INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Diaz, Holmes] Des vacances posées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyJeu 28 Avr - 13:24:23

William était dans sa chambre du centre de formation français : l'INF Clairefontaine. Il avait tout le mois de juillet comme vacances, de quoi être heureux et posé. Il avait prévu d'aller passer ses vacances aux Etats-Unis. Il lui restait de l'argent et il allait l'utiliser dans ce voyage. Il fallait juste qu'il choisisse la ville. New-York, Miami, Los Angeles, Detroit ? Que de beaux endroits. New-York lui faisait vraiment envie. Il se leva, prit une bière dans la glacière qui se trouvait entre les deux lits de la chambre. Il la décapsula et partit direction la salle de télévision. Tranquille, il se posa dans un fauteuil en sirotant sa kronenbourg. C'était les infos à la télé, il parlait d'un peu de tout mais surtout des troubles en Afrique du Nord. C'était désolant de voir cela, ces gens se battent pour leur liberté et une saloperie de tyran les fait chier à ne pas vouloir partir et il les bute ! Vraiment un connard... Mais que dire des pays non concernés par cette guerre civile, ils sont presque aussi cons que le dictateur. Pourquoi ils ne vont pas aidés les habitants qui se battent pour leur liberté, pour les droits de l'homme. Certes il y avait quelques bombardements mais rien de bien méchant sinon le tyran aurait de suite arrêté son massacre. Pourquoi ne pas envoyer d'hommes à terre au lieu de parler des peuples qui se font massacrés tous les midis et tous les soirs. Sa le saoulait grave tous ces connards obnubilé par l'argent. Il y avait peu de choses qui énervaient William mais le fait que des gens "défenseurs des droits de l'homme" n'aillent pas aider des personnes qui se battent pour obtenir leur liberté tout cela par peur, c'est dégueulasse. Ils les laisse crever et en parle tranquillement aux infos de 13h ou de 20h. Enfin bon, William était venu là pour se détendre et il ne servait à rien de s'énerver sur les infos alors que la saison est finie et que tout le monde est tranquille en attendant les offres des différents clubs. Le gallois avait décidé d'accepter l'offre de Clermont. Il était un peu perplexe mais garder au fond de lui un petit espoir que tout marche comme il l'espérait. Tout les autres autour de lui parlaient du club dans lequel ils aimeraient le plus jouer, dans le club où ils veulent commencer leur carrière. Et d'autres parlaient de ce qu'ils allaient faire pendant les vacances. Certains allaient partir voir leurs familles, d'autres allaient direct aller s'installer dans leur nouvelle ville et d'autres allaient tout simplement partir en vacances un peu partout en France et dans le monde. Pour William ce sera les States. Il avait toujours rêvé d'aller là-bas et son voeu allait pouvoir être exaucé grâce à toutes les économies qu'il a faite au cours de l'année. Il avait décidé, il irait à New-York. Une des plus belles villes du monde et surtout une des plus importantes. Central Park, Manhattan, Brooklyn. William le savait, il fallait absolument y aller une fois dans sa vie. Lui qui avait visité plusieurs pays dans sa vie, allait découvrir le plus beau pays du monde de son point de vue. Il y avait de tout là-bas, les bourgeois côtoient les ghettos et surtout le hip hop, le rap US. Tout simplement extraordinaire le rap US, Kanye West, Jay-Z, Eminem, Wiz Khalifa, Kid Cudi, 50cent... Sa c'était de la musique, pas comme toutes les merdes que les anglais écoutent et qui sont complétement ahuris de leurs groupes de rock. "Oh les gars y'a les Beatles", "Oh je les aime!". Des débiles ces pauvres mecs. Ils ont rien compris à la vie. La vie c'est être cool, en profiter, être heureux, boire en écoutant son hip hop.

William en avait marre des nazes derrière lui qui n'arrêtaient pas de parler foot. Ils énuméraient leurs clubs préférés, le mec il en cite une dizaine, pauvre type. Le pire c'est l'autre bouffon qui en dit genre cinq et à chaque fois que le "chef" de leur groupe de brêles dit un nom de club qu'il aime bien, l'autre le suce comme un clébard : "Oh ouais moi aussi j'adore ce club, j'avais oublié ce club". Le pire c'est les quatre derniers mots "j'avais oublié ce club", merde quoi, tu connais le nom des clubs que tu aimes ou tu l'aimes pas. Bouffon. A ce moment, William était pressé de quitter ce centre de cas social. Il y en a une majorité de biens mais les quelques cas qu'il y a, sa l'énerve. Il jeta son cadavre de bière dans la poubelle et sortit de la pièce. Il était énervé à présent. La journée avait bien commencé et deux événements lui avaient fais perdre les pédales. C'est pas possible sa, un rien fait qu'il s'énerve. Enfin bon, il faut bien dire que les nabots qu'ils sont n'ont aucune chance de trouver un club vu leurs niveaux. William rassembla ses affaires, il savait qu'il ne reverrait jamais cette chambre, ce lit. Il décrocha son poster de Francesco Totti, prit ses affaires dans l'armoire. Il fallait qu'il aille dire au revoir aux dirigeants, à l'entraineur, à ses coéquipiers. Ils lui avaient tous beaucoup apportés durant toute la saison mais il faut maintenant qu'il les quitte, William doit tracer sa route, sa carrière, tout seul, alone. Toutes ses affaires réunies ne lui formaient qu'une seule valise et un sac à dos. Sa allait, c'était pas énorme et sa lui suffisait amplement. Il s'habilla classe pour sa dernière apparition devant ses potes de l'INF. Petite chemise grise, tee-shirt violet en col V, jean bleu marine et petite chaussure de ville. Sans oublier l'élément indispensable de tout beau gosse qui se respecte : les lunettes de soleil. Un petit coup de gel dans les cheveux et c'est partie. Direction le bureau de Dutruel, le directeur. Il lui annonça son départ, Dutruel lui souhaita bonne chance et le plus de réussite possible. Ce fut ensuite au tour d'Olmeta de lui souhaiter bonne chance. Lui, lui donna son numéro de téléphone pour que William puisse le joindre en cas de besoin. Ce mec était génial, dispo pour ses gars. Le gallois lui devait beaucoup, il le savait parfaitement.

Dernier endroit où il devait passer avant de rejoindre le taxi qui l'attendait sur le parking : le vestiaire. Pratiquement tous les gars étaient dedans pour se préparer à un petit entrainement cool. William dû faire un petit discours qui lui fit couler quelques larmes.

Les gars, je voulais vous remercier pour cette année magnifique que j'ai vécu ici avec vous. Tous les bons moments je les retiens, j'oublie les mauvais. Si il y a quelque chose que je n'oublierais jamais c'est vous les mecs. Franchement vous êtes des types géniaux, vous méritez le meilleur. Je reverrais peut-être et même sûrement plusieurs d'entre vous avec ou contre moi sur les terrains d'Europe. C'est tout ce que je souhaite en tout cas. J'espère que vous ne m'oublierez pas non plus, je vous souhaite à tous bonne chance pour votre carrière et je vous souhaite le meilleur qui puisse vous arriver. A bientôt les mecs, et good luck à tous comme on dit dans mon pays.

Plusieurs joueurs avaient lâchés quelques larmes, William était celui qui avait le plus pleuré. Il cachait bien ses émotions d'habitude mais là il avait craqué. Il avait parlé avec son coeur, il avait été honnête. Il serra la main de ses désormais ex-coéquipiers, d'autres le prirent dans leurs bras. Ces étreintes, ces poignées de main, William savait qu'il pouvait compter sur chacun de ces mecs, même ceux qui sont arrivés plus tard dans la saison. Il les considérait tous comme ses amis et il espérait que certains viendraient avec lui à Clermont. Son intégration serait plus simple. Enfin bon, c'était l'heure du départ à présent. Le taxi l'emmena à Roissy où il prit son avion pour NY City. Ses larmes avaient séchées, place au sourire rayonnant. Il débarqua sur le sol américain neuf heures plus tard, à l'aéroport JFK International Airport dans le Queens. Son aventure américaine pouvait enfin débuter.

Let's go to America !
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue6/200[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue5/80[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (5/80)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyJeu 28 Avr - 15:15:33

La saison était terminé , pour Pedro c'était une saison correcte pour une première, il était assez fatigué. La saison avait été rude pour lui, avec quelques blessures pas très grave. Le jeune portugais avait bien sur besoin de repos, nous étions au mois de Juillet. Pedro voulait partir en vacances dans un pays qui l'appréciait, la liste n'était pas longue , le Brésil était un pays que Pedro appréciait, les portugais ont colonisés ce pays à l'époque, mais le rêve ultime était les States, ouais les Etats-Unis, New York et ses grattes ciels, Los Angeles et ses stars, le rêve américain quoi. Pedro était décidé, il avait commandé son billet sur internet, il partirait seul à la conquête de l'ouest. Son père était d'accord, il ne pouvait pas venir, il avait de nombreuses réunions importantes au mois de Juillet. Sur le mail de son père, il y avait écrit.

" Pedro , amuse toi bien et vit le rêve américain à fond ! Même si c'est pour quelques jours, un jour tu y vivras ! "

Tout cela cachait pleins de choses, le père de Pedro ne parlait jamais de sa vie américaine à son fils, peut être qu'il y cache quelques choses de gros. Pedro était allonger dans sa chambre, à côté de lui , un américain, Derron , qui était pas très net depuis quelques jours, peut être les joints que Pedro avait découvert sous son lit, depuis l'arrivé d'un Neal, le Derron avait bien changé , Pedro qui n'était pas sur de jouer à l'INF l'année prochaine, adressa peut être ses derniers mots à son voisin de chambre.

" Bon mec, heureux de t'avoir connu, même si on a pas beaucoup discuté, que ta carrière soit bonne, peut être qu'on se recroisera , moi je file en amérique là ! Et après je reviens dans quelques jours, pour signer en CFA , mais où ? Tchao "

Derron qui n'avait pas tout saisi à la conversation , peut être à cause du joint, souriait comme un débile , oui comme un débile.

Il était temps de partir , Pedro rangeait ses affaires, il avait passé une année trop simple ici à l'inf, quelques connaissances mais rien de plus. ll vait appris pleins de choses, mais au niveau humain rien de bien , les jeunes d'aujourd'hui n'avait pas la même mentalité qu'avant, on l'a vu en Afrique du Sud, avec le désastre des français. Je laissa un mot sous l'oreiller pour le prochain qui prendra mon lit, un mot d'encourageant !

Pour moi c'était quasiment mes derniers pas à l'inf, j'allais voir les dirigeants, qui étaient déçu de me voir partir, mais ils me comprenaient, la génération de " caid " ne leur plaisait pas et il espérait même en voir partir certains, mais moi ils m'appréciaient, je leur souhaita bonne chance pour former de nouveau jeune, et je leur dit un dernier mot, en soulignant le fait que je n'oublie pas où j'ai été formé, c'est ici à l'inf ! Un grand centre de formation, j'espère que mon nom restera au palmarès et dans la légende peut être. Pedro allait maintenant se diriger vers l'aéroport.

Pedro s'envoler pour New York , il arriverait dans un des district de la ville, le Queens, première étape de son passage sur le territoire américain.

" American way of life ! "

Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyJeu 28 Avr - 15:52:44

Il enleva son casque de ses oreilles, il aurait l'occasion de le remettre plus tard. Pour le moment il descendit de l'avion, passa par une salle et attendit devant le tapis roulant le temps que sa valise arrive. Même la putain de lenteur du tapis ne l'énervait pas. Il était serein, calme. Il n'avait jamais été aussi calme, aussi posé. Il allait découvrir les Etats-Unis, c'était une sorte de rêve pour lui. Petit, il se souvenait que son père lui promettait sans cesse qu'un jour ils iraient, ils iraient voir le Colorado, ils iraient se promener dans Central Park, ils iraient voir les cowboys du Texas, ils verraient tout de l'Amérique, absolument tout. Cependant, il n'avait pas eu le temps de l'y emmener, ou peut-être pas l'envie. Mais dans tous les cas, William était là aujourd'hui, seul certes mais au moins il était là. Il tourna la tête à gauche, à droite. Que des têtes d'inconnus. Il était habitué à l'inconnu, cela ne lui faisait pas peur d'affronter ça tout seul. C'était un homme maintenant, il devait écrire son histoire, une histoire hors du commun comme il l'avait toujours rêvé. Cependant, quelque chose l'intriguait. Il retourna la tête à gauche. Il lui semblait avoir reconnu quelqu'un. Et ouais, y'avait le petit Pedro Diaz qui était à l'INF dans l'équipe des U17. Il se demandait ce qu'il devait faire. Aller lui parler ou l'éviter en espérant qu'il ne l'ai pas vu ? A ce moment, sa valise arriva. Elle était remplie à craquer, William avait réussi à faire tenir toutes ses affaires dedans donc forcément... Il prit les deux poignées de la valise et la mit sur son épaule. L'Amérique, tout le monde disait que c'était dément, un truc de fou, j'allais pouvoir le découvrir par moi-même et me faire ma propre opinion sur ce pays, le pays où tout est possible, l'ancienne colonie. Et bien quoi ? Oui William aime rappeler au monde que les Etats Unis ont d'abord été sous le commandement de la couronne d'Angleterre, et il en était fier. Remarque, heureusement que les anglais lui ont laissé l'indépendance parce que pour organiser un championnat de foot sa aurait été une putain de merde quand même. Imaginez le truc : vous êtes une équipe de Londres et vous devez aller jouer à Los Angeles, v'la le merdier. Enfin bon, tout ça c'est du passé, il faut se concentrer sur le présent, parce qu'il n'y a que ça de vrai. En ce qui concerne de Diaz, William décida d'aller le voir. Après tout, c'était un bon type qui ne s'était pas fait remarquer à l'INF donc bon... En plus, il est américain donc sa se trouve il connait les endroits pas mal de la ville et pourrait les lui montrer... William s'approcha du portugais et lui dit.

Salut Pedro ! Sa va ? Qu'est ce que tu fais là ?

William n'avait rien trouvé de mieux pour l'aborder. Diaz avait ses écouteurs sur les oreilles et il ne l'avait même pas vu. William lui mit alors une main sur l'épaule et lui répéta sa phrase à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue6/200[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue5/80[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (5/80)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyJeu 28 Avr - 17:56:28

Le voyage en avion c'était bien passé pour le Portugais, il commençait a en avoir l'habitude, il avait beaucoup fait l'aller retour entre la France et le Portugal , les derniers moi. Même si le voyage vers New York était plus long, Pedro en avait profiter pour faire une sieste et il avait écouté de la musique et regarder un film, il n'a pas vu le temps passé, il allait débarquer sur le sol américain, le rêve américain débutait ici à New York, la première étape de son voyage. Pedro aimerait également aller à Los Angeles ou encore à San Francisco, il avait une dizaine de jours pour réaliser tout cela.

Pedro descendait tranquillement de l'avion, avec ses écouteurs sur les oreilles, la première chose qu'il fit c'était d'envoyer un sms à ses parents, pour dire qu'il était bien arrivé en terre américaine. Ils ne pensaient à pas grand chose, il allait chercher sa valise tranquillement, elle était assez chargé, quand tout d'un coup, quelqu'un lui tapa sur l'épaule et lui adresse la parole.

Salut Pedro ! Sa va ? Qu'est ce que tu fais là ?


C'était William Holes, un U19 de l'inf, alors ça , Pedro était très surpris de le trouvé là ! C'était un Anglais , avec qui ¨Pedro avait déjà échangé quelques mots pendant son année à clairefontaine mais rien de plus , il avait l'air sympa. Pedro lui répondit de suite.


" Hey Williams, très surpris de te voir, moi je suis en vacances aux States et toi tu fais quoi dans le coin ? "


Pedro attendait la réponse de son ami Gallois , pendant ce temps là il portait son sac , et se posait sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyJeu 28 Avr - 20:20:13

Une fois qu'il l'ai aperçu, William vit sur son visage une expression de surprise. C'était compréhensible en même temps... Il y avait une chance sur mille pour qu'ils prennent ensemble le même avion et qu'ils décident tous les deux de venir passer leurs vacances aux Etats-Unis. Il se retourna et lui répondit de suite.

" Hey Williams, très surpris de te voir, moi je suis en vacances aux States et toi tu fais quoi dans le coin ? "

Une question logique, personne ne s'attend à rencontrer quelqu'un qu'il connait dans un aéroport de New-York.

Pareil, vacances pour moi aussi. J'avais envie de découvrir le pays de Martin Luther King, d'Obama et de toutes les stars du cinéma et du rap US. C'était en quelque sorte un de mes rêves.

Tout en parlant, on s'était assit sur un banc dans l'aéroport. William n'avait pas envie de rester là, sur ce banc alors que dehors les Etats-Unis l'attendaient. Il entraina son cadet vers la porte de sortie du JFK International Airport. Un courant d'air lui souleva les cheveux. Il mit de suite ses lunettes de soleil. Il regarda autour de lui, des taxis jaunes new-yorkais, des grattes ciels et tout ce qui caractérisait la ville américaine. William ferma les yeux un instant, inspira à fond. Il entendait un brouhaha incessant, des klaxons de voitures, des sirènes de police, des crissements de pneu... Puis il rouvrit les yeux, il avait oublié pendant l'espace de quelques minutes qu'il était accompagné de son ami. Sa c'était l'Amérique, c'était ce qu'il attendait des Etats-Unis.

Il entraina Pedro dans un taxi. Le pauvre portugais n'avait pas l'air de tout comprendre ce que je faisais. William était euphorique, il ne réalisait pas vraiment ce qui se passait. Il dit au chauffeur du taxi de prendre la route pour Manhattan. Il était impatient de pouvoir commencer sa découverte et autant en faire profiter Pedro même si il n'en avait peut-être rien à foutre. Il était environ 20h, une fois à Manhattan, William décida d'aller dans un bar pour fêter son arrivée à NY city. Il voulait tout de même s'assurer que cela ne dérangeait pas Pedro. Peut-être ne voulait-il pas y aller, ou peut-être voulait-il y aller mais pas avec lui.

Pedro, sa te dit que l'on aille dans un bar pour fêter notre arrivée ici ? Je me sens plus franchement, je vis un conte de fée !
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue6/200[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue5/80[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (5/80)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptySam 30 Avr - 9:07:13

Après ma question, William m'avait répondu avec un grand sourire, il semblait très heureux de découvrir les states , moi aussi au fond de moi je me sentais très bien, même si je le montrais pas encore ! Cela viendrait sans doute au fil des jours !

Pareil, vacances pour moi aussi. J'avais envie de découvrir le pays de Martin Luther King, d'Obama et de toutes les stars du cinéma et du rap US. C'était en quelque sorte un de mes rêves.

On continuait à se parler, j'étais encore assis sur un banc à me poser un peu, le voyage avait était assez fatiguant, mais William semblait vouloir bouger déjà ! On sortit donc dehors, et là c'est le rêve qui commence, les grattes-ciels, les taxis-jaunes, le monde, c'est ça les states, New York City nous voilà ! William semblait ravi, il m'emmena dans un taxi jaune !

On se dirigeait vers l'endroit le plus célèbre de New York , Manhattan ! On était arrivé après quelques kilomètres , il voulait aller dans un bar pour fêter ça , c'est sans refus que j'acceptais et avec une american touch !

Pedro, sa te dit que l'on aille dans un bar pour fêter notre arrivée ici ? Je me sens plus franchement, je vis un conte de fée !

Yes of course my friend !

On entrait dans ce bar, il diffusait un match de basket , il me semble, il y avait beaucoup de monde, et ont était un peu l'attraction de ce bar, deux étrangers qui débarquent de nul part, un portugais et un britanique ! Avant de commencer à faire la fête je voulait juste régler quelques détails techniques !

" Ce soir on dort à l'hôtel qu'on à vu en venant au Bar ? Et demain on fait quoi ? Central Park, Empire State Building et pleins d'autres choses ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptySam 30 Avr - 11:41:18

Il accepta de suite. Il ajouta même une touche américaine à son discours.

Yes of course my friend !

Nous entrâmes donc dans le bar. Il était bondé. Tout le monde nous regardais, ils avaient dû remarquer que l'on n'étais pas des ricains. La télé dans un coin du bar diffusait un match de NBA. J'avai toujours adoré le championnat américain de basket. Ce soir, c'était un match de Play-off entre les Lakers et les Magics d'Orlando. Ces derniers menaient au score dans le troisième quart temps. Howard était apparemment dans une forme olympique ce soir. Pedro prit la parole, il voulait être sûr que l'on était sur la même longueur d'onde.

" Ce soir on dort à l'hôtel qu'on à vu en venant au Bar ? Et demain on fait quoi ? Central Park, Empire State Building et pleins d'autres choses ? "

Dormir à l'hôtel ? Je n'en était pas sûr. J'aurais préféré qu'une des filles du groupe qui n'arrêtait pas de nous regarder m'emmène chez elle et qu'elle m'héberge pour la nuit. Enfin bon, au pire j'irais l'accoster et je lui proposerais de venir à l'hôtel avec moi et Pedro et d'amener une de ses copines pour mon petit portos. Je lui répondis donc par l'affirmative.

Ouais, on réservera en y allant... Demain sera un autre jour mon petit Pedro, on verra en temps et en heure... Autant improviser au fur et à mesure non ? Sa rend le voyage encore plus excitant !

Je n'étais pas sûr qu'il allait être d'accord avec cela mais moi je préfère y aller pas au hasard mais improviser mon séjour, le vivre au jour le jour, suivant mes envies. On commanda deux bières, en quelques minutes elles étaient vides. Je recommanda deux autres bières. Je pris aussi un verre de vodka et un whisky. J'étais chaud ce soir, je voulais profiter à fond de ma soirée. C'était pas tous les jours que l'on pouvait boire dans un bar de New-York, c'est pas donné à tout le monde donc autant en profiter pour moi et pour ceux qui auraient envie d'être ici à ce moment même. Après avoir vidé la bière et le verre de vodka, je regarda Pedro du coin de l'oeil et lui montra le groupe de filles de l'autre côté du bar.

Je sens qu'on va se faire des copines ce soir Pedro, elles n'arrêtent pas de nous regarder depuis tout à l'heure...

Je les regarda de nouveau, fit un clin d'oeil à celle qui me plaisait le plus et elle me répondit par un baiser de loin. Oulala, celle là elle était pour moi... Avant que Pedro ai pu dire un mot, je m'étais levé et me dirigeais déjà vers la belle brune aux yeux d'un vert étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue6/200[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue5/80[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (5/80)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyMar 3 Mai - 9:27:15

Ouais, on réservera en y allant... Demain sera un autre jour mon petit Pedro, on verra en temps et en heure... Autant improviser au fur et à mesure non ? Sa rend le voyage encore plus excitant !

C'est clair qu'on n'en savait rien à l'heure où il était, peut être on finirait chacun de notre côté , ou alors dans le même appart' avec une fille différente , on avait déjà aperçu un groupe de fille qui nous mattait, elle était très belle , et William se lança le premier et me dit.

Je sens qu'on va se faire des copines ce soir Pedro, elles n'arrêtent pas de nous regarder depuis tout à l'heure...

Pendant ce temps là je finissait ma Bière et j'alla en direction du groupe de filles, il y en avait pleins, laquelle choisir ! Mais une attirait mon regard, c'était la blonde, avec un magnifique visage, ainsi que de magnifique forme, je lui dis un mot !

" Hello Girl, what's your name, i'm Pedro, i'm Portuguese. "


Je vis tout de suite dans son regard, que le feeling était là, elle me répondit tout de suite, avec un grand sourire sur son jolie visage. Elle prononça les mots suivants.

" I'm Jenny from New York, you're a handsome boy ! Why are you in New York ? "

Je comprenais a peu près l'anglais, je n'étais pas nul à l'école, j'avais un niveau correct , voir bon dans certaines matières, et l'anglais j'aimais bien, vu que je rêvais de venir un jour aux States, aujourd'hui c'est fait, même si j'ai rien vu encore de l'American Dream! Cette fille me draguait déjà, j'étais beau pour elle, elle était belle pour moi !

" You're so pretty Jenny ! I'm in vacations with my friend William ! "

On continuais notre discutions, je savais bien où allait finir la soirée, sans doute au lit, même si je sentais que cette fille n'était pas qu'un coup d'un soir, peut être plus, je le saurais dans quelques heures ou peut être jour !
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyJeu 5 Mai - 15:43:01

J'étais arrivé à hauteur de la belle brune quand Pedro nous avais rejoint. Il s'était dirigé vers une blonde. Elle était plutôt pas mal, un beau corps mais je préférais la mienne.

Hi. My name's William. I'm welsh and I love the United States and the girls of United States.

Elle me regarda et me sourit. Elle ne souriait même pas d'ailleurs, elle avait exploser de rire. Le courant semblait bien passer entre nous. Elle me regarda dans les yeux, battit des cils et me répondit.

Hi. I'm Kate. I'm english.

Et là, sans que je puisse m'y attendre elle m'embrassa d'un long baiser langoureux et sensuel. C'était un bon petit moment, j'étais devenu tout rouge. Elle éloigna sa bouche et me fit un petit sourire trop craquant. Je la rembrassa, sans même me poser la moindre question. Ce sourire, ce petit sourire charmeur, ce sourire fantastique et charnel, un sourire qui m'a renversé le coeur. Elle était belle, je lui passa la main dans les cheveux. Au moment où j'allais lui demander d'où elle venait en Angleterre, Pedro prononça mon nom. Il draguait la blonde et lui avait dit qu'on était en vacances ici ensemble. Je commanda une bière pour moi et la charmante Kate qui me tenait compagnie en prit une aussi. Une pure anglaise, j'aimais ça. Au moment où elle commença à boire sa bière, le moment où elle posa ses lèvres sur le goulot une poussée de chaleur me passa dans tout le corps. A ce moment là, je l'imaginais en train de faire la même chose mais avec autre chose et ce sentiment fut renforcé quand quand elle passa sa langue tout autour du goulot. J'eu beaucoup de mal à détacher mes yeux de cette bouteille, je devais avoir l'air d'un vrai débile car elle m'interpela et se mit à rire.

Hey William. Tu regardes quoi là ?, me dit-elle dans un grand sourire qui laissa apparaître ses deux rangées de dents parfaitement blanches.
Hein.. Mmh rien, excuse moi. Tu es magnifique.

Elle baissa les yeux quand j'eû prononcé ces mots. Je regarda autour de moi, beaucoup de monde était dans le bar. Il y avait à peu près à parts égales des hommes et des femmes. Certains étaient seuls mais très peu, la plupart des gens présents étaient en couple ou en plein en train de draguer. Je finis ma bière et la pris par les hanches pour la mener au milieu du bar et pour danser. Je lui pris une main, l'autre sur sa hanche et on commença à danser. On était les seuls à danser au milieu de tous ces gens qui nous regardaient, incrédules. Mais bientôt, un couple, puis deux, puis d'autres arrivèrent au milieu du bar et se mirent à valser à nos côtés. C'était un bon moment que l'on passait, un moment calme avant la nuit pleine de folie qui allait sans doute m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue6/200[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue5/80[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (5/80)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyJeu 5 Mai - 16:21:27

J'étais vraiment tombé sous le charme de Jenny , elle était sublime et très bien formé. Au passage j'avais aperçu William qui était déjà bien partit , avec une belle fille aussi mais bien sur je préférais Jenny. Au fil de nos conversations, autour d'une bière que j'avais commandé pour elle et moi. C'est pas grave , mon porte monnaie en a besoin et pis c'est pour une belle fille, au fil des conversations j'apprenais qu'elle était anglaise, et j'appris même que la fille que venait d'embrasser William, qui s’appelait Kate était la meilleure amie de la charmante Jenny, simple hasard , mais c'était marrant, quand je regardais Jenny dans les yeux, il y a vraiment des merveilles qui se dégageaient , un moment , on s'approcha tout les deux, puis se fut un moment unique, elle m'embrassa , la chaleur entre nous deux montait, c'était même une petite coquine elle me mit la main au fesse à plusieurs reprises, on rigolait ensemble. A un moment j'aperçu William sur la piste, j’eus le temps de lui faire un clin d’œil et il m'aperçut et rigola ! Puis je dis à ma futur conquête Jenny , quelques mots pour qu'on aille danser.

" Allez viens beauté , je t'amène sur la piste, on doit rivaliser avec Kate et William , on y va "

On était sur la piste, lancer , au fur et à mesure que les chansons passaient, les couples arrivaient petit à petit, moi j'étais dans les bras de la belle Jenny, et j'avais une magnifique vue sur son décolleté plongeant qui allait peut être me réservait des surprises dans les heures qui allait suivre, mais là c'était un bon moment, elle était dans mes bras, on se lançait des regards, on s'embrassait. Elle me glissa à plusieurs reprises dans l'oreille.

" I love you "

Bien sur que ça me touchait, je crois que ce ne serait pas que un coup d'un soir, je suis répondais à chaque fois que moi aussi je l'aimais. Les musiques commençaient à bouger un peu plus, la chaleur montait de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyJeu 5 Mai - 16:52:26

Une fois sur la piste, Pedro et sa jeune copine nous rejoignirent. Ils s'embrassaient très souvent et se murmuraient des choses à l'oreille. Ils étaient mignons tous les deux. Je regarda Kate et lui demanda :

C'est qui la fille qui danse avec mon pote ?
C'est Jenny, ma meilleure amie. Pourquoi, elle te plait ?
Non c'est juste pour savoir, je tiens à m'informer des projets de mes amis. Et puis tu sais, personne ne me plaît plus que toi ma belle.

Et je l'embrassa, comme pour lui prouver que c'était elle et personne d'autre en ce moment. Bien sûr, je ne m'avançais pas, je ne savais pas où cela allait nous mener et si de vrais sentiments se mêlaient à mes envies de sexe avec Kate.

Kate, je n'ai pas très envie de rester ici toute la nuit. Je n'ai pas encore de chambre d'hôtel, tu en as une toi ?
Oui. Et il est juste à côté en plus.

Elle m'embrassa et m'entraina à l'extérieur du bar. Je la suivis évidemment, je n'allais pas la jouer fine bouche. Cette fille était une des plus belles que je n'ai jamais rencontré et elle était apparemment enclin à faire de cette nuit une des plus extraordinaires. On arriva devant un hôtel pas du tout de luxe. C'était un petit hôtel, sûrement pas pour les riches mais parfait pour des jeunes étudiants qui venaient passés leurs vacances aux Etats-Unis. Elle prit sa clé et on monta les escaliers pour rejoindre les chambres. On commençait déjà à s'embrasser dans les couloirs. Des gens passaient et nous regardaient mais on en avait rien à faire. Elle eût du mal à mettre la clé dans la serrure car je me tenais derrière elle, tellement impatient de faire ce que l'on avait à faire que je la pressais, la poussais à moitié en rigolant. Elle finit par réussir à ouvrir la porte et on entra. Il faisait noir mais apparemment elle connaissait bien sa suite. Elle me mena droit vers un endroit et me poussa. Je tomba sur le divan et elle se jeta sur moi. Elle m'embrassa et la nuit de folie commença...
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue6/200[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue5/80[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (5/80)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyJeu 5 Mai - 17:24:46

On était toujours sur la piste à s'embrasser , à se faire des calins, mais moi je voulais passer au chose sérieuse. Elle aussi je pense, l’élément qui déclencha notre départ , c'était le départ de Kate et William , ça me faisait plaisir de voir Wil' aussi content , il était sympa comme mec, je pense qu'on pourrais devenir ami dans un avenir proche, c'était un bon mec, qui était simple et j'aime les gens comme ça.

" Jenny , il est temps de bouger, t'a une chambre d'Hôtel ? "

" T'inquiète pas mon Pedro j'ai tout prévu ! "

Cette réponse m'avait plus , elle était déjà excité la petite Jenny. On sortait donc de la discothèque , avant cela je remerciais le patron du bar qui parlait un peu français, et je lui dis avec une touche d'humour ,que j'avais peut être rencontré la femme de ma vie dans son bar, qui était rempli de belles villes, même si Jenny était la plus belle de toutes ! On sortait assez vite du bar , puis après quelques mètres de marche on était déjà arrivé à l'hôtel on était main dans la main. L'hôtel n'était pas luxueux , mais sa suffisait puisque en entrant , il y avait un lit, et c'était déjà une bonne chose ! Jenny me déclara

" J'ai envie de toi mon Pedro "

" Moi aussi ! "

C'est là que tout commença , elle m'allongea sur son lit, et puis c'est là que commença une nuit qui s'annonçait mémorable.

* Tuuutuuuutuuu *


Le soleil sonnait , il était 11 heures , j'étais dans les bras de la belle Jenny, après une nuit de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyJeu 5 Mai - 17:40:51

10h30, j'étais en dessous de la couette du lit de ma belle Kate. Elle avait posé sa tête sur mon torse et me caressait ce dernier. Je décidai de me lever à 11h. On avait prévu de se retrouver avec Pedro vers midi. Cependant, je ne savais pas du tout où il se trouvait et ce qu'il avait fait de sa nuit. Est ce qu'il avait conclu avec sa Jenny ? Je décida de prendre une douche. Kate se joignit à moi pour une douche des plus sensuelles. Trente minutes plus tard nous sortîmes de la salle de bain, tout beau tout propre.

Kate, il faut que je retrouve Pedro à midi. On doit visiter la ville normalement. Sa te dit de nous accompagner ou pas ?
Oui bien sûr, maintenant que je te tiens, je ne te lâche plus mon chéri.
Sa marche coquine.

Et je l'embrassa. C'était magnifique ce que je vivais avec cette fille. Je ne savais pas encore si c'était de vrais sentiments mais une chose était certaine, je ressentais quelque chose pour elle. Elle est si belle, si souriante. Personne ne peut résister à ce charme, à ce sourire ravageur et à ces yeux de déesse. C'est sûrement ce qu'elle est d'ailleurs, une déesse. A midi moins dix, on sortit de la chambre, on prit les escaliers pour descendre dans le hall et c'est là que je lui demanda.

Ta copine Jenny est dans cet hôtel aussi ou pas ?
Oui, elle a une chambre au même étage que nous. Pourquoi ?
Je pense que Pedro doit être avec elle. Vu comment ils étaient hier soir, ils ont dû finir au même endroit que nous, si tu te rappelles.
Comment l'oublier.

Nouveau baiser, nouveau chavirement de coeur. A chaque fois que je l'embrassais, mon coeur faisait un bond entre mes côtes. C'était tout nouveau pour moi, je n'avais jamais ressentis cela auparavant. On s'assied sur un des fauteuils dans l'entrée et on attendit que Pedro et sa copine descendent. Dix minutes plus tard je m'aperçus que mes prévisions étaient bonnes. En effet, ils étaient tous les deux, main dans la main, en train de descendre les marches de l'escalier. Une fois arrivé à notre hauteur on se salua.

Salut Pedro, sa va bien ? T'as passé une bonne nuit je suppose.

J'avais dit cela avec un sourire malicieux. Je savais que oui, qu'il avait passé une nuit comme la mienne, plongé dans les bras d'Aphrodite le temps de quelques heures, dans les bras d'une déesse à la beauté infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue6/200[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue5/80[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (5/80)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyVen 6 Mai - 8:45:07

Il était 11h , j'embrassais ma Jenny , avec Wil' on avait décidé de se retrouver à midi , où on ne savait pas, mais il devait sans doute être encore avec Kate, il avait du passé une nuit comme moi , une nuit magnifique et inoubliable. Après une bonne douche chaude, je m'habillai et j'attendais que Jenny finissent de se maquiller pour descendre. Elle me disait que Kate et William devait sans doute être dans l'hôtel. 10 minutes plus tard on descendit tout les deux, on s'embrassait encore et on était main dans le main, le couple parfait ! Et là j’aperçus William tout heureux avec sa copine , il fut le premier à venir me parler ! Avec un sourire malicieux il me dit

Salut Pedro, sa va bien ? T'as passé une bonne nuit je suppose.


Quel question ! Il devait lui aussi sans doute savoir ma réponse , il savait déjà comment j'avais fini, moi même je savais comment il avait fini avec sa Kate , je répondis avec un grand sourire !

Ah ton avis, on a joué u monopoly quoi c'est tout mais c'était super ! Et toi je suppose que oui?


Pendant ce temps là j’aperçus Jenny et Kate qui rigolaient entre elle et souriaient , elles devaient sans doute raconter leur soirée magnifique , je suppose qu'elles étaient ravi, au détour du conversation j'entendis même le mot" Amazing ! " Je crois que ça veux dire énorme, parlait d'elle de la nuit ou d'autre chose ? Ça je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyVen 6 Mai - 10:04:02

Ah ton avis, on a joué u monopoly quoi c'est tout mais c'était super ! Et toi je suppose que oui?

Une petite pointe d'humour, j'aimais ça.

Evidemment, pire que bonne d'ailleurs.

Puis je m'approcha de l'oreille du portugais.

Et pas que la nuit d'ailleurs, si tu vois ce que je veux dire.

Du coin de l'oeil, je vis que Kate et Lenny se murmuraient des choses à l'oreille tout en riant. Des mots tels que "Amazing" ou "Wonderful". Je savais de quoi elles parlaient. Je voyais Kate, heureuse, souriante qui me jetait des coups d'oeil charmeurs. Je m'avança vers elles avec Pedro et dit à haute voix.

Bon les filles, on y va ? On a une grosse journée qui nous attend !
Ouais en route !

Je pris Kate par la main, et on sortit tous ensemble de l'hôtel. En route pour découvrir NY City ! Premier lieu que nous partons visiter ou plutôt voir Central Park. On se promena dans l'immense parc pendant environ deux heures. On regarda les arbres, les écureuils et on a même eu la chance de voir un raton laveur. Enfin bon, c'était bien pour se balader Central Park mais bon voilà quoi. En fait c'était même plus chiant qu'autre chose. On partit donc vers le deuxième "monument" à voir : Times Square. C'est une des places les plus connues et les plus animées au monde. Apparemment à peu près 300.000 personnes y passent chaque jour. On marcha longtemps sur la place, bras dessus, bras dessous. Je voyais que ses yeux pétillaient de bonheur. Elle était si belle, si parfaite. Je m'arrêta, je lui caressa la joue et l'embrassa. C'était un de nos plus beaux baisers. Voir le plus beau. Toutes ces lumières, ces grattes ciels, ces enseignes. Ce lieu représentait la joie de vivre américaine. J'aimais beaucoup ce lieu. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. On continua la visite toute la journée. C'était magnifique. Le soir, vers 20h, on rentra à l'hôtel. On avait manger dans un petit resto au coin de la rue. J'étais crevé mais je pouvais réitérer ma prestation d'hier soir. Et apparemment c'est ce qu'attendait la petite Kate. En effet, la temps que je prenne ma douche elle s'était mis en nuisette et n'attendait plus qu'une chose. Bon évidemment on l'a fait, c'était toujours aussi bien. Le lendemain, c'était direction Las Vegas avec les trois autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue6/200[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue5/80[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (5/80)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyVen 6 Mai - 10:52:44

William ne tarda pas à me répondre.

Evidemment, pire que bonne d'ailleurs.

Il ajoute même quelqu'un seconde plus tard , en me murmurant dans l'oreille, des paroles qui m'ont fait sourire sur le moment, il disait la vérité l'anglais !

Et pas que la nuit d'ailleurs, si tu vois ce que je veux dire.

Les filles avaient fini de parler et nous on finissait notre conversation , c'est William qui lança la journée avec les paroles suivantes , j'y ajoute pas english touch !

Bon les filles, on y va ? On a une grosse journée qui nous attend !
Let's Go les girls !

On était deux couples à New York City, elle était pas belle la vie ! On commença par une petite promenade, dans un parc qui était l'un des plus populaires au monde, Central Park bien sur, c'était magnifique, quel gosse n'a jamais rêver de faire une cabane dans un arbre de Central park ! Un moment Jenny aperçu même un écureuil , je n'eus pas le temps de le voir ! L'ambiance était bonne, on s'entendait à merveille entre les deux couples, je pense qu'on allait devenir des vrais amis ! Au bout de deux heures de balades, comme William, on en avait marre, on décida d'aller voir ailleurs. On se dirigeait vers Time Square , une célèbre place ! William , qui était assez intelligent , m'indiqua que 300 000 personnes y passent par jour, c'était bon à savoir quoi ! On s'amusait vraiment entre tous ces buildings et ces taxis jaune. Toute la journée on visitait New York, bien sur les filles ont fait une pause shopping en fin d'après midi ! Qui dis shopping dit carte bancaire, va falloir s'y faire ! Tout le monde était content de sa journée , après un bon petit resto' , chacun rentrait dans sa chambre , et tout le monde savait se qu'il allait se passer, une nuit encore magnifique! Le lendemain c'était Las Vegas, ça me fais penser quand j'étais jeune et que jouer à GTA , il y avait toujours une musique comme celle ci !

" Viva Las Vegas ! "
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyVen 6 Mai - 11:18:07

Le lendemain on prit l'avion. Et oui, il faut prendre l'avion pour traverser les Etats-Unis. Las Vegas comment dire ? Magnifique tout simplement. Visiter cette ville en charmante compagnie c'était le bonheur total quoi. On alla donc à l'aéroport. On attendit notre avion pendant bien 45 minutes. C'était chiant d'attendre, je détestais sa pour dire vrai. J'étais grave impatient. Vers 8h on embarqua à bord de l'avion. Je m'assis à côté de ma belle anglaise. Apparemment, elle avait peur de l'avion car elle me serra la main de façon à ce que mes doigts soient complétement écrasés. J'avais mal mais je ne lui disais pas, si elle avait peur il ne fallait pas que j'en rajoute. Je lui pris les mains pour les desserrer des miennes et les emmena vers ma bouche. Je lui embrassa les doigts comme pour essayer de la rassurer. Elle me regarda, je vis dans ses yeux de petites larmes. Je garda ses mains près de moi et lui passa un bras autour du cou. Elle posa sa tête sur mon coeur. Je posa mes lèvres sur sa chevelure d'un noir de jais, je sentais que sa peur commençait à se passer. Je sentais son coeur battre, il battait toujours vite mais beaucoup moins que tout à l'heure. Une hôtesse de l'air vint nous voir et nous demanda si on voulait boire ou manger quelque chose. Je pris un jus d'orange, Kate ne voulait rien. Elle était vraiment stressée la pauvre. Je la serra encore plus contre moi pour lui montrer que je suis là pour elle, dans toutes les épreuves qu'elle va traverser. On atterrit quelques heures plus tard. Elle pleurait à grosses larmes, je la réconforta et on allait maintenant pouvoir commencer la découverte de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue6/200[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue5/80[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (5/80)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyDim 8 Mai - 8:53:12

Après encore une nouvelle nuit magnifique, on allait direction Las Vegas , il fallait prendre l'Avion , la copine de Wil' semblait effrayé , Jenny elle , avait l'habitude de prendre l'avion , elle a beaucoup voyagé lors de sa jeunesse avec ses parents. Après un long moment d'attente, je suis impatient, ça m'énervait, mais on allait enfin partir. Direction la ville où tout est possible, Las Vegas , une ville où les habitantes arrivent de plus en plus ! Pour ma part pendant le voyage en avion, je me permis de faire comme ma copine, une petite sieste , il fallait bien se reposer une dur journée allait nous attendre, une bonne journée mais elle serait sans doute fatigante. Après quelques heures de voayge, on descendit de l'avion , on récupérait nos bagages et là on sortait vers la ville , je lacha un petit :

" Viva Las Vegas ! "

On commençait tout de suite la visite de cette ville , tout d'abord on passait à l'extérieur de la ville , j'avais eu l'idée d'aller voir la vallée de la mort, la Death Valley, une célèbre vallée , elle était située à seulement 2 heures de Las Vegas, on s'y rendit en Taxi, puis pendant 1 heure on visitait tout cela , c'était beau, en plus le soleil était au rendez vous, puis on continuait à faire quelques visites au tour de Las Vegas, c'était assez beau de voir un désert ! Vers 18 heures, on décida de rentrer à Las Vegas, la ville était magnifique sous la nuit tombé avec ses lumières. On passait au Strip Boulevard, là où on pouvait voir tous les hôtels et casinos de Las Vegas, en voyant la mini Tour Eiffel , Jenny me dit :

Regarde la Tour Eiffel !
Je t’emmènerais voir la vrai, mon amour, à Paris !

Après une petite ballade ,on décida de rentrer dans un hôtel où on avait réservé une chambre luxueuse, sans faire trop de folie, on alla dans le casino qui était à quelques mètres de l'hôtel, on passa une bonne soirée, la dernière aux States , pour ma part il serait temps de rentrer , après une nuit de sommeil ou d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue0/0[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyDim 8 Mai - 9:25:43

On venait de finir la visite de la belle Las Vegas. Death Valley pour commencer puis la ville dans son ensemble avec ses casinos, ses monuments... On fit tout, on avait même réservé des chambres de luxe et joué au casino ! Personne n'avait gagné évidemment, comme d'habitude de toute façon... Kate avait été émerveillé par cette ville. Elle aurait aimé y rester deux ou trois jours de plus. Malheureusement on devait tous rentrer dans nos pays respectifs, l'Angleterre pour Kate et Lenny et moi et Pedro direction la France. J'avais soudain eu une idée. Je ne savais pas si cela allait lui plaire mais bon il fallait que je tente quelque chose.

Kate.
Oui ?
Je voulais savoir si tu voudrais rester encore un peu ici ou dans une autre ville des Etats-Unis ?
J'aurais bien aimé mais je n'ai plus d'argent là...
Si je te paye la suite du voyage, tu restes avec moi ?
Oh bah bien sûr ! Mais ne te ruine pas William !
T'inquiètes pas, quand on aime on ne compte pas comme on dit hein...

Je l'embrassa, je sentais dans son étreinte que ce geste comptait beaucoup pour elle. On rentra à l'hôtel et je lui demanda :

Alors tu veux rester ici ou tu veux aller autre part ?
Ici sa me va...
Sa marche on reste à Vegas alors !


Le lendemain, dans la matinée, on accompagna Pedro et Lenny à l'aéroport. On regarda l'avion décoller par les fenêtres de l'aéroport et on partit retourner à l'hôtel pour finir notre séjour tous les deux, dans le calme... ou pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue6/200[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Left_bar_bleue5/80[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty_bar_bleue  (5/80)

[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... EmptyMar 10 Mai - 15:41:01

Après une belle nuit à Las Vegas, j'étais triste, car je savais que c'était le temps de partir, Kate et Williams avait décidé de rester, moi j'avais plus de sous, je voulais rentrer chez moi et décidé de mon avenir la saison prochaine, c'était un problème que je n'avais pas du tout évoqué pendant mes vacances. Tant mieux d'ailleurs, mais je commençais à y repenser plus le départ approchait ! Au moment de dire au revoir à Kate & Wil, je dis un dernier mot à Wil pendant que Jenny saluait sa meilleure amie !

A très vite j'espère Wil', j'ai découvert un bon mec, on se retrouvera !

Il était le temps de partir, je dis au revoir à Kate également, d'un signe de main je les saluait une dernière fois , puis je pris Jenny dans mes bras, et on montait dans l'avion, direction Paris. Elle n'avait pas visité la ville , elle resterait quelques jours avec moi à Paris, puis elle avait décidé de revoir sa famille quelques semaines, pendant que moi je choisirais ma destination pour la saison prochaine, ensuite Jenny me rejoindrait sans doute pour habiter avec moi, c'était une belle histoire qui commençait pour Moi et elle !

Lors de ce voyage au States, j'ai découvert tout d'abord un bon pote, Wil' ! Et j'ai également fais la connaissance d'une fille superbe, je n'avais jamais été aussi amoureux, je suis fou d'elle ! J'ai découvert mon pays qui me faisait rêver, avec des gens merveilleux, que dire de plus c'était géniale ! L'été prochain , c'est décidé je revoyages, peut être avec William , il faudrait que je lui en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty
MessageSujet: Re: [Diaz, Holmes] Des vacances posées...   [Diaz, Holmes] Des vacances posées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diaz, Holmes] Des vacances posées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Holmes] Hello America !
» [Holmes] Dead Man
» [Holmes] Last fag
» [Holmes] Investigation
» [Holmes] No Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: