INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [McRoy] Just the begining

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
[McRoy] Just the begining Left_bar_bleue10/200[McRoy] Just the begining Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[McRoy] Just the begining Left_bar_bleue15/50[McRoy] Just the begining Empty_bar_bleue  (15/50)

[McRoy] Just the begining Empty
MessageSujet: [McRoy] Just the begining   [McRoy] Just the begining EmptyLun 23 Mai - 16:16:08

Une arrivée à l'écossaise



* Pfff ... C'est long le car. C'est chiant le car. Et pourquoi y nous surveillent eux la ? Y ont peur de quoi ?*

Les trois test d'entrée à l'INF furent passés avec succès. Déjà une consécration le jeune Big Robb', comme l'appelaient ses anciens partenaires maintenant. Jouer en France, qui plus est à l'INF, un des plus grand, si ce n'est le plus grand centre de formation du pays des mangeurs de grenouille et des buveurs de vin. Ce qui motivait en partie Robbie, le vin.

*J'espere qu'y ont prévu un pot d'arrivée au moins !*

Et voila. Le car passe la barrière du centre et se gare devant le chateau de l'équipe de France championne du monde 1998. Il faisait beau et chaud. Vous n'oublierez pas qu'un écossais au soleil et bien ça rougit. Beaucoup. Les jeunes joueurs descendent du bus et sont invités à récupérer leur valise dans la soute. Celle de Robbie était au fond.

"Hey man ! interpela-t-il. Tu peux récupérer ma valise s'teu plait ? C'est la grosse la." dit-il dans un mauvais français.

Le jeune interpelé regarda bizarement Robbie, surement surpris par son accent et se retint de rire.
Il prit donc le sac de Robbie. Vous imaginez un sac d'un écossais. Voila, c'est ça.


"Gling, gling gling." fit le sac.

"Merci mon gars, remercia Robbie. Passe dans ma chambre ce soir. Elles ne seront pas fraiche, mais bon, ça reste de la bière hein. Mais, chut, évidemment, si tu veux pas qu'on débute mal hein."

Big Robb' prit son sac en essayant d'étouffer le bruit des quelques bouteilles de bières qui s'y trouvaient. Le directeur vint trouver Robbie et lui indiqua le chemin du batiement ou sa promo' logeait.

*J'ai soif. J'ai faim. C'est loin.*

Après 5 minutes de marche qui parurent une éternité, il arriva enfin à destination. Il rencontra son compagnon de chambre.
"Salut, Robbie McRoy, from Scotland !"


Il posa son sac, l'ouvra et commença à ranger ses affaires dans le placard et bien sur (non pas maintenant la bière !), coller quelques posters au mur : une photo du Walk, la rue principale d'Edimburgh pour ne pas oublier ses racines; un poster d'Anfield Road son stade préféré et bien sur un petit poster de Bob Marley pour mettre un peu de couleur.

*J'vais etre bien la. Mais va falloir assurer dans le jeu, j'suis avec les meilleurs ici ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
[McRoy] Just the begining Left_bar_bleue10/200[McRoy] Just the begining Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[McRoy] Just the begining Left_bar_bleue15/50[McRoy] Just the begining Empty_bar_bleue  (15/50)

[McRoy] Just the begining Empty
MessageSujet: Re: [McRoy] Just the begining   [McRoy] Just the begining EmptyMer 25 Mai - 10:09:49

Le diner passé, les voila remontés dans leurs chambres. D'autres étaient restés en bas pour regarder la télé ou jouer à la console. Robbie avait juste envie de se caler enfin tranquille dans sa chambre à écouter de la musique et boire enfin sa bière.

"I shot the Sheriff ...", chanta-t-il en regardant son poster de Bob Marley.

"Pssshhhiiit !" fit sa bière, suivi d'un "glouglouglou ..." de la gorge de Robbie.

*Aaaaah !!! God bless Scotland !*

Robbie s'allonga sur son lit. Il commença malgré lui, à faire le point sur son football. Que devra-t-il travailler pour être encore meilleur ? Surement pas son jeu physique, ça devrait alors être sa technique. Concentré sur le foot, le foot, le foot ... Et les autres en Ecosse ? Ils s'en sortiront. Profiter d'etre ici est le mot d'ordre. Le reste, on verra plus tard.

*Pas bon la bière pas fraiche. J'espere qu'il viendra pas l'autre, on va penser quoi apres ? Qu'un écossais ça boit d'la pisse ?? Remarque, la, ils auraient raison malheureusement ...*

Robbie finit sa bière et la jeta dans la poubelle. Son "colocataire" n'était toujours pas remonté. Tant mieux pour Big Robb'.
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[McRoy] Just the begining Left_bar_bleue0/200[McRoy] Just the begining Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[McRoy] Just the begining Left_bar_bleue0/80[McRoy] Just the begining Empty_bar_bleue  (0/80)

[McRoy] Just the begining Empty
MessageSujet: Re: [McRoy] Just the begining   [McRoy] Just the begining EmptySam 16 Juil - 3:15:01

+1 de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[McRoy] Just the begining Empty
MessageSujet: Re: [McRoy] Just the begining   [McRoy] Just the begining Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[McRoy] Just the begining
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robbie McRoy] "Pour laver mon esprit de cette honte ..."
» Robbie McRoy's Life
» [Robbie McRoy] Stories from Leith
» [Robbie McRoy] Festival de Cannes
» [Robbie McRoy] J'aime la bière autant que les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: