contenu sponsorisé





Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty
MessageSujet: Re: Elias Slade / Enrico Sanchez    Elias Slade / Enrico Sanchez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias Slade / Enrico Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lord Jayzzi & Elias Slade] Une rencontre Londonienne.
» Elias Slade
» [Elias Slade] Enfin titulaire
» [Enrico Sanchez] L'histoire de ma vie
» [Elias Slade]Pris au piège ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: