INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Robbie McRoy's Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue10/200Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue15/50Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (15/50)

Robbie McRoy's Life Empty
MessageSujet: Robbie McRoy's Life   Robbie McRoy's Life EmptyMer 8 Juin - 17:19:46

Robbie McRoy's Life Tifo_e10

Oui, je commence ce site avec un tifo du drapeau de mon pays, l'Ecosse. Pourquoi ? Parce que je veux lui rendre hommage et j'en profite sur ce site, mon site qui y sera fortement consacré. J'y raconterai mon enfance en Ecosse, des anecdotes, des endroits à vous conseiller si jamais un jour vous y aller...

Et comme au début d'un match internationale, je commence mon site avec l'hymne écossais, le "Flower of Scotland", le plus bel hymne du monde. Jusqu'en 1990 (avant ma naissance), l'Ecosse devait chanter l'hymne anglais, le célèbre "God Save the Queen" et c'est lors d'un match de rugby en 1990 donc que fut chanté cet hymne pour la 1ere fois, face aux anglais. Le score ? Aucune idée, la victoire aura été de chanté cet hymne face aux anglais...

Donc place aux paroles et ci-joint, la vidéo du premier "Flower of Scotland" chanté :

Oh Flower of Scotland
When will we see
Your light again
That fought and died for
Your wee bit hill and glen,
And stood against him, (England!)
Proud Edward's Army
And sent him homeward
Tae think again. (certains disent "to fu** the Queen !")

Those days are past now
And in the past they must remain
But we can still rise now,
And be the Nation again
That stood against him (England!)
Proud Edward's army
And sent him homeward
Tae think again.


Spoiler:

J'espere que cet article vous aura permis de mieux connaitre mon pays. Merci à tous, et à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue10/200Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue15/50Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (15/50)

Robbie McRoy's Life Empty
MessageSujet: Re: Robbie McRoy's Life   Robbie McRoy's Life EmptyVen 10 Juin - 15:56:48

Robbie McRoy's Life Leith10
Leith, my home


Qu'est ce que c'est que ça me diriez vous. Et bien ça, c'est Leith, mon quartier d'Edimbourgh, la ou j'ai vécu dans le centre pour orphelin, la ou j'ai grandi et ou j'ai appris la vie avant de partir pour ce tournoi en France et dont je ne suis jamais revenu. Et oui, Leith me manque. Si vous avez vu ou lu Trainspotting, qui se déroule dans ce quartier, vous comprendrez l'ambiance de ma vie. Un petit quartier ou il y a de tout, toutes sortes de personnes : un quartier vivant !
Mais qui dit Leith, dit pubs ! Comme Rooney sur les rives du Merseyside, j'aimais aller boire une pinte, ou deux, parfois 3, 4 quand j'étais avec des amis après l'entrainement. En rentrant (presque bourré) a pied jusqu'au foyer, on remontait le Walk, qui est l'avenue commerçante d'Edimburgh on croisait des camés à la Trainspotting qui voulait nous taxer de l'argent, d'autres mecs bourrés, des nanas bourrées, des ados bourrées, des vieux bourrés... Nan, quand meme pas tout le monde était bourré ! Quoi que ... Et des fois, on croisant une bande de mecs qui venaient de Glasgow. Et nous, on n'aime pas les mecs de Glasgow ! Encore moins quand ils portent le maillot des Rangers ! Autant le Celtic, ça allait car ils arborent les mêmes couleurs que nous (vert et blanc) mais eux ... Bagarre assuré ! J'ai laissé couler du sang sur les trottoires, rarement le mien j'peux vous l'assurer ...

Il m'est arrivé de trainer avec des gens un peu bizarres lorsque je n'étais pas sur les terrains de foot. Ben oui, y fallait bien de l'argent pour boire ! Jamais de bien sérieux, jamais tombé dedans à l'inverse d'Obélix (référence que j'ai appris en France, Obélix est, à ce que j'ai compris, un gros bonhomme amateur de viande et de cervoise, tombé dans une marmite de potion magique bizarre ...) mais je ne vous cache pas qu'une fois ou deux il m'est arrivé de gouter... Mais c'est le passé. Tout ceci m'a forgé un caractère et m'a servi de leçon et d'expérience. Je ne voulais pas rester au centre d'orphelin toute la journée à rien faire, donc je jouais au foot et allait boire des coups...

Oui, Leith me manque énormément. J'y reviendrai dès que possible ...

Revenir en haut Aller en bas
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue10/200Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue15/50Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (15/50)

Robbie McRoy's Life Empty
MessageSujet: Re: Robbie McRoy's Life   Robbie McRoy's Life EmptyVen 17 Juin - 15:19:23

Une première saison et déjà champion !


Suite a la victoire en championnat de l'INF Clairefontaine, nous avons réalisés une petite interview de l'ecossais de l'équie, Robbie McRoy.


Bonjour Robbie ! Alors, heureux ?

J'ai connu pire ! Un titre de champion U19, c'est beau, c'est le rêve de tout jeune. Je suis venu en France pour sa ! Alors oui, très heureux, bien sur.

Vous avez bien fêté ça je pense...

En effet. La nuit a été longue et arrosé. Normal en même temps avec un écossais comme moi dans l'équipe... Je me souviens du 1er jour à l'INF quand je suis arrivé au milieu de la saison avec mon sac rempli de canettes... Mais la, oui, c'était beau. On a fêter ça comme il fallait, tous ensemble. Je pense que c'est un titre mérité, donc la fête a été fêté comme il fallait. Et elle a fait du bien ...

Vacances ? Quel est le programme ?

Oui vacances. Je vais retourner en Ecosse voir mes amis... et donner des nouvelles de moi par la même occasion au foyer d'orphelin, la d'ou je viens... Je pense qu'ils seront content de me revoir, parce que je me suis quand même enfui lors d'un tournoi en France. J'apréhende un peu, mais ça va faire du bien de rentrer au pays. Mais avant ça, j'aimerai régler mon avenir dans le foot.

C'était ma prochaine question. Que va-t-il se passe pour toi maintenant ?

J'ai reçu des offres de clubs. J'ai atteint l'âge de quitter Clairefontaine. J'ai une petite idée de ma destination. Il faut que j'en discute avec les dirigeants du club en question. Mais oui, j'ai une petite idée..

Pour finir, que garderas-tu comme souvenir de Clairefontaine ?

Beaucoup. Le titre déjà qui nous a procuré une joie immense. Les potes, vont me manquer. La grande gueule d'Hayden surtout (rire). Il parle beaucoup, j'me demande si il aurait pas des origines corses... Mais c'est vrai qu'il a effectué une très belle saison, j'espère que ça va bien continuer pour lui. Et j'espère que tout ira bien la reste de l'équipe, ceux qui partent et ceux qui restent. J'espere que le titre restera à l'INF. Bon courage à tous. Et j'espère qu'on se recroisera sur les terrains et même en-dehors autour d'une bonne bière bien fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue10/200Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue15/50Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (15/50)

Robbie McRoy's Life Empty
MessageSujet: Re: Robbie McRoy's Life   Robbie McRoy's Life EmptyMar 28 Juin - 12:52:20

Robbie McRoy à Cannes !


Robbie McRoy's Life Ascann10
Le Stade Pierre de Coubertin, le nouveau terrain de McRoy



Question : Salut Robbie, alors, pourquoi Cannes ?
Réponse : Tout d'abord le challenge. Le club vient de remonter en National et doit se stabiliser, le coach m'a dévoilé son projet et le rôle que je devrais jouer. Cela m'a beaucoup plus, j'aime les challenge, les défis et celui là me plait beaucoup. J'ai signé ici aussi pour la ville, Cannes est une belle ville avec du monde, il y fait beau et chaud. En Mai il y la le festival de Cannes, et étant un fou du 7ème art cela m'a tout de suite attiré. Et puis je pense que ce club pour m'apporter beaucoup pour ma carrière ... Oui, j'ai l'exemple de Zidane en tête (rires).

Q: Tu rêves d'une carrière à la Zidane ?
R: Euh ... ça dépend, tu entends quoi par là ?

Q: Le plan de carrière, le parcours ...
R: Ah ! De ce point de vue oui bien sur ! Je n'ai pas la prétention d'être un Zidane. Mais c'est vrai que le plan de carrière de Zizou est un exemple pour tout joueur. Il a grandi tranquillement dans des clubs le laissant exprimer son talent, même si ça n'a pas été facile tous les jours. Il a aussi beaucoup travaillé. Zidane est un exemple pour moi dans la façon de gérer sa carrière. Après je pense être complètement différent de lui.

Q: Quel est ton objectif à titre personnel ?
R: Porter le maillot de mon pays pour une Coupe du Monde et l'emmener le plus loin possible. Sinon je n'ai pas forcément d'objectif, je vais travailler pour être le meilleur joueur possible. Je veux m'amuser. J'ai la chance de pouvoir gagner ma vie en travaillant dans ma passion donc je ne vais pas me prendre la tête.

Q: Tu n'as même pas un club qui te fait rêver ?
R: Si, bien sur comme tout le monde ! Je suis supporteur d'Hibernian FC, club d'Edimbourgh. Je rêve d'y jouer un jour, peut être d'y finir ma carrière, mais de porter ce maillot au moins une saison. Sinon, j'aime beaucoup l'OM, ça tombe bien c'est juste à coté de Cannes (rires) ! J'aime aussi Liverpool, le Real ... J'aime les clubs qui ont un soutient de supporter très fort.

Q: Tu as dis être fan de cinéma ? Tu peux nous en dire plus ?
R: Oui, j'adore le cinéma. J'adore aller au cinéma. Je suis un fan de Tarantino et Guy Ritchie. Mais mon film de prédilection reste Trainspotting car il a été tourné à Leith, chez moi. D'ailleurs le réalisateur, Danny Boyle, avait invité l'orphelinat à venir passer une journée sur le plateau de tournage. C'était magique. J'ai adoré l'ambiance. J'avais dans un coin de ma tête l'idée de devenir acteur. Mais j'ai privilégié le foot et je ne regrette pas. Mais si un jour ou l'autre une petite troupe de théâtre ou une bande de jeunes veulent tourner un film et ont besoin de quoique ce soit, je serai la si le projet en vaut la peine bien sur.

Q: Pour finir, que peut-on te souhaiter pour cette saison ?
R: Des victoires, le maintient et une bonne saison d'un point de vue personnel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue10/200Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue15/50Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (15/50)

Robbie McRoy's Life Empty
MessageSujet: Re: Robbie McRoy's Life   Robbie McRoy's Life EmptyDim 21 Aoû - 21:54:12

Du temps s'est écoulé ...



Bien le bonjour cher internautes !

Il est vrai que cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu poster sur mon site internet ! Surement un manque de temps, d'envie. Cette saison à été très compliqué pour moi ainsi que pour le club. Nous avons vécu de moments difficiles et nous avons du nous battre pour les surmonter. Et nous avons réussi. Nos efforts n'ont pas été vains. En effet, nous nous sauvons d'extrème justesse et pour ma part une saison très moyenne. Surement qu'un écossais dans le Sud de la France, doit mettre du temps à s'acclimater.

Si je ne post pas sur mon site web, c'est que je n'ai pas grand choses à vous dire cher internautes. Et que tout va bien malgré des moments plus difficiles que d'autres. Je ne trouve pas d'utilité à ce site, je n'aime pas parler de moi et me concentrer sur moi. Raconter ma vie, parler pour ne rien dire. Oui, je n'y vois pas d'interet. Il n'y a rien à savoir. Lisez les journaux pour vous renseigner. Si jamais une idée me vient, on ne sait jamais, je n'hésiterai pas à venir vous la communiquer et la partager avec vous.

Mais maintenant, il n'y aura que les interviews que je donnerai aux journaux, en attendant cette éventuelle idée, qui j'espere, viendra peut etre un jour.

Place à l'interview de fin de saison, bilan de cette saison et avenir ...

Merci de votre compréhension,

Robbie McRoy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue10/200Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue15/50Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (15/50)

Robbie McRoy's Life Empty
MessageSujet: Re: Robbie McRoy's Life   Robbie McRoy's Life EmptyDim 4 Sep - 21:52:36

Il faut réagir !


Communiqué de Robbie McRoy :

Chers internautes, chers supporteurs de l'AS Cannes.

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ces résultats et le piètre niveau de jeu que nous vous offrons depuis maintenant quelques mois. Je m'excuse au nom de tout l'équipe professionnel de l'AS Cannes de vous décevoir, de décevoir toute une ville. Il y a plus de vingt ans, bien avant ma naissance, l'AS Cannes était un grand club français qui jouait les premiers roles en championnat de France de D1. Aujourd'hui, le club connait des difficultés qui nous touche tous et toutes. C'est pour cela que nous devons oeuvrer ensemble pour le bien du club et de la ville, de ramener l'AS Cannes au plus haut niveau. Certes, c'est aux joueurs de faire leur travail. Mais nous comptons aussi énormément sur vous, sur votre soutiens. Alors s'il vous plait, supportrices, supporteurs de l'AS Cannes, venez nombreux nous soutenir lors de notre prochain match de championnat à domicile. Ensemble nous pourrons reconstruire le club. Ce n'est que le début de saison, tout est encore à faire. Mais il faut se mettre au travail dès maintenant pour éviter les mauvaises surprises.

Nous comptons sur vous, sur votre soutien ! Alors venez nombreux, faites du bruit, poussez votre équipe jusqu'à la victoire et s'en suivra que des bonnes choses !

Montrez au peuple français que l'AS Cannes n'est pas mort !

Amicalement,

Robbie McRoy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue10/200Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue15/50Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (15/50)

Robbie McRoy's Life Empty
MessageSujet: Re: Robbie McRoy's Life   Robbie McRoy's Life EmptySam 10 Sep - 21:14:44

Des efforts en vain ...


Communiqué de Robbie McRoy :

Mes dames et messieurs,

Je m'adresse à vous pour que vous sachiez que je n'ai plus ma place à l'AS Cannes. Si le coach me demande de jouer après ma suspension, je jouerai. Sinon, je demande a être transférer ou prêté au mercato d'hiver. En attendant, pendant ma suspension, je ne serai pas à Cannes. Je vais m'entretenir avec le président de mon club et je vais ensuite partir pour l'Ecosse. Je crois pour moi qu'il est temps de rentrer. en Ecosse je suivrai un entrainement physique très strict pour rester au niveau, mais je ne veux plus être à Cannes pendant ma période de suspension. Je reviendrai donc après, si les choses se calment.

En effet, vous savez que j'ai eu une altercation avec un petit groupe de supporteur du club. J'avais, il y aquelques semaines de cela, fait un appel à l'unité pour essayer de sauver le club. Cet appel n'a pas été entendu. Cela me désolé.
Revenons en au faits. Pendant ce match de Coupe de France, un groupe de supporteur me pris à parti en m'insultant moi et ma famille, dans un 1er temps. Je laissai courir, n'ayant pas de famille cela me fit sourire et je pensai que ces supporteurs étaient simplement des imbéciles. Mais ils sont devenus des connards, oui, j'assume l'emploi de ce mot, lorsqu'ils ont commencé à me jeter des projectiles. Mes coéquipiers ont tout de suite senti que le ton montait. J'ai ensuite explosé et me suis approché de la tribune, en plein match pour régler mes comptes. Je commençais même à escalader le grillage pour pénétrer dans la tribune pour en finir avec les mains. Mes coéquipiers ont eu l'intelligence de me stopper.

J'en veux profondément à ces gens. Humainement. J'espere pour eux que je ne les croiserai pas dans la rue, cela risquerai de très mal finir.

Voila, je vous tiendrai au courant de la situation après ma réunion avec le Président du club.

Amicalement,

Robbie McRoy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue10/200Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Robbie McRoy's Life Left_bar_bleue15/50Robbie McRoy's Life Empty_bar_bleue  (15/50)

Robbie McRoy's Life Empty
MessageSujet: Re: Robbie McRoy's Life   Robbie McRoy's Life EmptyMar 20 Sep - 19:49:35

The End !


Communiqué de Robbie McRoy :

Chers internautes, chers supporteurs,

Mon message sera rapide et clair. Le monde du football ne tourne pas rond. Plusieurs anciens de l'INF sont mort, ou ont décidé d'arrêter. Moi, je ne m'en sors plus avec l'AS Cannes. J'aime ce club, je respecte les dirigeants et les supporteurs, mais la ce n'est plus possible. Comme vous le savez, j'ai une passion pour le cinéma. Je vais m'y reconvertir. On m'a proposé un petit rôle pour un film, j'ai accepté. si cela se passe bien, je continuerai dans cette voie. Sinon ... seul la vie me le dira. Je resterai dans cette ville que j'adore, ou j'y ai rencontré ma futur femme. Je suivrais les résultats du club, j'irai au stade de temps en temps.

Merci à tous pour votre soutien,

A bientot pour de nouvelles aventures !

Robbie McRoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robbie McRoy's Life Empty
MessageSujet: Re: Robbie McRoy's Life   Robbie McRoy's Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie McRoy's Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robbie McRoy
» [Robbie McRoy] Stories from Leith
» [Robbie McRoy] Festival de Cannes
» [Robbie McRoy] J'aime la bière autant que les femmes
» [Robbie McRoy] "Pour laver mon esprit de cette honte ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives Site web-
Sauter vers: